Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Chasseur précision

    Evaa
    Evaa
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Chasseur précision Empty Chasseur précision

    Message  Evaa Lun 29 Juin - 0:23

    Information IRL

    Prénom: Cindy
    Age: 20ans
    Situation: Cherche un emploi

    Personnages :

    Evâ: chasseur précison 100
    Maylou: druide équi/heal 100
    Kaedy: moine dps/heal 100
    Shivã: prêtre dps/heal 100
    Kronnette: paladin dps 100
    Mayko: chaman heal/dps 100

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Pour l'instant je suis encore chez les ZogZog cela aurait fait 1 ans en septembre mais récemment certain joueur ne font que lancer des taunts et cela devient insupportable, je joue a wow pour m'amuser par pour me prendre la tête.
    En MOP j'étais chez les chevaliers de la horde une guilde formidable avec des membres super sympas, on avancé doucement mais au moins on passer de bonne soirée. Le problème est que notre RL a décidé de partir du coup la guilde ne raidais plus du tout, le peu de personne qui rester du roster sont partis par conséquent je suis partie aussi.
    En cataclysme j'ai étais chez les DFH une bonne guilde mais qui a décidé de migré sur un autre serveur donc je n'ai pas pu les suivre.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Je recherche une guilde avec un minimum d'avancé PVE et d'après la charte vous avez l'air de mettre en évidence la bonne ambiance de guilde, 2 points très importants pour moi.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je voudrais jouer ma hunt parce que au file des extensions c'est une classe qui est rarement nerf et j'adore le cast.

    Pourquoi cette classe/race/spé

    J'aime jouer hunt parce que avant draenor on avait un familier mais en précision faut mettre loup solitaire! Sinon c'est un casteur rapide et très mobile. Sinon je joue une troll pourquoi parce que j'aime bien.

    En cataclysme j'ai heal
    En MOP j'ai heal et dps
    En draenor j'ai heal (avec ma druide) et dps

    Quel template pour le PvE ?
    Expliquez votre choix.


    J'ai choisie la spé précison parce que pour l'instant c'est la plus puissante ( a mon avis ) sinon je change en fonction de la spé du moment.
    Sinon pour mes talents:
    _Palier 1 --> à toute allure: je trouve très utile l'augmentation de vitesse.
    _Palier 2 --> piqûre de wyverne : entre les 3 talents j'ai trouvé le contrôle le plus intéressant.
    _Palier 3 --> faucon de fer : les 2 autres talents peuvent être choisie si on joue avec un familier ce n'ai pas mon cas.
    _Palier 4 --> Frisson de la chasse : ce talent a une chance que certains sort ( en fonction de la spé choisie) coûte moins de focalisation, la spé précision étant une spé            gourmande je le adapté.
    _Palier 5 -->Ruée : c'est un bon CD qui a un temps de recharge assez long je trouve, personnellement je préférerais corbeaux hargneux mais d’après les sites et les points de talents choisie par de bon chasseur je leurs fait confiance.
    _Palier 6 --> Barrage: très bon sort aussi bien mono que multi mais c'est aussi un bon sort pour aggro toute une salle si on fait pas attention pas aussi puissant que météore mais il est pas mal non plus.  
    _Palier 7 --> Loup solitaire: en précision c'est le plus adapté.

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Ev%C3%A2/advanced

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage

    Les statistiques principaux sont évidemment l'agilité,critique et frappes multiple.
    Pourquoi ces statistiques alors l'agilité pour taper plus fort puis la critique puisque si je réussie un CC ça me redonne 20 pts de foca et la frappe multiple qui reproduit une partie des dégâts.
    Du coups gemmages et enchants critique.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Bon ^^ j'ai répondu au dessus mais je vais le remettre pour le plaisir.
    Agilité>critique>frappe multiple

    Comment voyez-vous les HF ?

    Je vois les HF comme un passe temps mais certain HF c'est la classe de les avoirs donc ça vaut le coût de s'arracher les cheveux.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Le chasseur précision n'as pas vraiment de cycle puisque qu'il n'y a pas de dots a refresh ect...
    Barrage/lancer de glaives>tir de la chimère>Ruée/corbeaux hargneux>tir rapide> visé : ceci est le cycle au pull.

