Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+7
fregypt
Polniackov
Cantarella
Noir
Tuli
chuwba
Bombe
11 participants

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Bombe
    Bombe
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 28

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Bombe Dim 5 Avr - 12:51


    Bien le bonsoir à tous et à toutes !
    En espérant une réponse positive, je vous propose ma candidature.   Very Happy







    ● Informations IRL :

    Prénom : Cécile
    Age : 19 ans
    Situation : Vendeuse au chômage.  silent



    ● Personnages :

    Inayah 92 Priest Ombre depuis Cata'
    Bombe 100 Paladin Heal / Ret / Tank depuis Cata'
    Miouuw 100 Chasseur Beast depuis MoP
    Nesmée 97 Guerrier Tank depuis MoP
    Bomby 90 Druide Tank depuis Cata'
    Lowina 86 Mage Feu depuis Cata'



    ● Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW :

    La seule guilde "PvE" dans laquelle j'ai été sur Officiel, était World of Energy.  J'ai eu trois passages dans leur guilde, tous les trois aussi désastreux.  Tant que le GM ne quittera pas sa propre guilde elle n'évoluera pas.  Rolling Eyes
    Je l'ai donc quittée une troisième fois tout simplement parce que les membres piliers avec qui je m'entendais extrêmement bien, sont tous partis un par un.  Notamment Lamgul, Kassedesbuches (Avvakum), Dinebra, Kyerra, Haita, et d'autres.

    J'ai joué pendant pas mal d'années sur serveur Privé (Ivalice Sienna), en tant que PVPGIRL100%.  Puis j'ai été prise en guilde PvE "HL", et ai continué dans cette voix lors de mon arrivée sur Offi'.


    ● Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    D'après votre jeune padawan Lamgul, vous correspondriez à mes "critères" de guilde parfaite !  :slurpslurp:
    Je m'explique ; L'ambiance à l'air vraiment sympathique, tout en restant sérieux durant les raids pour avancer au mieux.  Vous raidez 4 fois par semaine, dont 2 obligatoires, et tout ceci est niquel !



    ● Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je souhaiterai jouer Bombe, ma Paladin Vindicte, 2nde spé Prot' (en cours).


    ● Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Cette race parce que j'ai commencé à jouer à BC, période d'arrivée des Elfes de sang. Classe qui est devenue très intéressante depuis WoD pour Ret, puisque le torrent octroie désormais une puissance sacré.  Non je rigole, j'adore le boule de ma perso, voilà pourquoi j'ai fais une elfe de sang !   cyclops
    Cette classe parce que je voulais jouer une classe qui puisse Heal, Dps et Tank.
    Et cette spé' parce que je la trouve vraiment plaisante à jouer.  Malgré le fait que je ne joue Dps seulement depuis WoD.


    ● Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bba!1001122!acjKqr

    Expliquez votre choix :

    - Long bras de la loi me semble beaucoup plus opti pour rester plus facilement au cac.
    - Poing de la justice est le seul talent utile entre les 3 proposés.
    - Soigneur altruiste permet de sauver un membre du raid en assist' heal, et cela est très pratique.
    - Esprit Inflexible est une très bonne aide à la survie personnelle.
    - Courroux sanctifié en monocible, Vengeur sacré en multi.
    - Condamnation à mort opti monocible.
    - Verdict final est pour moi le talent incontournable en paladin vindicte.




    ● Votre Stuff :

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Bombe/advanced


    ● Expliquez votre choix de stats et de gemmage :

    Full gemmes maitrise, stat principale qui me permet d’augmenter mes dégâts.


    ● Quelles sont les priorités de stats ?

    Force (Logique)
    Maitrise
    Hate
    En prio.


    ● Comment voyez-vous les HF ?

    J'en suis folle.


    ● Avez vous un cycle dps ?

    Je ne suis pas certaine que l'on puisse appeler ça un cycle en Paladin vu le peu de touches sur lesquelles nous devons appuyer lors de nos combats.   Very Happy
    Cependant ..  
    Je commence tout d'abord à monter ma puissance sacré au maximum
    Courroux
    Condamnation
    Verdict
    Exo
    Frappe
    Jugement
    Verdict  [...]
    Tout dépend des proc' durant le combat.  Ceci étant le cycle Dps mono, je ne pense pas que cela soit important de préciser mon cycle multi ...  TEMPETE DIVINE TEMPETE DIVINE TEMPEEEEEEEETE.   bounce



    ● Vos Disponibilités :

    Je suis disponible tous les soirs, mis à part les vendredis & samedis.  



