Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Beldin
Talonie
6 participants

    Talønie Démoniste Destruction

    avatar
    Talonie
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Talønie Démoniste Destruction Empty Talønie Démoniste Destruction

    Message  Talonie Mer 29 Jan - 10:52

    Bonjour à tous,je poste ma candidature pour votre guilde

    Information IRL :
    Prénom: Jérémy
    Age:24ans
    Situations:sans emplois

    Personnage(s) :
    Talønie démoniste destruction 90
    Balastaroth guerrier fureur 90
    Marguerrite Paladin sacré 90
    Bîen chaman amélioration 90

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencer WoW fin BC ou je n'ai fait que du pvp jusqu'à Lich King ou j'ai commencer Naxx 10 avec ma guilde Ally de l'époque, ou je jouais ma démoniste,Les chevaliers Onyx.J'ai du stopper WoW au début d'Ulduar,et j'ai repris au milieu d'ICC,ou j'ai rejoint la guilde OneShot.Nous avions clean tout le contenu 10 et 25 de ICC en normal.
    A Cataclysme ma guilde et moi même avons migré hordeux,et renommé Ad Victoriam.J'ai joué mon Guerrier en tank tout le long de cataclysme.On a clean le Bastion du crépuscule,la Descente de l'Aile Noire,le Trône des quatre vents et les Terres de feu en 10 normal.
    J'ai arrêter WoW après la sortie du raid l'Âme des dragons pour une question de motivations.
    J'ai repris WoW il y a deux mois avec beaucoup d'entrain,malheureusement ma guilde actuel a pour la plupart disband.
    Je souhaite donc rejoindre une guilde sérieuse pour terminer le contenu de cette extension.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Votre guilde a été la première à m'intéresser,vous avez l'air sérieux et sympa.De plus,vous êtes orientés vers les raid 25,ce que je préfère.Vous êtes aussi sur le serveur Cho'gall depuis le début,tout comme moi.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    J'aimerais jouer ma Démoniste destruction Elfe de sang.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je joue démoniste depuis mes tout débuts de WoW,j'aime beaucoup cette classe.Elfe de sang,honnêtement c'est plus pour le skin de l'elfette sexy.Et destruction,car comme un mage feu,j'adore TOUT BRÛLER  Twisted Evil 

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    Mon lien armurerie
    Talent par palier:
    Palier 15 : Suceur d'âme
    Tout simplement pour soulager les heals,ce bouclier est quasiment up tout le temps
    Palier 30 : Furie de l'ombre
    Un stun de zone pour contrôle rapidement et efficacement des adds en plein combat.
    Palier 45 : Sombre marché
    Ceci est un CD défensif très utile en cas de burst sur votre personnage.
    Palier 60 : Ruée ardente
    Un boost de vitesse qui ne vous feras jamais allez en dessous des 100% de vitesse de déplacement.Idéal pour un déplacement rapide en combat,combiné si besoin avec une pierre de soin.
    Palier 75 : Grimoire de suprématie
    Il a été prouvé statistiquement que le démon amélioré du gangrechien (l'observateur) permet d'obtenir plus de DPS sur un combat que n'importe quel autre pet amélioré.Le grimoire de sacrifice reste cependant un bon choix sur les combats pur mono-cible.
    Palier 90 : Ruse de Kil'jaeden
    Pour incanter un sort en se déplaçant permet de se repositionner rapidement sans perte de DPS.

    Votre Stuff
    Mon lien armurerie

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    L'intelligence en priorité car elle up tout les dégâts des sorts du démoniste,ainsi que les chances de coup critique.
    Le toucher jusqu'à 15% est obligatoire,rater une cible est une énorme perte de DPS.
    Ensuite on maximise la maîtrise car elle augmente les dégâts des sorts du démoniste,plus de maîtrise=plus de dégâts.
    Ensuite la hâte,car le DOT immolation feras plus de tick,et réduira aussi le temps de lancement des sorts.
    Puis le critique,qui augmente la régénération de braise de feu et augmente aussi les dégâts du trait du chaos.

