Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    [refusée] Candidature Voleur

    loktharia
    loktharia
    Cellule iodée


    Messages : 1

    [refusée] Candidature Voleur  Empty [refusée] Candidature Voleur

    Message  loktharia Ven 24 Aoû - 12:56

    -Pour ma part :

    Prénom : Victor
    Age : 21 ans
    Situation : Pisteur/secouriste (saisonnier)

    -Pour leur pars :

    Loktharia 85 voleur
    Jeddak 85 guerrier
    lokthaar 73 chasseur
    loeuf 7 demoniste

    -Mes antécédent dans wow alors j'ai commencer a jouer avec des amis irl il y a environ 6 ans avec qui j'ai monter mon main, ensuit eux sont parti fair du pvp quand moi je suis parti sur le pve sur bc (kara/gruul/maght...) ensuit j'ai continué sur wotlk petit xp (uldu 10/edc 10 / et commencer uldu 25 ) avec la guilde Requïem et la j'ai arreté de jouer et je vien de me remetre a jouer plus determiner que jamais ^^

    -Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ? et pourquoi pas ?? ^^
    je voudrais vous rejoindre parce j'ai eu le plaisir de jouer avec Havelock qui est par ailleur tres simpa et qui ma parler de la convivialité et la bonne humeur qui reigne dans cet guilde, et sans vouloir m'immiscer dans votre roster je pense qu'une guild de votre envergure doit bien se divertire dans des petit raid 10 de bas etage pour se detendre avec les reroll donc si je pouvait me joindre a ces moments relachement et de gaieté je n'en serait que ravis.

    -Quel personnage voulez vous jouer ?

    J'aimerai beaucoup jouer mon war en tank car trop de dps tue le dps ... mais pour tout vous dire je pense que j'ai un peux de travail donc en attendant d'etre un tank d'exeption je resterai sur mon rogue

    -Pourquoi cette classe/race/spé ?

    War tank parce que le guerrier et la pour tanké et tauren pour le bonus endu et j'ai meme pris mineur pour resistence.
    Rogue combat pour optimiser mon dps en Pve grace au deluge de lame et c'est un troll pck c'est moche et que j'aime ca ^^

    -Quel template pour le PvE ?

    voleur : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#cc01!bk!YkYYeYgekd!aj!ceUjmNnop
    guerrier : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#cc01!bk!YkYYeYgekd!aj!ceUjmNnop

    -Votre Stuff

    voleur : 373
    guerrier : 340

    -Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    les gemme je prend les couleur demander par le stuff pour le bonus sertissage et apres je prend les gemme avec les stats interressent pour ma classe (voleur : touché/agi...)

    -Quelles sont les priorités de stats ?

    voleur : touché-agi-ignore armure => un voleur qui touche pas ne dps pas l'agi pour les critique et la PA et l'ignore armure pour augmenté les déga

    -Comment voyez-vous les HF ?

    si j'en ai accomplie c'ete sans meme le savoir ...


    -Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Attaque pernicieuse x3/Débiter/Attaque pernicieuse x5/Rupture

    -Vos Disponibilités

    je suis dispo en semaine generalment du dimanche soir au mercredi soir apres c'est week-end (un peu de vie irl ca fait pas de mal ^^ )

    -Vos Faiblesses/qualités

    les faiblesses se serait trop long donc je vous laisserai les decouvrire si vous m'accepter parmis vous ^^
    sinon une de mes grosse qualité je farme quand je me fait chier ( dsl du language ^^ )
    et je suis un grand motivé pour tout est nimporte quoi et tres optimiste ( d'ou le post sur le forum d'une grande guilde en etant un énergumène comme moi ... )

    Bon tout ca pour vous dire Merci d'avoir pris le temps de lire meme si vous le fait pas ^^
    j'attend de vos nouvelles et a bientot ++
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusée] Candidature Voleur  Empty Re: [refusée] Candidature Voleur

    Message  Ahrimane Sam 25 Aoû - 2:09

    Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

    Tu as l’air d’un joueur fort sympathique, mais je ne vais pas y aller par quatre chemins, je pense que tu n’as pas frappé à la bonne porte.

    Je t'explique. Il est vrai que pendant un temps, nous avons accepté pas mal de monde en « pot-au-feu » (non-raideur), avec l’idée qu’on trouverait bien 2-3 slots dans les raids rerolls pour les nouveaux venus. Cependant, à l’usage et après une réflexion collective des officiers, nous nous sommes aperçus que ce n’était pas une bonne idée. Nous étions en train de détourner les raids reroll de leurs deux objectifs principaux : donner aux raideurs l’occasion de joueur les raids dans un autre rôle, afin de parfaire leurs connaissances sur les rencontres de raid, et aussi stuffer des persos alternatifs en cas de problèmes de compo les soirs de raid 25. Par ailleurs, DJ est avant tout une guilde de raideurs, et l’histoire commune et les affinités entre joueurs se construisent au fil des raids. Accueillir de nombreux non-raideurs contribuerait à créer une sorte d’ambiance un peu anonyme, dans laquelle les guildeux se connaissent finalement assez mal, et ce n’est pas ce que nous voulons.

    Je te suggère de reprendre pied dans une guilde avec des objectifs plus modestes, qui pourrait t’intégrer dans son roster principal, c’est comme ça que tu auras la meilleure expérience de jeu. Et je te suggère aussi de te mettre à la page sur la théorie de ta classe avant d’écrire une prochaine apply, car tu parles de pénétration d’armure dans celle-ci… et cette stat a disparu il y a deux ans.

    Bonne chance à toi quoi qu’il arrive.
    Ahrimane
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [refusée] Candidature Voleur  Empty Re: [refusée] Candidature Voleur

    Message  Murda Sam 25 Aoû - 15:18

    A l'époque de la pénétration d'armure wotlk, on gemmait full arpen Smile

    Bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    [refusée] Candidature Voleur  Empty Re: [refusée] Candidature Voleur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:48