Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Mer 14 Sep - 12:03

    Bonjour à tous

    Prénom : Steven
    Age : 20 ans
    Situation : Chômeurs ^^

    Personnage(s) :
    Thoôr/Chaman Elémentaire 85 (Cho Gall)
    Lucïnda/Paladin Protec 85 (Hyjal)
    Bankaiichigo/Druide Chat 85 (Hyjal)
    Zératûl/Guerrier Protec 85 (hyjal)


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    Alors j'ai commencer wow à BC avec mon war sur Suramar coté H2 puis à Woltk j'ai décidé de passer du coté obscur et de rejoindre l'alliance.
    Puis est venu Cata ou j'ai migré sur Hyjal puis à la sortie de TDF ne trouvant que des guilde de 10 j'ai donc décidé de venir sur Cho gall.
    Sur Cho gall J'ai rejoint un amis dans la guilde Infamøus, mais hélas il ne tourne que sur du 10 donc je me suis mis à la recherche d'une guilde 25.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Alors comme je l'ai dit précédament je me suis mis à la recherche d'une guilde R 25 est je suis tomber sur vous j'ai donc contacter un Officier de votre guilde et je suis tomber sur Atlas qui ma paru très sympa et qui ma dit de postuler avec une petit discutions en wisp.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Chaman Elémentaire 85:eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Tho%C3%B4r/advanced

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    J'ai Choisi la race Troll pour le bonus racial Berserker et j'ai choisi de jouer élémentaire car j'ai essayer la spe heal en tous premier qui ne m'a pas plus, donc je suis parti sur la spe élémentaire j'adore envoyer des sort à tous bout de champs ^^ et surtout sortir des elem.

    Quel template pour le PvE ?
    Expliquez votre choix.
    eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Tho%C3%B4r/talent/primary
    Ce template (34/7/0) possède tous les talents nécessaires au DPS.


    Votre Stuff
    eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Tho%C3%B4r/advanced

    Alors pour mon steuf, niveau retouche j'ai principale retouché le Critique en Hâte ou en Esprit.
    Pour ce qui est de mes enchantement je me suis dirigé vers Intel/hate, puis j'ai donc choisi des métiers pour optimiser mon personnage avec ingénieur et enchanteur, je m'explique tout d'abord enchanteur pour pouvoir enchanté mes 2 bagues puis ingénieur pour les nombreux bonus Cape/Ceinture/gants.
    Pour Mon gemmage:
    Les chasses bleues : 20 intelligence /20 esprit ou 40 esprit.
    -Les chasses rouges : 40 intelligence.
    -Les chasses jaune : 20 intelligence /20 hâte

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Alors pour les stats je suis sur une priorité de base qui est Intel/esprit(17% cap toucher)/Hâte/maîtrise/Critique
    Pour cela j'ai donc augmenter mon intelligence, puis mon Touché, Ensuite ma Hâte un maximum pour atteindre 2033 et pour finir en complément ma maîtrise.
    Pourquoi la hâte au mieux de la maîtrise: Même si la hâte et la maîtrise sont au même niveau sur différents blogs, cela est surtout vrai pour du combat poteau. Dès qu'il faut bouger en combat, il vaut mieux augmenter la hâte plutôt que la maîtrise. Dans le cas de mouvement régulier, il vaut mieux incanter plus rapidement et terminer son incantation que devoir l'interrompre.

    Comment voyez vous les HF ?
    Pour moi les HF sont la pour récompenser les joueurs quelque soit leur prouesses du petit niveau au plus grand.

    Avez vous un cycle dps ?
    J'utilise toujours un flacon Intel ainsi que nourriture avec chaque pull.

    Mono Cible:
    - Totem de feu
    - Horion de flamme
    - Explosion de lave
    - Horion de terre à 7 stack du boubou
    - Éclair
    Multi Cible:
    - Horion de flamme sur toutes les cibles
    - Chaîne d'éclairs
    - Nova de feu quand au moins 5 cibles sont sous Horion de flamme.
    - Explosion de lave /Éclairs.

    Vos Disponibilités
    Lundi/Mercredi/Jeudi/dimanche/ pour les autres jours je peux toujours m'arranger.

