Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
droodox
Burz
Murda
Akatsuki
chuwba
Anasuya
Penu de la rue
Silline
Ahrimane
shou
Calintz
kurde
Duanra
nela
18 participants

    Nélø Shadow Priest [Refusé]

    nela
    nela
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  nela Dim 8 Déc - 13:12

    Nélà – Pretre Ombre

    Présentation IG et Disponibilités

    J’ai une pretresse ombre Nélà que je joue en pvp et en pve qui deviendra mon main, <Armurerie>, un feral que je ne joue qu’en pvp,<Armurerie>. J'ai egallement un war Nelø, guerrier protection.  Je le joue depuis Vanilla, principalement en Tank. <Armurerie>

    Je suis dispo casi tout le temps, je tiendrai les dispo demandées qui sont de 2/3soirs/semaines.
    Pour la spe 2 je pense qu’un dps dont c’est la spe principale pourrait/devrait envoyer plus fort que moi, donc je laisserai ma place volontiers.

    Gameplay

    Pour les stats Hate > Intel  > Crit > Maitrise    ilvl 505+

    Pour le template :
    15- vrille du vide
    30- corps et ame
    45- Reconfort et folie
    60- Rempart angélique
    75- Clairvoyance divine
    90- Halo
    Apres pas mal de ces talents changent en fonction des boss

    Pour les glyphes j'ai pris : dissipation de masse / les deux autres sont un peu au choix des boss mais j'ai pris sanctum interieur et lien des ténèbres.

    Le sp n’est qu’une succession de priorités à respecter DP > MB > SW > VT  > MF ça change en fonction des points de talents et en fonctions des boss . Mais DP et MB restent prio de toute manière.
    Alors pour le theorie craft je pourrai être plus précis mais il me faudrait plusieurs pages. Je suis ouvert pour en discuter de vive voix ça sera plus simple avec Anaa.

    Parcours IG/Expérience PvE

    BC : Clean

    Wrath of the Lich King:
    Naxxramass : Clean
    Malygos : Clean
    Sartharion : 3adds: Clean
    Ulduar : clean en hm
    Colisée: clean en hm
    ICC : clean en 25 hm
    Halion: clean

    Cataclysm:
    aile noire: 5/6 hm en 25
    BoT: 2/5 hm en 25
    4 vents: 1/2 en 25 hm
    terre de feu: 6/7 en 25 hm...
    raid dragon: clean en 25 hm

    Anciens raid/guildes

    Depuis vanilla chez Avalone.

    Pourquoi venir chez DRAGON et JAMBON ?

    - Pour rester sur un format 25 que je trouve largement plus intéressant que le mode 10.

    - Je suis pauvre et je n’ai pas d’argent pour migrer et pour vos grades bien évidement.

    UI Interface

    Screen Interface (j'en mets un recent dés que possible).

    Add-ons utiles : elvui et bcp d’autre , je suis un grand consommateur d’addons de balance

    Système

    **Pentium Intel core i5 2500K
    **8-Go de Ram
    **Carte graphique GTX 680.

    **Connexion : Orange parce que j’ai tout compris.

    Réponse à la question.

    Charlie est en haut a droite.

    Quelques infos irl …

    J’ai plus de 30 ans, je fais des percu et je suis un râleur. Et j’ai une chieuse à la maison pour surveiller mon temps de jeu, et ça n’est plus ma mère depuis quelques années déjà.  
    En tant que joueur, j’aime bien que les choses soient bien faites et par tout le monde.
    Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout, à vous !!! ^^


    Dernière édition par nela le Mer 11 Déc - 13:01, édité 2 fois
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 44

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Duanra Dim 8 Déc - 21:02

    Salut Nelo,
    J'ai pas mal entendu parlé de toi, en tant que gros joueur, mais aussi en tant que râleur bien sûr .
    Ne souhaitant avoir aucun apriori, je jugerais de tes qualités en raid.



    Quelques petites questions pour en savoir plus:

    • Comment appréhendes-tu le fait de devenir un simple membre?
    • Quelles sont tes ambitions vis-à-vis de la guilde (ton évolution)?
    • Le roster commence à être bien fourni et les officiers et le GM choisissent, en fonction des boss et des timers, qui joue lorsqu'il y a trop d'inscrits. Cela pose parfois de gros problèmes avec certains joueurs, es-tu à l'aise avec cette idée?



    Personnellement, je ne cherche pas un joueur qui envoie du "pâté", mais un joueur régulier qui fait son job et respecte ses attributions. Cela devient de plus en plus important au fil des rencontres HM à SoO.


