Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    [Hunt] spé survie [refusé]

    Anonymous
    vodkano
    Invité


    [Hunt] spé survie [refusé] Empty [Hunt] spé survie [refusé]

    Message  vodkano Mar 3 Mai - 1:18

    Information IRL :

    Prénom : Adrien
    Age : 20 ans
    Situation : Chômage Cherche en boulangerie

    Personnage(s) :

    Vodkano 85 chasseur spé survie (tdc/dépeceur)
    Desperadøs 85 paladin spé heal (enchanteur/mineur)
    Vanka 85 Druide spé equi (calli/herbo)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    A la sortie de Cataclysme j'ai intégré une guilde qui s’appelle Sleeping Hope, elle a une bonne avancée qui est de 10/12 .La guilde a fais une fusion avec celle de Paradox je l'ai quitter car l'ambiance étais basse et niveau PVE HL ne plaisais pas car il y avais très souvent des wipes .Mon premier personnage est le chasseur je les jouer jusqu'à cata et je le jouerais toujours car c'est une classe vraiment intéressante, bien entendu c'est opinion .

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon:

    Tous simplement j'adore le nom de la guilde !

    Quel personnage voulez vous jouer:

    Le chasseur .

    Pourquoi cette classe/race/spé:

    J'ai flashé sur cette classe car ce que j'aime bien avec le chasseur c'est qu'on peux choisir son pet, actuellement je suis un tauren mais je vais le mettre en troll car le bonus est vraiment très intéressant pour le chasseur .


    Votre Stuff:

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    En priorité je me suis d'abord occupé du cap touché et ensuite Hâte, critique et maîtrise. Pour ce qui est du gemmage : full agi .Maintenant que l'on a la retouche je m'en suis servi pour mettre de la hâte, critique et maîtrise .


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Vu que je suis un chasseur pas besoin de réfléchir je FD ! Very Happy

    Comment voyez vous les HF ?
    Je les fais quand je n'est rien a faire mais c'est pas ma priorité mais j'aime bien .

    Avez vous un cycle dps/heal/tank

    Des le pull du boss je détourne ensuite j'active appel du fauve+bijoux+tir rapide ensuite Tir explosif+flèche noir+morsure de serpent+tir du cobra pour regen la foca et de temps en temps je balance ordre de tuer . Pour ce qui est de l'aoe Détourne+ piège explosif+tir multiples .

    Vos Disponibilités

    Dispo le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche .

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes faiblesses personnellement je ne vois pas .Et pour ce qui est de mes qualités sérieux, attentif, à l'écoute des autres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] spé survie [refusé] Empty Re: [Hunt] spé survie [refusé]

    Message  Invité Mar 3 Mai - 3:01

    Je vais être clair: je ne comprend rien à ta candidature, à ton opti, à tes glyphes. Et je n'ai pas à faire l'effort de comprendre pourquoi tu fais telle ou telle chose.



    Pêle mêle: hâte devant le crit ? cycle complet survie, incluant les procs ("de temps en temps, ordre de tuer" c'est quoi ça, "de temps en temps" ?) ? glyphes ? gemmage ? (full agi =/= ton gemmage), les pets ? (autant leurs spés que leurs buffs)

    En gros: donne envie.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Hunt] spé survie [refusé] Empty Re: [Hunt] spé survie [refusé]

    Message  Sébastien Loeb Mar 3 Mai - 4:28

    Salut, je ne peux que te conseiller de revoir ton modéle de candidature (CF modéle de Traff).

    Sinon as-tu déjà tester les HM si oui lesquels?
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Hunt] spé survie [refusé] Empty Re: [Hunt] spé survie [refusé]

    Message  Traff Mar 3 Mai - 22:45

    Je pense qu'on peut arrêter là la candidature, que tu ne prends pas vraiment au sérieux.

    Tu dis gemmer full agi mais tu ne le fais pas
    Tu n'es pas glyphé
    Ton ordre de prio des stats est mauvais
    Tu as déjà rejoins une autre guilde
    Tu as manifestement pas lu la charte de guilde
    Et ton cycle dps semble des plus confus

    Pour une guilde qui vise les Hards modes, c'est beaucoup de point négatif que tu cumules. Bonne chance dans ta nouvelle guilde et bon jeu

    Contenu sponsorisé


    [Hunt] spé survie [refusé] Empty Re: [Hunt] spé survie [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:01