Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+3
Penu de la rue
Burz
Zaphy
7 participants

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    avatar
    Zaphy
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  Zaphy Mar 31 Déc - 3:58

    Information IRL :

    Je m'appel Thibaut, j'ai 23ans actuellement en recherche d'emploi jusqu'au 7 janvier puis j'occuperai un poste d'assistant commercial pour une boite automobile et j'habite à Strasbourg en tant normal.


    Personnage(s) :

    Zaphy: Pretre Ombre/Disci(564-555)
    Solwin: DK tank(550)
    Gramgur: Chamy Heal (550)
    Puis une ribambelle d'autre reroll 90 pal/Démo/War mais que j'utilise moins.

    Pour le moment ils sont tous Ally mais je compte migrer le pretre uniquement pour le moment, sans doute les autres par la suite.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Alors J'ai commencer dans une guilde pour Pex sur le serveur "champs éternel" époque BC, je jouais War à l'époque dont j'ai oublié le nom.
    J'ai ensuite migrer ce personnage sur Drek Thar pour jouer avec mon cousin. Nous étions dans la guilde knightofdeath (sans aucune prétention). Une fois arrivée 70, j'ai été recruté par les Nexus Deï sur ce même serveur. Nous avons tué ensemble Kara, Grull, Magté ainsi que Void/Alar  à TK Malheureusement l'été a eu raison d'un disband de la guilde. Le noyau dur de cette guilde créa Equilibrium avec laquel nous sommes aller jusque L'ombre D'akhamar à BT avant Nerf et jusque Illidan post 3.0.

    Une fois WOTLK sorti nous avons fait Uldu/Naxx/Sarth/Malygos/EDC (normal/héro)

    Ensuite le MG de la guilde décida d’arrêter le jeu pour des raisons personnelles.
    Ayant de grosse disponibilité de jeu suite à un accident du travail, j'ai migré sur Illidan afin de play sur le HM et sur le progress ICC.

    J'integra alors Veni Vedi Vici en tant que farmeur principal, et j'ai pu integré le rooster principal lors du progress HM de celui-ci. Ma motivation ainsi que le temps de jeu conséquent m'ont permis de récupérer une place d'Officier, puis raid lead, puis GM (stop wow). Malheursement nous n'avons jamais tomber LK HM25 avant le pré-patch de l’extension. La suite pour ma part fut une réduction considérable de mes dipos dù à mes horaires de travail non compatible avec du raid HM. J'ai donc laisser ma place. Avec des amis IRL (jouant dans la horde) j'ai décidé de switch Horde afin de jouer en mode Casu avec eux. Malheureusement pour nous, nous n'avions jamais trouver le temps de jouer ensemble et un changement de travail m'a fait perdre un peu de vu ces amis (IRL), j'ai donc stop WoW au début de cataclysme.
    J'ai repris WoW à la sortie de DS, et repris contact avec quelques amis IG de mon ancien serveur Drak'thar. Je suis reparti dans une guilde sans prétention (DS clean et 4HM). Après quelque raid, j'avais envie de refaire du HL mais sans pour autant avoir les dispos. J'ai donc stop encore une fois WOW.


    En juillet dernier, l'un de mes amis IRL me convaint de reprendre le jeux et de joindre sa guilde Aurore. J'ai donc pris le temps de me stuffer, de connaitre ma classe etc. EN septembre, j’intégrais le rooster pour la 5.4. Malheureusement suite à un problème d'effectif et de niveau évidant de beaucoup de membre, le disband (j'entend par la l'arret des raids) a été annoncé il y a quelque jours.
     

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Je suis à la recherche d'une Guilde 25 HM. Malheureusement du côté Ally c'est mort. Ensuite je pense que vous m'avez suffisament farmer le boule à l'entré de SOO pour me permettre de me dire qu'une certaine bonne ambiance y regne. De plus je trouve le nom cool et styler. Vous avez une avancé un peu plus avancé que nous l'étions mais cela me permetterai de pas trop avoir de retard comparé à d'autre guildes 25HM de Cho Gall.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je joue Pretre ombre. Je serais donc Goblin pour Bénéficier des 1% de hate gratos.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Je joue Pretre ombre depuis LK, c'est juste pour moi fun à jouer et avec un certain challenge.
    La race c'est expliquer pourquoi au dessus.

