Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

5 participants

    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Penu de la rue Mer 5 Jan - 4:53

    Bon je suis un peu a la bourre pour répondre, j'attendais de voir un peu les réponses que tu donnais, pour m'en mêler.

    Alors que dire,
    On a discuté sur wow avant que tu postules, j'ai eu une bonne impression, tu as l'air d'être un joueur agréable, et je suppose que vu les guildes ou tu es allé tu devais avoir un certain skill, et être pocntuel, flaconné, gemmé et tout et tout....
    Après j'avoue qu'après avoir lu ton apply, j'étais beaucoup plus mitigé, tu es tout de même assez jeunes, pas très sur de toi (et sur un apply ce n'est pas du tout vendeur, même si ca a le mérite d'être franc). De plus tu viens de changer de spé et on le voit de suite après les premières réponses que tu as donnés. Bon t'es pas lvl 85, tu ne t'es surement pas trop penché dessus. Mais il faut comprendre que nous on te connais pas et qu'on se base par rapport a ce que tu va nous répondre...

    Malgré pas mal de point négatif, je pense que ca peu valoir le coup d'attendre ton level 85 un peu de stuff et partir avec toi en héro pour te tester. Pour pas te mentir, un chaman amélio serait un gros plus dans le roster tu n'as pas l'air d'être un mauvais joueur.
    Mais je rajouterais une grosse condition, c'est que tu te renseigne absolument sur ta classe (en allant voir des sites fiables, en discutant avec d'autres chamy, sur des forums etc ...). Et qu'ensuite tu reposte un message ou tu nous expliquerais bien ton cycle, tes stats prioritaires (en argumentant bien entendu) et que sais-je tout ce qui peut être intéressant pour nous.

    Après n'oublie pas que même si tu suis tous ce que je t'ai dit, rien ne garantie ta place dans la guilde. Mais au pire des cas tu auras appris pleins de trucs sur les chamy. Et il faudrait que d'autres officiers soit du même avis que le mien.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Invité Mer 5 Jan - 5:01

    Je plussoie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Invité Mer 5 Jan - 5:03

    Salut Penury.

    Je pense que tu as donné un bon ensemble de la situation. J'attend donc de voir les différents avis des offs.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Nah-mi-rage Mer 5 Jan - 5:23

    D'accord pour un test, mais je conserve l'avis que c'est un poil trop jeune (dans la tête, dans l'autonomie, dans le joug parental, etc).

    Evidemment la grosse condition doit être parfaitement remplie!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Invité Mer 5 Jan - 5:26

    Yop Nahmi !

    Pour ce qui est de mon âge, sa reviens toujours quelque soit la guilde j'en ai l'habitude. Si je peut te demander de contacter un HOWL officier comme Welou, Vaskera ou autre si tu as des doutes sur mes disponibilité, mon assiduité & le joug parental ^^
    Apres pour ce qui est de la maturité, je ne pense pas être trop mal de ce côter, mais comme dit, ici c'est pas moi qui commande & qui juge.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Nah-mi-rage Mer 5 Jan - 6:07

    Je remets pas en doute ce que tu dis, mon âge aussi a fait (fait?) débat.

    Ce qui m'a dérangé c'est que tu sembles pas connaître à fond ta classe. Ton cycle (apparemment) n'est pas correct, l'ordre des stats à focus paraissait nébuleux... Ça donne juste pas une très bonne impression.

    Comme je le dis, je m'arrête pas à l'âge, j'en ai déjà vu dans ta situation qui peuvent parfaitement gérer tout ça.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Traff Mer 5 Jan - 6:10

    Donc, si tu attends une nouvelle réponse de tous les offs, voici la mienne - qui n'a pas vraiment changé.

    Ton age - je m'en fou - si tu respects tes engagements (disponibilité, respect, truc-en-é)
    Par contre - ce qui me pose problème c'est tout ce qui concerne ta connaissance du chamélio

    * ton ordre de priorité annoncé n'est pas correct
    * tu ne donnes pas d'info sur les glyphes
    * ton template n'est pas expliqué (du moins les quelques talents non similaire a ce qu'on peut trouver sur le net)
    * ton cycle n'est a priori pas correct
    * rien sur le choix d'arme lente ou rapide
    * tu parles en moment de re-race (pour etre opti)... mais tu possède la race la plus opti pour ta spé (il me semble - a confirmer)

    Pour moi, corrige moi si je me trompe, tu étais heal et tu t'es dit : pourquoi pas dps, ca pourrait etre fun
    Mais il te manque selon moi une vrai grosse recherche sur la spé - et ca manque sur ton apply

    Les bons joueur peuvent changer de spé / classe très facilement et garder leur potentiel - mais on ne connait pas réelement ton niveau de jeu pour se baser la dessus, tout ce qu'on a, c'est une apply pas vraiment opti ... avec des ordres de priorités dans le désordre

    Alors oui on recherche un chamélio - mais on n'est pas non plus en manque de dps. Notre roster peu se suffire a lui même. De plus, tu vas sans doute être en retard au niveau stuff / métier / connaissance des héro / réput étant donné ton niveau actuel


    Voili voilou elephant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Invité Ven 14 Jan - 22:54

    Salut Traffzak.

