Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

5 participants

    Akshasa Chasseur tout court.

    Akshasa
    Akshasa
    Masse spongique


    Messages : 79

    Akshasa Chasseur tout court. Empty Akshasa Chasseur tout court.

    Message  Akshasa Mar 6 Déc - 14:35

    Information IRL :

    Prénom : Romain
    Age : 30 ans
    Situation : En recherche d'emploi.

    Personnage(s) :

    Akshasa, Hunt spé Bête lvl 110 (i lvl 880 arme lvl 35) créé à mes débuts sur le jeu (début de BC)
    Victornewman, DH tank lvl 110 (i lvl 883 arme lvl 35) créé à la sortie de Légion.
    D'autes obscurs rerolls allianceux que je ne touche plus depuis un bail.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    -Côté alliance: BizonTeam. Ma première guilde avec pas mal de potes IRL. Bonne ambiance mais une mentalité en terme d'avancée PVE qui ne me convenait plus.
                       Prima Centuri. J'y suis resté peu de temps, après le clear d'Illidan le jeu ne m'intéressait plus.
                       On the rocks. Guilde créée au début de WOTLK avec des potes IRL qui venait de la Bizon et 'autres joueurs d'ancienne grosse guilde PVE afin d'avoir une bonne avancée. Cela tournait très bien avec un ou deux first          down et pas mal de HM accompli sur Ulduar puis arrêt du jeu un temps à cause de cette merde de EDC.

    -Côté horde: Cata. J'ai joué dans une random guilde avec des potes mais je suis resté deux mois sur le jeu donc rien d'intéressant.
                     MoP: The hive en tant que remplaçant. Guilde sympa avec une bonne avancée mais j'ai arrêté le jeu que je trouvais inintéressant au possible.
                     Draenor: Pas joué.
                     Légion: No Tag. Guilde crée à la sortie de Légion avec des potes qui avaient repris mais je me suis vite retrouvé seul et abandonné.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    1) Un progress de bonne qualité qui implique forcément un bon fonctionnement de guilde
    2) L'âge de la guilde qui indique une forme de stabilité. Je connais Dragon et Jambon depuis très longtemps, vous aviez la même avancée PVE que ma guilde allianceuse sur BC ce qui impliquait qu'on se foutait souvent sur la gueule à l'entrée de SSC ou des grottes du temps  Very Happy

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Chasseur spé bête.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Moins intéressant que le précis en raid THL mais en reprenant le jeu je n'en savais foutre rien et actuellement mon arme spé bête est lvl 35+ avec deux bon légendaires là ou j'ai pas grand chose en spé précis. Orque car c'est la meilleur race pour spé bête (1% dégât des pets et cd damage)


    Quel template pour le PvE ?
    Contrairement à beaucoup d'autre classe le template spé bête est standard. Le meilleur talent mono est généralement le meilleur talent AOE.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Agi>Mastery>hast>crit>versatility. Je suis ceinture noire 3ème dan de theorycrafting et icy veins est mon meilleur ami. Pas de cap apparent à avoir (du moins je n'en ai pas trouvé) du coup l'agi et la mastery sont les stats a opti. Hast et crit c'est kifkif bourricot et la versatility est faible par rapport au reste.

    Comment voyez-vous les HF ?

    En appuyant sur le raccourci Hauts Faits.


    Avez vous un cycle dps?

    Il parait oui  Smile  Ordre de tuer doit être lancé dès que possible, bête féroce en second (sauf si le courroux bestial a 3 secs ou moins de CD) puis du filler. Toujours faire attention à avoir assez de focalisation pour l'ordre de tuer. Bref une classe de génie qui réclame un gameplay de dingue.

    Vos Disponibilités

    Elle sont un peu chaotiques actuellement. Comme expliqué à un de vos gentils guildie dont je ne me souviens plus du pseudo (on l'appellera Jean Michel Officier). Je suis actuellement en train de finir de clean le contenu d'un autre MMO (FF14) donc je ne pourrai pas garantir plus de deux soirs par semaine (selon les horaires je pourrai peut être plus mais je promets rien). Par contre dès que cela sera fait (courant Janvier en théorie) je pourrait être dispo facilement 3 voir 4 soirs. Dans tout les cas je suis dispo après 22h si il y'a besoin pour de l'héroique ou bien remplacer quelqu'un étant donné que mes raids sur FF14 se terminent à 22h.

