Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+4
Penu de la rue
Paqo
Tàsha
Bouuh
8 participants

    Dk frost

    Bouuh
    Bouuh
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Dk frost Empty Dk frost

    Message  Bouuh Ven 8 Mar - 6:42

    Charte lu et approuvé. Régionaliste et fan de kebab. mais je supporte l'om, sorry Smile

    Bonjour, je me prénomme Aurélien, 34 ans, vivant a Paris 18eme. Je joues a wow depuis maintenant 5 ans.



    Personnages:

    - Bouuh Dk frost (joallerie 600, forge 600).http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Bouuh/simple


    Vos anciennes guildes, votre parcours wow etc etc...:

    -Tout d'abord j'ai commencé a joué sur le serveur eitriig pendant 3 ans, ou j'ai play un chaman elem de fin uldu, début edc a woltk.C'est la que j'ai commencé a joué en hero, et finalement trouvé la ligne directrice sur laquelle je voulais évolué, le contenu HL du jeu. Début cata, bah je me suis suicide avec un kebab. La découverte de cata ma fortement déplu et j'ai stop le jeu jusqu’à ADD (xp 8/8 hm). Ensuite reprise sur le serveur coté ally, ou j'avais rejoins un ami chez unexpected. Puis ma copine un monté un perso coté horde, blasé du gameplay et de mon chaman je me suis empressé de monter mon dk. J'ai intégré DR, bonne guilde familiale, ou j'ai pu pratiquement clean le contenu nm, et commencé le HM (xp 3/6 cm, plus 20% elegon).

    Pourquoi Draguon et Jambon ?

    - Bêtement pour vos annonces, deuxièmement vous faites du 25 régulièrement et vous avez une bonne avancée, en tout cas qui me convient parfaitement, et 3, j'ai pu échanger avec un de vos membres (darkness il me semble) joueur dispo et tres sympa. donc voila Smile

    Gameplay, et opti de votre perso etc etc... :

    - Mon gemmage est plutot orienté Hate puis force.
    - Force, hate, crit ou maitrise. (bien evidemment apres avoir atteint cap hit et expertise).
    - En ouverture de combat,POPO force avant le decompte du pull, Armée des morts, je pose poussée de fièvre ou chancre impie selon le nombre de cibles. Rafale pour up ma PR et claquer mes frappes de givre, et anéantissement quand proc. Toujours refresh mes dots. et faire en sorte de ne jamais avoir de trous Smile
    -Le choix de mes talents :

    1er palier : chancre impie, pose de dot multi et evite de claquer une rune
    2eme palier : Zone antie magie, pour le up de prot
    3eme palier : avancée de la mort, up de mobilité
    4eme palier : Pacte mortel, pour alléger les heals en cas de gros degats
    5eme palier : Corruption runique, pour le up de regen runique
    6eme palier : Hiver impitoyable, efficace par exemple sur les mobs de la volonté de l'empereur.

    Flacon de force bien évidemment.

    Mes dispos :

    - j'ai de tres bonnes dispos. 4 a 5 soirs de prevus.

    Vos faiblesses qualitées :

    - Parfois je suis un peu trop Bernardo (je suis plutot timide et ne parles pas trop). Apres je pense etre un bon soldat appliqué et consciencieux, et avoir une bonne mais relative expérience de ma classe.


    merci a vous et a bientot IG.

    Cordialement


    Bouuh




    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Tàsha Ven 8 Mar - 6:57

    Attention à toi et à l'image que tu as de la gentilesse des membres. Darkness est un enfant il aime tout le monde, ceci étant beaucoup sont dénués de scrupules aka Murda. Méfiance ! GL pour ton apply.
    Paqo
    Paqo
    Souche microsporidienne


    Messages : 46

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Paqo Ven 8 Mar - 7:13

    C'était quoi le pseudo de ton chaman sur Eitrigg et dans quelles guildes as tu été sur ce même serveur ?
    Bouuh
    Bouuh
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Bouuh Ven 8 Mar - 7:20

    Iop,

    Le nom de mon chaman était Aawii (Mmooz mnt), j'etais chez thralls guards a l'epoque de woltk, puis chez Kali.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Penu de la rue Ven 8 Mar - 22:26

    Bonjour Bouuh

    Je connais malheureusement pas la classe (ou la non classe) des DK donc je te poserais pas de question sur le gameplay.
    Par contre si tu pourais nous fournir des logs des soirées avec ton ancienne guilde ça serait parfait.
    A l'heure actuelle un DK en plus dans notre roster serait le bienvenue, mais concrètement on recherche un joueur complet qui maitrise bien sa classe, qui envoie au dps, qui gère les déplacements et autonome.
    Donc mise a part te prendre sur un raid test c'est compliqué de se faire une idée sur ton jeu sauf si tu as des wols!!
    Quoi qu'il arrive je pense qu'on te proposera une soirée test avec nous, le seul petit problème c'est que pour cette ID on est déjà nombreux donc ça sera plus pour la semaine prochaine.
    loshên
    loshên
    Masse spongique


