Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Postulation au torchon. [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation au torchon. [admis] Empty Postulation au torchon. [admis]

    Message  Invité Ven 29 Oct - 5:34

    Kikoo ! lol
    Moi c'est Carolina, 22 ans, 90-60-90, et pareil pour l'autre jambe Wink

    Bon en vrai c'est Gaëtan, 20 ans, laborantin d'intérim (aucun lien de parenté avec le lamantin), et même que Traff[insert something with Z here]il a le même nom que mon cousin. No fake.

    IG, je n'ai qu'un seul perso (comme ça au moins je mets pas 3 plombes à choisir quel perso jouer à l'add-on), Anark, qui a trop la classe puisqu'il vit sur une île et qu'il est troll (il faut réunir les 2 conditions, sinon on est un simple naufragé squatteur, ahaha)

    J'ai pop à Lk, lassé des servs privés (lag, crash, faible population, le seul truc bien sur celui où j'étais c'était les raids, avec des combats à 90% comparable à l'offi, on peut dire que j'ai clean à 90% jusqu'au T6 ><), j'ai fait 2 semaines d'apply avec Howl, j'ai été kick une nuit, je ne sais et ne veux pas savoir pourquoi, en d'autres circonstances j'aurais gquit avant, bref, je ne m'étalerais pas là dessus en public.
    11/12 ICC 25, avec garga/cannonière HM, et Halion 25. Au moins j'ai une application concrète des strats Smile

    Pourquoi vous rejoindre... beh jveux savoir comment on peut marier le cochon et le dragon. Sérieusement, un éléphant et un cochon, ok, mais un dragon...
    Plus sérieusement, vous visez le R25 à Cata, j'aime le R25 de Cata, votre trailer rosk du poney, et vous dégagez une légère odeur de "WTF ?!" qui m'exc... qui excite Carolina:)

    Concernant mes choix personageux, c'est à la fois logique et absurde: chasseur pasque c'est la seule classe qui propose des attaques non magiques à distance (et maintenant pasqu'elle carbure à la foca *_*), troll pasqu'ils ont des anims trop classes quelque soit l'arme utilisée, et que les raciaux sont méchants (berserk *_*)
    Et enfin survie pasque j'ai le sentiment que ca va faire très mal au 85, que le gameplay est fun et que j'en peux plus du BM.

    Pour la template, c'est simple en fait: on prend les talents qui up le dps, 1 point en propagation du serpent car comme ça on perd pas de tick du dot entre 2 refresh à coup de flèches multiples, et les 3 points en efficacité plutôt qu'en union avec la nature pour gagner en souplesse, voir même en dps (la regen foca est plus rapide en raid que sur poteau, donc je peux pas être sûr)

    Gemmage/enchant full agi, c'est la meilleure des stats (d'ailleurs si l'arc est à nu, c'est normal, j'ai pas encore trouvé d'ingé), pas de retouche pour la maitrise, sans le tir du cobra le critique reste plus rentable.
    Pour le stuff, c'est vraiment simple: du critique, de la hâte, de l'agi, et zou emballé c'est pesé, à partir du moment où on a le cap hit. (c'est cool, c'est pile ce qu'on trouve sur les loots/craft icc)

    Concernant les dispos, je connais pas les jours et horaires de raid, mais j'y serais. Et puis si j'y suis pas, merci de relire la phrase précédente. (nan vraiment, j'ai un gros temps de jeu en soirée)

    PS: chuis nul pour écrire des grands textes, j'ai eu 6 en philo, la preuve.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation au torchon. [admis] Empty Re: Postulation au torchon. [admis]

    Message  Invité Ven 29 Oct - 6:23

    Un mec qui utilise le mot poney dans une phrase ne peut être que vachement bien'g!
    En plus un beau troll!
    Quel monde merveilleux Very Happy
    (Faudra me dire si j'ai le droit de faire des posts aussi constructif sur les apply j'arrête sans soucis si ca gêne qui que se soit.)
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Postulation au torchon. [admis] Empty Re: Postulation au torchon. [admis]

    Message  Traff Ven 29 Oct - 8:03

    Non en fait je crois que ton post doit être plus constructif que la plupart des autres réponses pig

    ..

    ....

    ...

    Vous remarquerez que je ne répond absolument pas au topic ... afro
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Postulation au torchon. [admis] Empty Re: Postulation au torchon. [admis]

    Message  Penu de la rue Ven 29 Oct - 10:56

    Bonjour Arnak.
    Franchement si tu veux être pris c'est facile faut que t'es un meilleur dps que traff et Nakiami (c'est a dire plus de 1k5....)
    Histoire d'avoir quand même un bon hunt dans la guilde.

