Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue.

    avatar
    Kaarhak
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue. Empty Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue.

    Message  Kaarhak Mer 15 Juil - 11:39

    Chers amis bonjour,

    Veuillez trouver ci-joint mon Curriculum Vitae ainsi que ma lettre de motivation pour le poste de Magicien enchanté de la bouteille.

    IRL :

    Mes proches m’appellent Alexis, je suis un haut technicien chevronné dans la recherche de travail (visant idéalement un poste en bureau d’étude de conception industrielle et aérospatiale). Je possède aussi quelques talents culinaires que j'exprime au gré de mes envies. J'ai seulement 27 ans.

    IG :

    Mage, Kaarhak lvl 100
    Prêtre, Funkyou lvl 100
    Le reste au lvl 95


    Chapitre I : Histoire de la partie virtuelle de la vie de l'individu #2933

    J'ai commencé à jouer sur la Gameboy à l'age de 8 ans, sacré Mario, mais cela ne nous intéresse pas vraiment.
    Ainsi donc... je joue depuis 2007 à WoW, j'ai clean la plupart du contenu et ce généralement en format 25, sous tous les rôles.
    Je suis rentré dans diverses guildes variées dans les quelles , parfois, je fessais office d'officier ou de raid lead, 90% du temps sur Choghal.
    La dernière la plus importante en date est The Hive, où j'ai été en gros officier heal pendant deux ans, avec un certain moment où je gérais le recrutement.
    Aujourd’hui même, je reprend WoW avec comme ambition de raid au moins 2 soirs par semaine pour l'amusement et le pouvoir de jouissance que cela me procure.
    Oui je jouis. Mais aussi avec ma petite femme, c'est d’ailleurs pourquoi je dois beaucoup m'en occuper et ne raid que 2 soirs par semaines parfois. Voici donc mes disponibilités au passage.


    Chapitre II : Pourquoi vous?

    Je souhaite avant tout vous apporter la vision d'un avenir meilleur, remplir vos cœurs d'espoir et d'alégresse, vous faire oublier le train-train lassant de la vie quotidienne du "passe moi l'sel Michelle" ou de la popote sans goût à mémé qui fut un jour votre bien aimée, pour vous faire crier fièrement haut et fort : "C'EST MOI!".


    Chapitre III : Ambitions

    Je souhaiterais pouvoir raid avec vous, avec mon mage si possible.


    Chapitre IV : La scientologie de la langue de bois et du déballage inné du talent

    Je pense réellement être capable de jouer plus que correctement mon personnage et de gérer son optimisation technique et pratique de façon indépendante et efficace. J'accepte les conseils et informations que l'on pourrait m'apporter autant que j'aime pratiquer la sodomie avec mes coéquipiers. C'est à dire beaucoup. Wink


    Chapitre V : Vos faiblesses et vos forces

    Comme je disais à ma déconseillère Pôle Emploi : je suis trop parfait. Mon phalus est aussi très dur, et ma motivation est grande.




    J’espère vous avoir présenté un portrait honnête de moi, en vous remerciant de votre patience et de votre Foix en moi.
    Alcooliquement vôtre.

    Funkyou aka Kaarhak
    avatar
    Kaarhak
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue. Empty Re: Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue.

    Message  Kaarhak Mer 15 Juil - 11:42

    Aufait désolé mais je n'ai pas trouvé Charly
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue. Empty Re: Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue.

    Message  Kimzouille Jeu 16 Juil - 2:55

    Bienvenue sur notre forum, pour le moment on ne pourra pas t amener en raid avec nous, ton itemisation est un peu faible, du coup, whisp un off (Osefine, Cantarella, Sacabière, Meliae, Seiyah ou Kimzouille) pour être guildé en ami dans un premier temps le temps que tu boost un peu ton ilvl

    Kim
    avatar
    Kaarhak
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue. Empty Re: Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue.

    Message  Kaarhak Jeu 16 Juil - 5:01

    Dacc' merci Smile
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue. Empty Re: Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue.

    Message  Cantarella Jeu 16 Juil - 5:20

    Bienvenu par ici ! Tu devrais te sentir bien chez nous, on est plusieurs joueurs à avoir de la bouteille (et pas qu'une).

    Contenu sponsorisé


    Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue. Empty Re: Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:27