Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends

    avatar
    Huit
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends Empty Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends

    Message  Huit Dim 10 Juin - 19:00

    Informations IRL :

    Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans (soon to be 29 comme disent les anglais) .
    Je suis illustrateur, graphiste, webdesigner, le tout en freelance et dans la pauvreté Very Happy .
    J'ai pas (encore) d'enfants, et une chérie très très cool, qui passera toujours avant le jeu.

    Personnages :


    Huit - DK Gob' 110 avec ses trois spés jouables à haut niveau. (M+ 20 ~)
    Shibari - Moine Orquette 110 Dps principalement, Tank secondaire. Les deux jouables à haut niveau aussi (M+ 22 ~). Mais pas heal. Je ne maîtrise pas du tout le heal pour le moment.
    Pasanius ( référence évidente à l'univers de Warhammer 40k, et plus précisément aux aventure d'Uriel Ventris ... Ahem ... Comment ça c'est pas évident ?! )- War Gob' 110 avec ses trois spés jouables à niveau moyen (M+ 15 ~).
    Adamantine - DH elfette de sang 110 avec ses deux spés montées à niveau moyen (M+ 15 ~).
    Mork - Shaman Gob' 110 uniquement amélio, monté à niveau moyen au début de légion, un peu largué maintenant. Il est rusé mais brutal.
    Taboo - Prêtresse Troll 110. Disci, dans l'idée d'avoir un heal utilisable.
    Célia - Magotte Gob' 110 vaguement jouée, juste pour essayer d'avoir un caster.
    Kramsarass - Démoniste Gob' 110 très énervée. Vaguement jouée aussi, toujours dans l'idée de jouer un caster.

    Et d'autres alts oubliables.

    Mes anciennes guildes :


    La première, Smokin Pirates, réminiscence de mon expérience de GM sur dofus il y a fort fort longtemps. Guilde temporaire montée avec 4 potes pour dire de pas subir le spam de demandes de guildes quand on découvrait le jeu.
    La seconde, Requiesce Quat In Pace, première "vrai" guilde pour expérimenter le raid à Légion. J'en suis rapidement devenu l'officier principal, puis le RL, avant de partir suite à des différents avec le GM.
    La troisième, Les PU moyens, seconde guilde, plus sérieuse cette fois. Qui m'a permis de tâter du mode Mythique en raid. J'en suis parti récemment suite à la perte totale de l'investissement de certains joueurs du roster,
    à des différents avec les nouveaux GM et offi principaux (suite au décès de notre ancien maître de guilde), beaucoup de frustration accumulée qui a fini par éclater à mener à mon départ.
    On me demandait de toujours rester sur mes main pour carry les soirées "détente", pour que les autres puissent prendre leurs alt moisis, sans me laisser le choix à moi aussi de monter des alts en raid de guilde.
    Bref, une situation compliquée, que je pourrai vous détailler si vous le souhaitez.

    Et maintenant, je postule chez vous Smile .


    J'aimerais rejoindre dragon et jambon pour plusieurs raisons.
    La première étant votre glorieux nom. Vient ensuite votre niveau de progrès dans le contenu mythique, qui est en partie ce qui m'a fait me renseigner à votre sujet.
    Après avoir lu la charte et quelques unes de vos réponses à d'autres candidatures, l'esprit continue de me plaire.
    Alors me voilà.
    Ah et aussi, j'ai un roster d'ami IRL pour MM+, qui se nomme les Gobelin's & Friends. Et le fait que les gob' soient la meilleure race du jeu semble être acquis chez vous. C'est important.

    Quant au personnage que je souhaite jouer, je m'adapterai au besoin de la guilde, dans la limite des personnages que j'ai cité plus haut.
    Je suis plus à l'aise en mélée cela dit, et c'est le rôle que je maitrise le mieux, que ce soit en tank ou en dps. Je ne me frotte pas encore au heal.
    Mes premiers choix se porteraient donc sur Shibari (ma moine), Huit (mon DK) ou Pasanius (mon War).

    Pourquoi cette classe / race / spé ?