    Merci d'avance pour tes réponses.
    kurde
    kurde
    Souche microsporidienne


    Messages : 13

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  kurde Dim 8 Déc - 21:51

    -1 il a tjr pas donner les po

    rdv sur le banc de la capital comme prévu 100k

    sa reste entre homme


    Dernière édition par kurde le Dim 8 Déc - 23:11, édité 1 fois
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Calintz Dim 8 Déc - 22:00

    J'ai pas lu et j'm'en fous.
    Hate de t'avoir sur ts en perma
    Bises
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  shou Dim 8 Déc - 22:17

    Hello et bienvenue,

    Pour info
    Priest Link : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/N%C3%A9l%C3%B8/advanced

    Je ne m'y connais pas trop en SP, mais pourquoi continuer de max la hate une fois le Hard Cap atteint ? Du crit / mastery ne serais pas plus viable ?

    Gl pour ton apply
    nela
    nela
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  nela Dim 8 Déc - 22:47

    @duanra

    -cela fait déjà un an que je suis simple membre et je n'en suis pas mort encore

    -je n'ai pas prevu une evolution precise mais juste que les offs pense a moi pour aller en raid sur les boss en try, ca me suffira.

    -Si je ne suis pas pris en raid cela voudra dire deux choses: qu'il y a des gens plus performants ou plus méritants ou encore plus opti, dans ce cas là je ferai autre choses , assassin's creed 4 ou fifa en ce moment mais il y aura surement diablo et bcp d'autre.

    @shou

    -merci pour le lien armu

    -En fait je reste au hard cap hate (17600) pour gobelin et ensuite full mastery mais bon sur ce pallier le sp se joue un peu comme on l'aime et on a pas vraiment d'opti générale pour ce pallier. On peut aussi le jouer en hard cap hate avec mastery 1/1 crit . On peut aussi se le faire a 35% de hate full mastery , ou 35% de hate mastery 1/1 crit . On peut meme essayer un full crit mais je ne suis pas tres fan , enfin bref bcp de spe possible pour le sp en fonction des boss et surtout du plaisir de jeu ^^.

    @kurde

    -pour les po ça me rappelle des gens que j'ai croisé au feu rouge ce matin qui voulaient laver mon par-brise ...
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Ahrimane Dim 8 Déc - 22:55

    Rien de mieux à dire que: quel culot de se repointer là.

    Le mec qui vouait un mépris total aux offs quand il était chez nous, mais qui est entré dans une rage haineuse contre moi parce que j'ai osé en référer à mes confrères après une conversation en whisp. Les bordées d'injures qui ont suivi avaient surtout pour objet de mettre en cause ma masculinité et les attributs correspondants; heureusement je n'ai pas besoin de Nelo pour constater que tout est en place.

    Je suis tout à fait prêt à croire que Nelo a été un bon GM et un bon camarade de jeu pour certains dans d'autres guildes et d'autres contextes. Mais chez nous ça a été une vraie plaie, c'est un fait.

    Je dis "-1" mais le chiffre est faible.



    PS Je sais que certains de nos guildeux sont potes avec Nelo et je m'excuse auprès d'eux d'être aussi dur avec cette apply.
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Calintz Dim 8 Déc - 23:06

    Oui!exellente idée, lavons notre linge sale en famille dans la partie publique d'un forum dont la communauté cherche a recruter des apply, qui en plus en ce moment la dessus!

    Un salut cordial et sobre et un message en interne. Voila qui aurait ete courtois, et sain ahri.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Ahrimane Dim 8 Déc - 23:12

    Je ne vois pas en quoi les autres applys vont être gênés par ma réaction. Et Nelo s'est mal comporté dans le passé, c'est la moindre des rétributions de l'afficher un peu.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Silline Dim 8 Déc - 23:12

    Calintz a écrit:
    Hate de t'avoir sur ts en perma
    Bises
    Ste fan-boy ^^

    Calintz a écrit:Oui!exellente idée, lavons notre linge sale en famille dans la partie publique d'un forum dont la communauté cherche a recruter des apply, qui en plus en ce moment la dessus!

    Un salut cordial et sobre et un message en interne. Voila qui aurait ete courtois, et sain ahri.
    je plussoie, ce n'est pas l'endroit pour régler vos comptes...
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Calintz Dim 8 Déc - 23:15

    Oui, j'essai de m'ouvrir aux autres. On ma recement dit que j'etais trop fermé, et pas assez demonstratif. Alors voila, je le dis, j'aime le monde <3
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Penu de la rue Dim 8 Déc - 23:17

    Bon on a déjà pas mal discuté sur TS, je vais pas tout écrire ce que j'ai eu l'occasion de te dire.

