Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

5 participants

    Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps)

    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps) Empty Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps)

    Message  Ossamoelle Mar 12 Fév - 8:46

    Information IRL :

    Prénom : Frédéric
    Age : 36 ans
    Situation : joueur professionnel de playmobil (chef de projet bâtiment)

    Personnage(s) :

    Arknöt Moine dps 90
    Ossamoelle déesse du feu 85
    Tïbia Dk farmeur 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Avant j'étais chez dragon et jambon, mais je fus attiré par le coté obscur de la force (swtor) et tel un vaurien que je suis (sort une boite de croquette à la naphtaline),je suis partis et je n’ai pas participé au grand méchoui d'aile de mort.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour prêcher la parole du sanguinaire à grand coup de chibre gay dans sur la tête des hommes de fer.
    Structure stable avec une homogénéité à tendance sympathique,miaou


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Le moine pour prêcher la bonne parole faut au moins ça


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Arkn%C3%B6t/simple


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Depuis GW2 le cac me fait de l'oeil, un moine ca fait des super roulade ,ca ce heal,ca root,ca stun, le coup de pied retourné de jean claude dux.

    Orc parce-que panda c'est moche et puis 1% d'expertise et le cri du sanguinaire et ba on crache pas dessus.

    Quel template pour le PvE ?

    copier coller de l apply de kadon qui est aussi un copier coller d'un site connu^^

    les subtilités :extraction du mal 15 sec de cd tu te heal tu soulage les heals tu crée 2pts de chi et tu dps à 50% des heals donnés
    désarmement :sur certains boss ca passe tu gagne 5% de dégâts ou de def si ça passe.

    Rang 15 : Vélocité c'est celle que j'apprécie le plus grâce à la vitesse de déplacement améliorée après chaque roulade
    Rang 30 : Talent hybrid Heal / DPS, les trois talents sont situationnels en fonction du combat. L'onde de chi reste pour moi la meilleure.
    Rang 45 : Ascension Régénération d'énergie de 15% et 1 point de chi en plus vraiment un très bon talent qui me semble est indispensable !
    Rang 60 : Tout dépend des combats soit allonge mortelle qui me permet de contrôle à distance ou balayement de jambe qui me permet de stun plusieurs cible au CaC pendant 5secondes qui n'est pas du tout négligeable.
    Rang 75 : Pareil sa dépend des combats soit Atténuation du mal ou Diffusion de la magie ( Que j'utilise le plus souvent )
    Rang 90 : Xuen, après le vent de jade fulgurant peut être bien sur des packs.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Toucher + Expertise cap > Hate > Crit > Maitrise

    Metagem:agi crit
    Rouge:agi hate
    Bleu:agi toucher
    Jaune: hate

    Maximisation de la hate pour la regen d'energie et la vitesse de frappe en coup blanc (pas de cap annoncé ,certains parle de 13% à voir) , maintiens 30% crit au minimum selfbuff

    Pour l'instant je manque grave d 'agi mais j ai les deux enchants d'armes a changer (les deux danses d'aciers sont dejà à la banque) je fais 3615 la chatte pour looter deux pugits d'une autre couleur que bleu.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Des petits défis de groupe parfois

    Avez vous un cycle DPS ?

    copier coller de l apply de kadon qui est aussi un copier coller d'un site connu^^

    Monocible:

    1- Coup de pied du soleil levant : la cible doit toujours avoir le débuff "Coup de pied du soleil levant"
    2- Paume du tigre : vous obtenez le buff "Puissance du tigre" que vous devez le garder en permanence.
    3- Infusion œil-du-tigre : à 10 charges.
    4- Infusion énergisante : dès que up et que vous êtes en dessous des 35% d'énergie.
    5- Invocation de Xuen, le Tigre blanc : dès que up.
    6- Coup de pied du soleil levant : dès que up.
    7- Poings de fureur : attention, ne l'utilisez que si vous remplissez les conditions suivantes : moins de 60 énergies, au moins 6 secondes du buff "Puissance du Tigre" et vous n'êtes pas sous "Infuson énergisante".
    8- Frappe du voile noir : au proc.
    9- Coup direct : dès que vous passez sous les 2 chis.
    10- Paume du tigre : au proc.
    11- Frappe du voile noir : Pour utiliser le surplus de chis.

    Multicible:

    1- Coup de pied du soleil levant : la cible doit toujours avoir le débuff "Coup de pied du soleil levant"
    2- Paume du tigre : vous obtenez le buff "Puissance du tigre" que vous devez le garder en permanence.
    3- Infusion œil-du-tigre : à 10 charges.
    4- Infusion énergisante : dès que up et que vous êtes en dessous des 35% d'énergie.
    7- Coup tournoyant de la grue

    Vos Disponibilités

    4 soirs par semaines

    Vos Faiblesses/qualités

    j adore les sushis,je ne suis pas de la région et ponctuellement je ponctionne du sang dans les veines de mes ennemis

    Sanguinaire for ever
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps) Empty Re: Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps)

    Message  Ahrimane Mar 12 Fév - 9:31

    Ossamoelle a écrit:Vos Faiblesses/qualités

    j adore les pugis,je ne suis pas de la région et ponctuellement je ponctionne du sang dans les veines de mes ennemis

    Sanguinaire for ever

    Décidément, ça va coûter cher à Vinitia en frais de tueurs à gages s'il veut éliminer toute concurrence au loot...
    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps) Empty Re: Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps)

    Message  Vinitia Mar 12 Fév - 11:10

    Pauvre petit moine ! -1 pour les loots indésirable !
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps) Empty Re: Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps)

    Message  chuwba Mar 12 Fév - 20:08

    +1 pour les loots....

    Alors -1 + 1 = 0 donc ça roule ^^

    niarf niarf ^^.... Pleure vini pleure...... mouahahahahahahahahah
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps) Empty Re: Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps)

    Message  Rashgore Mar 12 Fév - 22:30

    Welcome !

    Ta transmo est très jolie !
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps) Empty Re: Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps)

    Message  Ossamoelle Lun 18 Fév - 22:39

    Tu peux être sanguinaire et avoir la classe ^^,

    En même temps en ce moment, j 'ai que ça a foutre de chasser du 0.004% de taux de drop^^


    Contenu sponsorisé


    Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps) Empty Re: Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 15:30