Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+9
Rashgore
Kunshan
Alchemy
Cantarella
Ndiaye
Titainz
Ourake
valye
MalOoruk
13 participants

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Necrostarz (Anübiss) Sam 21 Jan - 2:54

    commence à y avoir un peu trop de nana là ça parle beaucoup !! Laughing
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk Lun 23 Jan - 9:12

    J'ai un entretien (EXCEPTIONNEL !) qui viens de juste de se profiler en fin d'aprèm, je ne pourrais donc pas être présente mercredi soir. Désolé donc pour le refus de l'invitation. Mais ce n'est que partie remise ! Smile A très vite IG je l'espère !

    study
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Rashgore Lun 23 Jan - 22:11

    "entretien" pour un boulot sur Bordeaux Smile
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk Jeu 26 Jan - 0:40

    Yooooo !!!! j'suis de retour ! Smile

    J'ai des p'tites étoiles sur le cuissot de jambonneau de mon topic... c'est vachtiment classe quand même... c'est quand on dépasse les 25 posts ou c'est parce que j'ai des jolies cuisses ? Laughing
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 26 Jan - 1:55

    Malodent a écrit:c'est parce que j'ai des jolies cuisses ?

    Il y a beaucoup d'hommes homosexuels dans la guilde tu sais, je crains que ça ne soit pas un argument de taille.
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 36

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Titainz Ven 27 Jan - 5:41

    et encore, faudrait nous le prouver avec une photo ........ !
    Ourake
    Ourake
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Ourake Ven 27 Jan - 8:29

    Dis-donc, vous avez finis de l'enquiquiner ? (j'avoue elle l'a cherché ^^)
    Attention je suis vanish derrière :p
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk Sam 28 Jan - 2:08

    J'ai demandé à ma moitié.... il ne m'a pas permis de poster de photo... c'est comme ça.... faudra vous y faire ! tongue

    Yeah j'ai Ourakalacafeine derrière.... euh.... Shocked
    Ourake
    Ourake
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Ourake Sam 28 Jan - 2:39

    PAS DE MALENTENDU !
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 36

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Titainz Sam 28 Jan - 4:01

    De toute manière le trombinoscope , pour Gorksh et toi, va être une case obligatoire, on verra bien si Ourake est sur la photo .. ou pas ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté] - Page 2 Empty Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:32