Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D)

    Irdosh
    Irdosh
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 31

    Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D) Empty Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D)

    Message  Irdosh Sam 29 Nov - 13:10

    Bonjour les gens !

    Cela fait quelques semaines que je suis chez vous et je ne me suis toujours pas présenté plus en
    détail, une erreur de ma part !
    Je vais donc essayer de me faire pardonner pour ce retard.

    Donc vous le savez peut-être je viens de la guilde Children of Cerberus et est donc disposé d'un
    coup de pouce pour venir chez vous ! Du coup je ne suis pas passé par le recrutement habituel.

    Pour l'IRL :
    Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et suis en attente de reprendre des études en informatique,
    travaillant donc pour pouvoir vivre et jouer avec vous Very Happy

    IG
    J'ai mon perso : Yrdosh (war dps, arme au jour de ce post)
    Niveau reroll j'en ai quelques uns, en faite tous niveau 90 (j'apprécie beaucoup le pex Very Happy)
    sauf paladin, j'aime po ^^

    Niveau guilde et bien il y en a eu qu'une : children of cerberus, appelé réanimation avant le
    changement de serveur (on était sur archimonde).

    Je pense avoir beaucoup d'expérience dans le PVE en général et par conséquent dans le HL.
    Vous inquiétez pas je suis au courant des stats/gemmage/enchant/cycle/etc... de ma classe
    il me manque juste un peut de skill en tank, mais sa va venir Very Happy
    Rahab
    Rahab
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 36

    Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D) Empty Re: Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D)

    Message  Rahab Sam 29 Nov - 13:20

    full war dsl on peu pas te guilder

    P.S : un peu light la présentation et t a pas lu la charte
    Irdosh
    Irdosh
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 31

    Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D) Empty Re: Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D)

    Message  Irdosh Sam 29 Nov - 13:26

    Sisi :
    Il n'est pas rare qu'à la vu d'un tel pavé les joueurs se défilent. Pour remedier à ce problème nous vous invitons à trouver Charly et clôturer la fin de votre apply par la réponse. Ici







    Spoiler ::
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D) Empty Re: Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D)

    Message  Altirias Sam 29 Nov - 23:50

    Bonjour Yrdosh.

    Merci de ta présentation, qui part d'une bonne intention !
    mais bon c'est vrai que c'est un peu léger quand même....franchement, je sais pas si on va te garder finalement ! :p
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D) Empty Re: Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D)

    Message  Altirias Sam 29 Nov - 23:50

    et merde j'ai posté avec le compte d'Alti ><
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D) Empty Re: Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D)

    Message  chuwba Dim 30 Nov - 1:02

    Plop Yrdosh

    Et bienvenu Smile

    @+ IG chuwba

    Contenu sponsorisé


    Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D) Empty Re: Yrdosh - war dps (vous me connaissez :D)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:30