Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+4
Poly
chuwba
Khourjet
Prøtøtype
8 participants

    Prøtøtype - Warrior

    avatar
    Prøtøtype
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Prøtøtype - Warrior Empty Prøtøtype - Warrior

    Message  Prøtøtype Mar 6 Juin - 8:09

    Salut !

    Je me suis déjà présenté à Lagger IG. Mais je pense qu'une présentation plus exhaustive sur le forum c'est pas mal aussi.

    Information IRL :

    Prénom : Benjamin
    Age : 34 ans
    Situation : Responsable d'un service informatique

    Personnage(s) :

    Prøtøtype : war
    Åzathoth : DH
    Cløwn : rogue
    Plein d'autre que je joue pas / peu

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé le jeu à TLK. J'y ai rejoint une guilde du nom de underground avec un RL / heal (pu jamais vu çà par la suite) ou j'étais DK dégueu... impie. J'ai stoppé le jeu et quand je suis revenu la guilde n'existait plus, jamais su pourquoi sans doute le choc de me voir partir... J'ai ensuite monté quelques guildes avec des potes rencontré IG sans jamais énormément de succès...

    A Cata j'ai fais un tour chez les Lost tribe en tant que war tank.

    Au début de MOP j'ai stoppé le jeu pour aller sur SWOTOR, j'ai suivi des pôtes rencontré sur WOW qui voulait tester autre chose. Sur le T1 et T2 de ce jeu nous nous sommes classé 5ieme guilde mondial. Mais le jeu était bourré de bugs et ça a finis par tous nos décourager.

    Donc mi WoD retour sur WOW chez les Wanderes ou je suis actuellement. Le but de la guilde est de clean le HM avant la sorti du prochain patch. Ce que nous réussissons à faire tant bien que mal (problèmes de roster que connaissent de nombreuses guildes)

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour la beauté de ses membres, leur incroyable charisme et cette pointe d'humour qui fais votre renommée sur le serv... nan bon c'est pas vrai je vous connais pas en fait xD

    Dans la guilde ou je suis actuellement je m'ennui un peu. On est cool on s'entend super bien mais on s’arrête au hm. Depuis que je joue à wow je n'ai jamais fais de mythique, à part en fin de patch ou les nerfs à la haches ont enlevé une bonne partie de la difficulté. J'ai connu le HL chez Lost Tribe qui à l'époque ce battait pour le podium sur le serveur mais j'ai l'impression que depuis la naissance du mythique les choses ont bien changé.
    Donc depuis quelque temps aller dans une guilde mythique me titille. J'ai vu une de vos annonces, je connais quelqu'un qui connait certains d'entre vous et m'a dit du bien de votre guilde. Du coup je tente ma chance.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Orc war fury (7.2) - arms (7.2.5) :

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Cette classe parce que j'aime l'execute, oui c'est p'tete tout con mais je kiff taper comme un sourd pour finir le vilain pas beau !
    Cette race parce que c'est la plus belle Shocked et que le racial est pas mal même si c'est pas le must. (et en pvp elle permet de ce passer du trinket)
    Cette spé parce qu'elle semble la plus opti sur le prochain patch. Je prends du plaisir aussi bien en arms qu'en fury


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    En fury (7.2)
    2 - 3 - 3 - 3 - 2 - 3 - 2

    En arms (7.2.5)
    A priori pour raid
    1 - 3 - 2 - 2 - 3 - 2 - 1
    Pour MM+
    3 - 1 - 2 - 2 - 1 - 2 - 1

    A voir à la sorti du patch. J'ai surtout test avec le T20 sur ptr du coup avec le T19 peut être faudra t'il ajuster.

    Votre Stuff
    Bin c'est un stuff hm / MM+ / lfr (oui j'ai jamais tombé le breuvage des âmes en version supérieur...)
    Bien en dessous de ce qui est nécessaire pour raid avec vous j'en ai bien conscience, mais l'arrivé du 7.2.5 va plus ou moins remettre à zéro tout cela puisque nous passerons rapidement sur le t20.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Pour la fury 7.2 (ce que je joue actuellement)
    Wdsp >> Mastery > Haste > Versatility > Strength > Crit
    pour moi actuellement : (Strength=12.27, CritRating=11.40, HasteRating=16.43, MasteryRating=17.32, Versatility=14.52, Dps=28.18)
    L'arme en premier car comme la plus part des CaC c'est ce qui scale le mieux, notamment sur la plage de dégât.
    La maîtrise qui augmente les dégâts lorsqu'on est enragé ; l'uptime via le 4p t19, est énorme.
    La hâte : tape plus vite, réduit le GCD de sanguinaire et de coup déchaîné
    La poly : augmente les dégâts globalement
    Le crit très moyen, actuellement, pour le war

    Pour la arms 7.2
    Bin pareil en fait. Sauf que la maîtrise est encore plus importante pour taper encore plus fort sous frappe du colosse.

