Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+6
Ahrimane
Titainz
Necrostarz (Anübiss)
carapuce
Kimzouille
Nosborn
10 participants

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Nosborn
    Nosborn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Nosborn Sam 17 Mar - 8:39

    Bonjour à tous Smile

    Information IRL :

    Prénom : Guillaume
    Age : 20 ans
    Situation : Etudiant en vacances prolongées.

    Personnage(s) : (Par leur ordre de création)

    Nosborn : Rogue, 85 (main), 227 jours /played, 395 ilvl
    Nøsbørn : Dk - tank, 85, 24 jours /played, 388 ilvl
    Rexøna : Chaman - heal, 85, 22 jours /played, 390 ilvl
    Ðurex : Paladin - tank, 85, 7 jours /played, 388 ilvl
    Hàrdy : Démoniste - Démonologie, 85, 3 jours /played, 384 ilvl
    Førlax : Guerrier - tank, 52, ø, ø

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé wow il y a environ 5 ans, à l'époque de BC. Fin BC je commençais à découvrir les contenus des raids.
    Arrivée de woltk je commence réellement le pve à Ulduar en rejoignant Friendly Fire (Serveur Naxxramas), jusqu'à icc, je migre pour aller faire un tour sur Chants éternels puis je reviens sur Naxx, pour ensuite rejoindre la guilde Orion. Arrivée de cata, difficulté de recrut sur naxx, la guilde orion décide de migrer sur Cho'gall pour préparer tdf. Par une fusion, Orion devient Frozen Core et nous arrivons à 6/7 25 hm à TDF.
    Fin de TDF, j'annonce aux offs que j'arrête le pve pour me consacrer un peu plus à mes études et me revoilà quelques mois plus tard sur wow à casuter Smile. Je n'ai donc pas quitter Frozen Core étant donné que j'ai toujours été en bons termes avec eux je suis seulement en grade 'amis', ils sont d'ailleurs au courant de mon apply avec le démo chez vous. D'ailleurs la gm est super méchante !

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Je cherche à faire du pve tranquillement et si possible avec mon pote irl Farfadel Smile. Nous cherchons une guilde qui fait du 25. Pour ma part j'ai toujours fais du raid 25 et une guilde qui fait uniquement du 10 ne m'intéresse pas plus que ça.
    Alors vous me direz pourquoi ne pas rejouer avec Frozen Core ? Ils demandent 4 soirs de dispos et je ne suis pas sur d'assurer ce genre de dispos sur du long terme et puis maintenant qu'ils n'ont plus de soucis de roster ils auraient du mal à me faire une place ^^.

    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Je reste assez attaché à Frozen Core donc j'aimerais guilder (si mon apply est retenue) mon démo uniquement et le jouer en tant que main chez vous, mais ça ne m'empêcherait pas de pouvoir dépanner avec n'importe le quel de mes persos.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'essaie de voir un peu toutes les classes que proposent wow :p
    Au niveau de la race, j'aurais préféré prendre gobelin mais ce noob de farfa n'avait pas encore acheté Cata quand on a commencé à pex ensemble.
    Pour la spé j'suis allé sur elitist j'ai regardé celle qui était la plus opti et puis pouf j'ai pris la démono !

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/H%C3%A0rdy/talent/secondary

    Démono 0/31/10 pour du multi-doting
    En mono une spé 3/31/7 est plus opti
    Vu que j'ai pas encore énormément jouer démo en raid, j'attends de voir si la spe démono conviendra à mes attentes en terme de dps avant de prendre les deux spé démono (une pour multi et une pour aoe), en clair pour le moment je garde ma deuxième spé si jamais je veux tester la destru ou l'affli en raid.

    Votre Stuff :

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/H%C3%A0rdy/simple

    386 d'ilvl, ilvl énormément baissé à cause de ce ****** de ***** de ******************************************************************* de trinket que j'arrive toujours pas à changer. Et puis j'attends avec impatience le bonus 4 pièces qui est juste énorme.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.


    Hormis la prio intell, 2 caps sont à atteindre en démono, en premier le cap toucher 17% ou 1742 de toucher et ensuite le cap hâte qui est de 1993 au palier t13. Une fois ces 2 caps atteints, il faut privilégier la maitrise et ensuite la hâte et le crit.
    Donc j'ai gemmé/enchant/retouché en fonction de ces priorités.

    Quelles sont les priorités de stats ?


    Cf juste au-dessus

    Comment voyez vous les HF ?