    Pour moi sa sera un +1 pour plusieurs raisons:

    Déjà au niveau du roster, on recherche un SP avec des grosses dispo.
    Tu as une grosse expérience en PVE, tu connais le TC et l'opti de la classe (ce qui m'arrange :p)
    Et on sait par expérience que tu seras la qu'on wype ou qu'on down.

    Maintenant on sait tous qu'il y a eu des différents entre toi et des membres de notre guilde. Donc même si personnellement je suis pour ton retour, je souhaite réellement que tout ce passe pour le mieux au niveau de l'ambiance et de la cohésion de la guilde.

    La plus part des joueurs verront d'un bon œil ton retour mais d'autres moins. Et il faudra que tu saches mettre de l'eau dans ton vin pour montrer que tout ce passera bien chez nous.

    En tout cas si tu es pris en test chez nous, avec la team officier nous serons à l'écoute des membres actuelles si jamais on rencontre des soucis. En espérant que tout le monde joue le jeux de te donner une seconde chance comme nous avons eu souvent l'occasion de le faire par le passé envers d'autres joueurs.
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 44

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Duanra Dim 8 Déc - 23:38

    Je suis "pour" traiter cette apply comme n'importe quelle autre en jugeant tes présences, performances et ambiance en raid.

    Je serais fidèle à mon discours, je souhaite premièrement maintenir la cohésion de la guilde et l'esprit D&J.
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Anasuya Lun 9 Déc - 0:10

    Bonjour déja.

    Je ne suis pas vraiment pour cette apply pour plusieurs raison, mais je veux bien te laisser une seconde chance quand même, même si je pense que c'est une erreurs.


    Déja un copier coller ok penu l'accepte, mais sa montre juste aucun effort même pas de modif sur le lien armu, je prend ça pour du foutage de gueule perso mais je suis peut être pas assez tolérante, de plus la charte de guilde a légèrement changer sur un point, tu n'ai pas aller la lire je pense, tu devrais le faire.

    Ensuite pense tu pouvoir te maitriser en raid et ne pas wisp a tout va les gens ou encore les insulter ?

    Tu as pas mal changer de guilde sur une année, selon wowprogress avec tes 2profil de perso néla ton ancien pseudo et nélø, tu pense rester combien de temps chez nous ?

    Pour moi sa restera un -1, mais bon je suis pas off la décision ne m'appartiens pas.

    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Ahrimane Lun 9 Déc - 0:47

    Silline a écrit:régler vos comptes

    Perso je vois ça comme une affaire de guilde, et pas seulement comme une affaire perso. L'expression me semble un peu réductrice.
    nela
    nela
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  nela Lun 9 Déc - 1:19

    .


    Dernière édition par nela le Mer 11 Déc - 12:55, édité 1 fois
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  chuwba Lun 9 Déc - 1:27

    Plop Nélø,

    bonne chance pour ton apply, et qui sait, peut-être à bientôt IG.

    @+ chuwba
    Akatsuki
    Akatsuki
    Souche microsporidienne


    Messages : 33
    Age : 41

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Akatsuki Lun 9 Déc - 1:36

    Salut Nelo,

    Pour ma part (j'étais dans ta guilde à l'époque) je vais surtout voir le joueur, pour moi et ça s'adresse à tout le monde chez D&J, si tu fait ton taff, qu'il n'y a pas de tension et que tu reste à ta place, je ne vois pas pourquoi ton apply serai refusé.

    Aprés je ne mettrai ni de +1 ou de -1 car je ne suis pas off et donc ce n'est pas à moi de juger, je pense qu'ils connaissent assez bien leur boulot pour le bien de la guilde.

    J'attends de voir sur le terrain, comme beaucoup d'entre nous je pense, GL pour ta candidature, j'espère seulement que tu ne donnera pas tort à Pénu pour la confiance qu'il t'accorde.

    Aka


    Dernière édition par Akatsuki le Lun 9 Déc - 2:13, édité 1 fois
    nela
    nela
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  nela Lun 9 Déc - 1:38

    @chuwba

    -Je kiff trop ton avatar
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 44

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Duanra Lun 9 Déc - 1:42

    Aka a écrit:J'attends de voir sur le terrain, comme beaucoup d'entre nous je pense, GL pour ta candidature, j'espère seulement que tu ne donnera pas tort à Pénu pour la confiance qu'il t'accorde.

