Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5 participants

    Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Invité Jeu 7 Juil - 21:44

    Information IRL :

    Prénom : Hugo
    Age : 25
    Situation : en couple et heureux sinon je suis dans le management .

    Personnage(s) :

    Vella 85 Elf prêtre Cata.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Depuis que je joue à wow c'est a dire fin vanilla début BC j'ai eu que 3 guildes.J'étais sur un autre serveur avant d'arriver sur cho gall ya de cela 2semaines .Ma premiere guilde avec la quelle j'ai clean le contenu Bc et debut Wotlk a disband par manque d'effectif et de presence de certains off et Gm les membres ne restaient plus .
    Pour ma deuxieme guilde avec laquelle j'ai clean le contenu Uldu jusqu'à icc Hm ou on a down 7boss en hm à également stoper les avtivités pve Hl par lassitude je pense .

    Pour cata j'ai rejoint une guilde que j'ai crée avec des potes irl ou on a clean le contenu cata sauf nefa pour moi car j'ai du faire une petite pause a l'approche de mes examens .Et j'ai rejoind cho gall juste apres pour pouvoir clean les raid Hl dans une bonne ambiance.

    vanilla:
    Aq20:clean
    Aq40: clean sauf c thun.

    Bc:Avant le nerf j'ai tout clean sauf sunwell et le conseil +illidan .

    Woltk:nax25clean /uldu 25clean avec 3hm first serv hodir thorim et Xt/ croisé j'ai pas pu jouer /icc clean avec 7hm

    cata: tout clean sauf nefa et 3hm .


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car j'ai vu sur le fofo wow que le recrutement priest était ouvert d'une part ,mais aussi l'avancée pve et les soirs de raid sont idéals pour une vie irl à coté sinon pour l'ambiance apres avoir raid avec vous je trouve que l'ambiance est super cool.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    elf Pretre dps

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Elf de sang pour le don racial que se soit pour le pvp ou le pve mais cela avant cata car je pense que le plus opti c'est Goblin dorénavant surtout pour un SP ou la hate ets la stat la plus favorisée


    Quel template pour le PvE ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Vella/talent/primary

    Franchement niveau choix du template Sp c'est pas compliquer on en trouve pas des milliers c'est sois on prend des talents pvp soit pve c'est un template classic pour pve .


    Votre Stuff:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Vella/advanced


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.:

    pré 4.2 le cap touché n'était pas obligatoire, être entre 15.5 et 16% permettait un apport plus grand d'autre statistique, les miss étant marginaux.

    L’intelligence forcement puis la hâte qui permet d'ajouter quelques tick supplémentaires sur les dot.
    Le critique et la maitrise sont sensiblement équivalent et dépendent de la façon dont on joue, toutefois, avec le up de l'attaque mentale, je pense que la maitrise est supérieur au critique en ayant un uptime maximum sur "empowered shadows".

    Une petite chose en plus :

    les sors qui sont toucher par la maitrise et la critique :

    Crit - Vampiric Touch, Shadow Word: Pain, Devouring Plague, Mind Flay, Mind Blast, Mind Sear, Mind Spike, Shadow Word: Death, Shadow Apparition, Shadowfiend(mind flay crits)

    Mastery - Vampiric Touch, Shadow Word: Pain, Devouring Plague, Mind Flay, Mind Blast, Mind Sear, Mind Spike


    Pour mon gemmage:

    -en rouge 40 intel.

    -en jaune 20intel 20hate.

    -en Bleu 20intel 20 esprit.

    Pour mon Enchant:

    mise a part le torse et les jambi c'est plutot un enchant hate et intel.

    Pour la retouche c'est une retouche maitrise et crit en esprit si le cap est pas atteint ou en hate .




    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins

    Quelles sont les priorités de stats ?

    intel hate bien sur en ayant le cap toucher puis la maitrise et le toucher au meme niveau comme je l'explique dans le post au dessu.

    Comment voyez vous les HF ?

    Un passe temps surtout si on a des récompenses a la fin^^.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    mot de l'ombre douleur/toucher vampirique /peste dévorante si ya un proc orbe d'ombre je spam attaque mentale suivis de fouet mental sinon aprés la peste dévorante je spam fouet mental jusqu'à un proc d'orbe suivis d'attaque mentale par la suite un refresh des dot suivis d'un spam de fouet mental et une attaque mental des quelle est up quand je suis sous archange c'est un spam de fouet mental .
    Sinon à25% j'utilise mot de l'ombre mort dans mon cycle qui ne change pas lui.


    Vos Disponibilités: les 3 soirs de la guilde.


    Vos Faiblesses/qualités:

    Je pense que je suis un joueur motivé qui a l'experience du pve hl et qui n'a pas peur de wipe une soirée et meme plusieurs . Je suis assez mature pour me remettre en question tout le temps et je suis ouvert a des critiques constructives.






    merci a tous.

    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 7 Juil - 22:11

    J'ai enfin lu une candidature en entier. Je suis ému.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Invité Jeu 7 Juil - 23:01

    Je suis ravi d'être celui qui a eu l'immence honneur d'avoir fait ton dépucelage XD

    j'en fais un peu trop la Twisted Evil
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Alchemy Sam 9 Juil - 23:20

    Salut et désolée pour le retard du retour.

