Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

2 participants

    Gablak Hunt [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gablak Hunt [refusé] Empty Gablak Hunt [refusé]

    Message  Invité Dim 6 Mar - 10:51

    Information IRL :

    Prénom : Kevin (on ne rigole pas ^^)
    Age : 21
    Situation : étudiant en histoire

    Personnage(s) :

    Gablak orc Hunt niveau 85 Cata
    Exalabur gobelin war niveau 15 Cata ( reroll en cour de pex)
    Deathwawe mort vivant niveau 59 Cata


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Synopsis première guilde, parti vers la mi WOTLK car ambiance se dégradant. Puis Planescape anciennement la Main des Illidaris, qui était sur Drek’thar ayant migré sue Cho’gall. Planescape fut une guilde de cœur car beaucoup d’amis Irl dont Lyleath, mais elle a arrêté le PVE HL car les gens se démotivé ou casuté.
    Vanilia : rien n’ayant pas pop
    BC : KZ ayant monté 70 1 semaines avant WOTLK
    WOLTK : Jusqu'à EDC et début de la ICC
    J’ai arrêté wow pendant un bon moment avant Cata et même pendant cata car j’avais des soucis et une perte de motivation. Lyleath m’a remotivé et donc je reviens sur cata pour joué vraiment et raide


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Dragon et Jambon fut un choix réfléchis plus ou moins, je voulais retrouver une guilde PVE qui me laisse du temps pour mes études tout en investissant de la guilde et son avancé. Cette guilde n’ayant pas un fonctionnement militaire et stricto rigide. Elle me paraît donc un compromis intéressant entre investissement et étude, perso pas envie de frapper à Pole Emploi sans un minimum de diplôme. De plus j'ai discuté avec un de vos off et c'est ce que je recherche

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Gablak car c’est le personnage de cœur. Ce personnage est tout simplement mon seul perso HL car il le reflet de ma personnalité

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Hunt car c’est une classe dps distance qui mélange solo et équipe, je m’explique. Le Hunt par nature est un archer donc un solitaire mais le plus vient de son pet ou familier qui lui procure une aide. Donc c’est une classe ou normalement le pet tank ou dps pendant que le Hunt dps aussi.
    J’ai choisi orc car c’est une classe procurant un bonus passif intéressant (le 15% en ^plus de dégât du pet) et un racial un peu intéressant avec le up de PA.
    Précis car je pense que cette spé est la meilleur pour l’instant même si le débat fait rage entre spé survie et précis avec les différent hotfix. Perso après je préfère jouer survie car elle plus jouissive si je peux m’exprimer ainsi. Le débat est ouvert avec vos Hunt.



    Quel Template pour le PvE ? (lien)
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/gablak/talent/primary

    Expliquez votre choix.
    Cette spé est la plus opti en précis. Elle combine Pa et dégât du pet pour l’arbre Beast, l’arbre précis est basique et classique je trouve et celui de survie est normal car c’est le seul talent viable.

    Votre stuff

    Stuff faible je l'admet mais je n'ai pas pu raid en pu car j'ai beaucoup travaillé. Donc j'essaye d'en avoir un meilleur en espérant que ça ne pèse pas trop dans la balance...

    Expliquez votre choix de stat et de gemmage.

    Les gemmes correspondent au priorité des stat et aussi à la valeur de mon stuff car je n’ai pas gemmé ou enchanté des pièces moches.



    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins

    Quelles sont les priorités de stat ?
    Toucher (jusqu’à 961)
    Agi
    Crit=Hâte
    Le reforging une fois capé toucher, critique ou hâte.

    Les Hf :

    Perso j’aime en réaliser mais cela ne passeras jamais avant mon implication dans la guilde


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Mon cycle en précis :

    l'ordre de priorité est le suivant :
    • Morsure du serpent
      Tir mortel(*2 car glyphes)
      Tir assuré *2 pour avoir le proc de 15% de plus de hâte
      Visé proc ou cast
      Tir de la chimère
      Tir assuré

