Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Présentation Almayril, palaheal

    Almayril
    Almayril
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Présentation Almayril, palaheal Empty Présentation Almayril, palaheal

    Message  Almayril Mar 6 Jan - 13:49

    Bonjour,

    Pseudo: Almayril   (princesse de la glace dans la culture nordique)
    Nom réel: jean-Guillaume
    Age: 27 ans
    Profession: Manager Mcdo
    Villes: Toulouse et Esparros (dans le 65 ^^ ), avec un peu de famille a pau et gan (dans le 64 ^^)

    Je viens du groupe des Childrens Of Cerberus. Je suis un peu leur guilde spirituel. (même si il dise le contraire).
    J'ai repris WoW cet été, j'avais arrêté de jouer quand on était sur l'échine aile de mort avec les silenis (ilidan) en raid 10.
    Je connais IRL ninefriden, irdosh et baraFion et je suis leur voisin. C'est pour cela que tout naturellement j'ai migrer tous mes perso sur eldretalas quand j'ai repris.
    La reprise sur MOP à été très dur pour moi car le palaheal que je connaissais (WOTLK et Cata) était totalement différent. Fini les impos sur guide et full mana et full heal raid etc ^^ (aujourd'hui même kim et rahab arrive à heal plus que moi, je précise tout de même que je laisse canta devant moi au kikiHPS par simple galanterie)
    J'ai navigué entre plusieurs serveurs, plusieurs petites et/ou grosses guildes: les serpents de lumière sur La Croisade Ecarlate, Epilepsia 10 HM et Sileni  10HM sur ilidan plus d'autres dont j'ai oublié le nom.

    IRl je suis manager au macdo depuis 5 ans, je joue au foot et bois beaucoup de jack.
    Je suis aussi réputé pour manger une dizaine de kébab par semaine.
    Je plais au fille (mais ça je n'y peux rien !)

    Pour vraiment me connaître: venez un matin admirer un lever de soleil sur les grisonnes en pêchant un saumon frais.

    Cordialement, Almayril pour vous healer.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 1:10