Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Burz
Xénor
papa nohryl
Chamananubis
Rainji
9 participants

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    avatar
    Rainji
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Rainji Sam 9 Nov - 4:31

    Information IRL :

    Prénom : Steven
    Age : 22 ans
    Situation : Employé commercial chez Carrefour


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    -Rennaisance sur le serveur hyjal
    J'ai quitter renaissance pour des soucis irl soucis de santé en aucun cas pour des raisons déplacer.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    -J'ai décider de rejoindre votre guilde pour plusieurs raison déjà car vous proposer un roster 25 et de plus très compétitif vu votre avancée pve.
    Ensuite j'ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde , sur votre ambiance cela ma pousser à postuler.


    Quel personnage voulez vous jouer ?
    -Rainji Chaman Elem


    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    -J'ai choisi cette spé car j'aime le dps distance et pour le chaman car j'ai toujours était accro au chaman .
    Pour la race je le passerai en Troll ^^


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Transfert astral
    Totem de poigne de terre
    Transfert totémique
    Écho des éléments
    Totem de marée de soins
    Elémentaliste primordial

    J'ai choisi ce template car il permet de soulager le raid, mais aussi j'ai des des talents qui me permettent de faire des dégats avec Elémentaliste primordial.


    Votre Stuff:
    -http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Rainji/advanced


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Je m'optimise vers la maîtrise car niveau hâte nous sommes assez servi avec les piece de steuf sans parler de la méta. donc selon moi.
    -Toucher esprit 15%
    -Maîtrise
    -Hâte
    -Critique

    Pour mon gemmage
    Jaune Maîtrise
    Bleu Esprit Maîtrise
    Rouge Spell Maîtrise


    Quelles sont les priorités de stats ?

    -Mes Stats prio sont: Bien sur en premier Le toucher , ensuite j'optimise vers la maîtrise .

    Comment voyez-vous les HF ?

    Je trouve les HF pas mal cela permet de ce lancer des challenge dans le jeux.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    - Cycle dps/heal/tank :cycle boss poteau :
    - Horion de flammes toujours up sur le moche
    - Explo Elementaire
    - Lava
    - Eclair en courant partout
    - Horion de terre avec bouclier de foudre à 6-7 charges en fonction du refresh celui de flammes
    - Toto de feu ou Elem de Feu et de Terre

    Cycle Multi :
    -Horion sur plusieurs cycle
    -Séisme
    -Chaîne d'éclair

    -Glyphes utilisés :
    Glyphe de totem d'élémentaire de feu : Réduit le temps de recharge et la durée de votre Totem d'élémentaire de feu de 40 %.
    Glyphe de chaîne d'éclairs: Votre Chaîne d'éclairs frappe 2 cibles supplémentaires, mais ses dégâts sont réduits de 10 %.
    Glyphe de grâce du marcheur des esprits: Augmente la durée de votre Grâce du marcheur des esprits de 5 secondes.

    Vos Disponibilités


    Lundi: Dispo
    Mardi:Dispo
    Mercredi:Dispo
    Jeudi:Dispo
    Vendredi:Dispo
    Samedi:Non Dispo
    Dimanche:Non Dispo (1 fois sur 2)

    Vos Faiblesses/qualités

    Pour cette question je vous laisserai juger je n'aime pas complimenter sur ma personne.

    Je possède un micro casque, je suis quelqu’un de motiver qui accepte la critique car cela me permet de me remettre en question et de me perfectionner et d'avancer .
    J’espère poursuivre mon aventure sur ce jeux avec vous .

    Merci
    Chamananubis
    Chamananubis
    Masse spongique


    Messages : 96

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Chamananubis Sam 9 Nov - 4:54

    Salut

    Rainji a écrit:

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Transfert astral
    Totem de poigne de terre
    Transfert totémique
    Écho des éléments
    Totem de marée de soins
    Elémentaliste primordial

    J'ai choisi ce template car il permet de soulager le raid, mais aussi j'ai des des talents qui me permettent de faire des dégats avec Elémentaliste primordial.

