Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+10
Kunshan
Penu de la rue
nela
Sébastien Loeb
Ziim
Murda
Ahrimane
blackbull
Tàsha
Cantarella
14 participants

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Cantarella Mar 21 Mai - 22:49

    Bon bah pour ceux qui ne me connaissent pas, je remets les infos de ma candidature de l'époque (je n'ai pas subi de lavage de cerveau ou de changement de sexe depuis, donc ça colle toujours !) et je met à jour les infos IG. ^^

    Information IRL :

    Prénom : Rochel
    Age : 34 ans
    Situation : donneuse de leçons (ouais, bon, d'anglais... mais il m'arrive de porter du cuir !)


    Personnage(s) :

    Cantarella : palaheal 90
    (On met aussi les alts à farm tout pourris ? Bon...)
    Rochelchan : troll hunt 90 (déjà chez vous ^^)
    Lobelia : tauren druide 85 (mais que je vais upper maintenant avec la reduc de 30% d'XP nécessaire \o/ )
    Et d'autres perdus dans les abîmes du pex...

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    *s'installe avec sa tasse de thé*
    Alors, j'ai commencé wow quelques semaines après sa sortie, au départ pour jouer avec mon seigneur et maître et des copains irl. J'ai voulu pexer comme une brave sans guilde pour ne pas arriver comme une gueuse en recherche d'assistanat et j'ai donc connu toutes les joies du pu avant de rejoindre mes copains dans la Sombrae Sanctis qui faisait partie du regroupement de guildes "le QG" (avec tout plein de vieilles guildes dedans comme les aggressiv agrikultors). J'ai passé la quasi intégralité de mon expérience de wow (soit 5 ans) à suivre cette communauté dans son développement et... sa fin, malheureusement. J'ai donc écumé (et re-re-refarmé) tous les raids depuis les débuts de MC avec ma hunt, puis j'ai switché paladin à BC pour apporter cette classe au raid. J'ai joué palaheal depuis le début en pratiquant tous les contenus raid. A la fin de wotlk, notre raid a donc connu sa fin, faute d'effectifs. J'ai alors rejoint les bloody, ayant eu de bonnes affinités avec certains d'entre eux à BC. Puis ils sont partis sur swtor et comme je préfère rester sur wow, je suis venue toquer à votre porte pour rejoindre des membres de mon premier raid (Rorick, Wargrif et Tchoub) avec mon vieux pote Inomura. Je ne pensais pas être encore capable d'autant m'attacher à une communauté, comme j'avais pu l'être à mon premier raid, mais ça a été le cas. Puis des membres et offs de D&J ont fait scission suite à des différents d'organisation, et je les ai suivis jusque chez Frozen Core (j'allais pas laisser Rorick tout seul, il aurait été capable de se faire écraser en traversant Orgrimmar pour rattraper son ballon), mais je dois avouer que j'en ai chialé quand j'ai du prendre la décision de déguilder pour suivre une partie d'entre vous et en laisser une autre derrière. Puis ils sont quasi tous retournés chez D&J et je suis restée avec une paire d'anciens D&J chez FC, comme leurs objectifs et leurs exigences m'obligeaient à bien me bouger l'arrière-train et que ça me motivait grandement. Et au final, j'ai vu partir de chez FC (ou passer en pause) tous les joueurs que j'appréciais et les leads en qui j'avais placé ma confiance pendant plus d'un an. Ma motivation s'est barrée avec eux, je dois le dire, parce que le contenu de wow à lui seul n'est pas mon moteur principal si je n'ai pas une team que j'ai envie de retrouver chaque soir pour le parcourir. Comme je l'ai dit pendant plus d'un an quand des vieux jambons venaient papoter avec moi : "le jour où je quitte FC, ça sera pour revenir à la maison". Donc voilà, je rentre à la maison pour de bon. En plus Aghanym a posé ses bagages chez vous aussi, et c'est un vieil ami irl avec qui j'ai démarré wow (haaa, la première traversée des Tarides "et surtout, ne TOUCHE PAS AUX GIRAFES !"), donc ça fait doublement plaisir. Smile



