Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
Calintz
Duanra
Burz
Brontës
8 participants

    Brontës dk dps [Invité]

    Brontës
    Brontës
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    Brontës dk dps [Invité] Empty Brontës dk dps [Invité]

    Message  Brontës Mar 10 Déc - 7:32

    Bonjour,

    Information IRL :

    Prénom : Cyril
    Age : 28 ans
    Situation : Agent de maitrise

    Personnage(s) :

    Sur ce serveur :
    Brontès dk dps 90

    Mon ancien main est sur sargeras
    Vaccin demo 90
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Vaccin/advanced


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Pour mon dk c'étais un reroll mais sur ce serveur j'étais chez avalone partis a TDF
    Pour mon demo j'ai fais une pause de 6 mois (sur TOT) et j'etais chez inertia (la derniere en date)
    j'ai débuté il y a 4 ans

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour rejoindre une connaissance Kargät


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    DK dps

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pour la classe sa me change de mon demo ^^
    la race est pas super opti ^^ je sais en fais un petit bonus pr quand même ^^
    la spé givre est bien plus interessante a mon gout


    Quel template pour le PvE ?

    -15=>Parasite de peste => pour avoir 2 rune de mort
    -30=>Purgatoire => petit sursis non négligeable
    -45=>Avancée de la mort=> pour run un poil plus vite
    -60=>Siphon mortel=> pour se heal en urgence
    -75=>Drain sanglant=> pour obtenir regulierement des runes de mort
    -90=>Hiver impitoyable => pour pièger les add


    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Bront%c3%abs/advanced
    534 j'ai 2500 point de vaillance que je garde pour pièces opti 540,
    sauf si je perd des point dans ce cas j'up une pièce.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Full maîtrise en jaune
    force maitrise en orange
    toucher et maitrise en vert

    Quelles sont les priorités de stats ?

    cap(toucher=expertise)>maitrise>cc>hate

    Comment voyez-vous les HF ?

    comme un plus

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Armée des mort en ouverture
    popo
    poussé de fièvre
    rafale hurlante
    dès que proc machine a tuer =>frappe de givre
    frappe de givre pour vider la pr

    après j'ai la macro pour avoir ma rune de mort (voir le talent drain sanglant)
    dès que up parasite de peste pour générer mes 2 runes de la mort (après frappe de peste+ rf)

    Pillier de givre et cor de l'hiver dès que up pour obtenir leur buff


    Vos Disponibilités

    Dispo sur vos soir de raid soit mercredi jeudi dimanche et lundi
    a part imprèvu bien sur

    Vos Faiblesses/qualités

    j'ai fais des hm que sur mon démo jusqu'a add et les 3 premiers a mogu ensuite avec problème roster c'etais compliqué (guilde 25)

    Sur mon dk j'ai rien fais sur ce pallier a part le lfr et raid dynamique donc gros moins

    PS: j'ai beau cliquer sur le lien mais je vois que google image
    PS2: je suis bien conscient de mon retard sur ce palier, si vous me refusez pour ce palier je maintiens ma candidature pour l'extension afin de jouer  avec kargät
    a voir avec vous bien entendu
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Burz Mar 10 Déc - 7:59

    Bonsoir, Bienvenu sur le Forum!
    Ce qui est dérangeant c'est pas vraiment le stuff mais plutôt que tu n'as fait aucun boss même en normal Sad en Pu c'est quand même faisable je pense mtnt.
    Sinon gl pour ton apply!

    ps: Il te manque une boucle sur ta ceinture à l'heure où je regarde sur ton armurie.
    Brontës
    Brontës
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Brontës Mar 10 Déc - 8:14

    salut

    pour la boucle je sais je l'ai dans mes sac j'attend du 535 ou sur demande pour etre guildé

    pour le raid normal je te confirme il veulent mini 540 ilvl en tout cas en pu
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 44

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Duanra Mar 10 Déc - 8:49

    Salut Brontës,
    Merci de l'intérêt que tu portes à D&J.

    Je vais être totalement franc avec toi, je vois quelques points noirs à ton apply.


    • Le fait que tu gardes des points pour up des items que tu "pourras" avoir pejore évidement ton retard de stuff et, qui plus est, t'empêche actuellement d'être prit en pickup
    • Ton retard au niveau de la cape légendaire est quand même bien handicapant, que ce soit pour maintenant et même le début de la prochaine extension
    • Le fait d'un écart de pratiquement 30 ilvl ne te permettra pas de nous accompagner pour le HM


    Voilà pour ma part. Après je t'invite vivement a faire un maximum de Flex et d'user tes breloques sans retenue voir même de faire des ToT en héroïque si tu en a la possibilité.

    Je respecte ta motivation et ta franchise.

    Salutations
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Calintz Mar 10 Déc - 9:07

    Bienvenue sur le forum : )
    Brontës
    Brontës
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Brontës Mar 10 Déc - 9:41

    je sais que cette cape est contre moi (je fais au plus vite)










    Dernière édition par Brontës le Mer 11 Déc - 8:19, édité 2 fois
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Ahrimane Mar 10 Déc - 9:53

    Comme tu le dis très justement, tu n'es pas Dieu ; si bien que les mécaniques de jeu telles qu'elles sont dans WoW (à savoir : le stuff règne en maître et l'assiduité continuelle est la condition sine qua non pour l'avoir) s'imposeront à toi en dépit de tous tes efforts, et t'empêcheront de rejoindre un roster aussi avancé que le nôtre. En un sens ça a quelque chose de déplorable parce que ça n'a rien à voir avec les qualités techniques d'un joueur, mais on est bien obligé de faire avec.

