Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
oxmoz
Sébastien Loeb
àtlàs the legendary
Ndiaye
8 participants

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Ndiaye Sam 29 Oct - 3:05

    Information IRL :

    Prénom : Julien (bcq me surnome Bibi ou Zizi * mais je ne dis pas pk =)* )
    Age : 25 ans
    Situation : Employé Municipal pour plus de détails Gardien de complexe sportif au sein de ma commune.

    Personnage(s) :

    Ndiaye: troll , Drood Equi

    Ptit lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ndiaye/simple

    Vàngüard: Elfe de sang , Hpal

    Ptit lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/V%c3%a0ng%c3%bcard/simple


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Bah tout d'abord pour commencer , je viens d'un serveur assez peu peuplé c'est à dire Arathi... :s On avait crée une guilde "Ösèf" si je me rappelle bien l'écriture exacte, apres par manque de joueur d'experience je suis retourné sur Cho'gall ou j'avais déjà jouer a Wotlk. j'étais chez InfamØus puis parti pour des divergences enfin petites histoires si besoin d'explications je m'étalerais plus sur le sujet =). Actuellement chez Sleeping hope pas par choix mais par guildage forcé due a deux amis dont becabierre :p et cham (ahaha je balance).

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car c'est la guilde de traffureur =). Non pour plus de serieux je trouve le nom assez original et on vu de votre xp et d'apres les echos que j'ai eu de beca l'ambiance y est cool. Et malheureusement ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance et c'est sur que si en plus ya de l'xp c'est le top.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Si je pouvais, je jouerai mon drood Equi mais si il faut je jouerai heal j'ai stuff mon drood en pu sinon je jouai heal depuis debut cata avec mon Hpal.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je trouve que malheuresement la Chouette est en voix de dispartion et j'essaye juste de faire revivre cette race assez délaissé qui est ma foi bien sympathique en plus en troll avec le berserk ca burst plus que nos cousines les taurens. :p (Féral est assez amusant aussi mais je l'as pratique que en pVp)

    Pour la race,Voyez ce beau petit chat à cretes bleu, vous allez craquer

    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ndiaye/simple

    Pour ce qui est template on peut le manier comme l'on veut par exemple retirer le point qui est "rayon solaire" pour le mettre dans "fureur". Ou encore retirer croissance fongique pour bene du bosquet apres le template que j'ai actuellement jl'utilise pour les raid ou c'est a moi que gere les adds bethi par exemple ou le silence utilise sur chocho mais bien inutile maintenant.
    Votre Stuff


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Rouge: 40 intell
    Bleue: 20 intell 20 esprit
    Jaune: 20 intell 20 hate
    Meta: 54 intell et augmentation crit de 3%

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins
    Meme si dans chaques films ou il y a un tueur tout le monde se sépare et se voit mourrir un par un. Il faut rester grouper non de dieux "l'union fais la force".

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intell
    Bah une chouette en intell c'est plus sympa si l'on veut dps apres n'empeche que j'ai deja vu des chouettes full agi histoire de crit plus souvent a tester j'en toucherai deux mots à votre chouette savoir ce qu'elle en pense.(pour ce qui ne l'auraient pas compris chouette agi c'est une boutade =))

    Comment voyez vous les HF ?

    Ma chouette est beaucoup plus fan de hf que mon pal mais je trouve l'idée sympa ca nous permet de nous rappeller a quel point on a galeré sur du hm. Quand t'as le hf t
    'éprouve une grande satisfaction de l'avoir tomber )Wink

    Avez vous un cycle dps?

    Je commence toujours par un ptit bedo en bouche
    alors lucioles meme si peu d'interets :s
    essaim
    eclats
    suivant la barres d'eclipses (je sais pas si je peux la nommer comme ça :s me taper pas sur les doigts)
    spam colere avec eruption stellaire des que up avec ou sans le proc
    apres reset des dots essaim et eclats
    puis spam feu stellaire avec eruption stellaire des que up


    Vos Disponibilités

    Niveaux dispo je suis la tout le temps que ce soit du dimanche soir au jeudi soir sauf imprevu mais au prealable je previens.

