Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Dayne, petit par la taille mais grand par ... euh rien en fait

    Dayne/Irysse
    Dayne/Irysse
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Dayne, petit par la taille mais grand par ... euh rien en fait  Empty Dayne, petit par la taille mais grand par ... euh rien en fait

    Message  Dayne/Irysse Dim 3 Mar - 20:53

    Information IRL :
    Prénom : Ken
    Age : 20 ans
    Situation : Etudiant

    Personnage(s) :
    Dayne Vio, Elementaliste 80
    Adrya, Gardien 51
    Sunga, Guerrier 62
    Adrya slayer, Elementaliste 22 ( l'intéré de deux elem ? j'ai pas trouver de skin convaincant pour mon asura en elem .. )


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans GW2 et plus globalement dans le monde vidéo ludique
    Beh, mon ancienne guilde étais Ethiks, mais comme on a fusionné, bah voila !

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Parce que j'ai déjà acheter de l'influ pour la guilde !

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Elementaliste !

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    http://gw2buildcraft.com/calculator/elementalist/?1|6.1k.a8|0.0.0.0.0.0|1k.b1d.1k.b1d.1k.b1d.1k.b1d.1k.0.1k.0|0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0|0.a3.0.u15b.u58b|0.0|e



    Explication :
    C'est un build qui se veux être trés polyvalent, et adapté au donjon / evenement de groupe. C'est un peu le couteau suisse. Je ne pourrais pas avoir le burst
    d'un guerrier ( de toute façon, qui le peux ? ) mais je pense avoir des dégats pas dégueu et être un réel soutiens au groupe.
    En plus je suis vraiment resistant dans cette configuration.

    Pour le build, 10 en magie d'air pour avoir les -20% des CD sur les glyphes,
    30 en magie d'eau parce que 300 vita et 300 guérison ça roxx, et les bonus que donne cette branche sont énorme : regen quand j'entre en eau
    , dispel quand j'entre en eau et dispel quand je met regen sur une cible ( soit, trés souvent )
    30 en magie des arcanes pour les 30% de durée des avantages et les -60% de CD des affinités. Les traits ne sont pas non plus désintéréssant :
    Le bonus quand on rentre dans un élément est vraiment intéréssant, la plus grande superficie des zone du baton est un must et le sort lors d'une esquive est
    super pratique lors d'un donjon.



    Quel template pour le PvP ?
    http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.1.2.0.13.0.5.0.22.0.2.20.21.9.24.2.2.2.0.0.0.21.25.0.0.0.0.51.0.0.61.65.72.0.25.0.15.30



    Comment voyez-vous les succès ?
    Des petits objectifs sympa ( le quotidien et le mensuel ) mais sinon, diablement inutile.

    Vos Disponibilités
    Dispo très souvent.

    Vous jouez à d'autres jeux vidéos
    Je joue a SC II surtout, un peu à LoL et beaucoup et TW : shogun 2

    Vos Faiblesses/qualités
    J'avoue que je n'aime pas beaucoup les légumes.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:22