    Pour le gemmage,le toucher et la maîtrise sont les stats les plus importantes du démoniste destruction.Et l'expertise augmente aussi le toucher.Il faut donc gemmer dans cette voie.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Comme je l'ai expliquer la priorité est l'intelligence,le toucher jusqu'à 15%,puis on maximise la maîtrise et enfin la hâte et le critique.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Les HF de raid sont pour moi un challenge,et ça permet d'appréhender autrement un boss.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    L'ouverture se fait sur : Potion du serpent de jade>Âme sombre:instabilité>malédiction des éléments>conflagration>immolation>conflagration>incinérer x4/5>trait du chaos (avec un maximum de proc possible)
    Pendant le combat,il faut toujours maintenant le DOT immolation sur le boss.Il faut générer un maximum de braise ardentes pour relâcher un maximum de trait de chaos avec le plus de proc possible (ame sombre,proc bijoux 1/2,BL,proc enchant arme,proc broderie...etc).
    Le garde-terreur se garde pour les 20% du boss.

    Vos Disponibilités
    Je suis disponible tout le temps,à toute heure.

    Vos Faiblesses/qualités
    Je suis très persévérant et j'adore les défis.
    En jeu,je comprend et m'adapte vite à une stratégie.Je sais jouer ma classe et je la comprend.
    Si je viens en raid,je serais la à l'heure,opti avec mes flacons et ma bouffe.
    Je serais présent si vous avez besoin d'un enchantement ou d'un fil pour votre pantalon.

    Voila voila,j’attends avec impatience votre réponse  Very Happy 
    Amicalement,Talonie.
    avatar
    Beldin
    Souche microsporidienne


    Messages : 24

    Talønie Démoniste Destruction Empty Re: Talønie Démoniste Destruction

    Message  Beldin Mer 29 Jan - 20:11

    Bonjour et bonne chance pour ta candidature.

    Je suis encore un peu embrumé de ma courte nuit et si mes commentaires peuvent paraitre mordants, ce n'est pas le but.


    Je note deux points qui m'intriguent :
    Talonie a écrit:Palier 75 : Grimoire de suprématie
    Il a été prouvé statistiquement que le démon amélioré du gangrechien (l'observateur) permet d'obtenir plus de DPS sur un combat que n'importe quel autre pet amélioré.Le grimoire de sacrifice reste cependant un bon choix sur les combats pur mono-cible.

    Dans mon souvenir, l'observer et le sacrifice offrent un dps comparable en mono, à condition de ne pas clip le dot de la chaos bolt. Saurais-tu justifier le fait qu'il soit plus intéressant en multicible?

    Talonie a écrit:Palier 90 : Ruse de Kil'jaeden
    Pour incanter un sort en se déplaçant permet de se repositionner rapidement sans perte de DPS.
    Je crois que ce talent est désormais considéré plus ou moins comme inutile depuis son rework du patch 5.3. Pouvoir cast une CB en mouvement, oui! mais être limité à cast incinerate alors que la fel flame remplit le même rôle (pour un coût en mana supérieur mais moins fréquemment que sur un pallier type ToT)est plutôt du gâchis, alors que tu pourrais avoir deux charges de dark soul.
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Talønie Démoniste Destruction Empty Re: Talønie Démoniste Destruction

    Message  shou Mer 29 Jan - 22:01

    Bonjour et bienvenu sur notre forum,

    Je vois que tu n'as pas beaucoup avancé sur SoO or nous sommes déjà à  10hm est tu au courant des strat / changement en HM ?

    Je suis plutôt d'accord avec Beldin pour le dernier talent, cast incinerate en courant c'est sympa mais si ton placement est bon tu ne perds pas de dps et deux stack de dark soul sera bien au dessus. Après c'est une question de confort mais à l'heure actuel à part Thok aucun boss ne requiert de dps en courant.