    Vos Disponibilités

    D'après ce que j'ai vu je pense être dispo tout les soirs de raids.

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes qualités: je suis attentive, si je fais une erreur je ne la referais pas. Je lis beaucoup de site pour m'optimisé au maximum et j'accepte toute critique constructive.
    Mes faiblesses : je suis très timide.

                                                                                     Je vous souhaite une bonne journée.
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Chasseur précision Empty Re: Chasseur précision

    Message  Cantarella Lun 29 Juin - 0:43

    Bienvenue par ici !
    C'est une candidature qui va de paire avec celle de Khronoss ? Je vois que vous êtes de la même guilde, et c'est toujours plus sympa de ne pas débarquer seul(e) quand on change de guilde. Smile
    Pour la timidité, je pense que l'ambiance qui règne généralement en raid en viendra vite à bout !
    N'hésite pas à wisper Kimzouille (notre GM), Seyiah, Osefine, ou Cantarella (c'est moi) en jeu pour organiser une soirée en raid avec nous.
    Evaa
    Evaa
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Chasseur précision Empty re: chasseur précision

    Message  Evaa Lun 29 Juin - 0:48

    Oui cette candidature va de paire avec celle de khrönos puis que c'est mon fiancé Smile
    Merci de t'as réponse rapide.
    Rahab
    Rahab
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 36

    Chasseur précision Empty Re: Chasseur précision

    Message  Rahab Lun 29 Juin - 2:10

    Mes qualités: je suis attentive
    (et pas "attentif") la pour moi c était +1 candide direct !!
    khrönos puis que c'est mon fiancé
    maintenant j'en suis plus aussi sûre lol!

    non plus sérieusement, un hunt de plus ne serait pas de refus je pense.
    après pour ce qui est de ta spé, a moins que j'ai raté un patchnote, la spé précis est la plus mauvaise des trois, avec la spé bête bien devant
    mais si tu veux rester préci je ne pense pas que cela soit un problème, faudra voir ca sur le moment car si t es a 25k dps pendant que les autres sont a 40k la faudra peut être penser a respé pour rester compétitif ( mais le choix te sera toujours laisser, on a jamais imposer une spé a quelqu'un Smile )
    Evaa
    Evaa
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Chasseur précision Empty re: chasseur précision

    Message  Evaa Lun 29 Juin - 2:18

    D'après ce que j'ai vu depuis la MAJ 6.2 le chasseur précision est passé devant ( il a eu un up ) le maîtrise des bêtes d'ailleurs plusieurs chasseur BM son repasser précision.
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Chasseur précision Empty Re: Chasseur précision

    Message  Tuli Lun 29 Juin - 3:03

    Pareil que pour khronoss : on raid ce soir, si vous êtes dispo, wispez un OFF

    Et bienvenue.

    Ah et comme il y a pas bcq de Hunt chez nous je me colle au rôle du cassecouille :
    - pourquoi pas jouer BM? C'est fumé! (Devant précis sur la plupart des fights!
    - est tu prête à faire le salle boulot genre lutter en boucle un mob jusqu'à avoir la nausée, être assignée sur toute les tâches ingrates qu'impose cette classe complètement cheatée?

    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Chasseur précision Empty Re: Chasseur précision

    Message  Tuli Lun 29 Juin - 3:05

    Merde pas vu le post de 15h18, oublie la première question, on Verra ça avec notre hunt rescapé Smile
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Chasseur précision Empty Re: Chasseur précision

    Message  Tuli Lun 29 Juin - 3:07

    Et pas "lutter" : kitter

    Je hais la correction auto des smartphones *soupire*
    Evaa
    Evaa
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Chasseur précision Empty re: chasseur précision

    Message  Evaa Lun 29 Juin - 3:12

    Pour les tâches ingrates je pense qu'il n'y a pas de soucis.
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Chasseur précision Empty Re: Chasseur précision

    Message  Tuli Lun 29 Juin - 3:39

    Cool!

    En fait mon besoin en terme de Hunt est un mélange entre Indiana Jones et Marthe Villalonga dans Maggie.

    ++
    Tuli

    Contenu sponsorisé


    Chasseur précision Empty Re: Chasseur précision

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 15:29