    Donc le cycle ressemble à ça
    Serpent en ouverture, tir assuré x 2, visée, tir assuré x 2 chimère, tir assuré x 2 visée … Selon l'équipement on peut essayer de claquer un tir assuré de plus voir une visé mais toujours gardé la morsure du serpent up. La visé est hyper importante sur les 20% donc on peut engager avec une visé ce qui provoque un up des dégâts car talents Visé minusieuse. L'insertion de al visé gratuite grâce au talent Présenter arme est importante.
    Tir rapide associé à Promptitude remet les compteur à zéro il faut donc maximiser cette phase en calant le plus de visé et de tir assuré tout en gardant un oeil sur la morsure qui se rafraîchit via le Tir de la chimère.
    Donc on entre en combat on balance tir rapide le cycle puis promptitude est re tir rapide car cela maximise les dégâts de Visé et permet donc un max de dégâts.
    En cas de cible multiple:
    cycle :
    Piège explo> tir multiple> tir assuré

    Vos Disponibilités :
    Disponibilité variable selon ma charge de travaille mais jamais de désinscription le jour même ou alors rare cas. Tout de même je suis encore chez mes parents donc j’ai quelque fois des retards mais Lyleath seras toujours là pour prévenir si je ne peux le faire moi-même.
    Lundi: 20h30-00h00
    Mardi: 20h30-00h00
    Mercredi: 20h30-00h00 (souvent indisponible car rentre de l’entraînement tard)
    Jeudi : 22h30-00h00 voir plus
    Vendredi : Variable si là 20h30-00h00
    Samedi : 20h30-00h00
    Dimanche : 20h30-00h00




    Vos Faiblesses/qualités
    Faiblesses :

    -Pas toujours au courant de tout l’univers WOW mais je corrige
    - Aussi métier pas up je me motive pour les monter vous inquiétez pas
    Qualité
    - Farmeur chinois quand il le faut
    - Souriant et de bonne humeur
    - Toujours opti si je ne dors pas sur les MJ
    - Toujours prêt à filer un coup de main
    Sinon dernière chose prêt à prendre tout critique sur mon stuff car il est mauvais je le sais. Je suis amis IRL avec Lyleath donc voilà pourquoi je le cite. Et je ne veux pas copier mais j’ai un dicton aussi « Le jeu n’excuse pas la médiocrité d’autant plus que d’autre joueur son dépendant de moi »
    Pour finir, je suis ouvert à toute discussion.
    [list][*]


    Dernière édition par Gablak le Dim 6 Mar - 10:59, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gablak Hunt [refusé] Empty Re: Gablak Hunt [refusé]

    Message  Invité Dim 6 Mar - 10:56

    HAHA tu vas avoir droit a justin bieber!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gablak Hunt [refusé] Empty Re: Gablak Hunt [refusé]

    Message  Invité Dim 6 Mar - 12:00

    Je ne suis pas d'accord avec tes glyphes, gemmes et retouche actuellement sur ton perso.
    Tu es overcapé toucher mais tu as une retouche hâte vers toucher et un gemmage toucher. Pour les glyphes, la glyphe KS se classe derrière la glyphe visée.

    Tu aurais probablement de meilleurs résultats en survie (moins exigeant pour la hâte que la préci, et reconnais-le, tu en manques cruellement, surtout pour du focus dump à la visée, qui n'est d'ailleurs plus forcèment le meilleur cycle depuis le hotfix)

    Let's discuss ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gablak Hunt [refusé] Empty Re: Gablak Hunt [refusé]

    Message  Invité Dim 6 Mar - 12:21

    Voilà j'ai fait les modif sur mon stuff , j'ai baissé mon cap toucher dsl j’avais pas vu je suis con...
    Donc j'ai augmenté ma hâte 8.22% c'est pas le top faudrait être 9% mais le stuff me manque
    Sinon pr te répondre, j'ai lu et j'ai demandé conseil la spé préci est exigeante au lvl de la hâte mais tout de même elle reste supérieur sur la survie sur boss dit immobile mais elle devient moisn bien sur la mobilité alors...
    Donc soit deux spé viable survie et préci. Ou faire un sacrifice un moment je sais vraiment pas.
    Je suis ouvert à toute respé si vous me le demandez.
    J'ai aussi changé la glyphe.
    Pour le gemmage je vais corriger même si comme dit par rapport à mon stuff je préfére retouché que gemmer avec des gemme haute gamme.
    Pour la spé survie avant que tu me demande je la connais donc voilà. et personnellement c'est ma spé de coeur même si spé préci fait du hunt une vrai mitraillette.
    J'espère que cela me pénaliseras pas trop.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Gablak Hunt [refusé] Empty Re: Gablak Hunt [refusé]

    Message  Traff Lun 7 Mar - 1:54

    je laisse anark s'en occuper .. cheers


    Courage !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gablak Hunt [refusé] Empty Re: Gablak Hunt [refusé]