    Pour l'évidente raison que les Gob' , c'est la race BiS du jeu.
    Les classes, ma moine, parce qu'elle envoie du lourd au dps, que c'est plutôt polyvalent et fun à jouer, et pas trop binaire, pour pas m'ennuyer trop vite.
    Le DK, parce que parfois éteindre son cerveau et tout dégommer c'est cool aussi. Et le War parce que c'est brutal, rapide, et que j'aime avoir du sang plein les yeux.

    Quant aux spé, la moine, c'est sa mobilité et le contrôle du DPS qui m'ont séduit principalement. Le DK c'est son côté inarétable, même si un peu lent, et le deathgrip.
    Le war c'était plutôt une longue frustration. J'ai vu défiler des dizaines de mauvais war, sans jamais en voir un bon. Un jour j'ai voulu essayer parce que je voulais voir le vrai potentiel de la classe.
    Et ce fut la rencontre magique entre mes armes et les pixels ennemis. Beaucoup de plaisir dans le gameplay s'en est suivi.

    Pour ce qui est du template PvE ... Je m'adapte en fonction des situations.
    Pour le moine, c'est plutôt un build "cookie cutter". Celui que tout le monde utilise parce que c'est le plus efficace à haut niveau. Avec des variations sur les talents de contrôle parfois, ou de survivabilité.
    Pour le DK, même chose, build cookie cutter. Ca fait le plus mal. Variation sur la faux de givre ou l'hiver impitoyable en fonction du type de rencontre, AoE ou monocible, associé à un changement de legendaires.
    Pour le war, build cookie cutter aussi en tank. Variation sur l'avatar parfois, et sur l'onde de choc. Beaucoup de variations possibles pour les build DPS, enre onde de choc, porte guerre, peinture du guerre etc ...

    Mon stuff,

    du 970 opti sur le DK et la moine. Tous les légendaires Bis dispos.
    Le war est tout neuf tout brillant, je suis entrain de faire mes unlocks, il est en 950 pour l'instant.

    Les prio stats varient en fonction de mes simulations.
    Pour le DK, c'est variable, dès le moment où j'ai 20% de hâte et de crit pour avoir une rotation stable.
    Pour la moine, surtout pas de hâte (ça n'apporte pas de dps, sauf en multi), un maximum de maîtrise (augmentation des dégâts de combo), et sinon crit / poly de façon plutôt équilibrée (question de multiplicateurs, du à l'interaction avec la maîtrise).
    Pour le war, MOULT hâte, beaucoup de maîtrise, un peu de poly, et pas de crit, car principalement Fureur pour le DPS, sinon équilibré avec majeure hâte/poly en tank. La hâte pour avoir + d'autos, et donc plus de génération de rage. la maîtrise parce que c'est une augmentation fixe de dégâts. La poly pour survivre en tank.

    Pour ce qui est des HF,

    c'est cool, mais pas essentiel. Si ça unlock des montures, des titres ou de la transmo, j'aime bien, c'est shiny, sinon pas grave Smile.
    Je m'y attaque surtout quand le contenue est déjà poncé.

    Un cycle ?

    Pas vraiment, plutôt des priorités en fonction des situations et des strat
    (parce que bon, craquer tous ses CD en mono parce que "c'est dans le cycle" alors qu'il y a un pop d'add 13 secondes plus tard ... ça s'est déjà vu, mais c'est moche).
    /teabag @target.

    Mes dispos,

    pour le moment j'ai mes mercredis soirs et dimanche soir bloqués pour le jeu, mais je suis souvent là le reste de la semaine. Je joue quasiment tous les jours, au moins un peu. Et je peux facilement être là jusqu'à 4 soirs par semaine.

    Mes faiblesses et qualités ...