    Pour la arms 7.2.5
    A priori ça bouge pas trop. Mais bon PTR...

    Comment voyez-vous les HF ?

    "Personnellement j'utilise un oscilloscope pour voir les Hautes Fréquences"
    J'ai laissé, j'aime bien Smile
    Sinon j'ai mes périodes, parfois j'en farm, parfois m'en fou.


    Avez vous un cycle dps ?
    Fury : 7.2
    A l'open :
    charge (parce que de loin je dps moins bien) - cri de bataille + avatar - breuvage des âmes - (fureur d'odyn si BL) - coup déchaîné - sanguinaire...
    cycle :
    (Enrager et 100 rage) saccager - coup déchaîner - Sanguinaire - Entaille furieuse...
    Sous CD :
    Saccager - Breuvage des âmes - sanguinaire

    Arms : 7.2.5
    A l'open
    charge - frappe du colosse - rend - cri de bataille - mortal strike - déluge de lame
    Cycle (Prio) :
    frappe du colosse si debuff pas présent > mortal strike > refresh rend > Slam
    Evidemment tout cela peut évoluer

    Vos Disponibilités

    Sur les 4 jours de raid prévu chez vous, je pense être là au moins 3 jours. Tout cela ce discute.

    Vos Faiblesses/qualités

    Ma grande faiblesse tiens d'une qualité : je suis extrêmement séduisant du coup toutes les filles dont les copines des autres ont tendance à vouloir "fauter" avec moi ; je distribue du bromure pour pouvoir dormir le soir... Heureusement (qualité) je suis fiable et bien éduqué donc je ne craque jamais... Haaa ce sont de vrais qualités / faiblesses que vous voulez ? Pas celles qu'on voudrait avoir...

    Bon...

    Ma principal faiblesse, à priori, c'est que je ne connais pas le mythique il est donc difficile de ce faire une idée.
    Ma principal qualité dans WoW c'est mon calme et ma patiente (sauf en PVP Very Happy) wipe, wipe, wipe, wipe et wipe et re re wipe ne me dérange pas.
    En outre je suis les changements de ma classe pour être performant.

    Veuillez agréer Mesdames, Messieu...

    Ouais bon salut coa !
    Khourjet
    Khourjet
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Khourjet Mar 6 Juin - 18:56

    Prøtøtype a écrit:
    Cette race parce que c'est la plus belle Shocked et que le racial est pas mal même si c'est pas le must.

    C'est amusant, parce que t'as écrit orc, et pas pandaren, du coup j'ai pas trop compris quoi.
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  chuwba Mar 6 Juin - 19:06

    Bonjour Prøtøtype,

    Pour ceux que ça intéresse (oui ce matin j'ai du temps libre au taff, alors je m'occupe comme je peux) :

    Le lien armu (pour le stuff, enchant, gemmes toussa toussa) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sinstralis/pr%c3%b8t%c3%b8type

    Le lien wow progress (pour le niveau de l'arme et les reliques) : https://www.wowprogress.com/character/eu/sinstralis/Pr%C3%B8t%C3%B8type

    Le lien Warcraft Logs (pour euhhhhh, les logs !!!) : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/sinstralis/prøtøtype


    Bonne chance pour ton apply Smile.

    Un off te donnera prochainement une réponse.


    @+ Chuwba (un hunt qui passait par là)
    Poly
    Poly
    Souche microsporidienne


    Messages : 31
    Age : 34

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Poly Mar 6 Juin - 20:08

    Prøtøtype a écrit:
    Pour la beauté de ses membres, leur incroyable charisme et cette pointe d'humour qui fais votre renommée sur le serv... nan bon c'est pas vrai je vous connais pas en fait xD


    Moi je dis oui.
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Znum Mar 6 Juin - 20:35

    Tout le monde sait que le must c'est gobelin, restons sérieux svp.
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Lagger Mer 7 Juin - 0:48

    Yop!

