Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+8
Calintz
Silline
Burz
cadok
Ewy
Rohh
shou
benzelle
12 participants

    Benzelle Mage Feu (interserv)

    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 33

    Benzelle Mage Feu (interserv)  - Page 2 Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Rorick Ven 17 Jan - 7:26

    Et si tu as besoin d'argent, n'hésites pas à en demander à Kimzouille, banque officielle des raideurs.
    avatar
    benzelle
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Benzelle Mage Feu (interserv)  - Page 2 Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  benzelle Sam 25 Jan - 9:10

    Bonjour à tous.

    Désolé je ne me connecter pas, car je ne suis pas chez, et que j'ai un soucis pour wow.

    Donc je voulais savoir, j'ai un PC portable avec windows 8, j'ai tout installer, d'autre jeux qui fonctionent mais quand je veux me connecter à wow impossible, je vais jusqu'a mettre l'authentificator et la paf déco des serveur.

    il y en a t-il qui ont déjà eu se soucis ? j'ai tout fais je trouve pas de solus Sad
    Phylia
    Phylia
    Masse spongique


    Messages : 72
    Age : 89

    Benzelle Mage Feu (interserv)  - Page 2 Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Phylia Sam 25 Jan - 9:13

    benzelle a écrit:Bonjour à tous.

    Désolé je ne me connecter pas, car je ne suis pas chez, et que j'ai un soucis pour wow.

    Donc je voulais savoir, j'ai un PC portable avec windows 8, j'ai tout installer, d'autre jeux qui fonctionent mais quand je veux me connecter à wow impossible, je vais jusqu'a mettre l'authentificator et la paf déco des serveur.

    il y en a t-il qui ont déjà eu se soucis ? j'ai tout fais je trouve pas de solus Sad

    Comme ceci, je vois pas ce qui est ton problème, mais je suis ex-possesseur de Windows 8 (oui car je suis passé a 8.1 :p), et jamais eux de problème.
    avatar
    benzelle
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Benzelle Mage Feu (interserv)  - Page 2 Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  benzelle Dim 26 Jan - 23:02

    J'ai résolu le soucis Smile

    Sinon un petit up, j'ai changer de disponibilité, je suis disponible, le mercredi/jeudi/lundi. Voilà voilà Smile
    avatar
    benzelle
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Benzelle Mage Feu (interserv)  - Page 2 Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  benzelle Lun 3 Fév - 10:45

    Bonsoir

    Comme j'ai appris ce qu'il se passait dans la guilde par, rohh, shouw et ewy.

    Je tenais à vous informez que je vais annuler ma candidature de ce fait.

    Je vous remercie pour l'accueil, le temps pris Smile et vous dis bonne chance à tous et à bientôt qui sais Smile


    Contenu sponsorisé


    Benzelle Mage Feu (interserv)  - Page 2 Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:24