    Messages : 54

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  loshên Lun 11 Mar - 8:32

    y a que des réfugiés d'eitrigg sur chocho ma parole, tant que c'est pas un ancien de LA main blanche c'est cool Smile
    Bouuh
    Bouuh
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Bouuh Mar 12 Mar - 4:45

    Non malheureusement pas de log ces derniers temps. En revanche, vu que mon apply est relativement succincte je suis dispo pour d'eventuelles questions Smile. Apres l'auto gestion pour un cac (survie, dos...) est une priorité absolue. Dispo la semaine pro si vs voulez faire un test. ++ IG

    Bouuh
    Bouuh
    Bouuh
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Bouuh Jeu 14 Mar - 4:33

    Coté Jambon:

    Je me permets de refaire mon apply car je culpabilisais de la faible teneur en gras de cette dernière. La conscience m'a travaillée même si je sais que cela ne changera certainement pas mon destin chez vous Smile.

    Aurélien, 34 ans, cordiste (non je ne répare pas les guitares ou autres...). Vivant a paris près de barbes. plus dragon que jambon dans mon quartier xD.

    Bouuh. DK frost, orc, forge et joaillerie 600.
    - Racial, pour le up d'expertise avec les haches, et pour la furie sanguinaire.
    - jojo pour les gemmes force (+320) ou hate éventuellement (+420).
    - Forge pour les chasses brassard et gant, et par le plus grand des hasards me craft qques pièces.

    Rerolls - Mooze mage 90 (alchi et enchant) - Mmooz sham elem 85 (enchant et coutu).

    Coté Dragon :

    J'ai commencé a l'epoque de bc, ou j'ai monté un rogue coté ally. Premier perso donc forcement un noob en puissance, je me souviens encore que je mettais de l'esquive ou de l'intel sur mon perso. Parce que je trouvais ca two bien.
    Apres qques mois d'apprentissage, je me suis lancé coté horde ou j'ai intégré une bonne guilde R25 du nom de thralls guards. Suite a divers problemes irl de qques membres, je healais avec mon sham ou tankais noob avec mon dk (shhuut) selon les besoins de la guilde. Apres le disband, j'ai rejoins la guilde kali ou j'ai commencé a joué en Hm sur Icc. D'apres mes souvenirs on etait 8/12 Hm.
    Découverte de cata, forcement tres decu du contenu de cette extension. J'ai joué en mode casu, en montant mon mage, et parfois faire qques raid en PU. Clean de bdc et dan en normal il me semble.
    Ensuite migration sur cho'gall pour rejoindre un ami. Bref détour chez frozen core ou j'ai pu clean Ds en hm. Xp 5/8 pré nerf. Stop du jeu en attendant MOP.
    J'ai ensuite monter mon dk pour le debut de l'extension, perso que je prefere jouer.

    Pourquoi "DJ" ?

    Parce que j'aime bien le coté Prof de ski du mec qui passe les vinyls en boite.
    R25, vos annonces plus sympas et moins formalistes que les autres. Bonne réputation.

    Je souhaite jouer mon DK noob.

    Mon perso, Template :

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Bouuh/simple.


    1er palier : chancre impie, pose de dot multi et evite de claquer une rune
    2eme palier : Zone antie magie, pour le up de prot
    3eme palier : avancée de la mort, up de mobilité
    4eme palier : Pacte mortel, pour alléger les heals en cas de gros degats
    5eme palier : Corruption runique, pour le up de regen runique
    6eme palier : Hiver impitoyable, efficace par exemple sur les mobs de la volonté de l'empereur.

    Je gemme plutot +160 force du fait que j'ai le bijoux hate de CM. Sinon je tape +80 force+160 hate.
    Je consomme popo de force (mogu) et flask Force.

    Mes prios sont : Cap hit , expertise, Force, Hate puis critique. et enfin maitrise.

    Cycle DpS :

    Avant le decompte du Rl, popo force puis armée des morts.
    je pose poussée de fièvre ou chancre impie selon le nombre de cibles. Rafale pour up ma PR et claquer mes frappes de givre, et anéantissement quand proc. Toujours refresh mes dots. et faire en sorte de ne jamais avoir de trous.

    Comment voyez vous les HF ?

    Comme un bon moyen de se détendre et d'éviter de trop slacker a ogri. En ce moment je suis en mode Mascottes, j'ai juste envie de vomir. Je dois etre a 10k de hf. Ce qui est plutot tres moyen.

