Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Xénor
Quirm
6 participants

    Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Quirm Mar 24 Jan - 3:31

    Information IRL :

    Prénom : Patrick
    Age : 27 ans
    Situation : Responsable commercial

    Personnage(s) :

    Quirm (Chaman 85 Elementaire/Heal) Cho'gall
    Quirm (Druide 85 Féral) Arak Arahm
    Frousty (Mage 85 Givre) Arak Arahm
    Ethram (Hunt 85 Précis) Arak Arahm
    Illianna (Rogue 85 Finesse) Arak Arahm
    Aethïon (DK 82 Givre) Arak Arahm
    Shinzou (Démoniste 80 Affli) Arak Arahm
    Vaangard (War 80 Armes) Arak Arahm
    Skoinzette (Paladin 70 Heal) Arak Arahm
    Gropwalu (Prêtre 70 Disci) Arak Arahm


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé WoW à BC avec le war que j'ai vite abandonné au profit du druide, j'ai rejoins des petites guildes sans grandes prétention jusqu'au jour ou on me propose de rentrer chez eXistenZ (ou j'ai rencontré Caelynn !) J'y ai donc joué en tank ou nous avons clean jusqu'à Sartha 3D en 25 et en 10 (2ieme guilde du serveur à avoir eu le proto couleur vomi) Lorsque la guilde a disband, nous avons recréer, avec plusieurs membres une nouvelle guilde (Prophecy) ou nous avons clean Ulduar 25 normal et ulduar 10HM à l'exception d'algalon (j'étais RL sur le r10) ToC 10 également. La guilde a fini par disband également dû au départ de plusieurs membres, toujours avec le meme groupes d'amis nous avons décidé de postuler chez Bloody Tearz (la 1ere guilde du serveur à l'époque) ou nous avons tous été pris. Chez eux nous avons participé au down d'Anub arak 25HM, ICC 10HM dans sa totalité et try sur Arthas 25HM

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Afin de me remettre au PVE sérieusement, et également d'y rejoindre Caelynn

    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Mon seul personnage sur Cho'gall, le Chaman Elémentaire

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Car j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'un elem Wink
    J'aime changer de gameplay de temps en temps

    J'ai fait un gobelin car depuis Cataclysm c'est le seul nouveau personnage que j'ai créée et je voulais tester la nouvelle race, et je ne suis pas déçu ! Il a trop la classe mon gobelin vert aux cheveux blancs

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Quirm/talent/secondary
    Template basique en Elem avec des points pouvant varier tel que Séisme (si pas d'aoe), Réverbération (si pas de CS) qui iront dans protection contre les éléments afin de soulager les heal.

    Votre Stuff

    Vu que j'avais pex le Chaman dans le but de healer, je suis un peu à la ramasse niveau stuff...
    Oh wait ! j'ai RF et j'ai loot 3 tokens du coup ca va mieux :-)
    Sinon je dois acheter les bottes 397 et les poignets qui vont changer ceux PVP.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Quelles sont les priorités de stats ?


    Hit > Intel > Haste > Mastery > Crit

    Monter le hit à 17% afin d'éviter de miss un horion de flamme et de dps comme une moule par après.
    Up la hâte afin de caler un maximum d'éclair entre les lavaburst et d'avoir le maximum de tick sur l'horion de flamme.
    Up la mastery afin d'avoir des procs surcharge élémentaire et de bénéficier du bonus 4p t13
    Osef un peu du crit vu que le lavaburst crit à 100%

    Comment voyez vous les HF ?

    Je les ais farm sur mon druide, mnt ca me saoule un peu... je préfère afk Orgri (ou SW) avec des kikoo mounts
    Mais cela ne me gène pas du tout d'en faire (surtout si ca débloque une mount via méta-hf)


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?


