Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

3 participants

    Razanar Mage feu 85 [annulé]

    Razanar
    Razanar
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Razanar Mage feu 85 [annulé] Empty Razanar Mage feu 85 [annulé]

    Message  Razanar Mer 21 Déc - 7:10

    Bonjour tout le monde! Pour être le plus clair possible je vais reprendre la candidature d'exemple et la mettre à ma sauce Smile

    Information IRL :

    Prénom : François
    Age : 20 ans
    Situation : étudiant en droit. Jobiste en supermarché les samedis (si vous me voyez un samedi c'est que j'ai craqué et engueulé un client! On imagine pas comme c'est chiant caissier!)

    Personnage(s):

    Narfang Chaman 82
    Fanordel Chasseur 80
    Razanar Mage 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je joue à World of Warcraft depuis Vanilla, j'ai eu la chance de participer au raid 40 (MC, BWL, etc), et j'ai pris goût au PvE! Ensuite sur BC j'ai un peu eu du mal à m'acclimater au changement de format du jeu niveau PvE (les R10....je n'aime pas trop), j'ai quand même été clean Karhazan, visité BT et sunwell, mais rien de bien sérieux.
    A WotLK j'ai été officier dans la guilde NoGame (désormais disband), nous avons eu tous ensemble le titre régicide, et moi en tant que RL. Suite au disband de cette guilde j'ai arrêté de jouer pendant 1ans et demi!
    Je suis désormais de retour sur cataclysme (depuis 2mois) j'ai créé un mage gobelin. J'ai tout d'abord été chez backped for ever, guilde de leveling. J'ai ensuite rejoint la guilde Ravage, que j'ai quittée (en très bon terme) car le roster mage était totalement complet et que je ne m'y sentais pas à ma place.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car vous êtes une des rares guildes à avoir un R25.
    Car je n'ai jamais eu aucun soucis avec aucun de vos membres depuis la création de Dragon et Jambon.
    Car tous ceux que j'ai eu l'occasion de croiser m'ont paru fort sympathiques!
    Car il parait (mais je ne suis pas sûr car je n'étais pas encore de retour sur WoW) que vous étiez une des seules guildes "no spoil" du serveur pendant un temps; et j'aime beaucoup cette mentalité!
    Je pense trouver chez Dragon et Jambon une mentalité disparue depuis Vanilla chez bien des joueurs!

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Gobelin Mage feu

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je voulais avant tout jouer une classe non polyvalente (contrairement à un chaman qui peut heal/cast/cac, par exemple), de plus le gameplay m'a toujours paru intéressant aussi bien en PvE qu'en PvP. Quant à la spé feu j'y trouve le fun de voir des gros critiques que j'avais quand je jouais élém sur mon chaman Smile.
    Quant au gobelin, je voulais une nouvelle race, et leurs raciales sont juste awesome!


    Quel template pour le PvE ?


    http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=mage&c=372601

    T emplate basique pour un mage feu il me semble.

    Stuff:
    381ilvl (même si je déteste cette nouvelle façon de classer les joueurs).
    Je privilégie l'intell, le crit et la hâte.
    Gemme: Rouge (+40intell) jaune (orange: +20intell+20 hâte) bleu (violete: +20intel+20 toucher).
    En ce qui concerne les enchantements je me sers de Mr.robot pour connaitre les meilleurs à ma disposition.
    En ce qui concerne le retouchage, je préfère m'en occuper seul. Le problème avec mage feu est l'ignite bug, qui influence beaucoup de mage à faire passer la hâte avant le critique. En faisant cela et en appliquant un cycle normal de mage feu, je dps moins que quand je me personnalise moi même (ce qui est, en plus, je trouve bien plus agréable que de toujours suivre le dictat de calculateur sur le net). Ma propre personnalisation m'amènera à terme à privilégier la hâte mais uniquement quand je pourrai atteindre le hardcap, ce qui m'est impossible actuellement. Je garde donc 1500hâte, le reste en critique.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Tout dépend de la vitesse à laquelle court notre compagnon!!


    Comment voyez vous les HF ?

    Toujours amusant, jamais déprimant, je ne cours pas après mais suis content quand j'en vois un qui proc Smile


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Même cycle je pense que n'importe quel mage feu.
    Pyro/bombe vivante/Boule de feu (sort de remplissage)...........lancer les chaleurs continues qui proc'.......lancer les plus gros CD (orbe de givrefeu, mes 3 p'tits gardes du corps, trinket) / Combustion (quand la cible est atteinte par mes 3 dot's).

    Vos Disponibilités

    Tous les soirs de la semaine, sauf exception (restaurant ou autre qui seront toujours prévenues bien à l'avance!). Jamais là les vendredis et samedis soirs.
    En général je déco vers 2H du mat'.
    Je joue souvent en après-midi également.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je connais très bien le jeux pour y avoir jouer un certain nombre d'années. Je peux passer 2 semaines à wipe sur le même boss sans trouver ça anormal. Je ne suis pas du tout lootvore (en tout cas plus maintenant!). J'aime jouer avec mes guildmates et adore participer à toute sortes d'évènement sur le serveur (même si Cho'gall n'est plus très animé à ce niveau là!)