    Totem de marré de soins, je te vois avec soutiens ancestral Smile

    élémentaliste primordial : sur quel combat est-il intéressant ? et sur les autres combats que dois tu mettre ?

    Rainji a écrit:

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    - Cycle dps/heal/tank :cycle boss poteau :
    - Horion de flammes toujours up sur le moche
    - Explo Elementaire
    - Lava
    - Eclair en courant partout
    - Horion de terre avec bouclier de foudre à 6-7 charges en fonction du refresh celui de flammes
    - Toto de feu ou Elem de Feu et de Terre

    cycle mono : explo elementaire impossible car tu prends " élémentaliste primordial "

    Rainji a écrit:
    Cycle Multi :
    -Horion sur plusieurs cycle
    -Séisme
    -Chaîne d'éclair

    full chaine d'éclair suffit .

    Rainji a écrit:
    -Glyphes utilisés :
    Glyphe de totem d'élémentaire de feu : Réduit le temps de recharge et la durée de votre Totem d'élémentaire de feu de 40 %.
    Glyphe de chaîne d'éclairs: Votre Chaîne d'éclairs frappe 2 cibles supplémentaires, mais ses dégâts sont réduits de 10 %.
    Glyphe de grâce du marcheur des esprits: Augmente la durée de votre Grâce du marcheur des esprits de 5 secondes.

    selon les combats, quelles autres glyphes peux-tu utiliser ?


    edit :

    je vois que tu es ally, si tu passe coté horde : quelle serait ta race et pourquoi ?
    avatar
    Rainji
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Rainji Sam 9 Nov - 5:11

    Pour les talents je me suis tromper désolé

    Pour mon Dps Mono je me suis tromper je voulais mettre explosion de lave.

    Pour mon Dps Multi je pause mon totem magma et séisme je trouve que sa dps plus.(Avis personnelle)

    Pour les Glyphes n'ayant pas fait de HM j'aimerai que tu m'aide sur ce sujet stp

    Oui je suis alliance je l'ai mentionner je passerai en Troll pour le racial.

    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  papa nohryl Sam 9 Nov - 5:42


    Bonsoir , je me présente Mr casse-couille :

    http://www.lecenaclelunaire.org/viewtopic.php?f=18&p=19185&sid=9f1d297a1a163558e82072e6235d93f6

    tu es en période de test dans une autre guilde et tu postules quand même chez nous ???
    avatar
    Rainji
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Rainji Sam 9 Nov - 5:45

    oui car cela se passe mal donc voila
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Xénor Sam 9 Nov - 5:48

    Il a l'oeil partout ce Yméris.... What a Face What a Face 

    L'Unique Boss Of the XENOR CORP. farao 
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  papa nohryl Sam 9 Nov - 6:01


    Peux-tu nous en dire plus ? , sur wow progress le cenacle lunaire a tombé pour la première fois les butins de pandarie , c est une avancée moyenne mais ça reste un boss tombé en plus . En principe tous le monde est content quand on tombe un boss .

    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Burz Sam 9 Nov - 6:27

    Moi j'ai quelques questions:

    -Pourquoi leave une guilde qui te fait tomber 8 boss en 1 semaine vu que tu as tout tomber sur ce timer ou presque?

    -On sent un gros manque d'expérience sur le HL que ce soit sur les extensions précédentes ou celle-ci, comment comptes-tu te gérer par rapport aux autres? (je parle du fait que si on a un roster de 30/35 personnes comment t'y feras-tu une place?)

    -Où te renseignes-tu sur ta classe?

    -As-tu des logs à nous montrez?

    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Calintz Sam 9 Nov - 6:38

    ymeris a écrit:
    Bonsoir  , je me présente Mr casse-couille  :  

     http://www.lecenaclelunaire.org/viewtopic.php?f=18&p=19185&sid=9f1d297a1a163558e82072e6235d93f6

     tu es en période de test dans une autre guilde et tu postules quand même chez nous  ???
     
