Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+2
chuwba
Gighi
6 participants

    Gighi chaman élementaire [refusé]

    avatar
    Gighi
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Gighi chaman élementaire [refusé] Empty Gighi chaman élementaire [refusé]

    Message  Gighi Jeu 12 Déc - 8:27

    Bonjour, bonsoir à vous.

    Merci de prendre en compte ma candidature.

    Je me présente, Maxime 24 ans habitant en région parisienne et actuellement dans la Fonction publique.

    Mes hobbies sont : Bien évidement les jeux vidéos, le sport ( pratique des arts martiaux depuis l'âge de 6 ans ), les sports mécaniques, la musique.

    Personnages :

    Main
    chaman elem Gighi
    J'ai plusieurs rerolls. Ils me servent de banque mais aussi de metiers.
    Gighii mage 85 pour cali / couture
    Gyghi druide 90 pour minage / herbo
    Gighy dk 90 pour tdc / depeceur
    Ragde alchi ( popo ) / herbo
    Supaghy Forgeron / joa
    Gïghï démo 50+ pour avoir un spé transmut

    Je suis encore actuellement guildé chez Haunt.
    Je désire comme je l'ai annoncé aux offs et à anaa quitté haunt car le rythme des raids ne correspond plus à mes attentes.
    Le recrutement se fait de plus en plus rare sur le serveur faute de sous population. La guilde n'a malheureusement pas encore commencée les hms alors que des guildes 10 en sont déjà à 13 ( récent gquit)
    je parle évidement de elda taluta ) voir 10/14hm. Les gens motivés et qui ont envie de terminer cette extension vont plus souvent se tourner vers des guildes avec une certaine bonne avancée.
    J'ai été guildé chez eux début novembre de cette année avec un ilvl de 508. Mon ilvl à cette époque n'arrageait pas vraiment ma candidature tout simplement car j'étais inutile en raid donc je devais faire
    les quelques premiers boss en mode normal avec eux pour essayer de rattraper se retard.
    Comme je leur ai annoncé officiellement hier soir, je désire partir pour vous rejoindre mais je ne pars pas de chez Haunt car j'ai eu un ou plusieurs différents avec des membres non bien au contraire
    le côté humain de cette guilde était plus que respectable, j'ai pu vraiment m'intégrer facilement et faire parti de ce petit noyau soudé. Mais nous avions des problèmes de raids, souvents des gens absents pendant des jours différents ce qui nous empechait de raid 2 fois, il y a des semaines où nous faisions qu'un seul raid.


    Sinon pour parler des mes anciennes guildes

    BC :

    on expérience niveau 60 et 70 est très faible, voir inexistante.
    Je m'explique, lors de la sortie de wow des amis m'ont fait découvrir le jeu.
    Ma première impréssion était négative, rien ne m'attirait..
    Puis à force de les voir jouer je me suis laissé prendre par le style et je me suis orienté vers le pvp.
    Fin de BC j'ai découvert seulement les raids 10 et 25 en faisant Karazhan et SSC.

    Wotlk :

    Roxx and roll fut ma première réelle guilde pve au temps de ulduar. Cette guilde se trouvait sur le serveur arathi à l'époque et se trouve maintenant sur kael thas.
    J'ai également clean le contenu :
    - EDC 10 / 25 hm
    - ICC 10 / 25 Hm

    Après plusieurs départ de la guilde j'ai voulu rester sur le serveur arathi et j'ai rejoins avalone avec qui nous avons eu le first serveur du lk 25hm.
    Certains voir beaucoup d'entre vous connaissent avalone. Elle a démarrée sur arathi avec comme GM Nélo.

    CATA :

    J'ai eu une période assez creuse ( année sabbatique ) et la guilde niveau avancée ne correspondait plus à mes attentes j'ai voulu viser plus haut et décider de rejoindre The Fallen sur Ysondre où j'ai passé plus de 3 mois à raidé en progress 6/7. Nous avons eu quelques first boss fr ( omnitron et magmaw de mémoire ).

    Après quelques soucis irl j'ai du m'écarter du jeux et j'ai été remplacé par un autre chaman, je me suis donc tourné vers une guilde qui demandait beaucoup moins de temps de jeux et une vieille connaissance ma demandé de venir: La guilde RIP sur eldre thalas ( qui a disband il y a environ 2 ans )
    Nous avons eu le First serveur ragnaros 25hm.
    J'ai donc clean TDF nm et HM avec eux.

    Après une longue pause je suis revenu sur le jeux et migré sur chogall et j'ai rejoins Frozen core qui aujourd'hui aussi a disband.
    J'ai pu clean le contenu normal du début de mop avec eux.
    Pour parler de mon contenu de MOP actuel

    Terrasse Printanière clean normal
    Coeur de la Peur clean normal
    Caveaux Mogu'shan clean normal 6/6 hm

    Pourquoi dragon et jambon?

