Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+3
Penu de la rue
carapuce
Tofff
7 participants

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Tofff
    Tofff
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 35

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Tofff Dim 11 Mar - 9:36

    IRL:

    Prénom: Chris..Tofff
    âge: 23 ans
    Résidence: Nivelles en Belgique eeeeeeeeeh oui Belgium for life !!
    Job : Gestionnaire de stock chez Belgacon euuh Belgacom Rolling Eyes

    IG :

    Voilà pourquoi certains pensent que je suis skyzophrène ^^ même si à l'heure actuelle 7 persos 85 n'est plus un exploit, je jongle souvent avec mes persos et c'est de la que vient ce problème de personnalité ^^

    Pala Heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ecristof/simple
    Druide Heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Caradock/simple
    Hunt Précis : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Thrandoul/simple
    War Tank-dps : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Boipatou/simple
    Cham Heal - Elem : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Sincara/simple
    Pretre SP - Heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Kidibulle/simple
    Démo demono : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Asphyxie/simple

    Mon parcours :

    Je suis arrivé sur cho'gall il y a 6 mois avec des amis qui ont depuis arretés pour des raisons familliales.
    Je suis passé par tous les stades sur Wow, casu pve hl, pvp mais le pve reste ma priorité.
    J'ai aussi fondé anciennement des guildes sur garona et le conseil des ombres coté ally..

    Sur cho'gall je suis passé chez Arsenik et Frozen Core grâce à qui j'ai pu faire pas mal de HM sur TDF.
    Je suis partis de Frozen core à cause de mon manque de temps de jeu car comme j'ai repris un horaire de vie normal je suis retourné sur CDO pour jouer avec des connaissances casus mais c'était trop casu à mon goût quand même ^^

    TDF : 7/7, 6/7 hm
    BWD : 12/12 (pas de hm en tout cas pas en temps voulu)
    TD4V : 2/2
    ICC 10-25 clean
    ICC 10 hm 11/12
    ICC 25 hm euuh je sais plus xD (10-11/12 je pense Smile )
    EDC 10-25 clean, 10 hm clean; 25 hm pas test je pense ^^
    Ulduar clean en 10

    Pourquoi Dragon et Jambon ?

    Approchant d'un CDI dans mon travail je cherche donc une structure stable dans laquelle je pourrrai me retrouver. Avec un bon mélange de délires et de pve et je pense retrouver votre guilde en recoupant mes envies Smile

    Quel perso jouer ?

    Bah honnêtement là où la guilde à la plus besoin de moi Smile J'ai un préférence pour le druide heal mais les autres persos ne me dérangent pas puisque je suis malade dans ma têteuuuh ^^

    Donc je pourrai répondre aux questions de templates stuff etc par la suite Smile

    Dispos :

    Bah voilà le noeud du problème, je travail une semaine de 6h à 14h et la semaine suivante de 14h à 22h je suis donc indisponible du lundi soir au vendredi soir pendant ma semaine de 14-22. Mais pour les autres soirs je suis disponible Smile

    +/- :

    Je suis un joueur qui aime s'impliqué qui est généreux dans l'effort et pour les autres je distribue la pression à la fin des raids (remarquez que j'ai dis LA pression.... ^^ Les hommes savent pourquoi mdr). Je sais alterné le serieux et la déconnade..

    Je suis mauvais perdant mais comme je gagne souvent ca se voir pas trop Very Happy

    Voilà merci de m'avoir lu et désolé pour l'aurtaugrafe ^^

    Je suis à l'écoute de vos questions et vos remarques Smile

    A bientôt Tofff
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  carapuce Dim 11 Mar - 12:33

    beau post après si tu veut jouer ton druide heal ça risque d’être tendu vu qu'on est déjà 2 druide heal dans la guilde après faut voir avec les off ce qu'ils en pense.