    Et tiens une petite question bonus:
    Que pense-tu des hunts spé tank?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation au torchon. [admis] Empty Re: Postulation au torchon. [admis]

    Message  Invité Ven 29 Oct - 11:15

    Oula, ca va être dur, mais... j'ferais d'mon mieux.

    Le hunt spé tank c'est l'avenir ! durée de vie 5s, 10 si on a la promptitude, nan vraiment, c'est trop dla balle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation au torchon. [admis] Empty Re: Postulation au torchon. [admis]

    Message  Invité Ven 29 Oct - 19:52

    Alors la je m'offusque!
    Le grand Traff m'a fait l'honneur de me montrer comment tanker en hunt et il butte >:[
    Bon c'est pas comme si j'ai tank la moitié de l'instance mais quand bien même ca déchire le chasseur tankeur!
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Postulation au torchon. [admis] Empty Re: Postulation au torchon. [admis]

    Message  Traff Sam 30 Oct - 0:08

    Bon allé, je vais commencer par répondre sérieusement car personne d'autre ne le fait (j'vous jure ...)

    Déja, présentation agréable, tu as essayé d'être drôle et nous nous te remercions. *enfile sont manteau de suffisance*
    Mais voila, un seul perso, tu viens à Wotlk .... les mauvaise langue pourraient dire: rooh le noob !

    Pour pallier a cette éventualité, voici quelques questions :

    Que penses tu de la foca ? Parce que mine de rien c'est brun c'est caca alors qu'avant c'était bleu comme une perle de pluie.

    Ensuite, tu as apply chez HOWL, mais il me semble qu'ils demande 4-5 raids/semaine ... donc tu ne vais pas te faire chier chez nous alors qu'on visera sans doute 3 raid max ?

    Sinon coté glyphes ? Ca donne quoi ? Ça reste une représentation graphique (parmi une infinité possible) d'un signe typographique relativement important et tu n'abordes pas le sujet.

    Aurais tu un cycle a nous donner pour ton dps ?

    Auto analyse critique (oh j'aime assez ce passage, je vais le mettre dans le model tiens) : Nul n'est parfait autre que moi. Ce qui fait que vous avez tous une ou des faiblesses. Comment te qualifierais tu ? Tres bon joueur, bon joueur, moyen, tangible, circoncis ? bref, essaye d'analyser ce qui pourrait etre ton défaut, ton point faible.

    Quel sont les "cap" de tes différents stats ? Les connais tu sans avoir recours à une aide extérieure (forum, site de pgm ...) ?

    Quel pet pour dps en raid ?

    Utilises*tu des addons ? Ou est ce que pour toi, les addons sont le mal ?

    As tu deja essayé la spé tank du chasseur ? ... non ... ALORS POURQUOI TU ME CRACHES DESSUS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



    Voili voilou afro


    Dernière édition par Traffzak le Sam 30 Oct - 1:41, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation au torchon. [admis] Empty Re: Postulation au torchon. [admis]

    Message  Invité Sam 30 Oct - 0:53

    J'ai un dk nv 58 aussi *_*

    Alors, la foca, c'est beaucoup plus amusant que la mana.
    Comment dire, avant, on claquait les tirs à cd, puis on spammait tir assuré, maintenant, on claque les tirs à cd, puis on spam tir assuré... mais c'est mieux.
    On joue davantage son perso avec la foca, avec une réelle gestion de la ressource (prévision du prochain sort à lancer, du nombre de foca à atteindre, surplus à prévoir ou pas...), en fait ca me rappelle beaucoup le gameplay de mon féral dps de BC (ouais, dps à BC, en félin), la touche "c'est moi qui définit la foca que je vais avoir" en plus. Totalement déroutant au départ, orgasmique une fois compris.

    Quand aux nombres de raids, bof... en période de farm, c'est aussi 2-3 raids/semaine, donc en y allant mollo, ben on en garde sous le coude. Et puis, moi ce que je recherche en pve, c'est pas nécessairement rush l'instance pour avoir de l'épikibrille en premier, mais plutôt down un boss après plusieurs try, alors tant que chaque raid a son lot de difficultés (no spoil strat ? *_*), ca me va Smile
    Et puis je préfère 3 raid/semaine dans une bonne ambiance que 5 en ayant l'impression que c'est l'avenir du monde qui est en jeu.