    Dans un premier temps j'aurai aimé de nouveau raider avec mes anciens camarades de Frozen core avec qui j'avais il faut bien le dire créer des liens et malgrès que mon envie pve passe quand même avec l'humain il me faut ma dose de raid. Je connais le niveau de nilan / célé / anasufesse / burz / creedz enfin je ne vais pas citer tout le monde mais on va dire que je sais avec qui je vais raider et je n'aurai pasde mauvaises surprises.
    Dans un second temps vos dispos. Les trois soirs demandés dans la charte sont ont va dire raisonnable pour une avancée comme la vôtre. 31 ième guilde fr en 25 je trouve ça honorable.

    Certains d'entre vous me dirons oui mais tu a été chez TF, tu faisais du 7/7 pourquoi venir dans une guilde qui fait du 3/7?
    Tout simplement comme je l'ai précisé j'ai eu une période creuse où je pouvais me permettre d'avoir ces dispos la, j'avais la chance et l'opportunité d'intégrer une guilde comme TF à l'époque
    et j'ai voulu avoir ma propre expérience et partager ce monde " hardcore " d'avancée et de connaitre ce qu'est le réel progress.
    A ce jour, je suis salarié j'ai un job et vos dispos me conviennent parfaitement. Je serais parfois plus dispos que les 3/7 demandés et peut être parfois moins ça dépendra de mon emploi du temps.
    Ensuite pourquoi moi?

    e souhaite partager mon savoir, ma bonne humeur, ma motivation et mes envies à vos côtés.
    Mon objectif principal est bien entendu d'aller le plus loin possible sur So hm
    Je suis aussi ancien militaire de carrière ce qui peux jouer en ma faveur. J'ai des principes de vies IRL mais elles se ressentent aussi IG. Quelqu'un de droit, honorable avec des valeurs morales et des principes de vies en communauté.
    Malgrè ce discours assez carré mais obligatoire pour vous prouver ma grande motivation de vous rejoindre je reste un gros déconneur, quelqu'un qui adore l'humour et rire. Ce sont mes atouts pour pouvoir vite intégrer une guilde.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je joue chaman depuis maintenant environ plus de 5 ans. La race est la plus opti actuellement pour le rapport de hâte qui l'ont applique au burst en ascendant. Ma spé élémentaire car c'est la seule
    que j'ai joué depuis toutes ces années.

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    Transfert astral
    Totem marche-vent
    Transfert totémique
    Echo des éléments
    Soutien ancestral
    Explosion élémentaire

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Gighi/simple
    Vous pourrez voir directement mon stuff sur l'armurerie.

    Pour ce qui est de l'opti :

    Arme : Enchantement d’arme (Esprit de jade) (proc +1650 Intel. et +750 Esprit si le mana est en dessous de 25 %).
    Main gauche : Enchantement d’objet en main gauche (Intelligence majeure) (+165 Intel).
    Gants : Enchantement de gants (Maîtrise excellente) (+170 Maîtrise), Ressorts synaptiques (+1920 à la caractéristique la plus haute pendant 10 sec.)
    Bottes : Enchantement de bottes (Pas du pandaren) (+140 Maîtrise et légère augmentation de la vitesse de déplacement).
    Cape : Enchantement de cape (Intelligence excellente) (+180 Intel.)
    Torse : Enchantement de plastron (Caractéristiques glorieuses) (+80 à toutes les caractéristiques).
    Brassards : Enchantement de brassards (Intelligence formidable)(+180 Intel.)
    Jambes : Fil ensorcelé céruléen supérieur (+285 Intel +165 Crit.) (crée par les Couturiers).Mais vu mon ilvl et mon faible stuff je continue de mettre des spi à la place du crit.
    Épaules : Calligraphie secrète d’aile de grue (+200 Intel. +100 Crit.)
    Anneaux : Enchantement d'anneau (Intelligence supérieure) (+160 Intel.).
    Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant.

    Méta : Diamant primordial sinistre (+324 au score de critique et chance sur dégâts des sorts d’augmenter de 30% la hâte des sorts).
    Rouge : Onyx vermillon artistique (+160 Maîtrise +80 Intel.)
    Bleu  : Jade sauvage zen (+160 Maîtrise +160 Esprit).
    Jaune : Rayon de soleil cassé (+320 Maîtrise).

    Flacon/Elixir : Flacon de la chaleur du soleil (+1000 Intel.).
    Potion : Potion du Serpent de jade, (+4000 Intel. pendant 25s, 1min de recharge).
    Nourriture : Ragoût de poisson mogu (+300 Intel.)

