Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    candidature non spontanée [refusé]

    Anonymous
    Lapouff
    Invité


    candidature non spontanée [refusé] Empty candidature non spontanée [refusé]

    Message  Lapouff Lun 21 Mar - 8:17

    Bonjour je suis démo ilvl 355 spé destru et recherche une guilde pour raid pve cata essentiellement.

    Je n'ai pas trop envie de raconter ma vie alors je ferai court.

    Je m'appelle Nicolas et je vis a Bordeaux.

    Mon avatar Lapouff et mon main avec lequel je joue le plus souvent surtout si je suis pris dans des raid.

    Je suis disponible assez souvent.

    Pour ce qui est de mon démo je me suis appliqué à atteindre le cap touché 17 % et à up la hate en second. Donc le gemmage et les retouches sont fait en ce sens.

    Je pense que mon cycle est perfectible. J'ai suivi les conseils du forum wow, toutefois je ne suis pas pleinement satisfait du dps obtenu, alors j'espère aussi d'une guilde qu'elle me conseille.

    En vous remerciant de l'attention que vous porterez a ma candidature.
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    candidature non spontanée [refusé] Empty Re: candidature non spontanée [refusé]

    Message  Altirias Lun 21 Mar - 8:41

    moi j'accorderai autant de temps à ta candidature que tu en as consacré à la rédiger.

    Donc voila
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    candidature non spontanée [refusé] Empty Re: candidature non spontanée [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Lun 21 Mar - 10:22

    Comme dit Alti, je te conseille de suivre ce modèle. Une candidature telle que la tienne ne donne pas envie aux lecteurs d'y répondre, dommage, c'est précisément ce qu'il faut faire quand on postule: donner envie de lire, donner envie de s'intéresser, ...bref

    Cordialement,

    Nahmi
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    candidature non spontanée [refusé] Empty Re: candidature non spontanée [refusé]

    Message  Penu de la rue Mar 22 Mar - 4:11

    Je vais pas rajouter grand chose.

    C'est une candidature tout a fait bâclé qui donne pas envie de donner suite. Alors certes tu as un bon ilvl,et on recherche un démo mais çà va pas suffire...
    Je te conseil de refaire un beau post en suivant le modèle ---> ici <---- En attendant tu comprendras qu'on ne peut donner suite a ta demande.
    A toi de voir si tu souhaite rejoindre notre (très très bonne) guilde ou pas.

    Contenu sponsorisé


    candidature non spontanée [refusé] Empty Re: candidature non spontanée [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:57