    Message  Invité Lun 7 Mar - 3:16

    Ben préci focus dump visée, c'est 25% de hâte en raid, soit 15% sur ton perso, avec trajectoire 3/3... je suis sûr que tu te retrouves souvent à avoir chimère up, mais pas la foca pour la lancer, et depuis le up faucon, c'est mal (encore en phase CA, ca va, mais en dehors...)
    Et le focus dump arcane serait pire, par manque de pa :/

    Et la preuve que tu ne peux pas tenir ce type de spé: tu retouches ta hâte en toucher malgré avoir gemmé hit/crit. Ton manque de toucher pur t'oblige à reforger ta 2ème meilleure stat (la retouche du crit en hâte/toucher sur le cou/ceinture, c'est pas l'idéal non plus ^^) en hit.

    Franchement, si tu préfères la survie, joue survie. Ca m'étonnerait pas que tu obtienne des résultats plus probant en visant 1.62 de cast cobra (6% de hâte de mémoire), mais oublie pas de virer visée minutieuse pour comparer (visée qui crit à 78%, ca va forcèment fausser les résultats ^^) Essaye 5mn de préci, et 5mn de survie, qui sait, on peut avoir des surprises (sinon y a aussi la BM, mais j'y connais rien et je suis pas fan du système de l'OdT)

    par contre, rassure toi, il y a une alternative à ce cycle de caster spé visée: le focus dump arcane ! mon cycle de prédilection, pas ultra opti à mon nv (500 dps de perte sur un combat statique, plus pour toi apparement), mais tellement plus fun...

    Ta spé survie actuelle est une spé pvp ?

    *Theorycraft terminé, en attente de retour*
    *Initialisation du F.U.N*

    Rassure toi, j'ai une vision du stuff (et du theorycraft) comme d'un moyen d'élever sa limite maximale de dps: le reste est uniquement dans les mains de celui qui joue. C'est ainsi qu'on peut avoir un magnifique T11 sur le dos et tourner à 8K péniblement, ou avoir un joli stuff d'héro basique et faire péter le 15K.
    Ou alors on peut whine "go up ffs". Ca peut marcher. Bref.

    J'aurais bien questionner sur les boss de raid, mais tu les a jamais fait, ca serait sadique.
    Alors je vais faire mieux: les boss d'héros !

    1) Gestion des adds d'Erudax
    2) Méthode pour être 1er sur Rajh
    3) Les héros ca pue, y a rien à faire Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gablak Hunt [refusé] Empty Re: Gablak Hunt [refusé]

    Message  Invité Lun 7 Mar - 4:43

    Je pense que la spé préci reste viable si on a stuff ...ce que je n'ai pas. Donc je peux passer en spé survie.
    Ma spé survie actuel est PVP
    Pour la spé préci je suis rester sur un cycle avec visé, je doit tester un cycle arcanes.
    Je ferais tout ses test ce soir
    Tes question:
    1) les adds Erudax:
    - Ses adds ne sont vulnérable qu'au effet de ralentissement , on le choix Trait de choc et le piège de givre ( plus sur qui marche) donc on les trait de choc un et on le dps rapidement avec l'aides des autres. puis l'autre qui a été soit contrôlé le plus possible par un autre dps. Le but étant que les adds tombe le plus vite donc le contrôle est fondamentale dans la gestion du combat. Je pense que c'est ça que tu attenté en sachant que je l'a faisait avec un autre hunt ( leaveordead) souvent donc on avait chacun un add.
    2) Rajh
    Donc déjà rajh à pour principe de perde de l'énergie quand il lance des sorts. Au début on se place on fait notre cycle, préalablement on c'est placé. On évite les tornade. Mais on garde tir rapide et promptitude pour la Bénédiction du soleil car elle augmente les dégâts de 100% donc avantage. le switch d'aspect je pense n'est pas conseillé, mais je peut me tromper.
    Désolé de pas voir fait de raid. Si j'ai fait Argalote est sur se boss il y a un swithc d'aspect au moment où il lance tempête de feu c'est à dire 66% et 33% donc la switch aspect renard on survie, tout de même en respectant l'aggro des tanks mais on dps quand même.
    Ps: modification de mes horarie du lundi et mardi à cause de nouveaux cours
    Lundi: 21h15-00h00
    Mardi: 21h30-00h00
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Gablak Hunt [refusé] Empty Re: Gablak Hunt [refusé]

    Message  papa nohryl Mer 9 Mar - 7:02

    Pour ma part , je vais laissé anark te questionner sur ton cycle il le fait très bien par contre 2 - 3 choses qui me déplaisent un petit peu :

    tes métiers sont vraiment pas opti ( tu l'as précisé dans ton apply ) et surtout tu n as pas fait certaines instances en mode héroique ; par contre ce que je constate c est que tu t acharnes à finir les quêtes dans les régions de kalimdor . Ou est l interêt ??? les instances donnent des points de vaillance et d' honneur dont certaines pièces son vraiment opti pour raid .