    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Cantarella, ma palaheal.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai joué ret en raid durant la fin de wotlk par ennui (le heal tank était juste une vaste blague), mais le heal m'offre définitivement plus de sensations. J'aime la pression due à mon rôle et l'attention permanente exigée.
    J'ai expliqué plus haut que j'avais choisi paladin pour apporter cette classe à mon raid (vu que j'étais la seule motivée à faire un palaheal ^^), et parce que le rôle de dps avec ma hunt ne me procurait pas assez d'adrénaline (même si les pulls chirurgicaux/FD sous vanilla étaient parfois bien funs ^^).
    Et puis je joue EDS pour le déhanché, bien sûr... (ça serait bien qu'ils pensent aux implants mammaires un jour, par contre.)

    Quel template pour le PvE ?
    15 - Long bras de la loi, que je pense switcher avec vitesse de la lumière, comme les fights à ToT ne permettent pas toujours d'avoir le boss à portée ou de pouvoir juger dans tous les sens.
    30 - Poing de la justice (aka le palier de talents dont on se fout à moins de faire du pvp).
    45 - Flamme éternelle.
    60 - Main de pureté, mais je switche avec Clémence en fonction des fights.
    75 - Dessein divin (love les multiproc free heal 6 fois d'affilée ^^)
    90 - Marteau de lumière


    EJ est mon site de référence pour les infos, mais j'ai tendance aussi à expérimenter de mon coté pour adapter à mon style de jeu, jouer avec mes stats en reforge pour atteindre un équilibre qui me convienne. D'où le fait que je ne vais pas faire une reforge systématique no brain d'une stat en une autre, mais équilibrer selon mon feeling en raid. J'ai un style assez "artillerie lourde", MoP me permet de faire un bon assistanat heal raid en plus de tenir mes tanks, et de ne plus spamm GH mode gogole, et je gère évidemment une utilisation optimale de tous les CD de regen/proc (miss la réduction du CD horion, bordouille T-T).

    Votre Stuff

    ici (Oui, mon skin roxxe toujours autant !)

    Je me suis séparée de mon bonus kikoo horion avec regret avant le nerf pour passer direct au bonus 4 pièces ToT, pour m'habituer plus rapidement à une dynamique de heal différente.



    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Comme je l'ai expliqué plus haut, je modifie régulièrement mon gemmage/reforging en fonction de mon ressenti sur les boss en cours. Je cherche constamment l'équilibre idéal regen/hps et si une rencontre exige des ajustements, je l'effectue. J'ai tendance cependant à favoriser Esprit>Intel>Maitrise>Hate> Crit

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Non. Il faut poignarder la blonde à la cuisse et la laisser derrière pour occuper le tueur le temps qu'on se barre.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Je l'ai dit plus haut ça. Je sais que le raid compte pas mal de trentenaires, mais c'est moche Alzheimer à cet âge quand même.

    Comment voyez vous les HF ?

    En cliquant sur le petit bouclier dans la barre d'aide. (Purée mais j'avais fait des super blagues à l'époque en fait !)

    Sinon, je suis pour explorer tout le contenu et toutes les difficultés. Comme je le dis souvent "plus c'est dur, plus j'aime ça".


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Utilisation de l'horion sur CD, lumière sacrée pour un rendu 100% par guide et optimisation coût mana/hps (avec un mot de gloire si nécessaire), et évidemment spamm radiance/lumière de l'aube en soutien heal raid.
    Si [tank mort]
    Alors [pierre de foyer]



    Vos Faiblesses/qualités :

    Mes qualités ? Je suis sociable et j'ai la blague grasse. Je sais censurer mon humour politiquement non correct au besoin (mais ça m'oblige à envoyer des mp aux copains pendant les raids, du coup).
    Je suis très disponible (pas de gosse/cours de thanatopraxie) sauf quand je bosse, comme tout le monde. Je finis parfois à 20H00 (une à deux fois par semaine), mais ça me permet d'être là à l'heure tout juste pile poil.
    Je déteste me sentir à la traine, donc je cherche toujours à maximiser mes performances par la recherche d'infos/le farm/les pots de vin aux offs.
    Mes faiblesses ? Je suis une fille, ce qui veut dire que 5 jours par mois, vous jouerez avec Hitler (bon, sans la moustache).
    Ha, je collectionne les mini-pets aussi...
    Et Charly est en bas à droite de la plateforme avec les gars en peau de bête, voilà.