    Bon alors pour ce qui est des questions sur le war, je laisserais rah prendre la parole, il aura sans doute des questions. Personnellement, tout ce que je sais c'est que en tank il faut les gants leg, et en dps pour top parse sur skorpy il faut naj'entus.
    Au sujet des légendaires justement, tu m'avais dit que ce perso était ton nouveau main; du coup qu'en est-il au niveau des légendaires? Tu en as combien et que fais tu pour les farm?

    Comme tu t'en doute, le 'soucis' avec ton apply est surtout le retard de stuff et le fait que tu n'a pas d’expérience en MM.
    Et qu'en vu de nos derniers arrivant, nous recherchons à présent plus des casters que des cacs.
    Cela étant dit, ToS arrive bientôt, nouveau raid, nouveau gear etc etc et un second war dps peut être un plus. (putain de merde mon token quoi!!!~)

    On sera encore sur guldan cette semaine donc te test en condition réelle en MM ne sera pas possible sur ce timer. Nous faisons un raid optionnel hm le samedi par contre, est-ce que tu serais dispo? Ça nous permettrais d'avoir un premier aperçu de ton perso en raid, et toi de l'ambiance qu'il peut y avoir chz nous (attention, l'ambiance du raid du samedi est beaucoup moins sérieuse qu'en progress MM Razz)

    A bientôt

    EDIT: et une dernière question avant que j'oublie; quelles seront tes dispo pendant cet été?


    Dernière édition par Lagger le Jeu 8 Juin - 5:48, édité 2 fois
    Khourjet
    Khourjet
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Khourjet Mer 7 Juin - 1:03

    Tu veux dire, mon token ?
    DHS Rah
    DHS Rah
    Jeune amibe


    Messages : 110

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  DHS Rah Mer 7 Juin - 2:56

    Hey. Pour moi l'apply est très light. Avec FNRX jvois pas pourquoi on need un autre war dps, mais up to you lagger pour le roster.

    Sinon pour le reste il y a des oublis dans le cycle imo, vu que tu ne rampage pas après ton cri/avatar à l'opener (ce qui ne peut être qu'un oubli rassure moi :p).

    J'aurais plus à dire / demander si l'apply est vraiment considérée par le reste des offs comme viable. Perso jvois pas pourquoi l'arrivée de ToS serait la porte ouverte à tous les switchs de classes, intra-guild à la limite, swap de spé why not, mais swap de main en apply, I don't like it lagger ! :p

    Anyway bonne chance pour ton apply, nous verrons ce qu'il en adviendra.
    avatar
    Prøtøtype
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Prøtøtype Jeu 8 Juin - 7:47

    Salut !

    Bon quelque remarques je vais essayer d'y répondre. J'ai pris un peu de temps pour répondre mais je ne voulais pas faire de réponses à l'importe pièce.

    Poly a écrit:Moi je dis oui.

    Toi t'es sympa ! Smile

    Znum a écrit:Tout le monde sait que le must c'est gobelin, restons sérieux svp.

    "Sérieux" et gobelin dans la même phrase ! Faut oser quand même !

    Lagger a écrit:Comme tu t'en doute, le 'soucis' avec ton apply est surtout le retard de stuff et le fait que tu n'a pas d’expérience en MM

    Le stuff c'est certains. Il me semble que l'arrivé du T20 règle le problème. Mais bien sur ce n'est que mon avis. Je vous laisse juge.

    Pour le MM je n'ai pas d’expérience c'est également vrai, mais attention j'ai longtemps connus le HM qui était le MM de l'époque. Sur TLK et surtout sur Cata. Alors je ne sais pas ce que vaut le MM d'aujourd'hui par rapport au HM d'hier, mais en principe c'est la même chose à savoir le niveau de difficulté le plus haut. En outre sur d'autre jeux, SWOTOR notamment, j'ai connus le VHL puisque c'est le top mondial que nous vision. Bien sur c'est un jeu avec moins de concurrence etc... Mais la profusion de bug était un affix à lui tout seul Wink

    Lagger a écrit:Au sujet des légendaires justement, tu m'avais dit que ce perso était ton nouveau main; du coup qu'en est-il au niveau des légendaires? Tu en as combien et que fais tu pour les farm?

