Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+4
blackbull
Echidna
Tuli
fromage
8 participants

    postulationnement Tartorocfor war tank

    fromage
    fromage
    Souche microsporidienne


    Messages : 14
    Age : 39

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  fromage Mar 25 Aoû - 10:51

    information IRL :

    Prénom : Benjamin
    Age : 31 ans
    Situation : en formation chaudronnier sinon ben chaudronnier

    Personnage(s) :

    tartorocfor lv 100 (war)
    touchoco lv 100 (pretre)
    kregarr lv 99 (demo)
    patalacarbo lv 100 (mage)
    stékfrite lv 100 (monk) sur archi
    et d'autres merdouilles lv 30-40

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    j'ai ete rl sur zg a l'epoque de vanilla sur un autre compte (meme nom de perso je l'ai recupere depuis) dans une guilde appelée ENFER
    et j'ai arrete des que mon demo ai passé lv 70 sur bc
    j'ai repris a la sortie de SOO et , dans la guilde perfect" j'ai clean le flex, nm et on a fait la moitie du hm tout ça en tant que tank
    a wod j'ai tanké cognefort nm , hm et le premier boss en mm
    et a fonderie j'ai tanké le nm et le debut hm, suite a quelques histoires j'ai ceder ma place de tank a un casse berle et j'ai dps ...
    apres ça j'ai fais une petite pause en pve et sur citadelle j'essaye de me trouver un groupe sympa qui avance

    je suis actuellement dans "horde du chaos" mais l'equipe etant tres casu j'ai du mal a faire des raids et on avance pas des masses.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    parce que akunao me tane le cuir pour postuler et parce qu'apres une petite soiree catastrophique avec vous je me suis salement bien marré!!!!!
    vous avancez sans se prendre la tete et c'est ce que je cherche

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    mon war panda tank surtout a defaut ma spe fury
    j'aimerai jouer le mage mais pas le temps

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    parce que quand j'ai commencé wow mes potes m'ont bien fait comprendre que tanker c'est indispensable!!!! et pis parce que y'a qu'en tank que je me marre.
    a l'epoque le war etait la classe de tank la plus difficile a jouer et pis j'aime le style du wawa !!!
    la race....a l'origine j'avais un undead (un truc qui put la mort d'ou le nom de tartorocfor) mais sur mop j'ai bien aimé les bonus raciaux du panda (le buff bouffe ça decalque sa maman) et puis vue mes noms de persos...vous l'aurez deviner j'adore bouffer donc ça coule de source.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    euh comment dire...j'utilise presque 10 tomes par raid parce que je change tout le temps de talents ...

    apres bon gemmes et enchant c'est maitrise point barre


    Votre Stuff

    la 697 en tank et pareil en fury
    j'ai encore quelques pieces communes dont certaines ne sont pas les plus optis (et bonus t2 nm)

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.


    je prend les plus opti en generale...mais je prefere les rouge comme mon steak

    Quelles sont les priorités de stats ?

    endu>armure bonus>maitrise>poly et le reste ne sert a rien

    je suis un tank ... j'encaisse et pis c'est tout !!!!! la mitigation du guerrier se joue essentiellement  sur la parade ..parade qui est boostée par la maitrise donc bon..Apres armure bonus et endu c'est juste la baaaase

    pas parade !!! blocage !!!!
    Comment voyez-vous les HF ?

    en cliquant sur l'icone !!!!!
    en fait je m'en tamponne pas mal a part pour les monture,certains titres et voila...


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    en tank prepot armure si je pull , charge , monter rage , depenser rage avec les blocages et autres joyeusetés de survie , peter du mur prot quand ça chie et RESTER EN VIE!!!!!

    Vos Disponibilités

    a la base a peu pres tout les soirs sauf vendredi(je rentre voir ma femme a 200 bornes) et donc le samedi aussi . et les soirs d'aperos trop longs.

    Vos Faiblesses/qualités

    faiblesses: un peu bourrin , et tres tres tres raleur ...mais bon pas tant que ça en fait

    qualites: je prend tres bien la critique, et quand on me donne un conseil j'en prend compte , je rigole facilement mais quand il faut etre concentre ça le fait aussi ...et j'ai une magnifique pair de cuisses.


    Dernière édition par fromage le Jeu 27 Aoû - 4:22, édité 1 fois
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Tuli Mer 26 Aoû - 7:05

    Salut Tarto,

    Bienvenue ici.

    Pour ma part je suis favorable à une apply mais je dois te prévenir que nous avons déja 2 MT très réguliers (Yunoline et Sacabière). Alors si cela ne te gène pas de DPS quant ils sont dans le coin, et bien ça pourra coller! (Tu devrais pouvoir tank 1 à 2 deux soirées par semaine si ta co tiens le choc Smile).