    Vos Faiblesses/qualités

    Euh qualités je sais pas a vous de me juger je suis sociable dans l'ensemble un peu fou mais pas trop pour ceux qui me connaissent diront forcement le contraire mais bon jvous laisserai vous faire une idée de ce que je peux etre (pas tres francaise cette phrase :s)
    Faiblesse extrement dependant de wow et autre substances que ce soit jack daniel ou illicite :'( aider moi!!!

    En esperant que ma candid vous ai plus =)
    Je vous dis a bientot bon jeu et bonne lecture!!
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  àtlàs the legendary Sam 29 Oct - 5:57

    Plop ,

    enfin un copain qui aime la verdure et le jack mais je pense pas que te faire aider serais une solution perso je joue mieux après avoir fumer mais ça dépend les personnes ^^

    Bon sinon je vais parler sur la chouette surtout, le pal j'aime pas ça Very Happy

    Bon pour la spé il y en a plusieurs viables mais en gros 2 sont opti , une avec les champi qui ralentisse en ne prenant pas le déluge lunaire pour rester constamment en solaire et faire masse aoe genre bethy et rhyolith , et l 'autre ça c'est au choix sans les champis après nos avis diffère avec ashrain perso je prend le déluge et la béné du bosquet car quand on dois bouger c'est toujours bien de continuer a passer en éclipse en spammant l'éclat qui fera un peu plus de dégâts.

    si jamais tu dois le jouer prend 2 spé équi pour être le plus opti en HM !

    après au niveau des stats elles sont pas trop mal juste au niveau de la bague de shannox je serais toi je prendrais celle du cavalier elle sera plus opti et tu y gagnera beaucoup plus.

    bon voila j'ai fais le tour si tu as d'autre questions je suis dispo !



    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Ndiaye Sam 29 Oct - 8:08

    Ola cher/e Dépendant/e!!!

    Bien sur raid sans etre sous l'effets de jack ou autre est improbable j'en suis bien d'accord.

    Pour ce qui est du template, je l'ai remodif un peu j'ai virer le silence qui n'est pas trop utile sur tdf et le ralento champi vu qu'un chassou sous barrage peut aisément gerer les ptits adds.

    Apres rien n'empeche que je me fasse un deuxieme template pour les besoins en guilde pas de soucis =)

    Quand tu parle de la bague cavalier celle esprit ou la pure caster? (mais vu le niveau objet de la bague cavalier par rapport a celle de shannox je ne vais pas perdre un peu de stats pure?)

    Voili voilou!! je suis a votre disposition pour autre question ou conseil sur drood ou palheal =)
    A bientot
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  àtlàs the legendary Sam 29 Oct - 10:20

    je parle de celle avec la hate sachant que meme au tdf hm il n'y a aucune des bague qui rivalise avec la bague de cho'gall hm

    toucher / hate même avec un ilvl plus faible reste plus intéressante que critique maitrise
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Ndiaye Sam 29 Oct - 11:06

    Jl'ai attrapé un peu plus tot dans la soirée jvais voir ca. Merci pour le conseil. Wink
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  àtlàs the legendary Sam 29 Oct - 11:09

    pas de soucis !!
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Ndiaye Mer 2 Nov - 21:24

    Bonjour à toi Atlas!!

    Donc comme prévu si tu pouvais me livrer une caisse de Jack dan's au 51 rue de la soif 1664 Chivas (nouveau mexique ) ca serait le top!!!!

    Merci d'avance bonne journée
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Sébastien Loeb Mer 2 Nov - 23:05

    Four Rose's est bien meilleur Bourbon que le Jack du Rockeur cliché...pour ce mauvais goût ça te vaux un -1 pour ta candidature.
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Ndiaye Mer 2 Nov - 23:22

    Bien le bonjour Mr Mut.

    J'avoue!! j'ai un tres gros penchant pour le Jack mais cependant ce n'est pas pour autant que je ne connais pas le "Four roses".
    Je dois bien l'avouer en fin de mois quand le pécule est peu présent et que le Jack coute 26euro chez le rebeu, il s'avere évident que tu passe au Four roses avec son prix à 20 euros tout rond =).