    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Tàsha Mer 22 Mai - 0:10

    Bonjour, en ce qui concerne la moustache, Murda te prêtera volontiers la sienne !
    blackbull
    blackbull
    Murloc !


    Messages : 777
    Age : 53

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  blackbull Mer 22 Mai - 0:32

    Souvenirs positifs du temps du QG, donc +1 .
    Par contre si un jour t'arrives à mettre la branlée à Vivia au dps et tu lui fait baisser sa tete en direction de son sexe minuscule, +1000 .
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Ahrimane Mer 22 Mai - 0:57

    Je ne peux même pas dire +1 puisque je vois sur l'armu que tu es (re)guildée.

    Il était temps de revenir !

    Tu as pas mis Ourake quelque part dans tes poches par hasard? On aimerait bien le revoir ingame.
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Murda Mer 22 Mai - 1:18

    Tasha je te réserve mon cigare
    Ziim
    Ziim
    Murloctidae larvaire


    Messages : 179
    Age : 63

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Ziim Mer 22 Mai - 1:31

    j'aime bien ton avatar :-)
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Sébastien Loeb Mer 22 Mai - 1:49

    Avé!

    Quand toi et Creedz êtes partis j'ai beaucoup, beaucoup, très beaucoup eu les boules.
    Mais je suis content que FC se casse la gueule comme toutes les autres grosses guildes.

    Rampez vils asticots!
    Un jour les Druides de D&J domineront Cho'Gall!
    Et Cho'Gall sera le serveur de Dragon et Jambon!

    HAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHA

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    nela
    nela
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  nela Mer 22 Mai - 2:13

    Bonjour , vu que toi et kurde avaient apply en mm tps (et que toi tu es guildé) et que vous venez tous les deux de chez frozen core . Ayant joué ensemble où te situes tu par rapport à lui en thermes d'efficacité et performance en raid ?
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Cantarella Mer 22 Mai - 4:30

    Purée Blackbull, le coup de vieux que j'ai eu rien qu'à relire ton pseudo ! C'est bon de revoir les anciens. ^^

    Pour Ourake, ouais, j'aimerais bien qu'il repointe sa couenne par ici aussi. Mais on va finir par fournir les déambulateurs à l'entrée de D&J.

    Mut, il n'y a que quand creedz et moi qui t'ayons mis les cacahuetes ?! Genre les autres ne t'ont pas manqué ! Spa gentil pour eux ! ^^
    Bon, par contre, il Faut se rendre à l'évidence: un trucs qui peut se transformer en poulet de dominera jamais le monde. Ou alors en se proposant comme oreiller. :/

    Et la dernière question piège du vengeur masqué: franchement, tu m'aurais posé la question par rapport à Lalilou, j'aurais avoué sans honte que c'était un meilleur joueur que moi ( encore que par la magie de l'émulation, sur la fin, on se tirait souvent la bourre en tête du kiki). Mais avec Kurde, je n'ai carrément pas à rougir, je considère qu'on est sur un pied d'égalité en terme de gameplay, on a chacun nos moments de roxxage, des combats sur lesquels on est plus tranquilles que d'autres, les mêmes courbes d'apprentissage.
    Je peux juste dire qu'on forme un duo très efficace et que c'est un joueur en qui j'ai confiance, d'ailleurs c'est l'annonce de son départ de FC qui a été le déclencheur final pour moi, donc j'ai découvert avec plaisir sa postulation ici. Smile
    Ziim
    Ziim
    Murloctidae larvaire


    Messages : 179
    Age : 63

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Ziim Mer 22 Mai - 4:35

    Kurde n'est pas le meilleur hein donc bon faut arrêter les questions débile xD
    nela
    nela
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  nela Mer 22 Mai - 4:38

