Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
Creedz
Brankar
Traff
Alchemy
Sébastien Loeb
àtlàs the legendary
Kunshan
Penu de la rue
12 participants

    Recount Rogue estropier [admis]

    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Xénor Ven 8 Avr - 20:50

    Non mais ohhh Suspect Suspect Suspect

    Depuis qd on dit +1 pour moi !!!! Je dis non non non non !!
    Bon que ce soit dit

    Sinon belle présentation complète et soignée.
    Belle contribution lors du dernier raid.

    Aussi je dis +1

    Apluche

    Xénor Boss of The XENOR CORP.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Sébastien Loeb Ven 8 Avr - 23:14

    Puisque Anark a looter Malice avant moi (voleur de malice!!!!!!!!), et que Monsieur Recount a contribué à l'événement je dis -1.

    De plus je n'étais pas là donc -1 aussi.

    Tu me sembles être trop gentil c'est suspect -1 en prime.

    A moins que tu ne négocies auprès de Blizzard de donner la possibilité aux féraux de s'équiper d'armes à distance Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Gif-dr10
    et ainsi leur permettre de ANARK-er (voleur de malice!!!!!!!!)du stuff hunt. Dans ce cas seulement c'est +1.

    Sinon que penses tu de la LADA version sport? A ne pas confondre avec le modèle Roland Garros.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Tojii Sam 9 Avr - 0:17

    Le Feral distance est assez Amazing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Invité Sam 9 Avr - 7:28

    Noraaaaj <3
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Nah-mi-rage Sam 9 Avr - 19:33

    Je me permets de participer:

    Que penser du full gemmage arpen au patch 2.4 ?

    Calculatrice autorisée, vous avez une heure.

    (patapé What a Face )
    Chup's
    Chup's
    Murloctidae larvaire


    Messages : 175
    Age : 33

    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Chup's Dim 10 Avr - 11:07

    Moi j'aime bien l'ArP, mais je ne trouve plus ces gemmes à l'hv.
    I've got the seum!! (2.4, c'pas déjà passé ça nahmi? j'sais déjà plus)

    Pafrapé non plus!! bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Invité Dim 10 Avr - 14:19

    Plop, j'ai été whisper ce soir à ce sujet :
    Lien : http://athena.xooit.fr/t310-Apply-Flocky-Rogue.htm


    Flocky a écrit:

    CYCLE : 100% => 35% Entrée du combat avec Garrot puis débiter. Estropier suivis de rupture, Estropier suivis de Envenimer. Sur tous le fight je jouerais ce cycle tout en y gardant la rupture sur la cible et en gérant mon buff « Envenimer ».
    35% =>0% Backstab ,suivis du même principe au niveau du cycle et du maintient des buff Rupture et Envenom. (Sang Froid au début du fight et le second sur le coup de l'héroïsme) Je pose ma Vendetta après avoir posé ma rupture et mis mon débiter en début de fight puis sur le coup de la fin je la claque avec l'héroïsme. Vanish use dès que up, normalement il se temporise avec les fight et je l’utilise avec la blood.
    1er ficelles sur le tank puis sur les DPS désignés. (généralement entre rogue pour se faire switch l’aggro, surtout depuis l’extention ou la ficelle est complètement useless sur l’aggro ).




    Elipse a écrit:

    J'ai toujours pas trouvé d'ou venait a l'origine ce message :p

    http://www.guilde-infamous.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=349
    http://www.nightfall-wow.fr/index.php?action=printpage;topic=5205.0
    http://relik.bb-fr.com/t2923-demontateur-rogue-spe-estro
    https://dragonetjambon.forumgaming.fr/t273-recount-rogue-estropier

    Gl pour ton apply



    Flocky a écrit:

    Hello, le topic Infamous était le mien. En ayant migré sur Cho Gall je l'ai éffectivement gardé vu que le cycle n'a pas changé . Ce qui me trouble, ce sont les 3 autres, surtout que leur apply datent d'il y à peu, et il n'y à pas que ce message là qui est le même, y'a carrément sur les retouches, avec les même symboles, pour les spé et j'en passe. Ça montre que beaucoup de personne ont de l'originalité pour leur apply ... Le plus choquant reste l'apply de "Recount" chez Dragon et Jambon qui à carrément recopié mon "pourquoi je joue estropier" x).