    ● Vos Faiblesses/qualités :

    Faiblesses ;  je dirai tête en l'air principalement.  Et je m'énerve facilement aussi. Très facilement. Et énormément.

    Qualités ;  à l'écoute, sérieuse lorsqu'il faut l'être, absolument pas susceptible !







    Voilou voilou.
    Merci d'avoir lu en tous cas, et je reste disponible pour n'importe quelle(s) question(s) ig ou sur le forum.
    flower
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  chuwba Dim 5 Avr - 19:06

    plop bombe,

    Y'a pas a chier une apply de fille ça claque à 99% du temps ^^

    GL pour ta postule (quoique je me fais pas trop de soucis ^^)

    @+ IG chuwba
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Tuli Dim 5 Avr - 20:58

    +1 pour un test, wisp un OFF IG pour qu'on t'invite sur un timer.

    Les OFF : Kimzouille, Seyiah, cantarella, blanc, osefine.

    GL pour ta candidature
    ++
    Tuli
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Noir Dim 5 Avr - 21:15

    Bonjour Cécile,

    bienvenue sur le forum. Très belle apply, soignée et complète. Une place de paladin vindicte est à prendre dans notre roster. Tout comme Tuli l'a dit, /w un off (Osefine, Cantarella, Kimzouille, Seiyah, Blànc) pour débuter ta période de test.

    Une fille de plus dans la guilde, avec un peu de chance Cantarella, ton fils reviendra ^^

    A bientôt.
    M'sieur Couleur
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Cantarella Dim 5 Avr - 23:04

    Bienvenue par ici Bombe !
    Bon, premier point positif : tu es palouf ! (Bon, ça on en a déjà, mais on a rarement trop.)
    Deuxième, tu es ret ! (Et ça, on n'en a pas !)
    Troisième point, tu es une fille ! Ça tombe bien, vu que toutes les copines ont lâchement abandonné le bateau, et que je n'ai plus personne avec qui évaluer l'acteur le plus sexy de sa génération (vu que la plupart de nos raideurs gays ne veulent pas sortir du placard. Pourtant on vous a spottés. Si si.), ni pour vanner comme il se doit la gente masculine de notre raid (tu verras, c'est facile, ils tendent beaucoup de perches, aussi courtes soient-elles).

    On espère te voir ce soir (surtout eux, c'est le printemps) ! Wink
    Polniackov
    Polniackov
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 38

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Polniackov Dim 5 Avr - 23:15

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


    Razz


    C'est le printemps !
    avatar
    fregypt
    Souche microsporidienne


    Messages : 17
    Age : 39

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  fregypt Mar 7 Avr - 11:21

    @ canta mario casas
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Cantarella Mar 7 Avr - 11:25

    Maaaaah, il fait trop "jeune premier" pour moi, ça manque de poil sur la tête.
    Vîvia
    Vîvia
    Masse spongique


    Messages : 90

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Vîvia Mer 8 Avr - 2:32

    Ta prio dps n'est pas bonne, il faut toujours lancer la conda avant le courroux pour ne pas perdre de cast de marteau ou fv pendant les ailes et l'ordre des spells est mauvais aussi.
    Pour plus de précision je t'invite à lire ce post http://www.mmo-champion.com/threads/1607924-6-0-PvE-Ret-Paladin-Theorycraft-amp-Discussion

    Pour les gemmes 50 mastery tu peux wisp quelqu'un et si tu trouve personne cherche vîvia sur chogall.
    Si tu veux parler un peu palret aussi tu peux me wisp, sinon des fois je traine sur ts.
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Kunshan Mer 8 Avr - 6:33

    Vîvia a écrit:Ta prio dps n'est pas bonne, il faut toujours lancer la conda avant le courroux pour ne pas perdre de cast de marteau ou fv pendant les ailes et l'ordre des spells est mauvais aussi.
    Pour plus de précision je t'invite à lire ce post http://www.mmo-champion.com/threads/1607924-6-0-PvE-Ret-Paladin-Theorycraft-amp-Discussion

    Pour les gemmes 50 mastery tu peux wisp quelqu'un et si tu trouve personne cherche vîvia sur chogall.
    Si tu veux parler un peu palret aussi tu peux me wisp, sinon des fois je traine sur ts.