    See ya in Game

    Tuli

    fromage
    fromage
    Souche microsporidienne


    Messages : 14
    Age : 39

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  fromage Mer 26 Aoû - 7:20

    j'ai aucun probleme avec le dps . je trouve ça un tantinet plus chiant que le tanking.... et surtout je suis bien moins bon dans mes cycles (les palcement en dps sont ...comment dire... pas trop compliqués)

    biensure que je vais pas piquer la place a 2 MT qui sont deja fais leurs preuves et qui sont certainement tres bons (sinon ils seraient pas MT Very Happy )

    Echidna
    Echidna
    Jeune amibe


    Messages : 127
    Age : 50

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Echidna Mer 26 Aoû - 7:29

    Salut Tarto,

    Tout pareil que Tuli. J'ai bien aimé le premier contact. Nos 2 MTs réguliers ne sont souvent pas contre dps ou heal sur les boss un peu "farmés".

    Tu pourras comme ca assouvir tes envies, au moins de temps en temps au debut.

    A bientôt IG.
    blackbull
    blackbull
    Murloc !


    Messages : 777
    Age : 53

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  blackbull Mer 26 Aoû - 23:01

    fromage a écrit:information IRL :
    La mitigation du guerrier se joue essentiellement  sur la parade ..parade qui est boostée par la maitrise donc bon..

    fromage a écrit:information IRL :
    endu>armure bonus>maitrise>poly et le reste ne sert a rien

    Bonjour et merci pour ta candidature.

    Je suis très perplexe sur ces deux affirmations... es-tu sûr de toi ?
    Quelle est ton avancée citadelle NM ?
    As-tu un log (warcraftlog ou autre) de combat où tu tankes ?
    avatar
    Kaarhak
    Cellule iodée


    Messages : 6

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Kaarhak Jeu 27 Aoû - 0:21

    Enchanté!

    Ha nostalgie, ca me rappel presque mes premières postulations :3
    Un manque de connaissances basiques qui m’inquiète un peu car en plus ton expérience n'est pas folle.
    Cela dit nous ne sommes pas des pro du PVE et je ne suis qu'un bout de gras parmi tant d'autres.

    Bon courage!
    fromage
    fromage
    Souche microsporidienne


    Messages : 14
    Age : 39

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  fromage Jeu 27 Aoû - 4:07

    la survie du guerrier est composée essentiellement de deux techniques

    maitrise du blocage et barriere protectrice

    tu peux jouer sur barriere prot en prio et utiliser maitrise du blocage quand tu as plus de rage MAIS le probleme c'est le lissage des degats .

    apres plusieurs tests le probleme de barriere c'est que ta vie fera du yoyo et les healeurs vont s'arracher les cheveux.

    avec maitrise tu prendras legerement plus de degats sur la duree mais ces degats seront plus lissés. 6 sec durant lesquels tu ne prend que 70% de degats voir juste 40% quand ta parade critique proc , parade critique qui est augmentée par ta maitrise.

    et c'est la le plus difficile dans le guerrier puisque le blocage ne marche que sur les degats physiques (encore que meme certaine techniques n'en prenne pas compte) . donc sur les boss essentiellemnt magique il faudra s'adapter .

    pour les prios j'exagere un peu mais oui la je suis plus ou moins formel . endu est la prio mais ça c'est juste pour tout tank . si t'as pas assez de pv tu meurt en 1 coup.

    apres l'armure bonus , c'est de la reduction de degats pour tous  les degats physiques donc la aussi c'est prioritaire , d'autant plus qu'on ne peut en avoir que sur certaines pieces

    en suivant on a des adeptes de la poly qui reduit aussi TOUS les degats , ou de la maitrise. perso je prefere maitrise , puisqu'elle est en relation directe avec ma mitigation et que maitriser son perso c'est bien quand meme.
    apres des items poly maitrise c'est quand meme pas mal.

    le crit, frappe multiple et hate sont beaucoup moins interessants puisqu'ils ont une bien moins grosse impact sur la survie.les effets d'amelioraction de parade , le buff de soin et pouvoir taper plus souvent sont trop faible a mon gout pour etre interessants.

    j'ai pas de log particuliers .

    quand a mon experience... si j'avais une connaissance parfaite de citadelle, je dois avouer que je ne chercherai pas une guilde . justement je suis la pour la decouvrir.

    pour ce qui est du dps. j'ai bien moins d'experience . mais je me renseigne pas mal quand c'est necessaire. et je suis toujours a la recherche d'ameliorations.

    je ne pourrai certainement pas argumenter autant sur cette spe que la spe def . mais je me targue de ne pas etre un ane et d'etre a meme de soit aider le groupe a s'ameliorer , soit m'ameliorer moi meme et par le fait , ameliorer les resultas du groupe dont je fais partis.
    et je suis surtout certainement le plus mal placer pour parler de moua :p
    blackbull
    blackbull
    Murloc !