    Pourquoi ombre: parceque TAPER !!!!!

    Je joue aussi disci parceque je trouve le gameplay très différents des autres heals.

    J'ai tanké et tapé  à BC avec mon WAR Nain
    J'ai DPS à Woltk avec Mon Pretre ombre Humain
    J'ai healé à Cata avec mon pretre passé goblin puis healé avec ma cham Dranei puis DPS avec mon pretre passé Worgen(pour le crit ^^).
    A MOP, je DPS avec mon pretre, je heal avec mon cham, je tank avec mon DK.


    Pour la race, ca se passe de commentaire ... c'est juste la race la plus classe °0°

    Quel template pour le PvE ? Celui-la http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Zaphy/simple

    Vrille du vide: Juste très utile en PVE, en tout cas le plus utile des trois ^^
    Plume: Pour pouvoir bouger plus vite quand j'ai besoin.
    FDCL: Depuis que j'ai le 4P ainsi que le cap hate, je trouve qu'il fait plus de dégats, mais après ça dépend des fights, je joue de temps en temps avec IS
    Rempart angelique: Proc automatique de survie !!!!
    Tour du destin: avec les boss avec des adds tout le temps il est up + de 75% du temps. Donc bon à prendre. Sinon je joue avec le proc attaque mental.
    Le dernier talents, je prend les trois suivant les fights ^^


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Hit cap: 15%
    Cap Hate 18215 pour les worgen mais il va passé à 17614 avec le rerace
    Ensuite je maxx la maitrise, mais je suis en train de voir si il ne faudrait pas mieux equilibrer maitrise-Crit, surtout avec la spé FDCL que j'utilise de plus en plus.




    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > Hit (15%)>Haste (jusqu'au cap GCD)>maitrise=Crit>Hate(au dessus)

    Les raisons ?
    J'ai failli laissé le coment du poste exemple juste pour rire parceque je le trouve vrai.

    Le cap hate me permet d'avoir le GCD capé à 0.999s très utile lors d'un multitotage et augmente aussi le taut de proc de FDCL (pointe mental instante)

    Comment voyez-vous les HF ?
    Un truc Kikoolol, simpa mais je ne les farmes pas non plus à outrance.


    Avez vous un cycle dps ?
    Prépot
    Mot de douleur
    etrainte vempirique
    Attaque mental

    Puis je maintiens étreinte vampirique et mot de douleur sur le boss.
    Peste dévorante quand 3 orbe d'ombre
    Attaque mental dès que up
    Pointe mental instant dès que up
    quand il y a rien d'autre à faire fouet mental.

    J'interomp ce cycle pour bouger et ainsi survivre en fight, et je le reprend à ou je l'ai laissé sauf si les proc et les priorités ont changés.

    Vos Disponibilités

    Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi 20h30-00h30 en gros

    Vos Faiblesses/qualités

    J'ai un faible pour les rousses. Mais si jamais je viens à faire des enfants ça risuqe d'être des enfant roux ! (ça calme tout de suite)=> EEasy mais il fallait que je le laisse ^^

    J'ai tendance a chercher un ou des rivaux pour me motiver à faire mieux que lui (ou eux). Mais je ne pourirai jamais le raid juste pour être devant, mais je cherche très souvent la compétition, ce qui est une bonne et une mauvaise chose. J'ai tendance à m'affirmer très rapidement pour de bonne ou mauvaise raisons et j'ai un faible pour l'humour de merde.
    J'ai tendance à afk chiote de temps en temps  pendant les trash mais je préviens toujours les membres.
    Je suis très cupide pour d'éventuelle /rand pour des PO. Mais je respecte mes engagement en cas de defaite.

    Mes qualités:
    Je suis à l'écoute de ce qu'on me dit, j'en prend compte, j'accepte la critique.
    Je suis constamment à la recherche d'une optimisation de mes personnages.