    Vos Faiblesses/qualités

    Qualités: Gros farmer. Ouvert à la critique. Relativise très bien les soirées merdiques en raid (contrairement à quelques années avant où je pouvais être particulièrement exécrable)
    Défaut: Une très (trop) grosse habitude de troller les pu quand ils sont mauvais. Jamais d'insultes mais j'éprouve un malin plaisir à sous entendre à un joueur désagréable ou extrêmement mauvais que c'est un singe. Je me suis calmé mais ça m'arrive encore parfois docteur  pale


    Point important de ma candidature. Je ne cherche pas forcément une place de roster fixe afin de me stuffer à tout pris et de pouvoir me caresser l'E-penis, je cherche surtout une guilde pour pouvoir jouer de manière conviviale en raid et en MM+ (ma feature préférée). Ca n'enlève rien à mon esprit de try harder. Je ferai toujours le maximum en terme d'opti etc ... si d'aventure j'étais pris en raid.

    Merci de votre attention  flower Et n'hésitez pas à bombarder de questions dans les commentaires et de pouces bleus LAWL.

    N.B. Désolé d'avoir repris la candidature type de manière très formelle mais je voulais m'assurer que celle ci soit claire et intelligible.
    N.B2. Pas possible d'insérer de lien armurerie, il semblerait que le forum ne veuille pas le laisser rentrer à cause de ses baskets :s


    Dernière édition par Akshasa le Mar 6 Déc - 20:46, édité 1 fois
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Akshasa Chasseur tout court. Empty Re: Akshasa Chasseur tout court.

    Message  Lagger Mar 6 Déc - 16:29

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Akshasa/simple

    https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/17244253/10/

    pour les gros flemmard qui liront apres moi ^^

    Sinon j'ai des question de la plus grande importance pour toi;
    En mm+ de facon general, avec tes pets, combien de trash pull tu "par accident" par instance? A tu deja reussi a pull des mobs invisible sur Maw of Souls et combien d'escargots en moyennes pour Eye of Azshara? Quelles sont generalement tes excuses?

    Voila voila c'est tout pour moi pour le moment,

    a bientot Smile
    Akshasa
    Akshasa
    Masse spongique


    Messages : 79

    Akshasa Chasseur tout court. Empty Re: Akshasa Chasseur tout court.

    Message  Akshasa Mar 6 Déc - 16:40

    La meilleure excuse est "J'ai glissé chef" Very Happy
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    Akshasa Chasseur tout court. Empty Re: Akshasa Chasseur tout court.

    Message  Znum Mar 6 Déc - 22:41

    iop

    Candidature très interréssante, on essaye de faire vite pour te répondre.
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Akshasa Chasseur tout court. Empty Re: Akshasa Chasseur tout court.

    Message  Cantarella Mar 6 Déc - 23:08

    Bienvenu par ici ! J'ai hâte de savoir qui était Jean-Michel, histoire de lui breaker les balls avec ce pseudo en raid.
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Akshasa Chasseur tout court. Empty Re: Akshasa Chasseur tout court.

    Message  Kimzouille Mer 7 Déc - 1:50

    Je ressemble à jean michel ??!! Vraiment ?
    -1
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Akshasa Chasseur tout court. Empty Re: Akshasa Chasseur tout court.

    Message  Cantarella Mer 7 Déc - 5:30

    Ha donc c'est pas "Jean-Michel Officier", c'est "Jean-Michel GM" ! Gaygay agro du boss, Kinshasa !
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    Akshasa Chasseur tout court. Empty Re: Akshasa Chasseur tout court.

    Message  Znum Jeu 8 Déc - 1:15

    re

    contact moi ig, sur "znum"

    Contenu sponsorisé


    Akshasa Chasseur tout court. Empty Re: Akshasa Chasseur tout court.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:17