Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+3
Chamananubis
droodox
Cehnedra
7 participants

    Cehnedra Chamane heal

    avatar
    Cehnedra
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Cehnedra Chamane heal Empty Cehnedra Chamane heal

    Message  Cehnedra Mar 15 Oct - 0:11

    Candidature chamane heal Cehnedra






    Information IRL :

    Prénom :  Maud
    Age: 23 ans
    Situation : En recherche d'emploi


    Personnage(s) :

    Cehnedra 90 Chaman
    Hésmé 90 Druide
    Daenehrys 90 Paladin
    Lyahnna 90 Moine
    Lyhrra 90 Voleur

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    Initialement je jouais rogue sur Illidan au temps de Vanilla. Etant relativement jeune à cette époque et partageant le compte avec mon frère ainé je n'ai pas eu l'occasion de faire de pve. A BC je suis rentrée dans une petite guilde sans prétention du nom de Requiem (où nous avons fait ssc/ tk / Hyjal et un peu de BT). A Wotlk je me suis lassée de jouer Rogue et j'ai passée ma chamy en main. J'ai été chez fraternité et la Rose Pourpre. Fraternité à plus ou moins disband car le gm n'était plus motivé et ne voulait pas pour autant laisser ces officiers gérer la guilde , nous en sommes donc partie pour monter notre propre guilde. Nous avons ensuite rejoins la Rose Pourpre puis nous sommes partie début cata quand celle-ci c'est cassée la figure.
    Xp Wotlk (naxx/uldu/edc/icc hm). A cata nous étions chez Inception où nous avons fait Bot hm et Bwd hm puis nous avons arrétés le jeu un moment, cette extension ne nous plaisant que très moyennement.
    Reprise du jeu : Nous avons migrés sur Cho'gall pour jouer avec Tipiak (à l'époque Darkhounds) avec un peu de tdf hm puis nous avons réarrétés le jeu suite à une légère « protuberance » qui allait faire des nous des parents. Nous avons repris milieu de mist of pandaria, étant très en retard nous avons former notre petite guilde casual puis à TOT nous avons commencer un peu plus sérieusement à raid (5/13hm) pour reprendre à SoO (13/14) avant que celle-ci ne disband suite à de nombreuses tensions interne.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Avant la mésaventure de notre guilde nous avions pour espoir le raid 25. En effet je trouve le raid 10 assez inintéressant et je trouve que la chaman heal ne peut pas montrer tous son potentiel dans ce format. Nous avons choisis votre guilde parce que vous recrutez des heals surtout et aussi pour venir enquiquiner Tipiak.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Pandarène chamane heal.


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai essayé pas mal de classe et je n'ai pas trouver de classe que j'aimais jouer plus que celle-ci.
    Je préfère heal que dps où je m'ennuie très rapidemant.
    Pour la race j'étais gobeline avant pour le 1% hâte que j'ai trouver finalement négligeable lorsque mon stuff a augmenter, j'ai choisi pandarène pour le buff bouffe doublé et parce que je n'aime pas Troll et Orc^^.

    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Cehnedra/simple

    J'ai choisi « Totem rempart de pierre » pour son temps de recharge inferrieur à « Transfert astral »



    « Totem de poigne de terre » également parce qu'il a un temps de recharge moindre que celui de « marche-vent » et que je trouve le « marche-vent » très rarement intéressant.
    « Totem persistant » pour pouvoir utiliser « totem guérisseur » et « Totem marée de soin » simultanément » ou « totem vague de mana ». Et oui à l'époque obligé de casser sa regen si une bande de quiche se décide tous d'un coup de sauter des les aoe et de prendre cher, c'était vraiment pas pratique.^^
    « Rapidité ancestrale » pour la hâte des sort et le sort instant toute les 1,5min .
    « Flots impétueux » parce que j'utilise beaucoup totem guérisseur (comme tous chaman bien sur) et que n'ayant fait que du raid 10 jusque la le talent « conductivité » n'était pas vraiment rentabilisé du fait du peu personne présente dans ma pluie guérisseuse.
    « Élémentaire primordial » parce que « fureur libérée » n'est utile que quand je suis obligé de faire du soin mono cible (j'en change donc si je me retrouve obligé de heal le tank), mais sinon je prefère les elm amélioré qui augmente les soins prodigués de 10% pendant leur durée.

    Bien évidement je change de talent/glyphe si le combat l'exige.

    Votre Stuff/

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Cehnedra/simple


    Cap de hâte de 33,29% (une fois buff) pour obtenir 3 tic de plus sur mon totem guérisseur.
    50% de maîtrise (jouant en r10 et surtout avec un pal heal ou pretre disci mon raid ce retrouve très rarement low pv et j'ai donc trouver que la maîtrise n'était pas à priorisé dans ce cas de figure.)
    20% de critique (je me suis retrouvée un petit peu en galère de mana quand nous avons entamé garosh j'ai donc augmenter mon esprit et mon critique pour être plus à laise)
    17624 esprit (comme expliqué ci-dessus)

    Bien sur si en r25 ces stats ne conviennent plus j'en changerais, je ne puis malheureusement pas me rendre compte de ce avec quoi je serrais à l'aise niveau regen ect avant d'avoir essayer n'ayant pas pratiquée le raid 25 depuis fort longtemps.


    Comment voyez-vous les HF ?

