Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends

    avatar
    Huit
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends Empty Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends

    Message  Huit Dim 10 Juin - 19:00

    Informations IRL :

    Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans (soon to be 29 comme disent les anglais) .
    Je suis illustrateur, graphiste, webdesigner, le tout en freelance et dans la pauvreté Very Happy .
    J'ai pas (encore) d'enfants, et une chérie très très cool, qui passera toujours avant le jeu.

    Personnages :


    Huit - DK Gob' 110 avec ses trois spés jouables à haut niveau. (M+ 20 ~)
    Shibari - Moine Orquette 110 Dps principalement, Tank secondaire. Les deux jouables à haut niveau aussi (M+ 22 ~). Mais pas heal. Je ne maîtrise pas du tout le heal pour le moment.
    Pasanius ( référence évidente à l'univers de Warhammer 40k, et plus précisément aux aventure d'Uriel Ventris ... Ahem ... Comment ça c'est pas évident ?! )- War Gob' 110 avec ses trois spés jouables à niveau moyen (M+ 15 ~).
    Adamantine - DH elfette de sang 110 avec ses deux spés montées à niveau moyen (M+ 15 ~).
    Mork - Shaman Gob' 110 uniquement amélio, monté à niveau moyen au début de légion, un peu largué maintenant. Il est rusé mais brutal.
    Taboo - Prêtresse Troll 110. Disci, dans l'idée d'avoir un heal utilisable.
    Célia - Magotte Gob' 110 vaguement jouée, juste pour essayer d'avoir un caster.
    Kramsarass - Démoniste Gob' 110 très énervée. Vaguement jouée aussi, toujours dans l'idée de jouer un caster.

    Et d'autres alts oubliables.

    Mes anciennes guildes :