    Alors soit je clique sur le ptit icône Haut-Faits soit j'appuie sur Y.
    Plus sérieusement je n'y apporte pas plus d'importance que ça, monter quelques réput pourquoi pas mais farm 3 mois pour un hf c'est pas trop mon truc.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    /kiss
    /lick
    /lol
    /sit

    Il faut savoir qu'en démono lorsqu'on lance sa forme de démon, les stats prisent en compte sont les stats au moment où on l'active (proc y compris), pareil pour le garde funeste et l'infernal.
    Ce qui veut dire que par exemple avec mon trinket proc maitrise, j'essaie d'attendre le proc pour lancer la forme de démon et le garde funeste (d'où l'importance également d'avoir un timer du cd interne des trinkets, cf ForteXorcist par exemple)
    Si on veut être très opti on peut également se faire un stuff full maitrise que l'on met juste avant le pull, on passe en forme de démon, on reswitch stuff, et pull mais j'ai pas encore assez de pièces en rab pour le faire ^^

    Autrement passons au cycle/prio :
    Métamorphe + âme du démon (à utiliser en même temps si possible)
    Immolation
    Main de Gul'dan
    Plaie funeste
    Aura d'immolation
    Corruption
    Ombreflamme
    Proc incinérer
    Feu de l'âme (sous Décimation)
    Incinérer

    On introduit brûlure d'âme + feu de l'âme dés que up dans le cycle avec le bonus 4p T13.

    Après ça il suffit de refresh la corruption 2sec avant sa fin, plaie funeste à moins de 15 sec, la DoT de l'immolation avec la main de Gul'dan dés que up.
    En phase d'exec faut garder ses DoTs up, utiliser incinérer si proc et sinon spam feu de l'âme.
    Le pet à utiliser est le chasseur corrompu sauf s'il y a de l'aoe à faire.

    J'pourrais développer encore un peu plus si vous me le demandez.

    Vos Disponibilités :

    En ce moment je suis présent tous les soirs, mais si jamais certains évènements étaient amenés à se produire tel qu'un déménagement en Belgique et l'obtention d'un emploi je serais certainement à réduire mes dispos à deux ou trois soirs ce qui conviendraient aux dispos que vous demandez Smile

    Vos Faiblesses/qualités


    Moi je préfère les petites blondes... Après chacun ses goûts !
    Hum sinon parfois j'fais de la merde (même si c'est rare parce que j'essaie de faire de mon mieux) mais je sais le reconnaitre.
    Ca dépend du perso que je joue mais en général j'ai une assez bonne vision du raid ce qui me permet de voir également quand quelqu'un fail et après je le balance sur mumble/ts comme un ****** hahaha attendez vous à entendre souvent le nom de... FARFADEL !!!!!!!!
    Je plaisante bien sur. Autrement j'ai une assez bonne expérience du jeu et je suis en général assez réactif !


    J'ajouterais que si vous décidez de me recrutez, vous ne recruterez pas seulement un démo mais un rogue, un cham heal, un dk tank, un pal tank, et un démo !

    PS : C'est pas vrai hein Shéléna elle est pas méchante, elle a même peur des araignées...

    Bonne lecture et bon jeu !


    Edit : Après lecture tardive de la charte, je suis REGIONAL !



    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Kimzouille Sam 17 Mar - 10:14

    bonjour et bienvenue sur notre forum!
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 39

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  carapuce Sam 17 Mar - 12:36

    bienvenue sur le fofo

    bon demoniste spé demono j'ai rien contre mais derniereement on a remarquer que dans cette spé sans un stuff conséquent le dps était un peu bas q'en pense tu?

    est tu contre de passer en spé destru?

    après si tu nous sort du 30k dps+ sur chaque boss perso j'osef de la spé:p

    ps: la sombre intention c'est sur cärä
    Nosborn
    Nosborn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Nosborn Sam 17 Mar - 13:26

    Yop
    Ce que j'en pense c'est que pour avoir vu certains démo de Frozen Core en action normalement ça envoie, après il me faudrait un vrai trinket et le bonus 4 pièces pour pouvoir en juger réellement ^^
    Après si je vois que ça suit pas niveau dps bien sur je testerais autre chose destru ou affli...
    Pour la SI je ne cèderais pas à la corruption (fat jeu de mot) :p
    J'en ai pas parlé dans l'apply mais l'ordre de prio c'est SP > Fire mage > équi > elem Smile après j'sais pas ce que tu joues ^^
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 39

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  carapuce Sam 17 Mar - 14:53

    je joue druide heal a 3demos avec toi si tu vient jespere bien une si:p
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Necrostarz (Anübiss) Sam 17 Mar - 21:50

    Nosborn a écrit:

    PS : C'est pas vrai hein Shéléna elle est pas méchante, elle a même peur des araignées...