    J'ai 3 légendaires sur ce perso. Mais j'en ai 4 sur l'autre perso. J'ai été le dernier de ma guilde à avoir mon premier. Qui plus est sur le DH j'ai quasiment mais WiS (worst in slot :p). Je suis une espèce de poissard sur tout ce qui revêt de la rng (leg, rand, proc etc...)
    Pour le farm c'est MM+, les expe, les invasions, l'île brisée. Mais tout mes légendaires sont tombés en raid.

    Lagger a écrit:Nous faisons un raid optionnel hm le samedi par contre, est-ce que tu serais dispo? Ça nous permettrais d'avoir un premier aperçu de ton perso en raid, et toi de l'ambiance qu'il peut y avoir chz nous
    Bien sur. Faut voir l'heure mais en principe je suis dispo.

    Lagger a écrit:et une dernière question avant que j'oublie; quelles seront tes dispo pendant cet été?
    Je prends 2 semaines de vacances en août je ne sais pas encore à quel point je serai dispo / indispo pendant cette période.

    Rah a écrit:Pour moi l'apply est très light
    N'hésites pas à me dire ce qu'il manque. Les apply et ce qui y est attendu varient bcp d'une guilde à l'autre. Je me suis inspiré de ce qui se faisais chez vous. J'ai tendance à penser qu'une apply est avant tout une rencontre de personnes et que les questions "techniques" viennent après. Créer un premier feeling finalement. Mais je suis ouvert à tes suggestions / questions.

    Rah a écrit:Avec FNRX jvois pas pourquoi on need un autre war dps
    J'ai effectué cette apply parce que dans votre annonce il était indiqué que vous recherchiez un war...

    Rah a écrit:Sinon pour le reste il y a des oublis dans le cycle imo, vu que tu ne rampage pas après ton cri/avatar à l'opener (ce qui ne peut être qu'un oubli rassure moi :p).
    My bad, en effet c'est un oubli oui je le fait bien.

    Rah a écrit: jvois pas pourquoi l'arrivée de ToS serait la porte ouverte à tous les switchs de classes
    Je suis en accord avec toi sur ce point si tout le monde change c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres. Mais pour moi le war apporte plus au raid qu'un DH. C'est un perso avec un potentiel MM plus grand (execute, CD court, cri de commandement, fear). Et dans mon esprit si je doit raider en MM c'est avec ce perso.

    Rah a écrit:Anyway bonne chance pour ton apply
    Haaaaa ! Bin finalement tu m'aimes déjà bien Smile

    Voilà j’espère avoir répondu à vos questions, peut être un peu divertis, et qui sais convaincu Smile Smile Smile
    Poly
    Poly
    Souche microsporidienne


    Messages : 31
    Age : 34

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Poly Jeu 8 Juin - 7:55

    Hey.

    J'réagis juste à deux trois trucs, rien de bien méchant puisque c'est pas mon taff, mais :

    - Tu dis que l'arrivée du T20 règle le souci. Je te répondrai que, de mon point de vue, pas vraiment. On est pas là pour slack 36 ans en normal, on veut s'attaquer au plus dur tout de suite. Et en ayant déjà l'équivalent du stuff que nous avons à peu près tous, ça nous permet de gagner du temps là dessus.

    - Tu veux parler de RNG sur les leg? Mon équi n'a toujours pas la bague, et j'ai 6 leg dessus. Mon rogue, il me manque 4 leg, dont 2 BiS... Alors? Very Happy

    - FNRX a été recruté il y a peu de temps, c'est pour ça Smile.

    - Tu dis que Rah t'aime déjà bien; tu sauras que Rah n'aime personne, à part lui meme, puisque nous sommes tous des thrashes !

    - Pour finir, tu me dis que je suis sympa, mais non, j'suis un gros connard, et j'aime pas les gens (pas pour les meme raisons que Rah, cependant)


    Voilà voilà Very Happy
    Akshasa
    Akshasa
    Masse spongique


    Messages : 79

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Akshasa Jeu 8 Juin - 20:24

    "Tu dis que Rah t'aime déjà bien; tu sauras que Rah n'aime personne, à part lui même, puisque nous sommes tous des thrashs !"

    Et encore, selon l'alignement de différentes constellations, parfois il se déteste lui même aussi.