    Je trouve les Hf intéressant quand on s'ennuie^^ après pour tous ce qui est Hf de raid cela apporte un peu plus de prestige.^^ (tous dépend du hf bien sur).


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Alors on ne peux pas vraiment parler de cycle en heal plutôt de prioritées. Bouclier de terre toujours sur le tank, totem guérisseur dès que up, pluie guérisseuse dès que up, remous sur les tank et sinon de la salve de guérison. J'utilise aussi déchainement des éléments avant un soin mono ou de cast ma pluie dès que up.
    J'utilise également Sang-de-vie qui est bind avec mon « totem marée de soin ». La hâte octroyée me permet ainsi d'atteindre le cap de 11471 qui permet d'obtenir 2 tic supplémentaire sur le « marée de soin ».
    Cd tel que ascendance, lien d'esprit, marée de soin lorsque nécéssaire. Je n'ai pas encore le bonus 4 pièce j'utilise donc pour le moment « Gràce des marcheurs des esprit » lorsque j'en ai besoin mais dès l'obtention du bonus je m'en servirais comme un cd supplémentaire et je changerais alors de glyphe .

    Vos disponibilités :

    lundi,mardi,mercredi,jeudi,dimanche (vendredi et samedi si nécessaire pour l'avancée de la guilde).
    Sauf exception bien sur.


    Vos Faiblesses/qualités.

    Je ne suis pas une obsédée du recount, je ne vais pas laisser mourir quelqu'un même si sa nerf mon « hps », on m'a reprocher de faire du «  soin mono » alors que ce n'étais pas mon rôle mais je ne vais pas laisser mourir un tank pour pouvoir mettre l'autre en défaut ou gonfler mon recount. (bien sur soin mono c'est pas opti mais ce qui compte c'est de down le boss). Je pense que c'est à la fois une faiblesse et une qualité, j'ai parfois tendance à me fiche un petit peu du recount et de faire ce qu'il faut quand certain préfaire faire du hps quitte à ne pas heal ce qu'il faut si cela n'ai pas compter au recount.^^
    Sinon niveau métier je suis tout à fait autonome avec mes nombreux reroll.


    /186765/&h=393&w=623&sz=114&tbnid=tI-le4C593BnPM:&tbnh=90&tbnw=143&prev=/search%3Fq%3Dou%2Best%2Bcharly%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=ou+est+charly&usg=__XDf51ilS6akZ4_i3OhVt3qslcRU=&docid=MYgr2U0G6hm8TM&hl=fr&


    En attente de votre réponse ;
    Cordialement.
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Cehnedra Chamane heal Empty Re: Cehnedra Chamane heal

    Message  droodox Mar 15 Oct - 4:07

    Salut GL pour ta candid
    Chamananubis
    Chamananubis
    Masse spongique


    Messages : 96

    Cehnedra Chamane heal Empty Re: Cehnedra Chamane heal

    Message  Chamananubis Mar 15 Oct - 4:21

    salut, bon courage pour ta candidature

    quelques conseils, si tu es accepté, en R25, le besoin de regene se fait moins sentir qu'en R10


    entre entre 13/14K esprit suffit, ce qui donne l'avantage de passer a 8900 hate voir meme le cap 11.5 K et surtt d'avoir 90% de maitrise Smile


    labsente
    labsente
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Cehnedra Chamane heal Empty Re: Cehnedra Chamane heal

    Message  labsente Mar 15 Oct - 4:29

    salut, oui je me doutais bien que je devrais changer d'opti pour le r25, ce que je ferais si je suis acceptée en test.^^
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Cehnedra Chamane heal Empty Re: Cehnedra Chamane heal

    Message  Calintz Mar 15 Oct - 5:10

    Chamananubis a écrit:salut, bon courage pour ta candidature

    quelques conseils, si tu es accepté, en R25, le besoin de regene se fait moins sentir qu'en R10


    entre entre 13/14K esprit suffit, ce qui donne l'avantage de passer a 8900 hate voir meme le cap 11.5 K et surtt d'avoir 90% de maitrise Smile


    Je lui ai dis déjà, elle n'en fait qu'à sa tête!
    avatar
    Cehnedra
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Cehnedra Chamane heal Empty Re: Cehnedra Chamane heal

    Message  Cehnedra Mar 15 Oct - 5:16

    j'ai répondu précédemment avec le compte de labsente qui était resté co dsl.^^
    Et Calintz c'est ce que j'avais fais mais en r10 sa ne convenais pas du tout, j'avais up ma maîtrise nerf mon esprit mais je me suis retrouvée embêté lorsque qu'on a commencé Garosh. J'ai donc adapté mes stats a la compo heal et au format r10.
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Cehnedra Chamane heal Empty Re: Cehnedra Chamane heal

    Message  Xénor Mar 15 Oct - 11:21

    Bienvenue sur le forum Jambonique et bonne chance

    L'Unique Boss Of the XENOR CORP. farao 
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Cehnedra Chamane heal Empty Re: Cehnedra Chamane heal

    Message  chuwba Mar 15 Oct - 20:11

    Bonjour Cehnedra,

    Bienvenu sur le forum, et Gl pour ton apply

    @+ chuwba

    Contenu sponsorisé


    Cehnedra Chamane heal Empty Re: Cehnedra Chamane heal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 0:01