    Messages : 777
    Age : 53

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  blackbull Jeu 27 Aoû - 5:01

    Merci pour ces explications, je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant. En fait je penses que tu utilises le mot 'parade' là ou tu penses 'blocage' :

    voir juste 40% quand ta parade critique proc , parade critique qui est augmentée par ta maitrise.
    ->
    voir juste 40% quand ton blocage critique proc , blocage critique qui est augmentée par ta maitrise.
    fromage
    fromage
    Souche microsporidienne


    Messages : 14
    Age : 39

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  fromage Jeu 27 Aoû - 5:19

    oui !!! en fait j'arrete pas de me piner comme un couillon ....
    mais je parle bien de blocage ^^

    bon comme sus cité il semblerai que je sois plus amener a dps . donc pour ce faire soyez sure que je suis en pleine tentative d'amelioration !!! Very Happy
    Rahab
    Rahab
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 36

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Rahab Jeu 27 Aoû - 7:22

    bienvenue chez nous

    je ne connais pas a fond le war tank (le mien est spé arme) mais je pense que tu sous estime très fortement le critique dans tes stats prio
    de ce que j en sais la prio est : Armure bonus > maitrise > critique = polyvalence > hâte > frappe multi

    la polyvalence t apporte une réduction de dégât certes, mais le taux reste faible par rapport a la quantité qu il t en faut
    le critique t apporte 4 choses :
    - plus de rage donc plus de maitrise du blocage et même du dps avec le surplus
    - le proc de ton buff enrager
    - du soins via un proc également mais je n ai pas trop saisi lequel, peut être que tu le saura mieux que moi
    - et surtout de la parade ( et parade > blocage )
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Tuli Jeu 27 Aoû - 22:44

    Bienvenue chez les fous tarto:)

    Après le crit c'est pas pour les war tank c'est pour les mages feu ololow

    Je laisse le soins du theoricrafting war spè baffe aux gens sérieux Very Happy

    ++
    Tuli
    Dinebra
    Dinebra
    Masse spongique


    Messages : 88
    Age : 36

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Dinebra Ven 28 Aoû - 2:58

    yop voila se qui se dit pour notre ami war Smile

    1. Notions de base top

    La priorité de stat recommandé pour la protection Guerriers est comme suit:

    Un bonus d'armure;
    Maîtrise;
    critique = polyvalence;
    Hâte;
    Multistrike.

    Notez que la hâte et Multistrike sont de très faible valeur, par rapport aux autres stats.

    Ces statistiques ont été obtenues en combinant le sens commun, les essais en cours de jeu, et des simulations en utilisant Simulation Artisanat.
    2. Obtenir une meilleure compréhension ↑ haut

    Bonus Armure améliore physique réduction de dégâts, et augmente la puissance d'attaque.

    Bonus Armure fournit la meilleure atténuation des dégâts physique par le budget de stat.

    Maîtrise est une statistique importante pour un guerrier protection. Grâce Maîtrise: Bloquer critique, il vous offre accrue de chances de bloquer et de risque accru de façon critique bloc.Maîtrise: critique Icône de bloc

    Coup Critique fournit évitement supplémentaire due à l'augmentation chance de parade (grâce à Riposte), ainsi que la génération de rage supplémentaire due au déclenchement Enragé.Riposte Icon Enrage Icon

    Polyvalence fournit l'atténuation (barrière de protection) et de DPS / menace génération.Bouclier Barrière Icône

    Hâte réduit votre temps de recharge global et le temps de recharge de vos capacités, ce qui entraînera une augmentation de la génération de rage.

    Endurance est le pire stat en termes d'atténuation, et il sera souvent tout simplement souligner vos guérisseurs plutôt que d'augmenter votre potentiel de tanking. Vous ne devriez envisager d'Endurance lorsque vous avez besoin d'une piscine de santé plus grande afin d'éviter one-shots et donner à vos guérisseurs une certaine marge d'erreur.

    Multistrike provoque capacités d'avoir une plus grande chance de frapper / guérir une deuxième et une troisième fois, à chaque fois traiter 30% du dommage initial / guérir. Merci à Folie sanguinaire, vos multistrikes de attaques automatiques causent également de vous guérir de 3% de votre santé sur 3 secondes, avec des applications successives causant la partie restante de la chaude pour être ajoutés à la nouvelle vigueur.Folie sanguinaire Icône
    fromage
    fromage
    Souche microsporidienne


    Messages : 14
    Age : 39

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  fromage Jeu 10 Sep - 11:07

    salut les gens!!!!

    bon et au finale ? je suis pris? ou alors je suis encore en test ?

    nan mais parce que j'attend toujours l'apero des offs qui doivent me stipuler mon acceptation ..ou alors le verre du condamné pour me gicler!!!!(oui j'ai souaaaaf!!! )
    Dinebra
    Dinebra
    Masse spongique


    Messages : 88
    Age : 36

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Dinebra Sam 12 Sep - 3:56

    YOPA c pas a moi de te rep mes je pense pouvoir dire que tu fait parti du gratin de fromage au dragon bounce bounce bounce a valider par un off ou notre tres sympathique GM lol!
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Kimzouille Sam 12 Sep - 5:12

    C est qui?
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Tuli Dim 13 Sep - 7:35

    Un noob
    Dinebra
    Dinebra
    Masse spongique


    Messages : 88
    Age : 36

    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Dinebra Mar 15 Sep - 3:17

    je remplace sympathique par pathétique pour t 'aider a trouver ;P

    Contenu sponsorisé


    postulationnement Tartorocfor war tank Empty Re: postulationnement Tartorocfor war tank

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:05