Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+6
lexane
Gadolinium
xynaph
kumas
Kimzouille
zertracs
10 participants

    [refusé - full DK] zertracs dk dps

    zertracs
    zertracs
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  zertracs Mer 1 Aoû - 6:19

    information irl:

    prénom: Rutger (oui c'est mon vrai prenom) =D
    age: 19 ans
    situation: actuellement en bac pro imprimée


    IG
    pseudo: zertracs
    Classe: DK
    Race: Elfe de sang (non je ne suis pas gay)
    Level: 85

    je joue aussi un demo destru ainsi que un drood tank/heal, les autres de mes persos n'ont aucune utilité!


    Guilde:
    ma première guilde était Atlantis des personnes qui m'ont pris sous leur aile quand j'ai débuter le jeu a wotlk .
    J'ai ensuite rejoint no limit pendant quelques temps avant leur disband.
    J'ai ensuite fait un petit tour chez planescape où je n'ai vraiment pas apprécié l'ambiance.
    J'ai fini par retourner chez atlantis car la guilde c'est remontée mais les personnes avec qui je jouais avant n’étaient plus vraiment présentes.
    J'ai fini par rentrer cher VmV où j'ai vraiment apprécié l'ambiance de la guilde ainsi que toutes les personne présentes dedans guilde efficace et pas prise de tête j'ai passé de très bons moments avec eux avant que le GM et les off décident d’arrêter , donc là j'ai arrêté de jouer aussi pendant 6 mois.
    je suis actuellement chez grottes de han je l'ai adoré mais j'aimerais raider un peu plus et avoir la chance d'avancer un peu plus vite.

    Pourquoi votre guilde ?
    J'aimerais vous rejoindre car il y a des personnes avec qui je jouais avant, et car j'ai apprécié le petit raid que j'ai effectué avec vous il y a peu, les gens ont l'air gentil et on voit qu'ils ne sont pas là pour se prendre la tête c'est exactement ce que je recherche.

    Je suis actuellement en spé givre avec un stuff 399 ilevel j'ai choisi la spé ambi car je trouve que elle envoie plus que la spé 2 mains après peut-être que je n'ai pas le stuff approprié donc que j’envoie pas autant.Je c'est jouer la spé impie aussi mais je ne l'apprécie pas vraiment. Je suis cape touche et expertise mes stats sont hate-maitrise-crit je favorise la hate car elle permet de frapper plus rapidement mais aussi d'avoir une régénération de runes plus rapide ce qui fait que il y a rarement des trous lors de mon cycle.
    Mais je joue aussi la spé tank a 395 ilevel j'ai tanké pendant tout wotlk.

    J'aime bien tous ce qui et hfs aussi même si je n'en ai pas énormément mais j'aime bien prendre un peu de temps pour en faire.


    Mes dispo:
    Je suis vraiment beaucoup disponible les soirs, les aprems pas trop car j'ai cours lol =P
    Il me semble que votre guilde raid 3 soirs par semaine ce qui me va parfaitement.

    Bonne journée à vous!

    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  Kimzouille Mer 1 Aoû - 6:47

    La question que je me pose c est : "Quelles sont les épreuves d'un bac pro imprimé ?"
    Y a-t'il un bac pro fac-similé ?
    Bon je crois qu il est temps pour moi de rentrer à ma maison

    Sinon bienvenue sur notre forum !
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  kumas Mer 1 Aoû - 6:54

    lut ! bienvenue ici !

    petite question tu a lue la charte de guilde ?
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  xynaph Mer 1 Aoû - 6:55

    welcome sur le fofo D&J

    j'ai eu trop mal aux yeux pour continuer à lire ton apply :p

    mais gl quand même
    zertracs
    zertracs
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  zertracs Mer 1 Aoû - 7:02

    le bac pro impriméé consiste a savoir ce servir de presse offset qui permet l'impression a grand tirage des journaux livre ect...
    je ne c'est pas si il y a une fac similaire aucune idée.