    Hé bé ça devait être sympa sur bethilac si la RL pousse un cri à chaque fois qu'une araignée s'approche lol!

    Je connais pas trop demo donc GL pour ta candidature
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 36

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Titainz Sam 17 Mar - 23:21

    Moi je dis +1 si tu m'offres une SI (attention dès que je la perds tu repasses en -1 ! Very Happy)

    Sinon, à tester ;-)
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Ahrimane Dim 18 Mar - 1:08

    Je précise que je suis une nouvelle recrue de D&J, n'accorde pas trop de poids à ce que je vais dire :-)

    Je voulais quand même soulever un petit détail qui a son importance, le roster 25 de D&J est en recontruction... Les choses semblent en bonne voie pour repartir à 25, mais actuellement c'est une phase d'intérim où nous alignons 2 rosters 10. Apparemment le 10 ne te botte pas, mais tu risques de devoir en faire quelque temps ici, j'espère que ça ne te rebute pas.

    Et une autre remarque qui découle directement de la première: dans un roster 10, le stuff de chaque joueur est important pour du HM. Ton démo reste léger de ce point de vue, et il se peut que les officiers te demandent parfois de laisser ta place sur un boss trop délicat, quitte à te réintégrer ensuite pour le clean. J'espère que ce n'est pas un problème pour toi. Evidemment, en 25, si les gros stuffs sont majoritaires, on a un peu plus de marge de manoeuvre, mais pour l'instant nous n'en sommes pas tout à fait là.

    Voilà, je précise tout ça histoire que nous ne partions pas sur un malentendu, mais tu dois être au courant de tout ça par les nouveaux Frozen Core justement venus de D&J.

    ++
    Ahri (<- SI ici)
    Nosborn
    Nosborn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Nosborn Dim 18 Mar - 1:21

    Yop Ahrimane, oui j'étais au courant pour les 2 rosters 10, Farfa m'avait fait part de sa discussion avec Cara. En effet je préfère le 25 mais le 10 ne me dérange pas non plus à ce point, c'est simplement que pour moi le vrai "pve" se trouve en raid 25. Mais je ne vois aucun soucis à faire du 10 en attendant, pour venir d'un serveur sous peuplé (Naxxramas) les soucis de roster j'ai connu ça pendant un bon moment.
    J'ai bien conscience que le stuff de mon démo reste léger et ça ne me dérange absolument pas de laisser ma place, mais je préciserai aussi que le stuff ne fait pas tout ^^

    (J'crois que je vais mettre ma SI aux enchères)
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Rashgore Dim 18 Mar - 22:47

    Welcome in tha zone ! (comme dirait Penu BIS BIS et je ne connais toujours pas le rôle des casters dans ce jeu donc je laisse mes petits copains répondre encore Smile)
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 39

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  carapuce Lun 19 Mar - 3:33

    le cycle que tu décris est le cycle mono si je ne me trompe pas sinon pourrait tu nous dire ton cycle en multi?
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Kimzouille Lun 19 Mar - 3:43

    En multi y a le bijou de manoroth qui est la pour ça ! Penu il déchire tout avec lui ! Laughing
    Sinon tu es sentimental vis à vis de la marque de charmelune :p
    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Pignonfixe Lun 19 Mar - 3:59

    Plop LaurelHardy,
    Etant donné que je n'ai nullement besoin d'une SI What a Face je n'aurai même pas besoin de te lécher les fesses pour quoi que ce soit Smile
    Simples petites curiosités:
    - quels addons utilises-tu en tant que démo?
    - es-tu sûr que tes démons gardiens scalent avec toutes les caractéristiques?
    - as-tu eu l'occasion de tester affli ou destru sur ADD pour voir le jus que tu peux en sortir par rapport à démono?

    /encourage!