    Je pense que le principal souci de ta candidature au delà du stuff, c'est vraiment qu'on ne sait pas ce que tu vaux. Pour ma part on a toujours besoin de bons joueurs et le stuff se rattrape. Par contre là ou je rejoins Rah, c'est que tu nous rejoins avec un reroll, pas opti en leg, pas opti en stuff (même si c'est rattrapable) et le cycle n'a pas l'air parfait (oui je pinaille mais comme je ne connais pas, je me fie à notre war). On peut potentiellement te tester en HM mais là on ne peut pas en MM et je ne suis pas sur qu'on se fera vraiment d'idées vu comme on ramone les boss.

    La meilleure solution serait que tu repostules avec du concret à nous proposer (stuff, leg, XP nouveau raid, quelques parses convaincants etc...) Mais ce n'est que mon avis.

    Bonne chance pour ta candid =)

    DHS Rah
    DHS Rah
    Jeune amibe


    Messages : 110

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  DHS Rah Ven 9 Juin - 2:08

    Avant de laisser le fin mot à lagger un link des logs de ton ancien main serait bienvenu. Cela me donnera une idée de la qualité de ton gameplay au moins Smile
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Lagger Ven 9 Juin - 2:28

    Starcaller Rah a écrit:Avant de laisser le fin mot à lagger un link des logs de ton ancien main serait bienvenu. Cela me donnera une idée de la qualité de ton gameplay au moins Smile

    https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/18154832/11#metric=dps

    si je dis pas de la merde.

    Sinon pour être complètement transparent, je dois parler à une (deux?!) personne(s) ce weekend qui aimeraient potentiellement aussi rejoindre notre roster.
    Et le 'soucis' principal que nous avons actuellement est que si la dernière personne que nous avons contacté nous rejoint, avec en plus l'arrivé de frnx, le roster cac sera archi plein pour ToS.

    Je te donne une réponse en fin de semaine.
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Znum Ven 9 Juin - 2:36

    Lagger a écrit:

    si je dis pas de la merde.


    humm ?
    avatar
    Prøtøtype
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Prøtøtype Sam 10 Juin - 22:34

    Akshasa a écrit:
    Je pense que le principal souci de ta candidature au delà du stuff, c'est vraiment qu'on ne sait pas ce que tu vaux. Pour ma part on a toujours besoin de bons joueurs et le stuff se rattrape. Par contre là ou je rejoins Rah, c'est que tu nous rejoins avec un reroll, pas opti en leg, pas opti en stuff (même si c'est rattrapable) et le cycle n'a pas l'air parfait (oui je pinaille mais comme je ne connais pas, je me fie à notre war). On peut potentiellement te tester en HM mais là on ne peut pas en MM et je ne suis pas sur qu'on se fera vraiment d'idées vu comme on ramone les boss.

    La meilleure solution serait que tu repostules avec du concret à nous proposer (stuff, leg, XP nouveau raid, quelques parses convaincants etc...) Mais ce n'est que mon avis.

    Je pense que le principal souci de ma candidature c'est que je ne vous ai pas donnée envie. Je pense que mon apply était en demi teinte et je vous ai trop fait croire que je ne connais pas le HL sous prétexte qu'a l'époque le MM s'appelait le HM.

    Je n'ai sans doute pas été assez technique aussi dans la partie rotation etc... encore une fois je conçois l'apply forum plus comme une première rencontre voir si le courant passe. J'ai sans doute eu tord et de toute évidence la ça ne passe pas (le courant Smile).

    Pas grave, au moins je suis maintenant convaincu de vouloir retourner au HL et je suis un peu plus rodé pour les prochaines apply.

    Bonne chance à vous pour l'avancé du T20. au plaisir de jouer ensemble un de ces jours qui sais ?! Smile
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Lagger Dim 11 Juin - 0:11

    Yop,

    Bon ba comme tu doute, après discussion entre off, nous avons décider de ne pas donner suite à ta candidature.

    Le soucis n'est pas tellement la forme de ton apply (pour moi en tt cas), mais plus que le roster cac est archi plein à l'heure actuelle.

    Merci pour l’intérêt que tu as porté à la guilde, et bonne continuation à toi!


    Contenu sponsorisé


    Prøtøtype - Warrior Empty Re: Prøtøtype - Warrior

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:35