Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!!

    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!! Empty Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!!

    Message  Hiz Dim 26 Aoû - 20:27

    J'ai vu ca hier en vitesse :

    http://www.warlegend.net/level-80-surfeuze-guild-wars-2-vizunah-square/

    WL sont tjr aussi présent dans les MMO...
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!! Empty Re: Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!!

    Message  xynaph Dim 26 Aoû - 20:50

    a cote de ce joueur vous êtes des rigolo :p
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!! Empty Re: Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!!

    Message  Nah-mi-rage Dim 26 Aoû - 21:01

    Rofl !
    Mais j'suis sûr qu'Athene aurait fait mieux.. >.>
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 32

    Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!! Empty Re: Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!!

    Message  Eddy Malou Dim 26 Aoû - 21:20

    mouais. aucune utilité de rush de le jeu de cette manière
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!! Empty Re: Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!!

    Message  Nah-mi-rage Dim 26 Aoû - 21:25

    Bah chacun son trip, s'ils veulent un moyen de "buzzer" c'est pas mal. Tu trouves ça naze comme beaucoup et moi aussi ça m'amuse moyennement, mais je doute vachement qu'ils fassent ça pour rien, même s'ils n'avaient pas de but particulier à le faire. Ils se sont sûrement amusé, comme on est beaucoup à aimer leveler ensemble à la sortie d'un jeu ou d'une extension, c'est déjà pas mal ça aujourd'hui, trouver un moyen de s'amuser.

    Contenu sponsorisé


    Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!! Empty Re: Bah alors vous etes pas encore 80 !! MAis vous foutez quoi !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:21