    sinon j'ai regarder le stuff de tes persos, je pense que ta du retard a ratrapper sachant qu'on fait du hm et que ça risque d’être plus que léger en hm en attendant que tu te améliore ton stuff.

    après c'est pas un soucis des gens pourront te donner un coup de main.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Penu de la rue Dim 11 Mar - 21:25

    Salut,

    Bon alors au niveau des perso tu as un large choix! Mais comme l'a dit Cara, druide heal c'est pas ce que l'on recherche en priorité.
    Par contre on sera pas contre un hunt, un drood feral ou un prêtre disc.
    Je suis pas allez voir ton stuff mais comme l'a aussi dit Cara si tu arrive à te stuffer via la lfr, raid pick up ou avec les points de vaillance c'est un bon plus.

    Concernant les horaires, bon c'est pas l'idéal tu t'en doute. Mais d'un côté si tu reste dispo les semaines ou tu finis à 22h sa peu être un atout pour pallier une deco ou un pick up qui est trop juste.
    Après sans se voiler la face tu risque d'être mis de temps en temps sur la touche car tu auras une expérience insuffisante sur les premiers try de boss en HM.

    Pour moi candidature intéressante tout de même, je te souhaite donc bonne chance!!
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Rashgore Dim 11 Mar - 22:22

    Salut !
    D'après ce que je vois le Hunt Précis serait le seul à avoir pas mal d'expérience dans le PvE. Par contre avoir autant de classe 85 justement il n'y a pas une crainte d'avoir une connaissance moyenne sur toutes les classes à l'arrivée et non optimisées ?
    Bon courage pour ta candidature.
    Tofff
    Tofff
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 35

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Tofff Dim 11 Mar - 23:00

    Je viens de reprendre le pve cette semaine donc je sais que j'ai un retard de stuff et de strat mais c'est rattrapable Smile J'ai déjà fais les 8 boss en raid finder même si je le sais ca ne signifie rien mais j'ai déjà une vue globale des combats.

    Si vous êtes ammenés à m'engager je bosserai les strats sans soucis ayant rl par le passé la boss de strat sur papier ne me fait pas peur Smile

    Pour mes semaines ou je finis à 22h comme celle-ci, je peux être de retour vers 22h30 sur le pc et bien sur dispo si besoin est Smile

    Pour la connaissance de mes persos c'est sur qe je ne les connais pas tous sur le bout des doigts mais le druide heal le pala heal et le hunt sont quand même connu assez profondément. les heures sur poteau a grapiller un pt de dps avec le hunt je connais ^^

    Le hunt ne poserai pas de soucis car comme la dit Howl c'est cleui avec lequel j'ai joué comme main à woltk et comme reroll de luxe à TDF car Frozen Core avait besoin d'un pala heal mais le roster 10 reroll tournait à 6/7 hm aussi donc... Smile

    Je peux vous faire un bref apercu de mes connaissances théoriques pour le hunt :

    Template : 7/31/3

    J'ai choisis la flèche baillon par défaut et je n'ai pas choisis l'aura de précision car souvent dans les donjons/raid il y a un autre buff identique => double emploi.

    Si j'enlève le point de flèche baillon je le mettrai en frénésie

    Cycle dps :

    100-90% des points de vie du boss : morsure du serpent - Chimère - tir assuré x4ou5 selon la hâte - visée castée - chimère

    En gros j'utilise le tir assuré pour remonté la foca et la visée castée pour la vidée. Tir de la chimère dès que up . Bien sur je rajoute une visée si elle proc instant

    90-20%

    tir assuré x4ou5 - chimère - tir des arcanesx2 et j'inclus un éventuel proc visée entre les tir des arcanes

    20-0%

    Idem sauf que je remplace un tir des arcanes par un tir mortel

    Sous proc de hate (furie - tir rapide) je remplace les tir des arcanes par des visées castées
    Je claquemon tir rapide au début du combat afin de pouvoir faire le plus de visées possible de 100 à 90 % donc promptitude dès que tir rapide à finis son effet

    Glyphes :

    Tir rapide me semble très interessant surtout en précis du au faites qu'on le fais environ 4 fois sur un combat et qu'il permet un cast de visée qui n'est pas négligeable niveau dps

    tir des arcanes et morsure du serpent me semble indispensable même en survie Smile

    Stats/stuff :

    Pour le stats/gemmages, j'essaye d'être le plus proche possible des 8% de toucher avec le reforging pour gratter des stats ailleurs.