    *Meme si je prefere aisément le gout du Jack*

    Vive Jack Dan's!!!! ^^
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  àtlàs the legendary Jeu 3 Nov - 0:08

    c'est un truc de parisien le jack ^^
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  oxmoz Jeu 3 Nov - 0:14

    +1 pour le jack mais le four roses et pas mauvais


    Dernière édition par oxmoz le Jeu 3 Nov - 4:30, édité 1 fois
    chaminciblee
    chaminciblee
    Souche microsporidienne


    Messages : 19
    Age : 35

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty chaminciblee

    Message  chaminciblee Jeu 3 Nov - 2:00

    Moi je dis + 1000 pour le jack mais je t'avou que j'ai bien daniel aussi c'est pas beau sa un petit verre de jack a la main avec un péko en bouche le top
    otpi il est plus malibu faut le comprendre ;)lol
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Becabierre Jeu 3 Nov - 4:53

    perso je prefere un bon pastis j'en ai eu des lendemain difficile avec lui drunken
    chaminciblee
    chaminciblee
    Souche microsporidienne


    Messages : 19
    Age : 35

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  chaminciblee Jeu 3 Nov - 5:27

    Une bonne cuite au pastis hum le top beurk le pastis vive le jako
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Ndiaye Jeu 3 Nov - 21:40

    Bien le bjr les dragon oeuf jambon!!

    Voila je me permets de vous écrire pour voir ce qu'il en est de ma candidature (On s'en fout de mes potes irl :p) bom

    Je suis assez inquiet, sur le fait de voir nombre de betises ecrite de la part d'Ox et de cham... :s
    C'est pour cela que je me tourne vers vous (pas de levrette!!c'est péché!!! Twisted Evil )

    Donc cela pour vous demander si vous avez eu le temps de vous concertez, de peser le pour et le contre au sujet de nos (ma) candid ( genre je pense à mes amis bom ).
    Pour savoir si selon vous j'ai ou je peux avoir l'étoffe d'un Dragon et jambon (*espere que mon gout pour le jack n'ecoeura pas les autres menbres comme Opti-mut*)

    Bah voila il est presque 10h et je dois deja etre a 2g...
    ps: il ma fallu une heure et demi pour écrire le post :'(

    Bien chaleureusement Moi qui vous salue =)
    chaminciblee
    chaminciblee
    Souche microsporidienne


    Messages : 19
    Age : 35

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty chaminciblee

    Message  chaminciblee Ven 4 Nov - 0:55

    omg mdr!!!
    je te pensais pas aussi solitaire bibi je suis choqué
    Ksandra
    Ksandra
    Murloctidae larvaire


    Messages : 153

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Ksandra Ven 4 Nov - 7:08

    On ne recrute plus d'alcoolique, kim a rempli notre quota de poivrot à lui seul en qqs semaines là.
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Ndiaye Ven 4 Nov - 7:38

    Si ce n'est que ça je me mets a l'eau des maintenant!!!

    Vittel, Volvic ou Cristalline?
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Becabierre Ven 4 Nov - 7:52

    la meilleur eau que je connais ces la vodka un vrais delice
    Ksandra
    Ksandra
    Murloctidae larvaire


    Messages : 153

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Ksandra Ven 4 Nov - 8:05

    En fait tu as 2 possibilités :

    1- arrêter de boire et te mettre des têtes au champomy
    2- faire arrêter kim de boire !

    Je te laisse choisir !

    (Pour l'eau sinon plutôt cristalline car guy roux fait vraiment pitié ...=)
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Xénor Ven 4 Nov - 10:34

    Bon la je dois intervenir...!!!

    Il faut ABSOLUMENT ARRÊTER DE LANCER DES CHOSES COMME ÇA KSANDRA !!!!
    Faire arrêter de boire KIM !!!! affraid affraid affraid Et pourquoi pas KIM OFFICIER par la même occasion ...

    STOP l'alcool Béca tu auras plus vite fait.

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Becabierre Ven 4 Nov - 10:56

    tu as raison stop l'alcool rien de telle qu'une bonne leffe Cool

    Contenu sponsorisé


    Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté] Empty Re: Ndiaye Drood Equi / Vàngüard Hpal.[accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 2:43