Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Modèle de candidature

    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Modèle de candidature Empty Modèle de candidature

    Message  Traff Jeu 23 Aoû - 13:06

    Bon, pour faire office d'exemple, je vais faire ma propre candidature, comme ça j'ai même plus besoin de me présenter ! Ce n'est pas un exemple de candidature figé, si il y a des éléments que vous préférez garder privé, ou si, au contraire, vous trouvez qu'il manque des éléments, pas de problème. Comme dit, c'est la taille qui compte ! Niark !

    Ah et lisez la charte de guilde avant de postuler !!!
    Modèle de candidature Traff10

    Information IRL :


    Prénom : Aurélien
    Age : 25 ans
    Situation : Infographiste/web-designer

    Personnage(s) :
    Traffzorg : Guerrier lvl 80
    Traffzaak : Voleur lvl 40


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans GW2 et plus globalement dans le monde vidéo ludique

    GW2 : Dragon et Jambon, la seule est l'unique. Ayant débuté GW2 avec des amis, nous avons tout naturellement voulu créer notre guilde. Mais pas que. D&J à une histoire plus complexe et début sur Wow BC.
    Suite à une perte de motivation générale et par manque de membre, nous avons fusionné avec une guilde dirigé par un ex membre de D&J Wowien, Dayne. Mais le manque de contenu de guilde nous a conduit peu à peu à arrêter de jouer.. jusqu'au patch de GUILDE.
    Nous revoilà, motivé, l’œil hagard, pour reformer une guilde de joyeux lurons intéressé par le contenu de guilde.

    Jeu Vidéo en général : Je suis gamer depuis toujours, je pense avoir appris à manier la manette bien avant de connaitre mes tables de multiplications. Console essentiellement jusqu'au l'arrivé de la PS3 (ex next-gen). Puis passage sur les ordi -> premier coups de cœur : Wow. Arrivé à BC, avec Tojii (mon frère) et un homme fourbe, nous avons créé Dragon et Jambon. De grand souvenir de gamer. Au final, arrêt de Wow début Cata.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour moi la question serait plutôt : pourquoi remonter D&J et pas rejoindre
    une guilde plus avancé. Tout simplement car je préfère être au commande ou du moins être dans une guilde qui me ressemble.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Guerrier Charr, du moins c'est le seul que je possède de niveau 80.
    Pour la spé, honnêtement j'ai l'impression que le War offre un dps vraiment intéressant alors que des rôles comme support ou tanky sont possible mais moins opti.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    Template War dps

    Explication :
    Build : Full Berseker -> j'aime les gros chiffre. Pour la survie, j'utilise plutôt les utilitaires et mon skill légendaire. (ainsi que les nombreux rez de mes camarades). Une arme distance en cas de gros problème de survie au corps à corps.

    Talent :
    20 en Force pour chercher le IV. Dans le premier pallier, je change entre le V et le III si besoin de plus de survie.
    20 en Arme pour chercher le X. Premier pallier V pour poser Vulnérabilité, selon le groupe (si déjà 25 stack) je prends II
    10 Tactique, pas spécialement convaincu car peu d'info sur le VI, mais je test.
    20 Discipline pour la stat dégât du critique ainsi que V et VI pour me permettre de toujours garder le buff Furie (signets) et ainsi ne pas avoir besoin d'utiliser mon Burst. (+9% crit).

    Quel template pour le PvP ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    J'ai un bon template, mais je ne vais pas spécialement m'attarder dessus étant donné que j'ai perdu foi dans les tournois jcj.

    Comment voyez-vous les succès ?

    Je ne cours pas après Smile

    Vos Disponibilités

    2 soirs par semaine de "sur". Après, c'est selon mes obligations extérieur, et faisant passer l'irl avant le reste lors de ces 5 autres soirs.

    Vous jouez à d'autres jeux vidéos

    LoL (Aram essentiellement) et SC2 (td)

    Vos Faiblesses/qualités

    J'ai un faible pour les rousses ..

    Je pense faire partie des "bons joueurs", je m'informe énormément sur l'optimisation de mon rôle et je suis assez réactif.
    J'ai tendance a chercher un rival pour me motiver à faire mieux que lui... (ce que je fais évidemment).
    Coté défaut, j'ai besoin d'une carotte. D'un skin que je veux obtenir -> farm po, d'un boss que je veux tomber d'un titre etc etc, si je trouve rien, je l’envi vite et je perds ma motivation rapidement.
    Je chante sur ts parfois (je le mets coté qualité)
    Je crache sur ceux qui ont un skin plus classe que le miens, ou complètement dégueulasse. On est sur GW2 bordel, travaillez votre skin !


    Voilà voilà... là comme ça, j'ai rien à ajouter mais c'est à vous de gérer votre candidature. Travaillez-la, bichonnez-la, elle doit refléter votre motivation.


    Bon jeu !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 17:48