    Vos Faiblesses/qualités
    Alors je suis quelqu'un de passiant de motivé, toujours à l'écoute dans le but de me perfectionner je me remet souvent en question cela m'aide a toujours me surpasser que ce soit sur le jeux ou irl.
    Je suis quelqu'un de très franc cela me joue des tours quelque fois.


    Voila j'espère avoir tous dit je reste à votre disposition merci Thoor
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Jeu 15 Sep - 3:55

    Charte lu et approuvée
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 15 Sep - 4:36

    thoor a écrit:Charte lu et approuvée

    Salut, jeune de la population non active. Que fait tu si tu es poursuivi pas un tueur?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Jeu 15 Sep - 4:39

    Plus ou moin ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Jeu 15 Sep - 4:48

    Tu as faux , hellmut n'avais meme pas posé la bonne question !

    c'est "doit-on se séparez quand on est poursuivi par un tueur ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Jeu 15 Sep - 5:47

    lol j'ai la bonne reponse vous êtes le maillon fort ^^
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 36

    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Titainz Jeu 15 Sep - 6:31

    Coucou et bienvenue sur notre forum!

    Mumut a voulu faire un piège en détournant la question, peut-on dire que tu es tombé dedans ? :-p


    Sinon, une chose m'interpelle :
    "Age : 20 ans
    Situation : Chômeurs ^^ "
    => Si jamais tu retrouves du boulot dans un avenir proche, peux tu tenir tes disponibilités ?
    ie : ne pas recruter qqun pour 2mois..



    Après, je ne joue pas chaman, mais j'aimerais que tu m'expliques 2-3choses :
    gemmage :
    - lorsque bonus intel <20intel, pourquoi ne mets tu pas des 40intel ?
    - tu n'es pas cap touché, pourquoi ne pas mettre carrement une bonne grosse +40toucher sur du bleu?
    - tu dis que la priorité est l'intel, alors pourquoi ne pas mettre l'enchant +intel sur brassard plutot que hate ?
    - que penses-tu de l'ultime chaman elem? :-p
    - sinon question personnelle, sur la plupart des combats de TdF on ne bouge pas beaucoup, penses tu à changer ta glyphe qui permet de cast éclair en mouvement pour une autre ? si oui laquelle?


    A toute Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Jeu 15 Sep - 9:35

    -Alors pour ce qui est du boulot même si je trouve mes dispo seront toujours les mêmes.

    -Pour ce qui est de mon gemmage j'ai beaucoup gemmé esprit/intel pour essaye d'avoir mon cap touché

    -Pour les enchante j'ai choisi de mettre hâte sur gants car presque tout mes autres enchante son full Intel.

    -Pour le Glyphe je préfère le garder car même si il y a très peu de déplacement, il y en à quand même donc pour ne pas perdre des stacks sur mon bouclier.(Ce glyhe me permet de toujours stack par exemple sur baleroc cristaux ou chambelan les grosses boule ou sur ragna).

    -Pour le Cham Ultime je comprend pas trop ^^
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Kunshan Ven 16 Sep - 1:12

    Salut !

    Petite question par rapport à ta retouche : Pourquoi ne pas avoir retoucher la carte, en sachant qu'en retouchant la maitrise pour du toucher tu peux récupérer 1,25% de toucher et donc privilégier d'autres stats sur tes autres pièces ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 1:45

    J'ai retouche ma carte j'ai enlever de la maîtrise pour mettre de esprit (donc du toucher) ^^
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Kunshan Ven 16 Sep - 2:17

    thoor a écrit:J'ai retouche ma carte j'ai enlever de la maîtrise pour mettre de esprit (donc du toucher) ^^

    Cependant tu n'es toujours pas capé toucher ! C'est volontaire ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 2:39

    Une petite chose me turlutine , tu dit vouloir être ingénieur pour les améliorations bricolages ? commant ca se fait alors qu'il t'en manque 2 , oubli ? pas assez d'argent ? flemme ? pas interessant ?


    niveau talents , tu pourrais enlevez Séisme qui ne sert strictement a RIEN pour complétez un autre talent bien plus utile non ?