    Coté glyphe, j'y avais même pas pensé >< rez/heal satisfaction/fd en mineur, désengagement/heal amélio en majeur (jme tâte pour la glyphe lance-piège), et serpent/tir explosif/tir assuré en primordial. la glyphe du tir assuré sautera une fois le cobrashot obtenu, pour prendre le glyphe de tir des arcanes (actuellement, il me sert trop peu, son apport serait ridicule comparé aux autres glyphes), et je verrais pour prendre le glyphe de tir mortel si un jour j'atteint un taux de crit suffisant pour me passer des glyphes serpent/tir explo.

    Cycle dps... oula, c'est tendu >< grosso modo, j'ouvre sur un combo serpent/flèche noire/tir explosif, et à partir de là, je m'arrange de refresh le serpent à la main (vivement le tir du cobra), balancer le tir explosif dès que up, et relancer la flèche noire dès que up, avec une priorité pour la flèche noire si son cd coincide avec celui du tir explosif.
    En cas de proc LnL, explo -> tir assuré -> explo -> tir assuré -> explo (afin de laisser tout les tick se produire), tir des arcanes X fois si je n'ai pas un refresh morsure/flèche noire à faire. (si j'ai un refresh à faire pendant le LnL, je le fais à la place d'un tir assuré)

    Rendu à 20% de la vie du boss, j'inclus le tir mortel dans le cycle, en laissant la priorité au tir explosif (le tir mortel crit à 13K, le tir explo crit-tick à 10K... et il tick 3 fois, souvent en critique) et à la flèche noire (donc flèche noire -> explo -> tir mortel, mais il est vraiment très rare que les cd coincident autant, la flèche noire a souvent un cd totalement indépendant du tir mortel)


    Sans être un phat pgm lolz, je vise le meilleur de mes possibilités, et de celle du combat (avec possibilité combat > mes possibilités, sinon je serais chez Parangon, hein)
    Y a au moins un truc dont je suis fier, j'ai jamais provoqué de wipes par mes erreurs. J'dirais que je suis un passionné, en fait. Je vois pas un boss comme un combat avec du lewtz à la clé, mais plus comme une serrure complexe qui réclame 25 clés indépendantes qui doivent travailler en synchronisation pour que la porte s'ouvre (sur des lewtz).

    Les caps, beeuh... cap toucher à 246 (8%), cap crit à 88% environ, cap hâte à 3000 et quelques... (hardcap pour la ahête et le toucher) je préfère les fouiner sur des sites, c'est calculable aisément, mais la flemme.
    Quand aux caps optimaux (combien que c'est le meilleur qu'après c'est plus mieux un autre truc), j'fais confiance aux topics forum, qui font confiance à elitistjerk, qui fait confiance au Grand Mugul.

    Actuellement, j'ai un loup. Mais c'est une question bidon, chaque pet apporte un doublon de buff, dans la théorie, on prend celui qui offre le buff dont le raid ne dispose pas, dans la pratique, le raid est complet, et si il ne l'est pas, ben c'est bête, c'est pile le pet qu'on a pas dompté. A voir dans la pratique, jme sens pas l'étoffe d'un dresseur pokémon actuellement ><

    Oui, j'ai des add-ons: Burning Crusade et Wrath of the Lich King *s'enfuis loin en courant*
    J'en ai, mais assez peu, ou du moins, très peu invasif: l'indispensable BigWigs (enfin, on peut s'en passer, mais c'est quand même vachement pratique), quartz pour spammer intelligent et surveiller les débuff, un bidule pour avoir ma foca sous le nez, des machins choses... ca prend peu de place à l'écran, et ca me file les infos que je veux où je veux, que demande le peuple ?

    Non, j'ai pas tanké en hunt :p pourquoi je crache ? PARCEQUEEE ! *tronçonneuse*
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Postulation au torchon. [admis] Empty Re: Postulation au torchon. [admis]

    Message  Tojii Sam 30 Oct - 4:43

    Candidature très intéressante, tu sembles correspondre au profil de la guilde Smile

    Normalement on ferait passer les candidatures dans des raids pour voir en pratique mais tu sembles bien connaître ta classe sans pour autant te prendre la tête.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation au torchon. [admis] Empty Re: Postulation au torchon. [admis]

    Message  Invité Sam 30 Oct - 6:48

    Caca culotte.

    Contenu sponsorisé


    Postulation au torchon. [admis] Empty Re: Postulation au torchon. [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 23:30