Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon

    avatar
    Greymoon
    Cellule iodée


    Messages : 1

    demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon Empty demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon

    Message  Greymoon Lun 1 Juin - 7:54

    Bonjour la guilde,

    ancien joueur de wow depuis 10 ans, je souhaite intégrer votre guilde avec mon perso "Greymoon" actuellement lvl 21 spé Givre pour

    déguster du jambon de montagne salé à souhait, tout en transformant un dragon en pic de glace bien dur...c'est possible ?

    On m'a dit du bien de vous, je serais ravi de faire partie de votre glorieuse compagnie.

    En tant que joueur j'ai 33 ans et suis professeur des écoles.....j'ai gardé mon âme d'enfant, essentiel dans mon métier.

    Voilà au plaisir de jouer avec vous tous !
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon Empty Re: demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon

    Message  Ahrimane Lun 1 Juin - 22:45

    Bonjour Greymoon,

    j'imagine que tu sollicites pas un slot de raid avec ce perso, nous pouvons donc te guilder sans plus de cérémonie :-)

    Whisp un officier pour le guildage.

    Jamboniquement
    Ahrimane
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon Empty Re: demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon

    Message  Tuli Lun 1 Juin - 23:07

    Ah sinon le recrutement ça ressemble à un fake

    J'ai pas trouvé de mage correspondant à ce nom dans la fourchette de niveau sur les serveurs français
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon Empty Re: demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon

    Message  Ahrimane Lun 1 Juin - 23:40

    C'est troublant !

    Contenu sponsorisé


    demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon Empty Re: demande de recrutement Mage Spé Givre Greymoon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 21:55