    Tu es clairement à un seuil de stuff bien relou, le seul moyen de débloquer ton perso est d'entrer pour le moment dans une guilde qui avance encore seulement dans le normal mode. A moyen terme les choses évolueront peut-être bien pour toi et une apply chez nous pourrait alors devenir envisageable. Et bien sûr à la prochaine extension tout le monde sera logé de nouveau à la même enseigne.

    Pour moi c'est aussi un -1, sans porter de jugement sur le joueur.
    avatar
    kargat
    Masse spongique


    Messages : 75

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  kargat Mar 10 Déc - 10:48

    Et oui, le problème du stuff , c'est pas faute d'être motivé...j'ai pas compte le nombre d'heure ou on a farmé comme des chinois a l'ile pour espérer avoir du 535 ilevel (d'ailleurs il a encore 4 pièces 535).
    A son ilevel c'est déjà galère de réussir a clean en flex (même avec OQ) ça prends plus de temps que nos 12 h de raid par semaine  Laughing 

    Effectivement il ne pourra pas venir try avec nous des nouveaux boss en hm, mais je pense que si il est prit avec le stuff qu'on a actuellement on peut peut etre se permettre de partir a 24 (euh de le prendre avec nous Laughing ) sur les boss farmé...bon ok c'est du pur pl.

    Après s'il est pas prit pour ce dernier tiers de mop on comprend tout à fait, on voyait à plus long terme: la nouvelle extension même si elle n'arrivera surement pas avant 10 mois. (être guildé en casu en attendant ou autre...)


    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Burz Mar 10 Déc - 10:56

    Effectivement il ne pourra pas venir try avec nous des nouveaux boss en hm, mais je pense que si il est prit avec le stuff qu'on a actuellement on peut peut etre se permettre de partir a 24 (euh de le prendre avec nous Laughing ) sur les boss farmé...bon ok c'est du pur pl.

    Après s'il est pas prit pour ce dernier tiers de mop on comprend tout à fait, on voyait à plus long terme: la nouvelle extension même si elle n'arrivera surement pas avant 10 mois. (être guildé en casu en attendant ou autre...)

    C'est une solution ^^ on le fait bien avec Quirm Wink.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Ahrimane Mar 10 Déc - 11:05

    Pour un guildage en casu en attendant WoD j'imagine que ce serait sans problème, pour la possibilité de faire un peu de PL aussi sur les boss farmés, faut voir si les officiers jugent ça possible au vu du réservoir de raideurs plus occasionnels déjà guildés. Evidemment le fait que tu sois le frangin de Kargat change un peu la donne et plaide en ta faveur.
    Brontës
    Brontës
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Brontës Mar 10 Déc - 11:39

    je reprecise en aucun cas je me permet de postuler pour intégrer votre roster hm

    ceci est imposible ^^

    un groupe m'as pris 2 boss normal tombé ce soir ^^ (bon ok les 2 premiers ^^)
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 44

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Duanra Mar 10 Déc - 20:49

    Que penses-tu de Avenger's Trillium Legplates et de Avenger's Trillium Waistplate ? (je n'y connais pas grand chose en DK, mais cela me parait pas dégueu)
    Ne penses-tu pas que ces deux items, qui sont accessibles, te permettraient d'avoir un gros up et ainsi aller en normal et en Flex plus facilement ?

    N'hésites pas à breloque sur Ordos  Very Happy
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  shou Mar 10 Déc - 21:30

    Bonjour et bienvenu sur notre forum,

    Dans une optique de raid avec nous (un jours), j'aimerais bien que tu me détailles un peu tes choix et orientations TC car plusieurs points me dérange:

    Tes choix de glyphe ?
    Tes talents ?

    Sinon GL pour ton apply.
    Brontës
    Brontës
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Brontës Mer 11 Déc - 8:17

    pour les jambes je perd le bonus du set et la ceinture pas de maitrise
    j'ai pas assez de po pour les acheter



    les talents j'ai expliqué plus haut
    et pour les glypes :
    -carapace anti magie pour augmenter les dégâts absorbé


    quels sont les points qui te déranges ?

    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Silline Mer 11 Déc - 8:59

    Aucun soucis pour moi pour te guilder en tant que casu dans un premier temps ;-)
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  shou Mer 11 Déc - 9:24

    Alors en vrac :

    Glyphe poigne de mort : Quel intérêt vu que tu es un dps.


    Talents :
    1/ Purgatoire, je préfère et la c'est incontestable la barriere anti magic sinon on part du principe que tu va mourir en fight pour faire proc le purgatoire donc...
    2/ Siphon Mortel pourquoi pas je pense que c'est une manière de jouer mais je préfère le pacte mortel.
    3/ Hiver Impitoyable, je ne vois pas l'interêt de CC les add alors que le grab de masse serait je pense bien plus efficace pour toi et le raid.

    Mais c'est surtout le purgatoire qui me dérange à vrai dire dans les talents.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Silline Mer 11 Déc - 9:52

    shou a écrit:Alors en vrac :

    Glyphe poigne de mort : Quel intérêt vu que tu es un dps.


    Talents :
    1/ Purgatoire, je préfère et la c'est incontestable la barriere anti magic sinon on part du principe que tu va mourir en fight pour faire proc le purgatoire donc...
    2/ Siphon Mortel pourquoi pas je pense que c'est une manière de jouer mais je préfère le pacte mortel.
    3/ Hiver Impitoyable, je ne vois pas l'interêt de CC les add alors que le grab de masse serait je pense bien plus efficace pour toi et le raid.

    Mais c'est surtout le purgatoire qui me dérange à vrai dire dans les talents.
    Sinon tu nous laisse gérer ca ;-) si chaque membre/apply y va de son pti commentaire ca va vite devenir n'imp, merci ;-)

    Contenu sponsorisé


    Brontës dk dps [Invité] Empty Re: Brontës dk dps [Invité]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 19:16