    En gros j ai compté qu il fallait 1 h 30 2 heures pour faire l instance journa plus les quêtes nécessaires pour monter les différentes réputations .tu as vraiment de quoi t occupé je pense

    il faut que tu nous montres que tu as envie de te stuff par tes propres moyens (réput et qj ) avant qu'on te prennent en raid . je te rassures tu n es pas le premier à qui on demande ca ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gablak Hunt [refusé] Empty Re: Gablak Hunt [refusé]

    Message  Invité Mer 9 Mar - 7:06

    Je ne peux que plussoyer.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Gablak Hunt [refusé] Empty Re: Gablak Hunt [refusé]

    Message  Traff Sam 12 Mar - 0:20

    Bon je suis désolé, mais pour tout vous dire, je n'ai pas étais très convaincu de vos performances. Ce n'est pas tant a votre position dps durant la soirée, même si lors de notre 1er raid, nos chasseur avaient entre 14 et 17000 dps (hier soir tu avais 12 en comparaison (1er boss aile)).

    Mais en plus de ce résultat pas vraiment folichon, voici ce qui me pose problème

    30min avant raid, je te contact et je vois qu'il te manque 6 enchants. Six ! Alors, peut être que tu attendais anark, mais s'il ne venait pas, tu aurais fait ton 1er raid apply avec 6 enchants en moins. Paye ta première impression Suspect

    Donc, bon je te demande de t'enchanter, ce que tu fais. Sur les 6 (5 + gemme forge ceinture) tu en fais 4 (donc pas la forge - alors que tu es forgeron, et les gants mailles, qui a ce jour ne sont toujours pas enchanté) .. et sur les 4 ... il y en a un pas bon (Agi > critique)

    Ensuite, avant le raids je regarde ta reforge ... rien n'est bon, il faut tout refaire.

    Bref, tu as posé ta candidature dimanche soir, si je n'avais pas en peu crié avant raid, je pense vraiment que tu serais venu comme ça.


    Ensuite .. hier soir tu étais à +- 700 pts de vaillance. Ça fait 10 héro (même moins tu as fait 1 fois arga). Depuis que tu es 85 (fin décembre). Alors tu m'as dit que tu avais stop 1 mois .. repris en février .. ca fait quand même que 10 héro en 1 mois... alors que les pièces vaillance / héro sont de gros up pour toi.
    Je ne parle même pas des réputations (enchant + stuff)
    On ne voit aucune motivation personnelle pour te stuffer. Comme dit, on a l'impression qu'on va t'offrir une cuillère en or, et c'est franchement pas agréable comme impression.

    Ensuite, je t'ai parlé de tes dispo, vu que tu précise que tu n'es finalement pas dispo le lundi .. souvent en retard le mercredi.. bref je m'interroge et tu me réponds et finalement dispo 2x / semaine. Mais que ce soir tu auras un léger retard. (il me semble que tu m'as parlé de 15min)
    Résultat .. tu viens à 21h

    Bref ... ça fait beaucoup en temps normal .. mais en plus lors d'une apply, d'une 1ere approche. Ça sera quoi dans 2 semaines ? 1 mois ? Quand on aura plus les yeux sur toi ?

    Bref, ta candidature ne reflète pas une réelle motivation de raider à haut niveau. J'ai l'impression que c'est ton pote qui t'as en peu poussé pour le suivre dans le HL, ou qu'il cherche à t'y faire rentrer.
    (même si en passant, Lyleath n'est pas non plus un exemple de détermination et d'optimisation)

    Je suis désolé, mais en vu de nos objectifs, nous ne pouvons pas nous permettre de recruter des membres moins opti que nous l'étions avant nos premiers raids.

    Bonne chance dans vos recherches d'une guilde, et essayez d'être plus opti lors de vos candidatures

    Bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Gablak Hunt [refusé] Empty Re: Gablak Hunt [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 0:22