    Voici mon ordre de priorité en ce qui concerne mon cycle à présent :

    /Dechainement des éléments
    /Totems
    /Horion de flamme
    /Fouet de lave
    /Horion de terre
    /Frappe Tempête
    /proc Maelstrom => éclair)

    Ensuite, mes priorités de stats :

    Toucher
    Expertise
    Maîtrise
    Agilité

    Mes glyphes :

    Le Glyphes "Horion de feu" : une fois posé je peu ensuite utiliser Horion de terre deux, voir trois fois de suite avant de le refresh.Je ne pense pas que ce soit négligeable.

    Le Glyphes "D'esprit Farouche" : une fois l'appel des loups effectué, 30% de PA en plus, je balance le raciale ce qui optimise mon DPS pour cette partie du fight.

    Le Glyphes "Fappe-Tempête" : +10% de chance de critique avec ce sort. De mes trois sort "armes" c'est celui qui se recharge le plus vite(celui qui a le plus de dégâts à la base) donc celui que j'utilise le plus durant un fight.

    Ensuite pour :

    Glyphe de totem guérisseur: Augmente les résis nature,givre,feu du groupe de raid.
    Glyphe de totem de griffes de pierre: Absorbe un bon paquet de dégât(x4 de ceux du totem =24774)
    Glyphe de rage du chaman: Dissipe aussi les sort de types magique sur le chaman en plus de réduire les dégâts subits de 30% & de permettre à mes compétence de totos & offensive de me coûter que dalle en mana.(Dur 15scd)

    Ce sont des Glyphes que je qualifieraient de "défensives".

    Pour ce qui est des armes : Lente. Avec le proc WF cela m'augmente considérablement ma hâte, cela revient à dire : une arme 1.70 avec les dégât d'une arme 2.60.

    Pour le re-race, je ne changerais pas.

    *1170 en PA avec le raciale
    *Expertise augmenter avec les Haches & les Armes de pugi
    *+5% dégats familier.

    Je confirme, c'est la race la PLUS opti.

    Voilà, j’espère vraiment avoir donner une meilleur impression sur ma connaissance de la classe.

    PS: Désoler pour le temps de réponses.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Traff Dim 16 Jan - 19:51

    Alors, concernant le cycle, moi j'ai

    1 ST Searing Totem (with x ticks remaining, set in sim)
    2 LL Lava Lash
    3 FS_UEF Flame Shock if the Unleash Flame buff is present
    4 MW5_LB Maelstrom Weapon x5 stacks + Lightning Bolt
    5 UE Unleash Elements
    6 SS Stormstrike
    7 ES Earth Shock
    8 SW Spirit Wolves

    Pourquoi on a pas la même chose ?

    Coté priorité, j'ai ceci :
    Hit cap > Expertise cap > Agility > Mastery > Crit >= Haste > Hit > Intellect = Strength > Spell Power

    Donc l'agilité est évidement au dessus de la maitrise. Ensuite, à combien de % est la capé touché ? expertise ?

    Pour les glyphes, j'ai pas du tout ca :
    [Glyph of Lava Lash] obligatoire Puis au choix entre [Glyph of Stormstrike] [Glyph of Feral Spirit] [Glyph of Windfury Weapon]

    (je m'arrête la pour les glyphes...)


    Bref, ton cycle n'est toujours pas bon
    Ton ordre de priorité est incorrect ou incomplet
    Tes glyphes ne sont pas correct
    C'est ta seconde candidature

    Je suis désolé, mais ce n'est pas la peine de continuer. Nous t'avons laissé une chance de corriger tes erreurs mais tu en fais tout autant. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et surtout un bon jeu !

    Que l'esprit du dieu totem te protège What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Invité Lun 17 Jan - 6:44

    Yop !

    Je suis curieux de connaitre tes sources d'informations sur le Chaman Amélio.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Traff Lun 17 Jan - 7:10

    Sans problème. Tout est ici

    elephant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Invité Lun 17 Jan - 7:18

    Thx, !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk - Page 2 Empty Re: [Candidature] Orc,Shaman/Amélioration : Törkk

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:03