    La plupart des points sont bien abordés dans ta candidature, sauf un : où est l'omrefiel !!! mais c'est quoi ces SP qui oubli leur pet ! Quand l'utilises-tu? pourquoi?

    Sinon, tu as fait une petite faute de frappe, nous indiquant que toucher = maîtrise , je pense que tu voulais dire critique?
    Et mieux vaut optimiser la maîtrise que le crit, effectivement.

    Pourquoi le point dans Sanctum intérieur plutôt qu'ailleurs?

    Que fais-tu sur un combat où il faut bouger beaucoup? as-tu des priorité?

    Que penses-tu du multidot? comment le pratiques-tu?

    Et enfin, puisque tu es déjà venu en raid avec nous, tu indique des "spam fouet mental", et pourtant, c'est de loin ce avec quoi tu as fait le moins de dps sur la soirée...étrange, ou alors, quelques ratés Wink

    A bientôt !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Invité Dim 10 Juil - 0:48

    Bonjour Alchi dsl si j'ai pas parler de l'ombrefiel c'était fait volonterement car je suis un peu sadique j'ai lu le post de l'autre Sp et j'ai vuq ue tu lui a poser la question de l'ombrefiel, et comme je sais que tu adore notre pet si magnifique je voulais te faire poser la question Evil or Very Mad j'espere que tu m'envoudra pas^^.

    "où est l'omrefiel !!! mais c'est quoi ces SP qui oubli leur pet ! Quand l'utilises-tu? pourquoi?"
    Pour l'ombrefiel je l'utilise au moememnt du burst avec mes cd quand je suis sous archange car niveau mana j'au aucun souci c'est plus pour le dps vu qu'elle critique a 15k en moyenne elle fait du 7kdps.
    Cela est plus flagrant avec le bonus t10 qui consiste a diminuer le temps de recharge et donc un spam assez frequend de deux a 3 fois en combat donc vaut mieu la claquer au debut .


    "Sinon, tu as fait une petite faute de frappe, nous indiquant que toucher = maîtrise , je pense que tu voulais dire critique?
    Et mieux vaut optimiser la maîtrise que le crit, effectivement."

    Oui je me suis tromper l'herreure est humaine ^^

    "Pourquoi le point dans Sanctum intérieur plutôt qu'ailleurs?"

    car le seul endroit ou j'aurais pu le mettre c'est dans le CS avec un cd de 2min donc innutile en r25 avec tous les cs qu'on a . Donc j'ai estimer qu'il était plus utile au niveau du deplacement.



    Que penses-tu du multidot? comment le pratiques-tu?

    Sela depend des add sinon sur un je spam mes 3 dot et sur les autre un spam de VT et Mde l'ombre Douleur avec une attaque mentale pour un proc orbe si les addes sont proches une incondessence aveec refresh Attaque mentale et dot.

    "Et enfin, puisque tu es déjà venu en raid avec nous, tu indique des "spam fouet mental", et pourtant, c'est de loin ce avec quoi tu as fait le moins de dps sur la soirée...étrange, ou alors, quelques ratés "

    Non c'était un choix volontaire car on était en try sur shannox donc je faisais du full dot sur lui et sur les deux chiens j'étais assigne sur shanox mais je spamais comme je t'ai dit avant mon fouet sur lui pour un proc orbes et attaque mentale et puis je switchais sur les add c'est pour sa que mes dot ont eu plus de tik que mon Fouet et mon attaque mentale, mon gameplay et mon cycle sont variables selons les boss.

    Voila Alchy j'éspere que sa ira .

    PS: dsl pour l'ombrefielle mdr.


    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Tojii Lun 11 Juil - 23:57

    Meuh ! Ta candidature est encore en test mais qu'en est-il de ta connexion ? Tu avais déjà eu des problèmes similaires ? C'est le format 25 le soucis ? c'est passager ?

    Si tous se passe bien, on se revoit mercredi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Invité Mar 12 Juil - 0:21

    Meuhh Ashrain oui c'est la 1ere fois mais c'est pas du au format de raid c'était du a mon débit de connexion mais free est venu et a regler le probleme au lieu d'etre a 8mega j'étais a 1.5 donc la connexion ne suivait pas je te dit a Mercredi ++
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Kunshan Mar 12 Juil - 0:22

    Free c'est vraiment du caca
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Invité Mar 12 Juil - 0:25

    J ete jure en plus la ou je suis c'est pas le debit comme en plein Paris mais bon en tout cas je serai opti Miercoles.
    Chup's
    Chup's
    Murloctidae larvaire


    Messages : 175
    Age : 33

    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Chup's Mar 12 Juil - 1:39

    Mais arrêtez de critiquer Free, c'est o-pti!!!
    Moi ça tourne, mais à fond, c'est sans problèmes!

    P'tain mais soyez de côté de Rodolph un peu lààà!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Invité Mar 12 Juil - 1:48

    Ils l'on licenssié la connexion est aussi 2tens que lui
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Tojii Mer 13 Juil - 23:18

    bon Vella je suis désolé mais on ne va pas donner suite à ta candidature, nous ne cherchions qu'un sp supplémentaire et tes lags/déco lors des soirées try couronné de ton absence hier soir alors que tu étais prévu ont donné l'avantage à Niokilou. Bonne continuation à toi !

    Contenu sponsorisé


    Vella (pretre Ombre) [refusé] Empty Re: Vella (pretre Ombre) [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:53