    Bonjour!

    Je vois que Chamana est passé par là.


    Pour mon Dps Multi je pause mon totem magma et séisme je trouve que sa dps plus.(Avis personnelle)
    Lol

    - Tu as 2 améliorations de bricolage manquantes
    - Peux tu me parler du non-respect du bonus de châsse sur ta ceinture ?
    - Pourquoi n'as-tu pas respecter le bonus de châsse sur tes épaules ?
    - De la gemme Intel - Hate que tu y as mise ?
    - De ton palier de hâte ( 6185 ) cela te semble suffisant ? Pourquoi ?
    - Pourquoi avoir mis une gemme 160 intel sur tes gants, et pas sur les autres pièces ?
    - Tu penses qu'à ton niveau de stuff, gemmer 320 mastery est rentable ?
    - Peux-tu calculer l'apport en DPS de la glyphe du totem d'elementaire de feu ?
    - Si tu passes troll, quel usage comptes-tu réserver au nouveau racial " Berserking " que tu vas avoir ?
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Penu de la rue Sam 9 Nov - 11:55

    Mais vous allez tous les faire partir nos applys!

    Bien le bonjour Rainji, déjà merci pour ton apply et à l’intérêt que tu portes à notre guilde.


    Je connais pas du tout la spé élem mise a part les chaines d'éclairs.... Donc je vais laisser nos professionnels te cuisiner dessus.

    Pour ma part je voudrais juste savoir pourquoi tu dis que sa se passe mal dans ta guilde actuelle? Problème d'ambiance?? De performance??
    Je me suis permis de regarder les wols de votre dernier timer ( http://www.worldoflogs.com/reports/rt-kw206r41pi4jbff9/sum/damageDone/ )
    A première vu, je dirais que ton dps n'est pas forcément mauvais mais il n'est pas non plus formidable. Après d'après l'armu c'était ta première expérience en R25 normal. Donc le temps de s'adapter aux strats avec en plus un retard de stuff explique très bien cela.

    Mais si on compare (c'est juste à titre d'exemple car bien entendu le stuff de nos cham élem n'est pas comparable avec le tiens) ces deux logs sur l'iron juggernaut:
    http://www.worldoflogs.com/reports/cu7wutw4ez2hq907/sum/damageDone/?s=9542&e=9805
    http://www.worldoflogs.com/reports/rt-7zxjiojj442tk0sj/sum/damageDone/?s=6682&e=7028

    On peut voir que l'écart en terme de dps est énorme (100k). Ce qui ne veut pas dire pour autant que tu es un mauvais joueur. Mais à l'heure actuelle, il faut comprendre qu'on est sur le palier HM, et on a besoin de dps compétitif. Et je pense qu'aujourd'hui tu ne l'es pas encore.

    Alors on rejette pas ta candidature pour autant, mais dans un premier temps, on va te tester sur un flex (qu'on organise les vendredi), qui nous permettra de voir si ton cycle DPS est correct. Si c'est le cas et qu'on est satisfait on te demandera alors de migrer sur notre serveur.
    Si ce n'est malheureusement pas le cas, sa t'évitera de payer 45 euros et au final de ne pas raider.

    En attendant et si tu es d'accord, je te laisse le soin de répondre aux questions de nos membres!!
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Silline Lun 11 Nov - 6:58

    A la vue de tes réponses, tu ne me donne pas l'impression de maîtriser ta classe, de plus ça fait 2 jours que tu n'es pas passé voir l'évolution de ton apply, ni répondre aux questions posées, ce sera donc -1 pour moi.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Penu de la rue Mar 12 Nov - 4:50

    Bien résumé Silime Silline. Candidature refusée.


    Voilà édité Ahri tongue


    Dernière édition par Penu de la rue le Mar 12 Nov - 5:04, édité 1 fois
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Ahrimane Mar 12 Nov - 4:56

    C'est qui "Silime" ?

    Contenu sponsorisé


    Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé] Empty Re: Candidature Chaman Elem Rainji [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 18:30