Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL]

    Sondage

    As-tu aimé cette candidature ?

    [ 3 ]
    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Bar_left38%[HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Bar_right [38%] 
    [ 3 ]
    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Bar_left38%[HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Bar_right [38%] 
    [ 2 ]
    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Bar_left24%[HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Bar_right [24%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    avatar
    Tigerlili
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Empty [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL]

    Message  Tigerlili Mar 25 Aoû - 9:02

    < Un petite elfe, étonnament nue, et enroulée dans du jambon, vous fait un signe de la main. Cette dernière est placée devant un gigantesque rideau rouge. >

    "Hey  ! Mais bonjour à vous, être vadrouyant sur ce forum....je me doutes que vous ayez un bon nombre d'activité à mener...une petite quête journalière, un épisode de série à regarder, un conjoint à sequestrer....Cependant, si j'ose me permettre, puis-je vous vous inviter à m'écouter un court instant . . . Allez, vous avez déjà fais la moitié du chemin . . .



    Histoire & expérience
    C'est l'histoire d'une elfe de sang, née dans durant les derniers mois de Burning Crusade. Ayant été engendrée avec certains handicapes, comme la skizofrenie chronique et l'analfabaitisme, la jeune héroïne n'ateigna le niveau maximum qu'au début des premiers mois d'hiver des caprices du Roi Liche...

    ... ... ... et le temps passe ... ... .. BC => WOLTK

    Ses premiers pas en PVE HL furent effectués en tant que tank, au sein de la guilde Ordre Noir. Elle tomba rapidement LK NM parmi les premières guildes du serveur. L'ère des grandes vacances et des GDKP se faisant de plus en plus sentir, Tigerlili rejoingna Athena, toujours en heal, pour finalement abattre LK HM 25 en tant que paladin heal, à l'aide de PU No Glory notamment...et le temps continue de s'écouler ...

    ... ... ...  et le temps passe ... ... ... WOLTK => CATACLYSME

    Aile de mort fout le bordel en Azeroth... c'est le cata, le cata, le cataclysme !

    Après une courte pause, bien méritée, à Bora Bora, Tigerlili est recrutée en tant que soigneuse pour le Mont Rochenoire. De retour chez Ordre Noir, BWD NM/HF et T4V sont clean rapidement par elle et sa guilde. Après quelques mois de try HM, les Terres de Feu deviennent la nouvelle priorité. L'héroïne nettoyera toute l'instance, après plusieurs mois de wipe...Et l'âme des dragons se présentent. Débauché par Mo Fo, la jeune paladine soignera pour les versions normales et héroiques pour finalement clean le raid juste avant le nerf pré-MOP.

    .. ... ... .. et le temps passe .... ... ... CATACLYSME => MOP

    Dans le rêve d'émeraude, le créateur part pour la Chine IRL. Tigerlili ne bougera pas son athlétique féssier jusqu'à la sortie du Siège d'Orgrimmar. Exil Core lui permet de clean tout le contenu normal. Guilde vite quittée pour non entente avec officier, Epilogue devient le nouveau berceau de cette paladin si dévouée. Elle ira alors jusqu'à Thok HM. Durant la pause estivale de la guilde, les groupes PU de Taylørs permettra à Tiger de clean SoO HM avant le nerf pré-extension.

    ... ... ... .. et le temps passe ... .. ... .. MOP => WOD

    Tigerlili se reveille tardivement. Elle ne réalise des raids qu'en LFR, et ne commence qu'à raid à la Citadelle des Flammmes infernales, avec la guilde Drag.....euh avec vous quoi...la suite vous la connaissez...."

    < Le rideau resdescend tout doucement... l'elfe se relève....le jambon a disparu.>
    "Vous l'aurez compris ! il s'agit là de mon histoire ! Désormais, je serais plus  qu'enchantée d'ajouter une expérience avec vous à cette incroyable aventure qu'est ma vie au coeur d'Azeroth... A bon entendeur Wink...Allez, au revoir !"


    %%%%%%%%%%%%%%%% FELICITATIONS VOUS ETES ARRIVÉS JUSQUE LA ! VOICI LA VERSION UN PEU PLUS DIRECTE POUR CEUX QUI VEULENT %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%



    Pour ne pas vous mentir, certaines parties, dont l'XP IG, sont des parties que je sauvegarde  toujours dans un coin et que je mets à jour... Si vous tombez sur des anciens apply à moi, ne soyez pas étonné de trouver que certaines parties sont semblables Smile

    >>> Mon personnage <<<


    Tigerlili, paladin rétribution de niveau 100.
    Spé principale : Rétribution | Spé secondaire : Sacré

    Pourquoi avoir choisi cette classe ?

