Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue.

    avatar
    Kaarhak
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue. Empty Une attente inespérée. Un choix. L'histoire d'une vie qui se joue.

    Message  Kaarhak Mer 15 Juil - 11:39

    Chers amis bonjour,

    Veuillez trouver ci-joint mon Curriculum Vitae ainsi que ma lettre de motivation pour le poste de Magicien enchanté de la bouteille.

    IRL :

    Mes proches m’appellent Alexis, je suis un haut technicien chevronné dans la recherche de travail (visant idéalement un poste en bureau d’étude de conception industrielle et aérospatiale). Je possède aussi quelques talents culinaires que j'exprime au gré de mes envies. J'ai seulement 27 ans.

    IG :

    Mage, Kaarhak lvl 100
    Prêtre, Funkyou lvl 100
    Le reste au lvl 95


    Chapitre I : Histoire de la partie virtuelle de la vie de l'individu #2933

    J'ai commencé à jouer sur la Gameboy à l'age de 8 ans, sacré Mario, mais cela ne nous intéresse pas vraiment.
    Ainsi donc... je joue depuis 2007 à WoW, j'ai clean la plupart du contenu et ce généralement en format 25, sous tous les rôles.
    Je suis rentré dans diverses guildes variées dans les quelles , parfois, je fessais office d'officier ou de raid lead, 90% du temps sur Choghal.
    La dernière la plus importante en date est The Hive, où j'ai été en gros officier heal pendant deux ans, avec un certain moment où je gérais le recrutement.
    Aujourd’hui même, je reprend WoW avec comme ambition de raid au moins 2 soirs par semaine pour l'amusement et le pouvoir de jouissance que cela me procure.