    - Poser le totem de feu dès qu'il fade
    - Refresh l'horion de flamme dès qu'il fade
    - Lavaburst
    - Horion de terre lorsqu'il y a suffisamment de charge sur le bouclier de foudre
    - Eclair

    Vos Disponibilités

    J'ai un horaire variable et je travaille de temps en temps le soir, donc je préviendrais à chaque semaine de mes dispos

    Vos Faiblesses/qualités

    Pour les qualités, je pense être un bon joueur qui se pose des questions lorsqu'une chose ne va pas, j'ai énormément de temps de jeu et je connais presque la totalité des classes et de leurs sorts (plutot utile en pvp) Je suis quelqu'un de réactif et je ne met pas 2min à sortir d'une void.
    J'aime la compétition et je fais tout pour être dans le top du classement DPS
    Pour les défauts, je suis quelqu'un d'assez impatient et je n'aime pas voir les mêmes erreurs tout au long d'une soirée de try.


    Merci d'avoir tout lu !
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Xénor Mar 24 Jan - 5:34

    BOnjour et bienvenu sur le forum.

    J'aurais quelques questions d'ordre général... pour la technique je laisse le clavier aux experts ( <-- clown clown )

    - Concernant tes dispo peux tu préciser un peu plus un rythme 'type' que tu pourrais tenir ?
    - En lien avec la question du dessus; tu as une belle liste de perso mais un seul sur Chogall.
    - As tu d'autres activité de raid avec tes autres perso ?
    - Envisages tu de transférer d'autres perso ?
    - Une spé heal pour le fun ou vraiment utilisable ? prêt à la jouer ?
    - Coté stuff, c'est un poil juste : reprise je suppose ?

    Et enfin et surtout : Comment te caractériserais-tu ?

    Apluche

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Quirm Mar 24 Jan - 5:46

    - Concernant tes dispo peux tu préciser un peu plus un rythme 'type' que tu pourrais tenir ?

    C'est un peu dur de donner un rythme type, car je peux très bien travailler le dimanche d'une semaine et avoir congé le suivant, niveau horaire je fais 2 fermetures sur les 5 jours de boulot généralement ca veut dire taf de 16h à 2h ou de 21h à 4h.

    - En lien avec la question du dessus; tu as une belle liste de perso mais un seul sur Chogall.

    Oui, j'ai créée ce cham pour jouer avec Caelynn qui avait migré sur Cho'gall

    - As tu d'autres activité de raid avec tes autres perso ?

    Je ne raid plus de manière régulière avec mes autres persos (sauf RF et un tdf hm de temps à autre) je ne fais que de l'arène avec mon druide, et des bg avec mon hunt

    - Envisages tu de transférer d'autres perso ?

    J'y ai songé car arak arahm c'est le désert total mais j'ai pas trop envie de payer pour ca... peut-etre plus tard

    - Une spé heal pour le fun ou vraiment utilisable ? prêt à la jouer ?

    La spé est bien utilisable oui, le stuff par contre n'est pas vraiment au rendez-vous. Mais oui je suis prêt à la jouer si il le faut

    - Coté stuff, c'est un poil juste : reprise je suppose ?

    Oui j'avais joué le cham un peu sur le bastion et bwd mais rien de plus.

    Et enfin et surtout : Comment te caractériserais-tu ?

    Je suis quelqu'un de très compétitif, j'aime être au top.
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Xénor Mar 24 Jan - 6:07

    Merci pour ces précisions.
    Je pense qu'il y aura surement des questions additionnelles des off. A suivre.

    Pour la question finale par contre il va falloir refaire un essai Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je ne donne pas d'indice à toi de trouver Twisted Evil Twisted Evil


    Apluche

    Xénor Boss Of The XENOR CORP. king
    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Quirm Mar 24 Jan - 6:14

    Ah oui ! Régional !
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Creedz Mar 24 Jan - 7:52

    Quirm a écrit:Afin de me remettre au PVE sérieusement, et également d'y rejoindre Caelynn

    MAIS MAIS MAIS POURQUOI TU TE TIRES UNE BALLE DANS L'PIED???
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Becabierre Mar 24 Jan - 8:28

    bonsoir Quirn bienvenue sur le forum

    j'ai un peux regardé ton personnage sur l'armurerie et je remarque qu'il te manque quelques enchante

    -gant 65 maîtrise
    -brassard 50 int
    -main gauche 40 int
    -botte 50 hâte

    après avec quelques retouche bien placée tu pourrais aussi gagner pas mal de hâte et un peux de maîtrise

    et pourquoi gemme tu int/maîtrise

    pour finir peux tu m'expliquer pourquoi tu as choisi comme métier herbo et minage tu ne trouve pas utile les bonus apporté part un métier comme tdc couture ou autre ?
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Becabierre Mar 24 Jan - 10:57

    encore une chose peux tu me dire pourquoi séisme que t'apporte t'il en plus dans ton dps mais surtout le choix de tes glyphes majeure
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Murda Mar 24 Jan - 12:11

    Salut et bonne chance pour ta candidature.

