Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Consolix - Druide heal

    avatar
    Consolix
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Consolix - Druide heal Empty Consolix - Druide heal

    Message  Consolix Jeu 12 Jan - 8:17

    Bonjour à tous Smile

    Je viens pour présenter ma candidature à votre fantatique, extraordinaire, incroyable, féerique, fabuleuse, prodigieuse, magique,  colossale, pharamineuse, gigantesque et sublime s... guilde !
    Et comme je suis un être sans personnalité, je reprends le template de candidature.

    Information IRL :
    Prénom : Quentin
    Age : 26 ans
    Situation : Développeur chez Pôle-emploi

    Personnage(s) :
    Consolix, Druide heal 110, 879 ilvl (et une offspé tank au même ilvl mais sans légendaire Crying or Very sad )
    Consolîx, Paladin heal 110, 865 ilvl (cette fois pas d'offspé tank)
    Consolîxx, Démo 110
    Consolixette, Mage 110
    et d'autres, mais je ne les joues pas actuellement.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
    Ma dernière guilde était Caedas, que je quitte suite à l'inactivité et les départs successifs des joueurs la constituant.
    Sinon mon expérience sur Wow a débuté sur BC dans la guilde çA avec laquelle j'ai fait beaucoup (BEAAAAAAUCOUP) de Karazhan et Zul'Aman, et quelques Hyjal. Ensuite c'est à Wotlk que mon expérience PVE a été la plus importante, avec le clean de tous les raid en 25 (de Naxxramass à ICC) en normal, et beaucoup de sorties en HM. J'ai ensuite stoppé Wow un peu avant l'arrivée de Cataclysme, jusqu'à reprendre l'été dernier à la sortie de Légion où j'ai pu faire jusqu'à EN MM 3/7 et Tov HM 3/3, en grande partie chez Caedas.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    J'ai choisi cette guilde pour plusieurs raisons :
    1) votre progression sur Wowprogress
    2) les dispo que vous demandez
    3) 69>100
    4) HautCouteau, Bilharziose (j'ai fait un c/c pour bien l'écrire), Morbakh et Elokitty avec qui je joue depuis pas mal de temps (pas forcément à Wow, mais à d'autres jeux) ont aussi postulé ici (oui je suis un soumis qui suit le mouvement).

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Je voudrais jouer mon druide en heal. Ceci dit comme je l'ai mentionné plus haut, ma spé tank est pas trop mal stuff même si je ne possède aucun légendaire pour cette spé Sad.
    J'ai également une spé dps (Equilibre) mais n'ayant pas pu monter mon arme 35 et n'ayant aucun bonus dps ni légendaire, je ne la considère pas viable pour faire du progress en guilde.
    Si je suis aussi polyvalent, c'est parce que chez Caedas j'ai dû jouer les couteaux suisses (et pas Hautcouteau) afin de permettre au raid guilde d'avancer. Ce qui fait que j'ai presque autant joué tank/dps que heal en raid chez Caedas. Tout ça pour dire que si il faut je peux m'adapter, car ce qui me plait c'est avant tout de jouer ! (Mais ne vous y méprenez pas, le heal c'est ma vie !)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Tauren car j'aime les poils.
    Druide car ça fait encore plus de poil (et parfois des plumes, ça chatouille !).
    Heal parce que c'est obviously la plus importante/difficile/afk/fun en raid.

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Intel > Hate> Crit > Maitrise > Poly.
    Les raisons ? J'en sais fichtre rien, et comme je suis un théorycrafter nul, je vais plutôt trouver ces informations sur des sites/forum sur le net comme IcyVeins. Ceci dit je suis totalement ouvert sur le sujet et toujours preneur si vous avez d'autres avis/sites/forums à me proposer.
    Et je suis souvent sur le stream d'un joueur français, qui ne joue pas du tout druide heal mais qui parle souvent des évolutions des autres classes que la sienne.

    Comment voyez-vous les HF ?
    Hommes>Femmes
    Sinon ce n'est en général pas du tout ma priorité quand je joue, mais je suis toujours partant pour faire un groupe guilde et aller chercher quelques HF en donjon ou raid.

    Vos Disponibilités
    Je suis plutôt libre sur le choix de mes soirées raid, et en moyenne je tiens les 3 soirs/semaines sans problème.

    Vos Faiblesses/qualités
    Ma qualité c'est d'avoir une Tranquillité qui me rend zen toutes les deux minutes.
    Ma faiblesse c'est de l'avoir sur la touche F, et d'avoir bind le focus sur MAJ+F, ce qui fait que parfois j'utilise ma Tranquillité pendant le prépull. Mais c'est pas grave parce que je serai zeeeen.

    Pavé César, merci d'avoir pris le temps de me lire (enfin ma candidature, pas moi). Je suis à votre dispositions si vous avez des questions, ou pour tout autre chose.
    Bisous et calins d'amours !
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    Consolix - Druide heal Empty Re: Consolix - Druide heal

    Message  Znum Jeu 12 Jan - 19:49

    iop.

    On essaye de se capter ig.
    A priori on cherche surtout du dps en ce moment.
    avatar
    Consolix
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Consolix - Druide heal Empty Re: Consolix - Druide heal

    Message  Consolix Ven 13 Jan - 7:18

    Ca marche, hésite à me /w ou m'ajouter sur Bnet si il faut : Consolix#2645
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Consolix - Druide heal Empty Re: Consolix - Druide heal

    Message  Tuli Lun 16 Jan - 2:23

    Welcome!

    ++
    Tuli

    Contenu sponsorisé


    Consolix - Druide heal Empty Re: Consolix - Druide heal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:58