Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+10
Gideon
Vibrio
Titainz
MalOoruk
Rashgore
Sébastien Loeb
Ahrimane
Guerix
carapuce
Gadolinium
14 participants

    [Prêtre disci] Gadolinium - Guildé

    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [Prêtre disci] Gadolinium - Guildé - Page 2 Empty Re: [Prêtre disci] Gadolinium - Guildé

    Message  Gadolinium Sam 24 Mar - 22:27

    Coucou ! J'aime être complet et soigné Smile merki
    Je ne vois pas de soucis pour augmenter ma hâte vu que c'est notre meilleure stat, on verra ce que ça donne niveau mana. Par contre je voudrais encore garder mes Ombres voilées, je balance entre habitude et utilité d'avoir 2 ombrefiels, voir 3 sur de longs combats comme la Folie (dernier raid reroll que j'ai fait avec Gado, le 3e heal est mort sur la première plateforme et on a continué à deux. On a réussi mais on a eu chaud chaud niveau mana Very Happy). Pour la vitesse de course ok, on verra pour CorneNoir hm si on devra reprendre l'enchantement pour les boules (mais je sais que je parle à un Sacré qui a son cheat Corps et Âme ^.^).

    Coté maîtrise de la spé, ta postul et ta prestation de mercredi parle pour toi.
    /embrasse Xénor sur les deux fesses

    nb: Vraiment personne ne connait Cara ? Il me semblait lui avoir parlé... J'ai du me tromper :p
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Prêtre disci] Gadolinium - Guildé - Page 2 Empty Re: [Prêtre disci] Gadolinium - Guildé

    Message  Xénor Dim 25 Mar - 0:57

    Cara ...confused confused confused

    Vraiment je voie pas Suspect

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:49