    Becabierre a écrit:encore une chose peux tu me dire pourquoi séisme que t'apporte t'il en plus dans ton dps mais surtout le choix de tes glyphes majeure

    Han beca, les questions qu'il pose il ne connait même pas sa classe !!!
    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Quirm Mar 24 Jan - 13:05

    Hello, alors pour les enchants c'est simple : pour les bottes, je viens de les acquérir (merci à Caelynn) et je dois encore les enchant; pour les gants je mettrais surement le 50 maitrise en attendant le 65 sur les gants elem: poignet j'aimerais acheter le craft tdc, reste plus qu'à trouver un vendeur; et le boubou ben c'est pas un boubou, j'esperais un loot un assez rapidement, si c'est pas le cas j'enchanterais l'offhand que j'ai actuellement.

    Après pour les gemmes intel/maitrise, je suis actuellement entre 2 caps de hate pour éclair et je trouve que je manque plus de maitrise que de hate pour l'instant

    Pour ce qui est de séisme, comme je l'ai dit dans le premier post, je peux tout à fait changer le talent et le mettre autre part... ce que je vais surement faire car je ne l'utilise jamais

    Pour les glyphes majeures c'est simple : l'ah c'est cher !! Sad Je n'ai pas encore acheté celles pour la spé elem, mais je compte bien mettre maitrise élementaire, tonnerre et chaine d'éclairs mais vu que ca ne jouait en rien sur mes test poteaux je ne m'y étais pas attardé.

    Sinon les métiers, vu que c'est mon seul perso sur Cho'gall je voulais gagner des po rapidement. Si je devais changer je ferais ingé, forge (pour les chasses) ou enchantement
    Windwolker
    Windwolker
    Masse spongique


    Messages : 64
    Age : 36

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Windwolker Mar 24 Jan - 20:10

    Salut et bienvenu sur le forum.

    [censored by Kunshan]

    Bonne journée
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Becabierre Mer 25 Jan - 4:28

    merci murda Very Happy

    séisme je le trouve inutile quand tu vois les dégâts que tu fait avec chaîne d'éclair et la glyphe de chaîne d'éclair d'où ma question sur tes glyphes majeur qui sont ceux d'un heal et le choix du glyphe tonnerre ?

    après tu me dit que tu manque un peux de maîtrise mes je vois qu'une bonne partie de ton stuff n'es pas retouché



    Dernière édition par Becabierre le Mer 25 Jan - 4:43, édité 1 fois
    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Quirm Mer 25 Jan - 4:42

    J'ai retouché tout ce que je pouvais sur le stuff hier soir, si je retouche encore l'esprit je ne serais plus cap touché.
    Je viens de m'acheter la relique 397 et je suis occupé a réunir les compos pour les poignets craft sinon.

    Sinon pour la maitrise je ne suis qu'a 15.15 (30%) Sad
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Becabierre Mer 25 Jan - 4:47

    retouche le crit tu dit toi même qu'il ne sert pas

    si ça t'intéresse on en discute tout a l'heure sur ts la je part faire les courses
    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Quirm Mer 25 Jan - 6:28

    Oui ca m'intéresserai une discussion ts Wink dis moi à quelle heure et je serais la
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Becabierre Mer 25 Jan - 6:33

    la j'y suis si tu veux
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Xénor Mer 25 Jan - 8:02

    Bonne réactivité dans le réponse et les ajustements de stuff, moi je dis go test et +1 pour ma part.

    Xénor boss Of the XENOR CORP. farao



    PS: pas de chance Quirm... mon avis ne compte pas lol!

    Contenu sponsorisé


    Quirm - Chaman Elem [accepté] Empty Re: Quirm - Chaman Elem [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:44