    Le mec il a pas d'amis ! lol!
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  chuwba Mer 8 Avr - 22:06

    Kunshan a écrit:
    Vîvia a écrit:Ta prio dps n'est pas bonne, il faut toujours lancer la conda avant le courroux pour ne pas perdre de cast de marteau ou fv pendant les ailes et l'ordre des spells est mauvais aussi.
    Pour plus de précision je t'invite à lire ce post http://www.mmo-champion.com/threads/1607924-6-0-PvE-Ret-Paladin-Theorycraft-amp-Discussion

    Pour les gemmes 50 mastery tu peux wisp quelqu'un et si tu trouve personne cherche vîvia sur chogall.
    Si tu veux parler un peu palret aussi tu peux me wisp, sinon des fois je traine sur ts.

    Le mec il a pas d'amis ! lol!

    +1 Laughing Laughing Laughing Laughing

    pour les gemmes je peux les faire aussi, faut juste que je me reconnecte lol.

    Bombe envoie moi un courrier sur chuwba (avec ce qu'il te faut quantité + type de gemmes).. Je vais essayer de me co en speed ce soir pour te faire les gemmes..


    @ Vivia : je te kiffe Smile

    @+ chuwba
    Bombe
    Bombe
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 28

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Bombe Mer 8 Avr - 23:32


    Tout d'abord merci de m'avoir acceptée en test parmi vous !
    Je suis contente que ma candidature ait plu à la plupart des membres.



    Rochel, je suis disponible quand tu veux pour que l'on évalue cela !  Very Happy

    Polniackov,   bounce

    Vîvia, pas de soucis j'irai voir ça tout à l'heure.  Merci d'être disponible pour m'aider, c'est sympathique !  Smile

    Chuwba, je vais les acheter, vous embêtez pas !  Razz


    BisBis §  flower
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  chuwba Jeu 9 Avr - 0:50

    Bombe a écrit:


    Chuwba, je vais les acheter, vous embêtez pas !  Razz


    Euh dis moi que tu m'as pas vouvoyé Shocked Shocked Shocked
    Haaaaaa le coup de yeuv !!!!! Sad Sad

    Naaaaaaaaaa I'm not so old!!!!!!

    Ouki pour les gemmes, comme tu veux, mais n'hésite pas à demander la prochaine fois... Smile

    @+ chuwba Wink
    Bombe
    Bombe
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 28

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Bombe Jeu 9 Avr - 1:16

    chuwba a écrit:
    Euh dis moi que tu m'as pas vouvoyé Shocked Shocked Shocked
    Haaaaaa le coup de yeuv !!!!!  Sad  Sad

    Naaaaaaaaaa I'm not so old!!!!!!

    Mais noon !  Je parlais à toi et Vîvia, désolée de n'avoir pas été assez précise ! Rolling Eyes
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Ahrimane Jeu 9 Avr - 1:23

    Police Times italique violette, -1


    PS je joue troll
    Bombe
    Bombe
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 28

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Bombe Jeu 9 Avr - 1:34

    Ahrimane a écrit:Police Times italique violette, -1


    PS je joue troll


    Tout s'explique.

    Ps : t'as oublié de préciser la taille de l'écriture.  
     Rolling Eyes
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Ahrimane Jeu 9 Avr - 1:35

    C'est vrai qu'en plus c'est écrit trop petit !
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Tuli Jeu 9 Avr - 1:35

    C'est vrai que le violet italique sur smart phone en plein soleil, ça peut rapporter du client à afflelou!

    ++
    Tuli
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Cantarella Jeu 9 Avr - 3:26

    Je savais que vous étiez tous presbytes...
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Noir Jeu 9 Avr - 3:43

    Ahrimane a écrit:C'est vrai qu'en plus c'est écrit trop petit !

    Je constate que pour Ahri, le problème de taille est récurrent !

    Sinon il faudra m'expliquer pourquoi ce sont les post féminins qui font le plus réagir les membres, enfin on va dire les guildies plutôt !
    Polniackov
    Polniackov
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 38

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Polniackov Jeu 9 Avr - 4:22

    Bande de dalleux bounce bounce bounce
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Tuli Jeu 9 Avr - 4:38

    +1 blanc : inadmissible et discriminatoire
    Almayril
    Almayril
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Almayril Jeu 9 Avr - 6:10

    palapowa
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Ahrimane Lun 20 Avr - 22:16

    Salut Bombe, bon la même que Fifix, tu n’as pas trop l’air d’être à fond ingame en ce moment, donc on te passe en pote.
    A+
    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote] Empty Re: Bombe - Petite Paladin Vindicte [passage en pote]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 0:49