Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    Recrutation! [admis]

    Anonymous
    Ponÿ1
    Invité


    Recrutation! [admis] Empty Recrutation! [admis]

    Message  Ponÿ1 Mar 26 Oct - 0:17

    Bonjour a tous!
    Voila pour bien commencer mon introduction je vais donc copier le post de recrutement voici donc ce que ca donne :
    En cours.

    J'espère que cela vous a plu et que je vais bientot pouvoir rejoindre votre guilde qui m'a l'air fort sympathique! Very Happy
    Bon pour être un peu plus sérieux je vais étoffer je sens déjà les questions suite a ce pavé que je viens d'écrire!

    Je me présente je m'appelle Pony ancien Roi de la forêt sur Kael Thas! Et la monture officiel de mon Président surement décédé dans le monde de WoW à l'heure ou je vous parle!
    J'habite Nancy parce que c'est cool ( ou p'tet parce que jai pas eu le choix!)

    Côté personnage :
    Actuellement je ne sais pas quel personnage je vais réellement jouer pour cataclysme c'est un fait : je possède toutes les classes au niveau 80 sauf rogue (que je vais up a cata) et démoniste que j'ai du effacer pour créer un twink pour jouer avec mon frère pendant nos heures perdues!
    Alors pour résumer ca donne :
    Poni

    Brill
    Felicien
    Pïllz
    Païne

    Bon j'ai poster avec ceux avec lesquelles jai un peu joué je vous ai épargné le super druide avec lequel j'ai trop de heal meter! ( ou vraiment pas sauf si le negatif importe quelq'un), sans oublier mon super guerrier!! et mon prêtre qui est actuellement sur Kael Thas!
    Je me suis amusé a tous les link pour que vous voyez un peu mon avancé Pve et un peu pvp (bien que celle du chaman fasse rire!)
    En gros j'ai tué Lk et j'ai vite fait des HM (choses que je n'ai pas trouvé très intéressant en pick up)
    On remarquera aussi que j'ai arrété un peu ses derniers temps j'ai joué a d'autres trucs vachement cool de la mort qui tue tout voila quoi! (un peu de LoL et de Xbox 360)

    Pour Cataclysme :
    Je compte en simultané upper un super voleur gobelin ou worgen (aucune idée) avec mon frère on a pas encore choisi la race.
    Je suis revenu en fait apres le patch pour me faire une idée de ce que les classes devenait et j'avoue avoir une petite préférence pour le paladin Dps et le chaman heal avec qui j'avais pas mal avancé, je trouve toujours sympa de heal avec!
    Après je ne sais pas ce que vont vraiment donner ses classes donc au pire je pourrais switch!

    Je m'excuse pour ce pavé sans fin sans interet et surtout sans grande blague mais bon ainsi va la vie!
    J'essaye de pas monter mon coté un peu débile sur une candidature ca risque de faire tache!
    Le mot de la fin sera pour moi parce que je suis un mec un peu à la cool :
    NINJA ARE SO COOOOL§§§§§§§§§§§§
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Invité Mar 26 Oct - 0:20

    Bon je commence très mal vu que déjà d'une je ne me suis pas inscrit!
    Et de deux mes super kikoo liens vers l'armu ont disparu de rage >:[
    Au moins j'aurais eu une réponse à mon post c'est d'un cool!
    Je vais retenter :
    Paine :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Pa%C3%AFne
    Pïllz :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=P%C3%AFllz
    Poni :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Poni
    Brill :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Brill

    Je me rend compte que je suis pas si cool que ca vu que mes persos dans l'armurerie n'ont aucune posture drolos >:[
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Tojii Mar 26 Oct - 0:46

    Le mot "cool" t'obsède !

    Je ne ferai pas plus de commentaire, ça me donne un air cool et en plus je sais que Traff te répond déjà...
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Traff Mar 26 Oct - 0:48

    Bienvenu Pony Pony (run run ?)

    Merci pour avoir su respecté la charte de présentation, c'est important pour une première impression.
    Sinon, je t'invite a me contacter in-game pour subir un interrogatoire forcé. Le nom de mon perso est Traffzurg. (traffzak sera mon gobelin)

    Je vais également jeter un oeil a tes perso ... bien qu'ils n'aient pas de pose cool ... No
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Invité Mar 26 Oct - 1:03

    Ashrain a écrit:Le mot "cool" t'obsède !

    Je ne ferai pas plus de commentaire, ça me donne un air cool et en plus je sais que Traff te répond déjà...

    Ca et les nombreux "je" ou "j'ai" apparemment!
    Mais bon c'est tellement utile comme mot (le 1er !) que je me sens obligé d'en abuser!
    Je vais te contacter sur le jeu je joue actuellement je suis en train de voir si le cavalier sans tête peut faire quelque chose face mes décos dès que je rentre dans son dongon!
    Anonymous
    Vorhakl
    Invité


    Recrutation! [admis] Empty ?

    Message  Vorhakl Mar 26 Oct - 1:19

    Euh... excusez moi j'ai un dragon qui sqouate ma maison, j'ai besoin d'expert !

    Moooooooonjoool !

    Edit Ashrain : Fous le bordel en créant un nouveau topic, pas sur les apply des nouveaux ! afro
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Penu de la rue Mar 26 Oct - 1:40

    Welcome Pony!
    A première vue t'as l'air d'avoir roulé ta boss sur wow vu le nombre de perso que tu as. Et ca peut que nous arranger huhu!!!
    En tout cas soit le bienvenue et hésite pas si tu as des questions.

    P.s: Ouuuuuuuéééééééé Vorhakl is back!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Invité Mar 26 Oct - 2:15

    J'ai fait un petit tête à tête avec le légendaire Traffzurg j'ai un peu mentionné tout ce que j'avais omis d'écrire pour cause de méga méga pavé comme ma merveilleuse expérience dans ce jeu et plus ou moins mes envies a cataclysme!
    Avec d'la chance il en a pas eu trop marre!
    On se voit plus tard Very Happy
    De toute façon dans la vie y'a des boucs et y'a des chèvres >:[
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Penu de la rue Mar 26 Oct - 2:57

    Je vois que tu prend le mauvais chemin! Celui de prendre Traff pour un exemple ou quelqu'un de bien, fait attention a toi ou tu risque de mal finir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Invité Mar 26 Oct - 3:45

    En tant que Pirates dans l'âme et dans le coeur depuis longtemps, je risque de ne pas tomber plus bas que je ne le suis déjà!
    Et pis bon avec Traffzurg c'était un peu mon instant wouah tu joues chasseur comme mon brave Felicien tu trop un mec à la cool (désolé ;( )
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Traff Mar 26 Oct - 4:07

    Pony si tu veux être guildé (de toute façon ca n'engage en rien) , contact moi en jeu, ca m'évitera de wisp tes 65 perso rendeer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Invité Mar 26 Oct - 4:33

    Je te wisperais avec mon paladin Poni des que je me reco la je part a l'aventure!
    C'est le perso que je joue en ce moment donc ca devrait pas poser de probléme pour me trouver!

    Contenu sponsorisé


    Recrutation! [admis] Empty Re: Recrutation! [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 4:11