    A BC, je cherchais une classe qui me permettrait de me soloter tous les raids des anciens extensions en solo. La paladin offre une polyvalence qui n'est plus à prouvée. Cependant, depuis BC, beaucoup de classes ont rattrapé le paladin en terme de polyvalence.

    Pour Rétribution à WoD ?
    J'ai soigné énormément de fois en raid. J'ai tanké durant mes premiers mois de jeu. Aujourd'hui, je veux redécouvrir la position de DPS que j'avais à SoO HM, qui me plaisait. Mais pourquoi pas repasser heal si jamais votre guilde le désire...manque de stuff certain Smile.

    Mon stuff Rétribution (699 ilvl) :
    Malgré un ilvl qui commence à ressembler à quelque chose, il ne s'agit pas d'un équipement optimisé. Beaucoup de pièces ne sont pas des BIS et devront être remplacés. J'espère aussi pouvoir un jour obtenir le bonus 4P T18.

    Mon stuff Sacré (682 ilvl) :
    Stuff totalement décousu : beaucoup de pièces RET sont les mêmes que les pièces HEAL. J'ai des anneaux 650 bleue, et du stuff eu via les missions fief et raid PU...

    Quête Légendaire :
    Je crois que je suis à la dernière phase, il me manque 15 tomes du Chaos. J'ai terminé depuis perpette la mission navale.

    Prio'stats et Optimisation des gemmes :
    Je cherche comme tout bon paladin rétribution qui se respecte à avoir le maximum de maitrise tout en conservant un niveau de hâte acceptable pour ne pas que cela frène mon dps.
    La frappe multiple ne doit pas non plus être oublié.
    Force > Maitrise > Frappe multiple = Hâte > Crit > Polyvalence . . C'est grosso modo ce qu'on voit un peu partout depuis la 6.2 avec un ilvl > 690.

    Cycle DPS :

    Sous les conseils de Khronos, je suis actuellement en train de tester un nouveau cycle dps avec Sceau Surpuissant. Je dois donc gérer mon cycle pour avoir constamment les deux buffs 20% et 20% PA en continue.

    Pour cela j'utilise cette macro :
    /castsequence [stance] Jugement, Jugement, Sceau de piété
    /castsequence [stance] Jugement, Jugement, Sceau de vérité


    Vous avez pu voir mon dps durant les différents raids, pas besoin que je revienne dessus . . .



    >>> Expérience IG tout personnage confondu <<<

    Vanilla : LBRS / UBRS / MC / BWL  (Chasseur / Druide Heal)
    BC : Karazhan / Gruul / L'Oeil  (Druide Heal / Mage feu)
    WOLTK : Naxxramas NM / Ulduar HM / EdC HM / ICC HM pré MàJ  (Mage givrefeu Smile / Chaman Heal / Paladin Tank et Heal)
    CATACLYSM : BWD NM (2 HM) / T4V NM / TdF NM et HM / SoD NM et HM pré MàJ ( Mage feu / Paladin Heal)
    MOP : TouT en LFR (Grosse pause WoW de 10 mois) / ToT NM pré MàJ / SoO NM & HM (Paladin Heal et Ret en HM)
    WOD : Tous les LFR (Rythme de jeu réduit) / Cognefort HM ( Drood Heal) / Citadelle NM (Paladin Ret)


    >>> Métiers <<<

    Je possède quasiment tous les métiers montés au maximum (700/700), sauf ingénierie et calligraphe qui sont environ à 650 aujourd'hui
    Paladin : Joaillier/Mineur
    Druide : Travailleur du cuir/Dépeceur
    Mage : Couturier/ Enchanteur
    Voleur : Alchimiste/Herboriste
    DK : Forgeron/Mineur
    Chaman : Ingénieur/Calligraphe

    >>> Mes personnages sur Cho'gall <<<

    Main : Paladin 100 Ret (700 ilvl) & Heal (682 ilvl)
    Reroll 1 : Druide 100 heal (669 ilvl)
    Reroll 2 : Voleur 100 finesse
    Reroll 3 : Mage 91 (feu historiquement)
    Reroll 4 : Guerrier 90 armes
    Reroll 5 : Chaman 90 heal
    Reroll 6 : DK 90 givre
    Reroll 7 : Prêtre 90 ombre
    Reroll 8 : Monkh 85
    Reroll 9 : Démoniste 85
    Et bientôt un hunt Smile en cours de up !

    Autres rerolls non joué depuis MOP : Druide heal 85 / Chasseur BM 91 / Prêtre 80 . . .