    C'est vite vu! Pour Pénu, on lui coupera la seule burne qu'il lui reste et de plus nous recevrons le prix Nobel de la paix pour avoir préservé et assuré la sécurité de plus de 5 milliards d'enfants!
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Murda Lun 9 Déc - 2:17

    Calintz a écrit:Oui!exellente idée, lavons notre linge sale en famille dans la partie publique d'un forum dont la communauté cherche a recruter des apply, qui en plus en ce moment la dessus!

    Un salut cordial et sobre et un message en interne. Voila qui aurait ete courtois, et sain ahri.

    Ça fait aussi du bien de laver son linge sale en publique car je n'avais pas eu vent de cet événement et je pense que c'est un point très important porté à la connaissance de la guilde.

    Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec Nelo mais je ne pense pas qu'il correspond à la mentalité de la guilde. On ne peut pas se permettre de manquer respect à ce point un joueur sinon je me suis trompé de guilde. De plus, c'est Arhimane, une personne qui à mon avis n'est pas une personne à provoquer ou à faire naître des conflits.

    Penu de la rue a écrit:Bon on a déjà pas mal discuté sur TS, je vais pas tout écrire ce que j'ai eu l'occasion de te dire.

    Pour moi sa sera un +1 pour plusieurs raisons:

    Déjà au niveau du roster, on recherche un SP avec des grosses dispo.
    Tu as une grosse expérience en PVE, tu connais le TC et l'opti de la classe (ce qui m'arrange :p)
    Et on sait par expérience que tu seras la qu'on wype ou qu'on down.

    Maintenant on sait tous qu'il y a eu des différents entre toi et des membres de notre guilde. Donc même si personnellement je suis pour ton retour, je souhaite réellement que tout ce passe pour le mieux au niveau de l'ambiance et de la cohésion de la guilde.

    La plus part des joueurs verront d'un bon œil ton retour mais d'autres moins. Et il faudra que tu saches mettre de l'eau dans ton vin pour montrer que tout ce passera bien chez nous.

    En tout cas si tu es pris en test chez nous, avec la team officier nous serons à l'écoute des membres actuelles si jamais on rencontre des soucis. En espérant que tout le monde joue le jeux de te donner une seconde chance comme nous avons eu souvent l'occasion de le faire par le passé envers d'autres joueurs.

    Je ne suis pas d'accord, c'est un joueur avec de l'expérience, on a besoins d'un SP toussa toussa mais on ne doit pas pour autant tout accepté.
    Si l'objectif est d'avancer en occultant totalement l'esprit guilde +1 sinon pour ma part c'est clairement un - 1 tout simplement parceque je ne cautionne pas son comportement, sa mentalité.

    Ce qui "m'attriste" le plus dans tout ça c'est la lecture de vos interventions, parcequ'il est "Bon" (il faut relativiser tout ça car nul n'est indispensable) on s'en bat les couilles du reste. Personne n'est interpellé par ce qu'a dit Arhimane. Vous allez me dire c'est leur histoire.

    Il n'a rien a faire dans notre guilde ou bien j'ai loupé des choses dans l'évolution de nos objectifs surtout comment les atteindre.

    Bon jeu.
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Calintz Lun 9 Déc - 2:20

    Une histoire si importante que tu dis toi meme que tu n'en as pas entendu parler. Un vieux drama entre deux joueurs doit-il passer avant l'occasion de recruter un joueur HM apprécié d'une majorité?
    Qu'en est-il de la seconde chance, qui n'est pas non plus une mince valeur chez nous.
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Burz Lun 9 Déc - 2:31

    apprécié d'une majorité?

    Tu veux dire détester de la majorité des joueurs et seulement apprécié de 4/5 membres?

    J'ai bien kiff l'excuse de "je veux jouer avec mes potes", pour ça il est pas obliger de nous rejoindre...
    Tu peux jouer avec tes potes hors guilde, surtout si c'est pour "prendre" la place d'un personne plus opti que lui dans le roster.

    De plus il ne récolte que ce qu'il a semé dans le passé...


    Dernière édition par Burz le Lun 9 Déc - 4:26, édité 2 fois
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Calintz Lun 9 Déc - 2:38

    J'ai surtout cru comprendre qu'une poignée d'off ou assimilés gravitant autour d'arhimane soutenait ce dernier dans son contentieux passé!
    Mais tout ca à déja été discuté a un certain endroit dans le forum, il me semble. Par ailleurs le skill de nelo n'est pas a prouver : il joue surement mieux qu'un bon quart du roaster. Et pas que parcequ'il a play pandemonium.
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Burz Lun 9 Déc - 2:39

    Mdr arrête de croire que c'est un pgm... Tu vas vite être déçu...


    Dernière édition par Burz le Lun 9 Déc - 3:42, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Nélø Shadow Priest [Refusé] Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 16:20