    Plus de 550 ilvl :
    Toucher (15%) > Intelligence > Maitrise > Hâte > Critique

    Plus de 566 ilvl :
    Toucher (15%) > Maitrise > Intelligence > Hâte > Critique
    n principe, une fois que j'aurai  de l'équipement T16 HM, ma Hâte ne devrait pas descendre au dessous de 33%.
    Avec un full stuff t16nm c'est 30%.
    Pour ce qui est de la maitrise elle doit être augmentée le plus possible.

    Bonus T16 :


    2 pièces : Fulmination augmente de 4% tous les dégâts de Feu et de Nature infligés à la cible par le chaman pendant 2 secondes par charge de Bouclier de foudre consommée.

    4 pièces : Vos sorts Eclair et Chaîne d’éclairs ont une chance d’invoquer un élémentaire de foudre qui se bat à vos côtés pendant 10 secondes.

    Tête Chapel d’harmonie céleste                Thok le sanguinaire (T16)
    Cou Chaîne du gardien non corrompu                Norushen
    Epaules Drape-épaules d’harmonie céleste Ingé-siège Boîte-Noire (T16)
    Cape Xing-Ho, Souffle de Yu’lon                Quête légendaire
    Torse Haubert d’harmonie céleste                Sha de l'Orgueil (T16)
    Brassards Garde-poignets de cavernier        Mastodonte de fer
    Gants Gants d’harmonie céleste                Général Nazgrim (T16)
    Ceinture Ceinture en anneaux chitineux        Butins de Pandarie
    Jambières Jambières d’harmonie céleste        Parangons Klaxxi (T16)
    Pieds Bottines totémiques maculées de poudre        Ingé-siège Boîte-Noire
    Bague Chevalière de la coupe au laser        Mastodonte de fer
    Bague Chevalière des dinomanciens                Thok le sanguinaire
    Bijou Liens purifiés d’Immerseus                Immerseus
    Bijou Totem toxique de Kardris / Sang noir d’Y’Shaarj Sombres chamans Kor'kron / Garrosh Hurlenfer
    Bijou AoE Cristal de rage frénétique        Malkorok
    Arme
    Sceptre de Kardris                        Sombres chamans Kor'kron
    Main gauche Révélations d’Y’Shaarj Garrosh Hurlenfer

    Liste de bis hm

    Comment voyez-vous les HF ?

    Je le vois comme un accomplissement personnel du jeu de fond en comble. Le fait d'avoir le plus de haut fait possible représente plusieurs facteurs :
    La détermination du joueur
    Le temps passé sur le jeu
    La patience et le gout d'avoir le maximum de hf possible


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    toujours avoir Arme Langue de feu et Bouclier de foudre actifs, ainsi que Totem incendiaire (lorsque Totem d'élémentaire de feu est en recharge).

    Totem d'élémentaire de feu 3s avant de pull
    Potion
    Eclair
    Pull
    Totem fouette-tempête
    Horion de flamme
    Explosion de lave
    Explosion élémentaire
    Ascendance
    Gants ingé
    Racial

    Ensuite toujours avoir l'horion d'actif ( essayé de le refresh après l'avant dernier tick et la fin du dernier tick )
    Explosion de lave au proc ou en cd
    Explosion élémentaire
    Horion de terre à 7 stacks
    Eclair

    Ensuite toujours à vérifier d'avoir l'horion d'actif sur le boss avant d'utiliser l'ascendant et aussi mettre une explosion élémentaire pour essayer d'avoir un buff de maitrise voir hate.

    En multicible
    Sous ascendant, spammer la chaine d'éclair qui a pour nom faisceau de lave
    Essayer d'utiliser toujours avant l'explosion élémentaire pour avoir le buff.
    Ne pas utiliser d'horion, explo, ou d'eclair. Seulement du spam chaine d'éclair.

    Pour ce qui est des autres cd, après 1 minute de combat et que mon élémentaire de feu soit dépop, j'utilise l'élémentaire de pierre pour avoir un petit gain en plus de dps.
    J'utilise la rage du chaman et le soutien ancestral lorsque des aoe / éléments se produisent et que le raids prend chère.

    Le transfert ancestral est bien utile pour aider nos amis heal qui peuvent se trouver submerger dans des situations critiques.
    Totem de seisme pour dispell un fear


    Vos Faiblesses/qualités

    Ma plus grande faiblesse est tout simplement de nepas  savoir maitriser parfaitement les 3 spés du chaman.
    Je n'ai jamais réellement essayé de jouer la spé amélio car j'ai horreur de me retrouver au cac.
    Pour ce qui est de la heal je l'ai simplement joué en arène il y a quelques saisons.
    Il y a aussi maintenant l'ecart et le retard que j'ai par rapport à vôtre avancée. Vous êtes en hm et je n'ai à peine commencer. Mais ceci ne me fait pas réellement peur car j'ai repris wow avec un ilvl de
    508 et au bout d'1 mois je me retrouve avec 550 et la cape légendaire. Quand on se donne les moyens ont parvient toujours à nos fins.
    Après avoir fait un test sur simcraft je me retrouve avec un dps théorique de 234k en monocible. Et je prends l'exemple d'une simu avec un caster comme celesia qui lui est au dessus de 350k.
    Pour moi ma plus grande faiblesse est mon retard sur le contenu hm.