    Lalilou était nul a chié juste pl par son copinage/stuff/attrib etc ... , maintenant pour kurde c'est une autre histoire.
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Cantarella Mer 22 Mai - 5:08

    Ça n'est pas l'endroit pour traiter ce sujet qui fâche, je pense, surtout qu'on a des sensibilités fortes et différentes sur le joueur, donc on manque tous les deux d'objectivité. Wink
    nela
    nela
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  nela Mer 22 Mai - 5:20

    Non pas moi mais tu as raison ça n'est pas l'endroit
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Penu de la rue Mer 22 Mai - 6:34

    Bon même si la question est intéressante, je tiens juste à rappeler deux trois petites choses!

    Déjà on est pas la pour casser, cracher sur la gueule d'autres joueurs.
    Ensuite je trouve la formulation de ta question assez critique (pas au sujet de Canterella) mais plutôt au propos de nos décisions de guildage. Nous sommes ouvert à la discussion et si une décision, un abus de pouvoir ou que sais-je d'autres dérange un joueur ou un groupe de joueur, nous vous invitons à le dire directement à un officier in game, ou de créer un poste sur le forum.
    Et enfin, même si on apprécie des joueurs plus que d'autres, je trouve qu'il est plus convenable de le signaler sur l'apply de la personne concernée plutôt que sur celui d'un autre.

    Allez juste avant de terminer, il me semble important aussi de rajouter, que nous avons nos propres avis, une vision de la guilde D&J bien défini, des attaches particulières avec d'anciens joueurs, et un esprit frais et tendre que l'on souhaite conserver.
    Bref tout çà pour dire, un peu de calme, on gère de notre coté, et c'est pas en essayant de nous influencer que se soit autant en bien ou en mal, que les choses bougeront plus rapidement.
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Tàsha Mer 22 Mai - 7:40

    T'façon allez vous faire cuire le cul, la plaque heal est estampillée Tàsha. Q+
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Kunshan Jeu 23 Mai - 5:33

    Contente de voir que tu es de retour !

    On se verra IG dès que j'aurais les dispos ! Crying or Very sad

    Bisous I love you I love you
    loshên
    loshên
    Masse spongique


    Messages : 54

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  loshên Jeu 23 Mai - 5:59

    +1 que si tu me file ton bébé panda !!
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Cantarella Jeu 23 Mai - 6:15

    Purée ouais, bien ouèj Kunshan ! Je reviens et tu passes en casu ! Je pourrai même pas te chambrer en t'appelant "Kuni" en raid !

    Loshen, pas de soucis, je t'échange mon bébé panda contre un Bourbie... What a Face
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  chuwba Jeu 23 Mai - 21:45

    GL pour ta candid rochel et à très vite en raid...

    Un ami hunt qui aime recevoir des horion sacré dans l'cul ^^ (je crois que c'est ton avatar qui me fait craquer ^^)

    @+ chuwba
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Cantarella Ven 24 Mai - 2:41

    Merci Chewi !
    De mon passé (lointain ) de raideuse hunt, je me souviens que les chassous sont très ouverts postérieurement parlant, effectivement ! ^^
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  camisole Ven 24 Mai - 23:19

    Rochel a écrit:Merci Chewi !
    De mon passé (lointain ) de raideuse hunt, je me souviens que les chassous sont très ouverts postérieurement parlant, effectivement ! ^^

    Hé ho faut pas généraliser les pratiques de chuwPa à tous les chasseurs Shocked
    Et un coup de fouet, un pour cet écrit déplacé Exclamation
    loshên
    loshên
    Masse spongique


    Messages : 54

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  loshên Sam 25 Mai - 21:56

    On sait tous de tes pratiques pervers dans les auberges d'orgri cami, arrete !!
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Xénor Dim 26 Mai - 0:41

    Et encore si c'était que là....

    L'Unique Boss Of the XENOR CORP. farao
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  camisole Dim 2 Juin - 11:10

    Ah ah ton nouvel avatar l'affreux Cool

    Contenu sponsorisé


    Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette) Empty Re: Cantarella pal heal (ze return of ze martifouette)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:03