Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé] Empty Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé]

    Message  Invité Lun 25 Juil - 7:43

    Information IRL :

    Prénom : Benoît
    Age : 19 ans
    Situation :Etudiant en faculté de médecine

    Personnage(s) :
    Ezu Hunt 85
    Mets autres rerolls sont bas level et ne seront, je pense pas utiles vu qu'ils sont sur Illidan et que je viens de migrer.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Sur Illidan j'étais chez les Phenøm , une assez bonne guilde PVE avec une très bonne ambiance,seulement trop de forts caractères,je me suis retrouvé avec des joueurs de Silent(Très bonne guilde PVE Alliance) qui avaient changés de faction,cela étaient mûrs et fort sympathiques,mais quelques anciens de la guilde ne supportaient pas de se faire parfois prendre de haut par des "jeunos" qui avaient parfois un meilleur stuff voir un meilleur gameplay que ces Messieurs,ce qui entraînait des tensions.la guilde a finie par disband durant les dernières grandes vacances en raison aussi de la mauvaise gestion de celle-çi,je pense,par le GM.
    Pour mon parcours WoW j'ai commencé vers BC,tout en essayant de clean,aisément,certains raid ou instances sympas Vanilla.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Et bien votre guilde m'attire énormément,présentant une bonne avancée PVE et une ambiance qui paraît au beau fixe,j'ai discuté par ailleurs avec un de vos membres,qui m'a souligné que vous manquiez de Hunt,je me prepose donc.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon Hunt,Ezu,Double spé,Précis et Survie(en cours)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Ce personnage est mon premier,malgré les nombreux changement de race,de factions ou de serveur(J'aime trop le changement et j'étais vite las de certaines classe ou race)

    La race gobeline pour le raciale,très sympas en PVP mais qui aide aussi pas mal en PVE,ainsi elle fournit à mon Hunt deux désengagement en quelque sorte.(D'autres raciaux sont imbah,tel que celui des Orcs'que je jouait avant,ou celui des Trolls,mais je prends un nouveau départ avec ma gobeline)

    Après c'est le gameplay Hunt que j'adore,en précis on peut envoyer pas mal sans avoir à être obligé de cast(désolé pour tout les casters),un jeu qui serait peu trop redondant à mon goût,quoi que je commence à approuver certaines classes de casters depuis quelques temps.


    Quel template pour le PvE ?

    Spé Précis: //
    C'est ce que l'on peut appeler le Template de base pour Précis,avec tout les atouts pour dps correctement,un remaniement sera sûrement à envisager si,par exemple,un DK tank fait partie de votre roster,pour ne pas avoir à gaspiller des points de talents sur la Puissance de l'abomination qui masque l'Aura de Precision.Tout autres changements,pour opti le raid ou le dps,que vous pensez plus agréable,sera aussi bien évidemment possible.

    Spé Survie en cours de test

    Votre Stuff://
    Ezu@Cho'gall




    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    J'ai choisis le gemmage full Agilité pour ce monment,avec méta-chasse 50% criqtique/3% dégâts de critique,certaines gemmes en option,par exemple en toucher(20 agilité/20 toucher)si jamais le stuff actuel ne me permet pas d'être capé à ce niveau là,voir un epeut de gemmage critiques.
    Au niveau des glyphes: Glyphes Chimère/Arcane/Tir Assuré

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Si tu es avec le mec qui t'as ninja le Token hier soir,alors oui .. Smile

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Agilité>critique>hâte(Plus d'intell,ouf!)

    Faire du gros critique,et donc du gros dégât,la hâte pour la regen de foca et biensûr pour la vitesse de "cast" du tir assuré,devenu le principale spell à spam pour Hunt de nos jour.Au cac je me sans toujours fébrile,quand je joue war ou DK je fear à mort de me reprendre un retour de flamme du boss qui se retourne Smile
    Avec le hunt je me balade,je dps tranquillement à distance et j'ai de multiples atouts pour kit oui escape les pièges de ce jeu!

    Comment voyez vous les HF ?

    Les HF permettent d'avoir une première vu sur le personnage en question,surtout au niveau des raid ou instances,voir si il a farm un minimum Surprised
    Mais quelques HF sont parfois,je dirais "useless" ou très exigeant,enfin bon il faut bien faire le trie parmi tout les joueurs

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Snake Bit
    -Tir de la Chimère
    -Tir rapide
    -Tir Assuré(*x en fonction de la foca)
    -Tir des Arcanes
    -Visée(quand instante up ou parfois quand les bonus proc bien)
    -Tir de la chimère
    -Promptitude
    -Et je reset le cycle

    J'utilisais la Flêche-Baîllon sous wotlk à la place du Arcan Shot(qui est un dégât magique)mais je ne sais pas si cela est toujours rentable aujourd'hui,aucun Hunt à ma connaissance,donc je reste comme ça.

    Vos Disponibilités

    En ce moment je farm dur,disponibilités optimales pour raid,à tout heures,sauf si imprévu biensûr,qui sera signalé comme évoqué dans la chartre,ou certains soirs où je sortirais,j'ai une vie quand même Smile

    Vos Faiblesses/qualités

    Toujours partant,les aventures à plusieurs j'adore ..
    J'ai parfois un peu de mal au kitting,mais cela dépend de la strat,étant encore nouveau sur Cataclysm je prends du galon en farmant et en m'exerçant.
    Agréable voix,pour les amateurs de TS/mumble/skype(Optionnel)
    Je veux être efficace,toujours c'est le plus important,un dps en mousse ça ne sert pas à grand chose,et je m'applique énormément à très bien appliquer les strats(Primordial)
    Pas un caractère de cochon,un minimum d'humour et d la patience,beaucoup

    Si s d'autres questions vous démangent,je suis à votre disposition Smile
    Cordialement,
    Ezu

    PS : Excuser moi mais je n'arrive pas à poster de lien vers mon stuff et mon template bien que je sois inscrit. Ezu@cho'gall (Encore désolé)
    http(: )//eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ezu/simple
    http(: )//eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ezu/talent/secondary
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé] Empty Re: Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé]

    Message  Tojii Mar 26 Juil - 4:21

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Si tu es avec le mec qui t'as ninja le Token hier soir,alors oui .. Smile

    Mauvaise réponse, (re)lis la charte !

    Je t'invite pour mercredi soir ! Au programme : Beth, Shannox, Ryolith et Baleroc !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé] Empty Re: Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé]

    Message  Invité Mar 26 Juil - 5:36

    Mauvaise lecture.
    "Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?"
    Plus ou moins
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé] Empty Re: Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé]

    Message  Invité Mar 26 Juil - 8:36

    Il manque beaucoup d'enchants corrects ! et deux métiers non upés
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé] Empty Re: Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé]

    Message  papa nohryl Mar 26 Juil - 10:46



    oulalalala on est allé un peu trop vite . Tant que tes deux métiers et ton stuff ne sera pas full enchant on ne te prendra en test à toi de faire le nécessaire que cela se fasse au plus vite .

    Tiens nous au courant .

    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé] Empty Candidature Ezu [Hunt/Préci]

    Message  Invité Mer 27 Juil - 4:04

    Et bien je travaille énormément à bien farm tout cela,je suis maintenant quasiment full enchantement,il ne me manque que les épaulettes réput que j'aurais sûrement ce soir,pour les métiers ça va être un peu plus long :s Mais je m'attèle tout de suite à la tâche,
    A bientôt J'espère,

    Ezu

    Contenu sponsorisé


    Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé] Empty Re: Candidature Ezu [Hunt/Préci] [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:00