Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
Ossamoelle
Chup's
àtlàs the legendary
Alchemy
Kunshan
Murda
Ksandra
11 participants

    Adololz mage [annulé]

    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Adololz mage [annulé] - Page 2 Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Kunshan Mar 25 Oct - 10:33

    La spé feu ne demande pas non plus un QI de 190 pour savoir la jouer... m'enfin bwef !

    Q+
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Adololz mage [annulé] - Page 2 Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Ossamoelle Mar 25 Oct - 12:06

    Le lion ne s associe pas avec le cafard .



    Mais qui es tu toi sombre merde,c'est comme ca que tu viens soutenir la candidature de ton pote vaut mieux pas etre ton ami.

    Alors pour info moi aussi le feu est mon ami et crache sur les arcanistes, mais en attendant la 4.3 si tu veux etre un minimum utile en HM faut passer arcane et déposer son cerveau sur ta table de nuit.

    C'est aussi ca une guilde faire des concessions pour l'avancée commune,les roxors Kikoulol ont s'en bat les couilles chez nous.

    C'est dommage, pour une fois qu'un ardent défenseur de la spé feu vient trainer ces guêtres sur le forum tu pourri sa candidature avec tes réflexions a 4 balles.

    C'est lui qui poste si je ne m'abuse ,il est normal que des questions soient posées,il faut apprendre a s'ouvir un peu l'esprit et pas ce sentir agressé.

    En ce qui me concerne ce sera un +1 pour ton ami,mais c'est loin d'être grâce a toi.
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    Adololz mage [annulé] - Page 2 Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Anasuya Mar 25 Oct - 14:19

    Cataclysm: Millenium début cata puis disband. Merci pour cette jolie chose, aucun down de correspond au date des millénium


    Disban millénium en février, hors tu rentre chez oxmoze le 26 décembre 2010. Soit au début de cata.

    Aucune mage ne leave millénium dans cette date la sur wowprogress. Avancée pve minable a wotlk pour preuve les hf, donc ex millénium je ne pense pas.

    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Adololz mage [annulé] - Page 2 Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Penu de la rue Mar 25 Oct - 20:38

    J'avoue j'ai pas tout lu le post, mais en lisant seulement la fin, je vois pas pourquoi on perd encore du temps avec cet apply!
    On dirait du gros fake et même si s'en ai pas un, je pense que tu correspond pas au profil de personne qu'on recherche dans la guilde.

    Par contre Rouzez tu ferais un très bon sanguinaire depuis la perte d'un défunt membre de ce triste clan!
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Adololz mage [annulé] - Page 2 Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Alchemy Mar 25 Oct - 22:43

    Je me demande aussi pourquoi perdre du tps avec cet apply qui sent le bidon....d'essence ahha

    en plus niveau joueur monotouche, euh pardon mage, on a pas de besoin absolument effroyable. Dommage pourtant des gens ont pris la peine de répondre et de faire les choses bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] - Page 2 Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Mer 26 Oct - 2:14

    Mage c'est monotouche

    sinon possibilité de ban ce fake con du forum et évitez qu'il pollue un forum saint d'esprit et de pureté ?
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Adololz mage [annulé] - Page 2 Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Tojii Mer 26 Oct - 4:05

    Le jeune homme qui pense avoir autant de réparti que Thierry Ardisson est déjà ban. Sinon pour Adololz, ne condamnez pas sa candidature parce qu'un abruti y participe, jusqu'à preuve du contraire, il n'y peut rien le bougre.

    Sinon Adololz, j'ai deux questions :

    --> avec quelle perso tu as clean le pve HL de BC et LK ?

    --> tu as indiqué être dispo tous les jours sauf le jeudi ? la fréquence des raids de la guilde te convient ? je pose la question car le plus souvent, les gens qui sont disponibles à outrance restent dans la guilde le temps de se stuff puis claque ensuite la porte, prétextant que l'avancée et le nombre de raids par semaine ne leur conviennent finalement pas.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Adololz mage [annulé] - Page 2 Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Sébastien Loeb Mer 26 Oct - 5:52

    Hum, vu la tournure qu'à pris la candidature, tout cela me laisse pantois. D'autant plus qu'avec moi le combos ado-loliloz-pgm style-kikooclasse- ne me fait pas rêver ni me donne envie d'en voir plus. Je dirais a test sur un raid hm si le mec ne dps pas en fonction de son stuff et ne gère pas les strats => merci / au revoir.

    Contenu sponsorisé


    Adololz mage [annulé] - Page 2 Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:11