    Une qualité qui selon moi est importante c'est d'avoir connu et d'avoir joué avec beaucoup de guilde et ainsi d'avoir rencontrer plusieurs méthodes de raids.
    J'ai pu apprendre de tout le monde et je sais que j'ai encore à apprendre. J'aime pouvoir partager et aider ceux qui ne sont pas forcement à l'aise avec certains fights ou autre alors
    j'essai comme je peux de preter main forte.
    Je suis toujours à la recherche de la perfection. j'essai au mieux d'être au top de la liste niveau dps. Voir celui qui est devant moi et me donner les moyens de le dépasser par la suite.

    L'investissement dans le matériel


    la config de mon pc :

    Système d'exploitation : Windows 7 pro 64 bits ( 6.1, version 7600)
    Processeur : Intel Core i7 2.9GHz
    Mémoire : 6144MB RAM
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460

    Nostromo + naga pour plus de mobilité et choix de raccourcis.

    Je pense avoir fait le tour et n'espère avoir rien oublié.
    Je vous remercie de prêter attention à ma candidature et espère intégrer au plus vite votre roster.
    Je reste disponible IG, vous avez la liste de mes personnages rerolls pour toute question éventuelle et je consulterai bien sur le forum.

    Merci de la lecture, cordialement.
    Gighi

    Ps1 : http://www.flecheinthepeche.fr/blog/wp-content/uploads/2010/06/departmentstore.jpg
    ps2 : il a gauche de la caissiere avec une chemise blanche entrain d'acheter des nike vertes.
    ps3 : J'aime pas charlie
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Gighi chaman élementaire [refusé] Empty Re: Gighi chaman élementaire [refusé]

    Message  chuwba Jeu 12 Déc - 8:43

    Plop Gighi,

    GL pour ton apply, je pense que tu auras surement une photo de chat bienôt enfin tu verras Wink

    @+ chuwba
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 33

    Gighi chaman élementaire [refusé] Empty Re: Gighi chaman élementaire [refusé]

    Message  Rorick Jeu 12 Déc - 8:45

    -1 trop de points de hauts faits!

    Murda, j'attends ton soutien!


    Bienvenu sur le forum :p
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Gighi chaman élementaire [refusé] Empty Re: Gighi chaman élementaire [refusé]

    Message  Calintz Jeu 12 Déc - 8:48

    Oh en voilà un collègue Chamelem ! la place est prise :p



    Gighi chaman élementaire [refusé] 12829810

    Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature!
    avatar
    kargat
    Masse spongique


    Messages : 75

    Gighi chaman élementaire [refusé] Empty Re: Gighi chaman élementaire [refusé]

    Message  kargat Jeu 12 Déc - 12:14

    -1!

    Quand je suis arrivé chez frozen core Gighi était en pause (ou quelque chose comme ça) , quand nélo a apply chez FC Monsieur Gighi s'est permis de la rabaisser en faisant du chantage "si vous le prenez je reviens pas"... Super mentalité en somme ...
    Surtout qu'au final nélo a était refuse et que lui n'est jamais revenu...


    Je sais que pas grand monde aime nélo mais bon ce genre de mentalité de "gamin" en dit long sur le personnage...

    Nilan tout a l'heure disait sur le /raid qu'il avait raid + d'un an avec Gighi sans soucis...je répondrais que j'ai raid avec nelo plusieurs années sans problèmes! donc bon ...
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Gighi chaman élementaire [refusé] Empty Re: Gighi chaman élementaire [refusé]

    Message  Silline Jeu 12 Déc - 12:15

    Hello, je vais être direct, nous n’allons pas donner suite à ta candidature, un roster dps archi complet ne nous permet pas de prendre un joueur supplémentaire.
    Bonne continuation à toi et bonne chance dans ta recherche de guilde.
    avatar
    Gighi
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Gighi chaman élementaire [refusé] Empty Re: Gighi chaman élementaire [refusé]

    Message  Gighi Jeu 12 Déc - 12:19

    Merci de votre réponse rapide je vous remercie

    Après avoir lu plusieurs apply récentes chez vous j'ai cru comprendre " qu'il ne fallait pas laver son linge sale en public "
    Apparament kargat n'a pas compris la leçon.

    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Gighi chaman élementaire [refusé] Empty Re: Gighi chaman élementaire [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:28