    Alors je migrai dans les prochains jour du côté horde, quelque soit votre réponse.
    Des questions?
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Re: Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  Burz Mar 31 Déc - 7:02

    Bienvenu sur le Forum!
    Hum je ne pense pas que pour le moment tu reçoives beaucoup de réponses! (les fêtes toussa quoi). Il faudra donc attendre le retour de notre seul SP pour les questions ^^.
    Néanmoins je te souhaite good luck pour ta postulation.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Re: Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  Penu de la rue Mar 31 Déc - 23:42

    Quel mauvaise langue ce Burz!! On laisse jamais poireauter un sp!!

    Alors bienvenue sur le forum déjà Zaphy

    J'ai lu ton apply j'ai pas grand chose à rajouter.
    Ton optimisation est bonne, après comme tu dis je crois qu'actuellement il conseille de mettre autant de critique que de maitrise.
    Par contre ton ouverture est vraiment pas opti, je te laisse réfléchir à comment l'optimiser et nous la redonner une fois que tu auras trouvé.
    Et je voudrais savoir quels addons tu utilises?

    Niveau stuff tu es pas trop à la bourre et niveau xp tu as déjà une certaine xp du HM.

    Alors pour moi ça sera un +1.
    Déjà tu joues la best classe de wow, ensuite on recherche un sp depuis un bon moment mais malheureusement ca court pas les rues! Tu as déjà une xp du 25 HM, et je pense que tu dois être un joueur sérieux vu que tu as continué avec Aurore malgré les problèmes que vous avez rencontré.

    En tout cas on va discuter de ton apply avec la team off et on te tient au courant pour la suite!

    Une bonne année à toi et à bientôt

    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 44

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Re: Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  Duanra Mer 1 Jan - 1:54

    Salut Zaphy,
    Merci d'avoir postulé, pour ma part je suis Pénu avec un bon +1.
    De plus avoir une double spé dps/heal nous arrangera bien!
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 33

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Re: Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  Rorick Mer 1 Jan - 3:49

    Bienvenu sur le forum Zaphy santa 

    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Re: Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  Calintz Mer 1 Jan - 3:54

    Bienvenue !

    Un screen de ton interface ?


    évidement, voici ... le priest cat !


    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] LOLcat-priest
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Re: Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  droodox Mer 1 Jan - 5:06

    Penu de la rue a écrit:Déjà tu joues la best classe de wow

    Tin penu premier jour de la nouvelle année et tu dis déjà des conneries Sad
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Re: Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  Burz Mer 1 Jan - 5:19

    En plus si il écoute penu il est sur de pas dps :s
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 44

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Re: Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  Duanra Mer 1 Jan - 9:23

    Sauf avis contraire, tu peux entamer ta migration de faction que l'on puisse te prendre en test.
    avatar
    Zaphy
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Re: Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  Zaphy Mer 1 Jan - 23:22

    Merci à tous pour vos messages,


    Pour la migration je l'effectue ce soir normalement.

    Pour ce qui est de mon ouverture je suis d'accord il y a la priorité à respecter qui est la même durant tout le fight
    0)Prépot
    0.1)Pull du boss
    1)Peste si Up
    2)Attaque mental (avec ou sans proc)
    3)Mot de douleur
    4)TOucher vampirique (et pas étreinte)
    5)Pointe mental sous proc


    Pour mon interface, il y a des reglages qu'il me reste à faire pour le 25. Mais la voici.

    Je tiens à précisez que quelques sort sont en plus binder sur ma souris et/ou HB. Et selon les boss je rajoute ou non une barre des sorts afin d'y casser les sort supplémentaire. De plus merci de pas prendre en compte le faite que je soit encore un Worgen sur ce screen.

    Le premier cadre central (qui est sélectionner sur moi) c'est la cible
    Le petit cadre en dessous est la cible de la cible

    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Wowscr10

    Contenu sponsorisé


    Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète] Empty Re: Zaphy Pretre Ombre/Disci[Obsolète]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:03