Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Tojii Lun 8 Nov - 9:51

    Bon ça arrive d'être indécis mais t'arrives à battre des records d'enthousiasme :
    Hedge a écrit:Aprés avoir passer ma pause midi Sur le druide equi je vien d'avoir un coup de foudre pour ce cycle ! J'ai juste envie de crier un enorme GLOU d'aprobation <3
    ... pour ensuite enchainer sur "ah en fait non, ça va me saouler caster" quelques heures après, ce qui est un peu flippant à l'idée que tu sois une girouette pour la suite ("demain j'suis dispo en raid, go go go motivation, on va le down !" et le lendemain "désolé non, pas dispo en fait"). Enfin bref, que tu ne sois pas certain de la classe que tu veux jouer ne me gène en rien, c'est surtout le revirement de ton en un laps de temps très cours qui m'a laissé penser " silent oula, il est un peu fou lui... putain en plus, comment peut-on refuser de jouer Chouettard ?"

    Enfin bref, une place de war s'est liberé et j'aime assez voir des spé différentes en jeu comme la spé arme vu qu'apparemment les wars ne jurent que par la spé fury... enfin tu pourras toujours changer par la suite, ne prend pas la première partie de mon message au pied de la lettre tongue

    PS : si tu changes encore d'avis, laisse quelques jours se passer...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 9:58

    je suis effectivement une girouette tant que je n'ai pas mis les pieds dans le plat Wink une fois la machine partie je tien en place pour ce qui est mon perso pvp mais dans une periode de reflexion je passe ma journée à me dire " et si? et si? et si? "la jpensse être fixer j'ai jamais autant dépensser en deux jours x] ça m'aprendra ptet un jour à savoir faire un choix correcte
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 10:02

    Personnellement je préfère qu'il face la girouette avant sa postulation et Cata, qu'il la face après et pendant la Maj.
    Prend bien le temps de choisir sur quel classe tu vas vouloir t'orienté pendant un bon bout de temps.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Penu de la rue Lun 8 Nov - 10:47

    Bon comme dirais Jean Pierre Foucault "C'est ton dernier mot" war dps?
    Tu m'as l'air bien motivé et c'est un bon point. Ensuite il faudra voir a Cata pour la spé arme avec les nouvelles armes et les nouveaux talents mais ca peu fun a jouer.
    Perso j'ai plus de question tu m'as l'air bien au courant et tu as l'air d'avoir compris le mécanisme du gameplay war fury. Après il te reste plus qu'a rester sur ta décision de jouer ce perso.
    Mais vraiment dans le pire des cas il te reste encore quelques heures pour changer une énième fois de perso :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 20:30

    C'est bon pour moi Razz mon choix est fait Smile

    En ce qui concerne la spé arme faudra tester ça avec tout ce qui va bien en pve mais j'avoue que je visais vraiment une spé ambi 1h à cataclysme mais je compte bien tout tester suivant le matos que j'aurais sous la main pour faire au mieu! et la spé arme fera parti des tests voir si l'apport de trauma à ce moment la ne sera pas apporter par un druide féral et les 4% par un fufu combat? et si justement la spé arme ne reste pas comme actuellement une spé pvp un peu plus faiblarde en pve face à la machine de guerre qu'est devenu la spé fury. Sans compter aussi à chaque extension la perte de stats importante qui me pousse toujour à passer en arme!


    Je postule donc en war \o/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 22:30

    Cool un war c'est facile à bouffer pour un hunt !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 22:37

    Mais stop flood ma candidature oh combien exemplaire ! Suspect
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Traff Lun 8 Nov - 23:33

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Flood-is-coming2_0


    No..NO...NOOOOOOOOOOOOOO !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Mar 9 Nov - 0:17

    C'est dommage que la photo parle d'inondation :p
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Traff Mar 9 Nov - 0:55

    Bon, sinon ... pour être guildé, il vous suffit de wisp un off en jeu et de donner le titre du film de la citation suivante

    Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s’affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.
    Pourquoi je ferai une chose pareil ? J’ai choisi de ne pas choisir la vie.
    J’ai choisi autre chose, les raisons... Y’ a pas de raison. On a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.

    Les off sont : Ashrain, Kromlec, Penury, Nahmi rt moi, Traffzurg
    Bonne chance afro
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Mar 9 Nov - 0:58

    trainspoting :/ c marant comme jlai tjr regarder en anglais j'ai pas pensser une seule seconde à ce film jusqua heroine .... cétait ça ou un film à la fight club xD

    Contenu sponsorisé


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   - Page 2 Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 18:20