    Donc je favorise bien sur l'agilité ensuite le critique la maitrise et ensuite la hate. En effet, les caps de hate je trouve n'ont pas un apport assez bénéfique par rapport à ce qu'on peu sacrifier après c'est à discuter Smile

    Voilà désolé si je suis brouillon mais c'est plus facile a faire qu'à dire lol
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  carapuce Lun 12 Mar - 1:56

    sinon quel perso préfère tu jouer entre ton palaheal et ton hunt?
    on aime pas trop non plus forcé les gens a jouer une classe qui n'aime pas trop car après cela peut se ressentir en raid.

    ce qui est important aussi c'est que tu aime jouer la classe que tu choisira pour raid avec nous car on peut se retrouver avec quelqu’un qui jouera qu'a 70% de ses capacités qui sera ni intéréssant pour nous ni pour toi.

    après le perso que tu choisira n'hésite pas a te faire craft les lqe de dragon soul.

    encore bonne chance pour ton apply
    Tofff
    Tofff
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 35

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Tofff Lun 12 Mar - 12:24

    Honnetemen entre le pala heal et le hunt j'aime les jouer autant l'un que l'autre et j'aime me rendre utile c'est dans ma personnalité c'est dans cette configuration que je me donne à 100% Smile
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  carapuce Lun 12 Mar - 12:34

    c'est vrai que ton palaheal serait plus qu'interréssant pour nous je pense
    Tofff
    Tofff
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 35

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Tofff Lun 12 Mar - 12:39

    Aucun problème j'aime ca sauvé des vies faire du bouche à bouche tout ca tout ca ^^
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Becabierre Lun 12 Mar - 18:34

    +1 déjà parce-que tu veux prendre la place de cara XD
    +1 parce-que ça va faire un belge de plus
    +1 parce qu'il n'y as que 20 km +- entre nous et que si tu viens pas au raid je te botte les fesses XD
    Tofff
    Tofff
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 35

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Tofff Mar 13 Mar - 0:21

    Non je ne veux pas prendre sa place juste le placer derrière moi au kiki heal ... :p /kikilover.com ^^

    Lol tu viens d'où becabierre ? (Joli pseudo :p)
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  carapuce Mar 13 Mar - 1:13

    mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on verra ca:p
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Xénor Mar 13 Mar - 12:11

    Yop
    Bienvenue sur le fofo.

    Pour ma part je serai plus partant pour un hunt... marre de des tout ce matos Agi maille...
    Pour le reste, il faudra voir IG pirat

    ++

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Becabierre Mer 14 Mar - 5:57

    Tofff a écrit:Non je ne veux pas prendre sa place juste le placer derrière moi au kiki heal ... :p /kikilover.com ^^

    Lol tu viens d'où becabierre ? (Joli pseudo :p)

    je suis de morlanwelz drunken
    Tofff
    Tofff
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 35

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Tofff Mer 14 Mar - 12:53

    Je connais un peu je vais pêcher à l'étang des épines quelques fois dans le parc de Mariemont Smile
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Kimzouille Jeu 15 Mar - 22:54

    Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, pour le moment et en prenant compte de tes dispos, une candidature en tant que dps semble la plus adaptée. C'est pourquoi, ton hunt semble tout choisi pour cette tâche ! Smile

    A très bientôt

    Contenu sponsorisé


    Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé Empty Re: Tofff le skyzophrène qui à la frite - Guildé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 17:36