    Vos disponibilités :

    Extrêmement disponible. Je m'engage vis a vis d'un collectif, je tiens mes engagements. Si problème, je préviens un off de co, ou par le fofo.

    Faiblesses / qualités :

    Je suis nul en informatique. Donc pour linker des trucs ou autres, c'est juste tendu pour mon brain. Je suis plutôt du type sportif et sans cervelle, un peu comme brad pitt ds le film des freres cohen Smile.
    Je pense etre un joueur mature, connaissant bien sa classe, autonome, s'integrant relativement bien ds un collectif. Motivé, sympa, beau et riche.


    Voila j'espere que cette apply sera un peu plus complète et qu'elle vous montrera ma réelle motivation a vous rejoindre.
    Cordialement mesdames et messieurs.

    Bouuuuh. Prof de fitness

    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Sébastien Loeb Jeu 14 Mar - 4:40

    ...je connais un membre qui aurait besoin de cours de fitness...

    Salut Bouuh, bonne chance pour ton apply




    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Ahrimane Jeu 14 Mar - 5:41

    Coucou,

    comme te le disait Penu, on va essayer de t'inviter prochainement en raid. Mais c'est vrai que nous nous faisons pas mal de noeuds au cerveau ces derniers temps entre la rotation des effectifs des guildes selon les soirs de raid, les invitations en test, etc., sachant que nous essayons de tomber les boss de ToT normal à un bon rythme.

    On te donne des nouvelles bientôt en tout cas.

    A+
    Ahrimane
    Zelli
    Zelli
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 36

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Zelli Jeu 14 Mar - 5:56

    Serais tu prêt à échanger une arme drop en raid guilde contre des PO ?

    Pardon, j'ai la malédiction des DK spé marchandage ! :'(

    PS : je n'aime pas les DK !
    PS 2 : Bonne chance pour ta candidature.
    Bouuh
    Bouuh
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Bouuh Sam 16 Mar - 7:28

    Bonjour a toutes et a tous,

    Pour répondre a ta question Zelli, non je n’échange pas de drop contre des P.O. Smile. Ensuite je viens de m’apercevoir que j'avais reçu une invit pour un R25 ce mercredi, et il me semble ne pas avoir vu l'invit quand je me suis log mercredi, et dans ce cas je m'en excuse, mais ca m'etonne. Désolé

    Cordialement

    Bouuh
    Bouuh
    Bouuh
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Bouuh Dim 17 Mar - 9:42

    jeudi pardon
    Bouuh
    Bouuh
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Bouuh Lun 18 Mar - 9:22

    iop,

    je comprends que je ne vous fait pas l'apply de l'année, mais il n'y a pas de dk de chez vous qui me pose de questions, ou autre. Hesitez a me dire si vous ne comptez pas me test que je puisse reagir relativement vite.

    Merci d'avance

    Bouuh Smile
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Penu de la rue Lun 18 Mar - 12:15

    On en parle entre nous toujours.
    Alors que tu dires en ce moment on est vraiment nombreux, c'est dure a tout gérer et aussi comme on te l'a dit ton stuff est toujours juste. Bien qu'on note que tu as fait le lfr, et acheté 2 loots avec la vaillance.
    On va surement t'inviter pour un raid jeudi, sinon on attend encore un peu que tu te stuff en prenant une troisième pièce vaillance et avec de la chance une pièce en lfr.
    Je te cache pas que 492 d'ilvl à l'heure actuelle c'est vraiment light pour nos raids.

    En tout cas on t'oublie pas.
    Bouuh
    Bouuh
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Bouuh Lun 18 Mar - 12:43

    Ok, pas de soucis.
    Merci d'avoir repondu en tt cas. c'est chouette. Oui en effet, pas trop de chance ces derniers temps au niveau des loots, mais le vent va tourner j'en suis sur Smile. Trouver un PU de qualité est tout un art.

    + ig

    Bouuh
    Bouuh
    Bouuh
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Bouuh Ven 22 Mar - 6:03

    iop,

    Je viens un peu vous donner des nouvelles. Pas des bonnes Smile. J'ai fait mes lfr, pour RIEN. Des brassards tank et une hache a une main, en claquant 6 breloques. J'aai trop les boules. Fait un raid PU, sans mettre le 1er boss a 50%. Bref semaine de merde.

    Plus le temps passe, et plus je prends du retard. En attendant, si vous avez une section pop ou rbg je suis preneur avec mon mage frost (MOOZE) si vs voulez look. Tjs autant motivé a vous rejoindre.

    Cordialement

    Bouuh

    Contenu sponsorisé


    Dk frost Empty Re: Dk frost

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:13