    In game, je me tiens toujours au courant de la métagame, des patchnotes, j'aime BIEN jouer, j'aime voir les strat bien effectuées, même quand on pourrait bruteforce. Je suis patient, tiltproof face aux wipes répétés.
    J'aime m'adapter à de nouvelles méthodes et expérimenter de nouveaux moyens de gérer certaines situations.
    Pour ce qui est des faiblesses, j'ai tendance à ne pas communiquer assez, même si j'écoute toujours ce qu'on dit. J'aime expérimenter, du coup j'ai tendance à tester les choses jusqu'à l'extrême limite
    ( capacité à prendre les dégâts maximums sans mourir, tester le bord des aoe aux particules mal définies ...) mais ça ne dure qu'un temps. Une fois les tests effectués, j'ai tendance à jouer safe.

    Humainement, je pense être quelqu'un de gentil et ouvert d'esprit. J'aime le second degré. J'aime discuter de tout et apprendre de nouvelles choses. L'optimisation c'est ma passion.
    Je suis direct, mais respectueux. S'il y a un problème selon moi, je n'hésiterai pas à le soulever, sans pour autant créer d'esclandre. j'aime les discussions ouvertes, critiques, mais intelligentes et sans violence gratuite.

    Voilà voilà pour moi. Une description longue, mais j'ai cru comprendre que c'est ce qui est attendu Smile . Alors voilà.
    Bon jeu à tous !
    Et peut-être à bientôt IG ! Même sans recrutement je reste dispo si certains d'entre vous veulent faire du M+.
    Moctezuma
    Moctezuma
    Masse spongique


    Messages : 82
    Age : 29

    Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends Empty Re: Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends

    Message  Moctezuma Dim 10 Juin - 21:18

    Bonjour Huit,

    Premièrement, est ce que le fait d'écrire à "huit" heure pile est fait exprès? (si cela n'est pas le cas, dommage l'idée était super)

    Deuxièmement, la candidature est sympa, il y a des éléments même si ton progress actuel n'apparait pas.

    Et enfin, malheureusement nous avons perdu 3/4 de notre roster à la suite du clean d'argus. Donc pour l'instant l'avenir de la guilde est incertain et penche vers une guilde complètement casu pour bfa.
    Je ne sais pas si d'autres membres passeront te répondre, mais merci d'avoir pris la peine de nous écrire.
    avatar
    Huit
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends Empty Re: Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends

    Message  Huit Dim 10 Juin - 21:32

    Salut ! Et merci de ta réponse.

    Justement, si vous avez 3 personnes qui sont parties, je peux venir avec mes potes gobelins ! Nous sommes 3.
    Les deux autres étant Chasseur/DK (Dps / tank) et Prêtre/pala (Heal / dps pour les deux).

    Pour le moment notre progress se limite aux 5 premiers boss en MM sur Antorus. Faute de guilde Hordeuse qui aille plus loin que ça sur Vol'jin.
    Mais nous sommes prêts à migrer sans soucis.

    SI vous passez sur du full casu alors nous passerons notre chemin Smile. Mais si vous comptez toujours avancer, on reste intéressés !
    J'attend de voir si d'autres répondront Smile

    Oh et ... Oui c'était voulu :p l'opti !
    Moctezuma
    Moctezuma
    Masse spongique


    Messages : 82
    Age : 29

    Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends Empty Re: Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends

    Message  Moctezuma Lun 11 Juin - 4:12

    ce n'est pas 3 personnes, mais trois quart de notre effectif donc environ 16 personnes sans compter les personnes ne voulant pas continuer à bfa.
    D'où la situation incertaine pour la prochaine extension.
    avatar
    Mornukz
    Souche microsporidienne


    Messages : 21

    Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends Empty Re: Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends

    Message  Mornukz Jeu 28 Juin - 9:48

    Hello Huit !

    Comme l'a dit Moctezuma, le roster de la guilde est parti. Il reste quelques joueurs à l'heure actuelle, mais pas assez nombreux pour se lancer dans du MM à BFA.

    Je pense que courant Juillet, la question va se poser en interne à savoir si on tente de se relever en recrutant en masse pour poursuivre dans le PVE HL ou bien si chaque joueur est libre de voguer sur d'autres horizons.

    En somme, il faut voir si la motivation revient pour BFA pour les membres restants Smile


    Contenu sponsorisé


    Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends Empty Re: Huit / Shibari . DK frost / Monk WW. - Goblin's & Friends

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:10