    Par contre, j'ai tendance à beaucoup regarder ce que font les autres, j'ai été officier pendant longtemps et les habitudes restent, je m'excuse d'avance si j'embête quelqu'un!
    Je ne suis pas courageux niveau métier! (Coutu 500, dépecage 525, cuisine 466, pêche 400...je n'arrive pas à allez plus loin, ça m'embête un poil on va dire).
    J'ai la grosse flemme pour monter mon chaman (même si j'aimerais bien le jouer heal une fois 85, comme avant :'( ).
    Je refuse d'abandonner ma spé givre! (et c'est bien là mon plus grand défaut, je sais). Je fais du PvP et j'aime y jouer en givre!


    Et bien voila, j'espère que cela vous plaira et que vous me donnerez des nouvelles rapidement!


    Dernière édition par Razanar le Jeu 22 Déc - 15:38, édité 1 fois
    Razanar
    Razanar
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Razanar Mage feu 85 [annulé] Empty Re: Razanar Mage feu 85 [annulé]

    Message  Razanar Mer 21 Déc - 7:17

    Quant à la charte: lu et approuvée!

    PS: REGIONAL
    Razanar
    Razanar
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Razanar Mage feu 85 [annulé] Empty Re: Razanar Mage feu 85 [annulé]

    Message  Razanar Jeu 22 Déc - 12:07

    Suite à ce que m'a dit Hellmut IG (attente de la rentrée pour pouvoir réorganiser des raids), je tenais juste à préciser un point Smile


    Ma postulation ne concerne pas uniquement une entrée dans un roster mais bien dans la vie de la guilde en général Smile Y participer, même si cela n'implique aucune présence en raid pendant un temps, me ferait déjà bien plaisir!

    Après je comprend parfaitement que le guildage ne peut s'effectuer qu'après test en raid; et dans ce cas je patienterai! Smile


    Bien à vous, Razanar, et au plaisir de vous croiser IG!
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Razanar Mage feu 85 [annulé] Empty Re: Razanar Mage feu 85 [annulé]

    Message  Tojii Jeu 22 Déc - 12:51

    Pourquoi ne pas avoir un skin classieux et inspirant le plus grand respect via la transmogrification ?

    En tous cas, la candidature est sympa, bonne chance ! (l'absence d'enchant arme c'est parce qu'elle est récente ou parce que tu penses la remplacer prochainement ?)
    Razanar
    Razanar
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Razanar Mage feu 85 [annulé] Empty Re: Razanar Mage feu 85 [annulé]

    Message  Razanar Jeu 22 Déc - 15:33

    Arme toute récente! En fait pas vraiment mais je ne trouvais pas de off hand du coup elle a attendue son tour bien sagement! Je n'ai quand même pas osé l'affront de faire du PvE avec pour le moment! Evil or Very Mad

    Quant à la transmogrification: j'aime bien mon skin actuel et j'ai beaucoup de boulot sur mon mage pour en plus allez farmer du vieux stuff Rolling Eyes (pré-bc je jouais chaman/hunt!)

    Wink
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Razanar Mage feu 85 [annulé] Empty Re: Razanar Mage feu 85 [annulé]

    Message  Kunshan Lun 26 Déc - 1:08

    Hello !

    Pour moi tout est bon, j'émets juste une réserver sur le cycle que tu utilises, je ne vois pas l'intérêt de lancer une pyro au pull mais ça se discute !

    Sinon, utilises-tu des addons ? si oui, lesquels ?

    Que penses-tu de la maitrise pour la spé feu ?

    Tu parles d'un hardcap hate, quel est-il ?
    Razanar
    Razanar
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Razanar Mage feu 85 [annulé] Empty Re: Razanar Mage feu 85 [annulé]

    Message  Razanar Lun 26 Déc - 3:54

    Bien le bonjour!

    La pyro au pull est lancée pour mettre directement le dot pyro, pour essayer de mettre ma combustion le plus tôt possible pour la mettre le plus souvent possible!

    J'utilise quelques add-ons: DBM, OmniCC, Gladius, Gladiminish, Interruptbar, CombustionHelper, Shieldmonitor. Certains sont clairement plus pour le PvP, mais je pense avoir avec ça tout ce qu'il me faut.

    Je pense que la maitrise en spé feu peut-être laissée de cotée pour privilégier la hâte et le crit'. En effet, même si elle augmente les dégâts de mes DoT's elle reste moins bien en feu que les autres stat's.

    Pour la hâte le hardcap est à 3000hâte pour gobelin. Mais le stuff actuel ne me permet pas de l'atteindre, je me suis donc stabilisé à un cap intermédiaire (2000, 1848 pour gobelin).

    Contenu sponsorisé


    Razanar Mage feu 85 [annulé] Empty Re: Razanar Mage feu 85 [annulé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 20:17