    Pignonfixe
    Nosborn
    Nosborn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Nosborn Lun 19 Mar - 5:03

    @ Carapuce
    Oui c'est bien le cycle mono uniquement, je n'ai pas voulu en mettre trop d'un coup ^^
    Pour le cycle multi (En fonction des cd dispos et des procs) :
    Gangregarde
    Métamorphe
    Aura d'immolation
    Ombreflamme
    Flammes infernales

    @ Kimzouille
    Oui je n'ai pas voulu le changer pour laisser une petite chance aux autres dps de me dépasser :p sinon ce ne serait pas loyal !
    Plus sérieusement il me gave ce trinket j'ai pas encore réussi à le changer et pourtant ça fait un moment que j'y travail ^^

    @ Pignonfixe
    Dommage j'apprécie cette douce sensation lorsque... bref.
    Pour les addons, j'ai trafiquer un addon de rogue qui gère les timers et les dots (à la base pour la rupture, débiter ou autre) dans le quel j'ai rentré les timers que je voulais avoir tel que corruption, plaie funeste etc, le nom de l'addon c'est rogue power bar
    J'utilise également ForteXorcist pour le cd interne du trinket proc maitrise et pour quelques cd.
    Après il reste les addons comme barretender, grid, prat, sexymap, et AzCastBar pour ma barre de cast.

    En effet je n'ai pas été assez précis, l'intell mais surtout la maitrise augmente les dégâts des démons gardiens.
    Même principe pour la métamorphe, elle garde en mémoire le score de maitrise lors de son utilisation pour toute la durée de métamorphe.

    Comme vous l'avez peut-être vu par mon /played je joue le démo depuis peu, pour le moment j'ai testé que la spe démono en raid, j'verrais surement ce que me propose les autres spe la semaine prochaine en lfr. Je voulais surtout attendre d'avoir un trinket potable et le bonus 4 pièces pour juger de mon dps en démono et voir si je devrais changer de spe ou pas.

    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Pignonfixe Lun 19 Mar - 5:30

    Mici pour tes réponses... Smile

    Pour les addons, jette un oeil sur Classtimer (ForteXorcist en plus light) et sur PowerAuras, un MUST pour surveiller ce qui est cooldowns buff/debuff et procs!

    Pour info, concernant les démons gardiens, ils scalent avec ton bonus dégâts sort (donc indirectement intel), maîtrise, hit et critik.

    +1 Smile
    Nosborn
    Nosborn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Nosborn Lun 19 Mar - 6:14

    Oué j'avais déjà essayer powerauras mais j'avais pas accroché. Merci pour les précisions Smile
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  MalOoruk Lun 19 Mar - 7:43

    Willkommen chez les Jimbonnö !

    pig
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 39

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  carapuce Lun 19 Mar - 23:18

    une question se pose par rapport a frozen core si jamais une place dans leur roster était faite pour ton perso que deviendrait ton demo cher nous?

    retourneré tu raid avec frozen core?Sachant qu'on devrait plus tarder a refaire du 25 et que l'organisation d'un raid 25 est compliqué nous voulons éviter les surprises.
    Nosborn
    Nosborn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Nosborn Mar 20 Mar - 0:02

    Je m'attendais à cette question et je comprend tout à fait qu'elle se pose. Faut déjà savoir que je me casserais pas comme ça et démerdez vous après. Quand j'ai voulu faire une pause à l'arrivée de la 4.3 je l'ai annoncé aux offs un mois avant pour qu'ils prennent des dispositions et je leur ai garantie que je finirais le palier t12 avec eux même si ça ne m'arrangeait pas forcément.
    Comme je l'ai dis plus haut, pour le moment j'pense pas pouvoir assurer les dispos qu'ils demandent sur du long terme donc j'serais dans l'impossibilité de m'engager avec eux. Après vu qu'il y a des jours où ils raident et vous non, rien ne m'empêcherait de les dépanner ces jours-là.
    Dans tous les cas, j'vous tiendrais informé de ma situation, pour avoir été officier/gm à une époque je comprend tout à fait les soucis que peuvent poser l'organisation d'un raid 25.
    Nosborn
    Nosborn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Nosborn Mer 21 Mar - 5:44

    Je donne quelques nouvelles, ilvl augmenté à 389 (merci au lfr) : nouveau trinket (enfin), bonus 4 pièces acquis, et cou acheté avec les emblèmes.
    A ce soir j'espère Smile
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 39

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  carapuce Mer 21 Mar - 5:46

    ben gg tant mieux ca gere :p
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 36

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Titainz Mer 21 Mar - 6:33

    Vous avez tous une moule monstrueuse sur les tokens !
    C'etait le message subliminal du jour :p
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Jeu 22 Mar - 2:33

    Titainz a écrit:Vous avez tous une moule monstrueuse sur les tokens !

    Si tu cours après la moule tu la fera fuir.
    Regarde là avec un air dédaigneux et elle viendra.

    Contenu sponsorisé


    Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé Empty Re: Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 19:14