    Je laisse Celesia et silline venir te questionner sur le démo Smile

    GL pour ton apply
    avatar
    Talonie
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Talønie Démoniste Destruction Empty Re: Talønie Démoniste Destruction

    Message  Talonie Jeu 30 Jan - 5:17

    Salut et merci et votre accueil Smile
    Pour répondre à Beldin l'observateur est plus intéressant sur du multi-cible car ses dégâts sont constants et au cac.Le grimoire de sacrifice n'augmente pas les dégâts des sorts avec l'effet feu et souffre (qui permet de faire de l'aoe).Un pet est donc nécessaire sur un combat avec des adds,et il a un silence de 40s de cd.
    Ensuite la Ruse de Kil'Jaeden qui permet de cast en courant est utile sur les boss ou il faut beaucoup bouger (Norushen,les chamans...etc),mais il est vrai que la double charge d'âme sombre est a utilisé sur les boss plus ou moins poteaux (sha de l'orgueil,mastodonte...).

    Pour le HM,il est vrai que je n'ai pour l'instant je n'en ai pas fait.Je me suis déjà renseigner sur les strats en HM 10 et 25.Je les ait lus par avance si on devait me questionner dessus,et c'est normal de les connaître quand on postule chez une guilde qui en fait.Je ne demande qu'à apprendre les boss avec vous,je ne pense pas être bête,je sais lire et comprendre une strat.J'aimerais juste pouvoir l'appliquer avec vous Smile

    J'espère avoir répondu à vos question.
    Talo
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Talønie Démoniste Destruction Empty Re: Talønie Démoniste Destruction

    Message  Calintz Jeu 30 Jan - 5:34

    Salut! Bonne chance pour ta candid, Silline te répondra surement dans les 48h, en ce moment il doit être en pré-cuite, je crois que c'est son anniversaire aujourd'hui Very Happy


    Talønie Démoniste Destruction HD135BE28

    la base
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Talønie Démoniste Destruction Empty Re: Talønie Démoniste Destruction

    Message  Silline Ven 31 Jan - 5:30

    Bonjour et bienvenue sur notre forum,

    Bon y a pas mal de choses qui me sautent aux yeux, si tu pouvais m'éclaircir ce serait pas mal:

    - Déja, pourrais-tu développer ta priorité de stat, et pas seulement les énumérer en les expliquant sommairement et surtout me dire par quelle formule magique tu met la hâte devant le crit :-)

    - Ensuite, j'aimerais comprendre pourquoi tu choisi le GoSup et non le GoSac, tu as fait toi même des test qui vont dans ce sens ? Ainsi que donner des exemples concret et situationnels de l'utilisation de ces 2 talents.

    - Et pour terminer, penses-tu qu'utiliser Ame sombre au pull est plus intéressant que de le décaller de quelques secondes et l'utiliser full braises pour up plus de CB ?

    Voila j'suis resté soft, on verra déjà comment tu répond à ces 3 questions, par contre je t'avoue que j'ai quand même du mal avec ton apply qui me semble être un copié-collé des grandes lignes du guide de warlock-spirit...   ... d'il y a 6 mois :-)
    avatar
    Talonie
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Talønie Démoniste Destruction Empty Re: Talønie Démoniste Destruction

    Message  Talonie Ven 31 Jan - 7:49

    Salut et merci de l'accueil.
    Tout d'abord il est vrai que je me suis aidé du guide Warlock Spirit pour apprendre les bases du gameplay démoniste.Pourtant je n'ai fait aucun copié-collé,j'ai rédigé mon apply normalement.