    Gonflé le bonhomme ! En gros Recount t'es un usurpateur d'apply !

    PS : J'aime bien son screenshot ds son apply ds le genre "J'étais le meilleur dps durant le raid avec Dragon et Jambon" ! C'est permis de rêver :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Invité Dim 10 Avr - 19:53

    N'empêche que y a bien eu du C/C depuis un post ><
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Penu de la rue Dim 10 Avr - 22:53

    Bon oui y a eu du copier coller, c'est franchement pas original, mais si d'un autre coté le cycle est le bon et que le joueur le maitrise, mise a part le manque d'originalité personnellement sa me trou pas le fion.
    Recount est un bon joueur on a put le voir a l’œuvre sur les deux dernières soirées, et puis au final ça reste un voleur in game et irl!
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Traff Dim 10 Avr - 23:02

    Je suis plus ou moins de l'avis de Pénu, je trouve ça relativement moche, mais TOUT LE MONDE a ses sources. TOUT LE MONDE se base sur un model pour le modifier (normalement :p). Si on peut reprocher le manque d'originalité de recount, on peut le reprocher à 85% des apply qui ont copier coller mon exemple de candidature..

    Mais c'est vrai que le copier coller n'est franchement pas beau, après l'apparition d'images montre quand même une motivation de bien faire...
    Bref, je vais pas m'arrêter la dessus Mad


    Dernière édition par Traffzok le Dim 10 Avr - 23:12, édité 1 fois
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Nah-mi-rage Dim 10 Avr - 23:04

    Mais faisons l'amour, bordel.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Invité Lun 11 Avr - 1:27

    j'ai fais C/C sur " pk je joue spe estropier" si je pouvais parler anglais ou encore arabe je ferais mon propre "pk je joue cette spe" mais la j'ai pas trouvé quoi dire et puis ya que cette dérniere partie on peu l'enlevé l' et l'apply serai pareil niveau "propreté etc ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Invité Lun 11 Avr - 1:55

    Et les gars je vais remettre ça dans le bon contexte !
    C'est Flocky qui est gonflé ds l'histoire pas Recount ! Qd je dis gonflé le bonhomme c'est pr Flocky, et la phrase suivante doit être prise à la légère, je n'ai jms pensé que tu étais un usurpateur mais j'ai joué sur l'humour disant qu'on est tous forcément des usurpateurs face à Mister Flocky.

    Non moi honnêtement ce qui me trou le cul c'est qu'un gars qu'on fait venir en raid et qui loot le casque t11 au détriement de la guilde la ramène, accuse nos applys de lui voler les siennes et qui de sûrcroit racconte à qui veut l'entendre qu'on lui a filé le casque t11 car on lui était redevable du down du boss >< quoi mais allo le pu !

    Bref Recount don't worry be happy, t'es pas la cause de l'histoire.

    Ps : On est pas du genre à croire un type qui a postulé chez NG et qui a pas été pris pr cause d'insultes envers un off ou qui rename continuellement c'est louche.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Traff Lun 11 Avr - 2:51

    Autant pour moi hiro, j'eusse mal compris
    Par contre :

    Hironakamura a écrit:raconte à qui veut l'entendre qu'on lui a filé le casque t11 car on lui était redevable du down du boss ><

    Sache que l'image que donne D&J aux autres guilde ... je me la met derrière l'oreille mais quelque chose de beau.
    Si tu creuses, tu peux entendre de tout, guilde de plaisantins incapable de faire du pve, guilde dont les off sont des boulets, ninja, pigeons.

    Et pourquoi ça ? Tout simplement que dans chaque grosse guilde il y a ou il y a eu un Ex D&J kick (généralement pour comportement)

    Et à choisir, je prend l'image du noob sympathique qu'on veut bien nous coller afro

    Un noob sympathique sera toujours plus haut dans mon estime qu'un connard pgm flower

    Contenu sponsorisé


    Recount Rogue estropier [admis] - Page 2 Empty Re: Recount Rogue estropier [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 17:47