    >>> Disponibilités <<<
    C'est là le hic. Étant donné mon activité professionnelle (sortie de boulot tard et retour à la maison à 20h très souvent), et ma vie conjuguale très épanouie, je ne peux aujourd'hui assurer à 100% deux soirs par semaine. Cependant, au vue du courant actuel, je pense qu'un soir peut être possible.... Par ordre de chance de disponibilités, voici les jours de mes dispos :Dimanche > Jeudi > Vendredi > Mardi > Mercredi > Lundi > Samedi.



    >>> Moi, dans la vraie vie <<<

    Mais Qui es-tu ? : Je suis un jeune ingénieur de presque 25 ans, dans l'automobile.
    Depuis quand sur WoW ? : Connecté depuis Mai 2006.
    Premier personnage DPS ? : Chasseur elfe de la nuit Smile joué jusqu'à ZG à Vanilla.
    Premier personnage Heal ? : Drudie heal, joué entre ZG et Karazhan
    Premier personnage Tank ? : Paladin Tank, à ICC.

    Qu'aimes-tu à part ce jeu de no-life : Le cinéma, le bowling, WoW.....les femmes, Kaarhak, les poneys et les licornes.....euh...toussa toussa.
    Qu'est-ce qui te rebute par dessus tout ? : J'aime pas les gens qui ne veulent pas refresh flacons alors que les timers se cumulent et les kékés qui mettent pas leur clignotant à droite en sortant du rond-point....Ah oui aussi, je n'aime pas le foot.

    Mes qualités : Rigoureux et enthousiaste. Je suis aussi un acharné. J'ai fais mes armes sur Crash Bandicoot. Recommencer 500 fois le même level parce que j'ai loupé UNE pomme, ça ne me dérangait déjà pas quand j'avais 8 ans.
    Mes défauts : Parfois impatient :p et puis un peu floodeur de chan. Je préfère écrire que parler sur TS, car si je commence, j'ai peur de plus m'arrêter Very Happy. On peut moduler ça pour converger vers une solution acceptable par les deux parties.



    %%%%%%%%%%%%%%%% BON C'EST PAS TOUT CA MAIS J'AI MAL AUX DOIGTS ! %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


    J'attends vos questions Smile Peut être que je rajouterai des trucs si j'vois que j'ai oublié certains points où que j'ai pas été assez exhaustif...

    PS : Bisou à Funkyou/Kaarhak, copain IG depuis BC, avec qui je jouais en tant que mage !!! New Generation POWA !!

    PS 2 : Chartre guilde lue ! toutéokay.


    Dernière édition par Tigerlili le Mer 26 Aoû - 7:37, édité 1 fois
    avatar
    Tigerlili
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Empty Re: [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL]

    Message  Tigerlili Mer 26 Aoû - 6:41

    Pour tout ceux qui sont fan jusqu'au bout . . .
    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] 458306Tigerjambon
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Empty Re: [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL]

    Message  Tuli Mer 26 Aoû - 7:09

    Ahah,

    Belle postulation. Welcome here!

    En verra pour les raid en fonction de ton IRL, mais en attendant, je sent que tu va te fondre dans les jamboneaux comme un bon lard fumé!

    ++
    Tuli
    avatar
    Kaarhak
    Cellule iodée


    Messages : 6

    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Empty Re: [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL]

    Message  Kaarhak Mer 26 Aoû - 10:24

    Gloire à Tigerlili qui ont forgera à sa manière mais efficacement le fier levain qui, demain ou après-demain au plus tard, fera germer le grain fécond du ciment victorieux, au sein duquel, enfin sera ficelée, entre les deux mamelles de l'harmonie universelle, la prestigieuse clé de voûte qui ouvrira à deux battants la porte cochère d'un avenir meilleur sur le péristyle d'un monde nouveau!

    Merci pour cette belle postulation Oxy! flower Ca me fais plaisir et ca me met du baume au cœur que tu nous rejoigne! I love you
    Un bon joueur, un homme-jambon, un vrai. pig


    Des bisous Very Happy
    avatar
    Tigerlili
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Empty Re: [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL]

    Message  Tigerlili Mer 26 Aoû - 11:14

    cheers

    Ah que j'aime te lire ! J'apprécie tes moultes figures de style et des tours de passe-passe lyriques.

    Merci, content d'être là aussi Smile

    PS : C'est Oxxy ! Ya deux "X" ! Wink

    Contenu sponsorisé


    [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL] Empty Re: [HISTOIRE D'UNE VIE] Tigerlili, héroine du passé [PALADIN RET/HEAL]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:04