    La réponse et oui j'ai lu la charte de guilde, désole pour mon orthographe et ma façon de m'exprimer je suis mauvais en français ^^
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  Gadolinium Mer 1 Aoû - 7:14

    Coucou
    Zertracs c'est un petit dk dps bien sympathique qui aime appuyer sur 3 touches selon les procs (anéantissement, frappe de givre et l'autre là que j'oublie, rafale) pour dépasser tout le monde au dps Smile ou presque.

    Plus sérieusement, il a tué Yor'sahj hm avec l'équipe des VmV sur Cho'gall le 21 décembre. 2 semaines après les Elda Taluta et 1 semaine après Utopy/Aura/BBTV. Et on en avait bavé à l'époque (il a oublié de dire qu'il me connait vu qu'on a joué ensemble Evil or Very Mad)

    Bon et je lui ai corrigé ses fautes d'orthographe avant qu'il poste mais il a légèrement oublié. Smile
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  lexane Mer 1 Aoû - 7:35

    je plussois grandement ce dk pour son bon esprit et son skill .
    Gl
    Ps : faudra eviter les 1 vs 1 sur call of en plein raid Wink
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  Tuli Mer 1 Aoû - 20:28

    Plussin si tu es recommandé par Gado et lexane, vla!
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  Penu de la rue Mer 1 Aoû - 21:21

    Bon je m'occupe plus trop des candidatures mais je vais quand même donner mon avis.
    Alors alors, je commencerais par dire que tu parle pas de ton expérience PVE, que tu nous a pas mis un lien vers l'armurerie et je sais pas je trouve ta candidature un peu baclé...
    Ensuite tu as pas lu la charte de guilde ou alors seulement en diagonale, je t'inviterais donc a la relire.
    Et pour finir, on vient de finir DS HM, notre roster malgré les vacances tient plutôt bien la route, et pour éviter qu'on se retrouve trop nombreux pour Pandaria je vois pas (enfin pour le moment) l'utilité de recruter plus de monde. Mise a part si tu souhaite nous rejoindre en membre non raideur et peu être même pour l'extension. Tant qu'on est pas encore sur de notre roster finale, on va essayer de favoriser nos anciens membres pour les intégrer dans notre futur roster.
    Voila pour ma part, bien entendu c'est pas un avis définitif, on va se concerter avec les autres officiers pour en débattre plus sérieusement.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  Ahrimane Jeu 2 Aoû - 9:06

    Oh dis donc il est dur le Penu ces jours-ci :-) mais bon ce qu'il dit est vrai, nous essayons de consolider au mieux le roster avec les gens déjà guildés. Et nous avons effectivement une petite astuce qui nous permet d'affirmer que tu n'as pas lu la charte de guilde avec toute l'attention nécessaire.

    Une question en passant : l'idée de passer TANK est-elle pour toi:
    1) incongrue
    2) injurieuse
    3) sexy en diable ou
    4) envisageable?

    Merci à toi, nous te donnons des nouvelles dans un avenir proche.

    Bonne chance pour ton apply
    Ahri
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  Sébastien Loeb Jeu 2 Aoû - 14:02

    Hell-ooo,

    Ici Hellmut ou Pathory vu que tu dois me connaitre sous ce pseudo.

    La question ultime : Peux tu me donner un adjectif pour te qualifier?
    zertracs
    zertracs
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  zertracs Ven 3 Aoû - 3:34

    Alors pour répondre a Arhimane en effet il et possible que j'ai lu la charte de guilde un peu en diagonal ,mais seulement un peu =P
    Et donc pour ta question oui passer tank et tout a fait envisageable car je l'ai déjà étai et je le suis toujours de temps en temps


    Pour Hellmut je lui donnerai comme adjectif: NATIONAL
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  Ahrimane Mar 7 Aoû - 21:46

    Bonjour Zertracs,

    nous allons te réinviter en raid, soit en 25 soit en 10 pour évaluer ton DPS. Surveille donc ton calendrier.

    A bientôt
    Ahrimane
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  Ahrimane Dim 16 Sep - 20:35

    Bonjour Zertracs,

    avec les reprises WoW des guildeux pour MoP, notre effectif de DK s'annonce complet. Je t'encourage donc à chercher ailleurs pour le moment.

    Bon jeu à toi
    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    [refusé - full DK] zertracs dk dps Empty Re: [refusé - full DK] zertracs dk dps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 21:05