    Pour la priorité des stats donc,l'intelligence est le first number one des priorité car ça augmente TOUT les dégâts du démoniste,l'immolation,la conflag,incinérer,trait du chaos...etc,ça augmente tout.Normalement 1 point d'intel vaut 1 point de puissance des sorts,mais comme le démo c'est cheater,une point d'intel nous donne 1.05 de puissance des sorts grâce a un passif sympa qui s'appelle Nantomancie (un truc comme ça).
    Le toucher ensuite jusqu'à 15% en faisant bien attention de pas être trop overcap (genre 15,50% de toucher c'est nul,mais 15,05% c'est bien!)
    Ensuite la maîtrise car ça augmente aussi les dégâts des sorts primaire du démo destru.Immolation,incinérer,conflagration,trait du chaos et brulure de l'ombre sont les sorts up par la maîtrise.De base 1% de maîtrise c'est 1% de dégâts de ces sorts,sauf trait du chaos et brulure de l'ombre qui sont up de base de 24% plus la maîtrise.
    Le critique ensuite vient se posé car une immolation (ou un tick du DOT),une conflag et un incinérer qui font des dégâts critique génèreront 2/10 d'une braise contre 1/10 pour un sort non critique.Le critique influe aussi sur le trait du chaos qui augmente ses dégâts qui,de base,sont critique.
    Dernièrement la hâte car elle réduit le temps de lancement d'un sort,réduit le GCD et réduit le temps entre deux ticks d'immolation.

    Pour les talents GoSup et GoSac,j'ai fait quelques essais des boss en normal et j'ai effectivement remarqué qu'avoir,par exemple,le GoSup sur Norushen est clairement mieux.Le pet peut facilement switch de petit add en petit add tout en faisant des dégâts raisonnable,la ou avec le GoSac mes dégâts ne seront limité qu'a une seule cible.Sur Galakras également le GoSup est nécessaire,car le combat se constituant pour la plupart d'aoe,les dommages améliorés du GoSac ne prennent pas effet sur feu et souffre.
    Par contre,GoSac est nécessaire sur le Sha de l'orgueil par exemple.Le combat étant essentiellement mono-cible (mis à part les reflets de soi et de l'add derriere)et douloureux pour le raid (cf orgueil croissant) le boost de pv,le cd défensif si on sacrifie le marcheur du vide pourront soulager.Ainsi bien sur que le gros DOT du trait chaos qui est rajouter qui fait bien mal aussi.


    Pour Âme sombre personnellement je préfère l'utiliser au pull,car en général après deux sorts,la plupart de mes cd offensifs proc,alors j'essaye de maximiser les braises tout en regardant le timer de mes buffs.Je sais qu'un de mes traits du chaos met 2.8sec a incanter,si je veut alors en tirer 3 je doit attendre que mes buffs passent a 9sec restantes.Pendant ce temps,selon le boss,la BL auras été claqué ou un cd offensif d'un joueur sur le raid utilisé (le totem du chaman ou la bannière du guerrier)ce qui augmenteras encore mes dégâts.Je préfère lancer,au pire,deux trait du chaos avec un max de cd up,plutôt que d'en lancer 4 avec juste âme sombre.

    Voila,j'espère avoir été clair.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Talønie Démoniste Destruction Empty Re: Talønie Démoniste Destruction

    Message  Ahrimane Dim 2 Fév - 22:55

    Bonjour à toi, bienvenue sur notre fofo,

    pour information D&J vit en ce moment même une crise majeure dans son existence. Le R25 est arrêté et l'heure est à une réflexion sur le devenir de la guilde, qui reste, qui part, etc. Dans ces conditions, le recrutement est gelé de facto, car nous ne savons pas ce que nous aurons à vous proposer dans les semaines qui viennent.

    Nous donnerons des nouvelles à toutes les applys si quelque chose de constructif niveau WoW sort de cette phase de réflexion.

    Navré pour ça, bon jeu...

    Ahrimane


    Contenu sponsorisé


    Talønie Démoniste Destruction Empty Re: Talønie Démoniste Destruction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:27