Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Druide masseur kinésithérapeute [Annulé]

    avatar
    drad
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Druide masseur kinésithérapeute  [Annulé]  Empty Druide masseur kinésithérapeute [Annulé]

    Message  drad Mer 9 Oct - 3:45

    Bonjour ayant vu votre annonce de recherche de heal , je viens donc vous  proposer mes services .

    Information IRL :

    Prénom : Erwan
    Age : 38 ans
    Situation : Gonfleur de roue de train

    Personnage(s) :

    Drad druide heal 539 ilevel
    Slyfe prêtre ombre 541
    Spartes mage ice 541
    Dkpsüler Dk frost 527
    Hutah hunt beast 534

    Le hunt et le dk me servent surtout pour farm et compos .

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Alors j'ai commencer wow sur Dalaran à vanilla ( un paladin comme conseiller dans le bouquin ) mais je suis vite aller sur illidan serveur jcj où j'ai monter un démo et un druide .
    J'y suis rester jusqu'à Bc où j'ai rejoins des amis sur chogal.
    J'ai play dans la guilde cyanure qui a disband et puis à icc j'ai fais les raids Gdkp avec Cygor et mon chouette Taurrero.
    A Cata j'ai fais une pause irl , bébé oblige , et je suis revenu à mop j'ai rejoins exil core mais certain problème propre à la guilde font que je ne m'y sent plus à l'aise .

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Je souhaite rejoindre votre guilde pour de simples raisons :

    - Dragon et Jambon est une guilde qui existe depuis longtemps , donc sa me fait penser à une guilde bien structurer , solide et expérimentée .
    - Sur chaque patch Dragon et Jambon à me semble-t-il toujours clean les instances proposées .

    Ensuite j'ai des raisons personnelles , l'envie de profiter pleinement du jeux , de voir les boss autant en normal qu'en Hm , et ceci avant le patch suivant .J'ai envie de faire partie d'une guilde où je peu être sur qu'elle ne va pas disband à chaque boss qui nous bloque un peu .

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Drad , mon druide heal

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai toujours jouer le druide en heal sauf a icc où je me suis éclater en chouette , je suis tauren pas parce que c'est mieux mais je peu pas me résoudre à être troll ^^


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Drad/simple

    Alors les divergences d'opinion concerne ou " âme de la forêt " et " incarnation" , et " coeur de fauve " ou  " veille de la nature " , persos je préfère âme de la foret et coeur de fauve .
    Le premier pour booster ma croissance sauvage , le 2eme pour le bonnus int et la réduction du cout en mana.

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Drad/simple

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    J'ai fais en sorte d'avoir le 2ème cap hâte , le 3ème n'étant pas à ma porter vu mon stuff , tout en gardant un maximum de maitrise , après j'ai garder 13k esprit pour la régen .

    Quelles sont les priorités de stats ?

    int / hate / maitrise

    Comment voyez-vous les HF ?

    Bas les Hommes comme des pots ( dsl je suis hétéro )  , et les Femmes je les regardent plus sinon ma femme me tue :p

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Tout dépend des situations  sinon en général c'est :

    - gant ingé
    - champignon
    - récupération
    - prompte guérison
    - croissance sauvage

    Tout sa pour maintenir le raid et sinon des rétab au besoin avec écorce et rapidité + toucher pour les tank en cas d'urgence

    Vos Disponibilités

    Ayant un garçon de 2ans les sorties ce font rares donc je suis dispo tout les soirs , et si je dois sortir je suis obliger de prévoir la soeur pour qu'elle garde le chtiot donc je préviens de mon abs assez tôt .

    Vos Faiblesses/qualités

    Gros rageux en jcj  ( j'aime pas lose ) donc j'en fais plus , franc,étant atraxique il m'arrive que certaine personne me demande mon avis et font la bétise de me dire d'être honnête , et du coup je le suis mais certain te demande la vérité sans pour autant être près à l'entendre, donc j'évite autant que faire ce peux , les conflits sociaux et relationnels .

    Mes qualités ... je dirais disponible , toujours de bonne humeur .

    Voila en attendant de vos nouvelles , merci de m'avoir lu , dsl pour le copier coller mais je suis pas un pro de la postule ^^
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Druide masseur kinésithérapeute  [Annulé]  Empty Re: Druide masseur kinésithérapeute [Annulé]

    Message  Burz Mer 9 Oct - 3:54

    Aaaah enfin! Bienvenu sur le Forum! GL pour ton apply.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Druide masseur kinésithérapeute  [Annulé]  Empty Re: Druide masseur kinésithérapeute [Annulé]

    Message  Ahrimane Mer 9 Oct - 4:24

    Bonjour Drad et bienvenue sur le forum,

    une fois n'est pas coutume, je vais me défausser complètement sur notre co-GM pour te cuisiner un peu, parce que c'est notre meilleur drood heal ! (c'est le seul ^^)

    Bon courage pour ton activité de gonflage de roues de train, ça doit être vachement dur.

    A+
    Ahrimane
    Chamananubis
    Chamananubis
    Masse spongique


    Messages : 96

    Druide masseur kinésithérapeute  [Annulé]  Empty Re: Druide masseur kinésithérapeute [Annulé]

    Message  Chamananubis Mer 9 Oct - 7:45

    Bonne chance deja pour ta candidature

    et je trouve pas mal que tes reroll soient mieu stuff que ton druide Smile
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Druide masseur kinésithérapeute  [Annulé]  Empty Re: Druide masseur kinésithérapeute [Annulé]

    Message  chuwba Mer 9 Oct - 7:46

    plop drad

    GL pour ton apply, sans indiscrétion étant un ancien de dalaran, tu as été dans quelle guilde la-bas (à l'époque)..

    c'est juste une question de curiosité ^^

    @+ chuwba

    PS : ton torse est pas enchanté ;p
    avatar
    drad
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Druide masseur kinésithérapeute  [Annulé]  Empty Re: Druide masseur kinésithérapeute [Annulé]

    Message  drad Mer 9 Oct - 21:49

    Sachant que le jeux à plus ou moins 8 ans je me rappel plus le nom de la guilde , d'autant qu'à l'époque le serveur était partager genre 80 % d'ally et donc une multitude de guilde .

    Contenu sponsorisé


    Druide masseur kinésithérapeute  [Annulé]  Empty Re: Druide masseur kinésithérapeute [Annulé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 3:14