    pas de cap toucher ? je suis pas spécialement un bon chamelem mais tu pourrais pas te cap touchez au détriment d'autres stats ?
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Tojii Ven 16 Sep - 2:50

    Suspect chut Papaa

    (Séisme c'est l'ultime... si ne le prend pas, il ne peut pas mettre de talents dans d'autres branches)

    Pour les deux brico manquants, ils sont pas ultimes : la cape parachute ne sert que sur Ragnaros si on se fait bump dans le piège ou sur Aly si on tombe en fly. Et le bricolage ceinture c'est soit les nitro-boost (pas vraiment utile sur le pallier T12 et assez risqué) et le bouclier (que je conseille).

    Pour le cap toucher, il lui manque 0,40%. C'est mieux d'arriver au cap toucher pile poil mais bon, c'est un détail. Perso je pense que l'enchant +20 de stat sur le torse est préférable même si ça t'éloigne de ton cap toucher. Tu loot une pièce 378 et c'est reglé.

    Sinon Thoor je vois que tu préfères la hâte à la maîtrise et quand je m'étais jadis renseigné, la hâte et la maîtrise se valait plus ou moins. Ne serait-il pas plus intéressant alors d'opter pour l'enchant 65 maîtrise plutôt que 50 hâte sur les gants ? (PS : et sur les brassards, +50 inté !)
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Kunshan Ven 16 Sep - 3:26

    Ashrain a écrit:
    Pour le cap toucher, il lui manque 0,40%. C'est mieux d'arriver au cap toucher pile poil mais bon, c'est un détail. Perso je pense que l'enchant +20 de stat sur le torse est préférable même si ça t'éloigne de ton cap toucher. Tu loot une pièce 378 et c'est reglé.

    OMG Ash tu mérites une claque monumentale, Monsieur je-fais-la-chasse-aux-sorcières à ceux qui n'était pas capé à 17 % !!

    Pour en revenir à Thoôr, je pense qu'en mettant des +40 esprit sur certaines de tes chasses bleues à la place des +20 inte +20 esprit, ça te permettrait de facilement te caper.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 3:28

    Ash tu te trompe ,

    il n'y as pas besoin de séisme pour allez dans les autres branches de talents
    C.f talents de Gideon Smile !


    et Kunshan a raison , en mettant des 40 esprits pour avoir le cap serait le mieux selon mon avis
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Tojii Ven 16 Sep - 3:45

    Hoooooo chut moi alors !

    Effectivement on peut se passer de l'ultime dans chaque template, je ne savais point ! (bon on est obligé d'avoir 31 points quand même).

    Par contre, pour le toucher, je ne retire pas ce que j'ai dit :

    Oui j'ai fait la chasse à ceux qui n'étaient pas cap toucher quand ces derniers avaient un stuff bien avancé et qu'ils privilégiaient d'autres stats secondaires via la retouche. Alors que Thoor sacrifie justement l'intel au profit du toucher (enchant torse, gemme de la relique) alors que pour moi c'est une perte.

    Là, la retouche de Thoor est pas mal, il pourrai certes prendre du toucher/esprit à la place de la hâte sur certaines retouches mais j'aimerai pas redire une connerie et lui faire perdre un cap hâte. J'pense qu'il suffit simplement d'attendre une nouvelle pièce 378 pour obtenir aisément son cap toucher.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 3:48

    -Alors je vais suivre vos conseil pour atteindre mon cap toucher, pour ce qui est des bricolage il vont être mis de suiste ^^

    -Pour le séisme voila un petit moment que je regarde les forum est autre sur cette question.

    -Pour les enchante je vais revoir sa aussi vos proposition sont très bonne merci ^^

    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Kunshan Ven 16 Sep - 4:49

    Je t'ai invité à notre prochain raid de mercredi prochain Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 4:55

    J'ai accepté =) ^^ merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Mer 21 Sep - 10:44

    Merci pour se raid =) j'espère être parmi vous dimanche =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Invité Ven 23 Sep - 13:42

    voila j'ai résolu mon souci de toucher je suis passé a 17% =)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Chaman Thoor [accepté] Empty Re: Candidature Chaman Thoor [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:13