Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+9
Traff
Kimzouille
Penu de la rue
Sébastien Loeb
carapuce
Rashgore
Ahrimane
Gadolinium
Tàsha
13 participants

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Tàsha Jeu 5 Avr - 7:20

    Haha bien vu, je choisi l'adjectif régional ! Lire en diagonale c'est vraiment mal, je me marre seul là haha !
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Xénor Ven 6 Avr - 3:06

    Salut ami paladin et bienvenue sur le fofo.

    Je n'ai pas eu le plaisir d'assister à la soirée de mercredi pour pouvoir ajouter à ce post qques commentaires mais les retours sur ta candidature semblent positifs.

    En attendant de voir ca IG, j'aurais qques questions :

    - Pas pu voir ton matos/enchant/etc palret : actuellement en sacré - Peux tu passer en Retribution plz ?

    - Coté glyphe primordiale : pourquoi prendre "Glyphe de frappe du croisé" et pas... à mince laquelle pourrait être mieux ?

    - Coté cycle tout a fait d'accord avec le fait de ne pas parler de cycle

    - Peux tu m'expliquer tes préférence en mono au démarrage et ensuite ce que tu utilises après le pull plz ?

    voilou.

    Abientot IG et d'ici la j'attends tes réponses.

    ++
    Xénor BOss Of the XENOR CORP. farao
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Tàsha Ven 6 Avr - 3:33

    Bonjour Xénor, logiquement la je devrais être en stuff Ret.

    En ce qui concerne la glyphe, je swap parfois avec celle de Jugement (+10% damage). Après c'est à la convenance je suppose.

    Mes prèf au pull, t-1 popo / t-0, CS - Proc Zeo + Trinket / t + 5 Guardian / t + 10 Ailes, en gros. Pour la suite Cs - Templar -Jugement - Cs - Templar, je profite du burst, si proc Hammer ou Exo je le calle entre deux.

    En espérant avoir répondu à tes questions.
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Xénor Ven 6 Avr - 3:51

    Merci pour tes réponses rapides.

    Pour ma part, je pense que la glyphe d'exorcisme est mieux sur la durée par rapport aux 2 que tu as évoqué.
    La différence est minime par contre tongue mais bon faut qd même qu'on te cuisine un peu.

    Pour le reste pas de soucis.
    Juste peut être un autre détail ;DDDD sur tes retouches : annule la retouche sur poignet et sur bague du voleur de souffle pour gagner perdre un peu en touché et gagné en crit ^^. La aussi c'est du détail.
    Ensuite je voie que tu t'es lancé dans le gemmage épique, cheers nice, par contre pour ma part je n'aurais pas commencer par ces pièces... peux tu expliquer l'ordre de ce gemmage épiques ?

    D'avance merci

    Voilou apluche

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Tàsha Ven 6 Avr - 4:14

    A vrai dire, je n'y ai même pas pensé à celle-ci my bad.

    Il est vrai pour les retouches, j'ai vu ça hier soir sur Cho'gall mais je n'ai pas pris le temps encore de le refaire. Et les détails ça compte.

    J'ai lancé le gemmage sur des items que je ne pensais pas changé dans l'immédiat, aka les épaules 403 BiS, le heaume sur Blackhorn, et les anneaux qui ce change pour ma part plus tard que le reste.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Ven 6 Avr - 4:41

    Pour info Xénor ne teste pas du tout tes connaissances en Ret il s'informe tout simplement sur "comment jouer Ret"...

    /kiss Xénon
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  carapuce Ven 6 Avr - 5:17

    d'après une de mes sources de cher darkhounds ce palagay aimerait le taunt:p
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Tàsha Ven 6 Avr - 5:28

    Haha Maestro c'est pas une source, c'est mon sous-fifre, mon esclave personnel quoi ! Et dieu sait que je le taunt oui Smile
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Xénor Ven 6 Avr - 6:40

    ROhh le Evilprout rageux....

    Pour le gemmage une 50 force sur la cape me parait aussi une bonne idée.

    Voiloux pour moi.

    Ben je dis un +1 pour période de test.
    A bientôt IG

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Rashgore Ven 6 Avr - 8:04

    xénor a écrit:ROhh le Evilprout rageux....

    Pour le gemmage une 50 force sur la cape me parait aussi une bonne idée.

    Voiloux pour moi.

    Ben je dis un +1 pour période de test.
    A bientôt IG

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Ne me dis pas qu avec 2 millions de po tu n as pas mis une gemme epique :-P Et justement c est quoi ta Tech pour avoir autant de po, sans dévoiler tes petits secrets ? Ça vient du farming ? De tes métiers ? Tu bosses avec Penu pour faire les poches des vieux ? Ou alors tu as un côté cuir et fessée et tu traînés dans les boîtes d échangiste avec hellmut pour vendre ton corps ?
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Xénor Ven 6 Avr - 8:48

    Ou alors pire... le trafic de chats cat cat cat pour les expériences...!!

    Gaffe à tes fesses Mumuth geek

    Xénor Boss Of The XENOR CORP. farao
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Murda Ven 6 Avr - 9:54

    xénor a écrit:Ou alors pire... le trafic de chats cat cat cat pour les expériences...!!

    Gaffe à tes fesses Mumuth geek

    Xénor Boss Of The XENOR CORP. farao

    Voici mumut après une tournante dans la cave à Penu :

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Go10

    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Tàsha Ven 6 Avr - 10:00

    @ Howl, je préfèrais finir mes stocks de rubis Smile J'aime pas donner de l'argent !

    Pour les combines, rien de sorcier. Le classique coup de je rachète tout et je met plus cher ( fond de départ obligatoire ), achat de minerais par stacks de 8k 10k tu prospecte et tu stock.
    Attend les mercredi / Jeudi / Samedi / Dimanche soir, pour vendre tes compos.
    Les Patchs 3.3 / 4.3 etc etc, c'est le jackpot, tout ce que tu stocks tu le vends. Pour te donner une idée, la sortie de la 4.2 m'a rapporté 853k, période de 2 à 3 semaines. En gemmes, et compo enchant divers. Je parle même pas des solotages de TdF et des trashsloot :p

    Enfin voilà, avec Cata on a eu droit à une chiée de pigeons feignants, alors ça profite aux types comme moi qui contrôle l'ah.

    Moi j'aime la Joa mais il parait que Calligraphe c'est pire. Et surtout les add-on ! Gain de temps énorme !
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Gadolinium Ven 6 Avr - 20:49

    N'essaie pas la calligraphie. A chaque fois qu'un petit essaie, on l'écrabouille !
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Ven 6 Avr - 21:03

    ton minou est bien entretenu Murda!
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Xénor Ven 6 Avr - 21:08

    Quel CHOC affraid affraid affraid affraid

    Un mumut tout nu !!!!

    Ca fait froid dans le dos !!!

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Kimzouille Ven 6 Avr - 21:15

    Ne te mets pas à la calligraphie, après on aura 2 prêtres tout rouge en raid Very Happy
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Xénor Sam 7 Avr - 20:14

    Je voie que tu as ajusté tes retouchés et qu'une 50 force équipe ta cape cheers cheers

    Nice.
    On voie que tu prends soin de ton optimisation ça fait plaisir.

    Bonne chance pour la suite.

    Xénor Boss Of The XENOR COPR. farao
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Gadolinium Sam 7 Avr - 20:53

    Oh ! Hellmut après une tournante... OH MON DIEU! Fantastique :-DDDDDDDDDD
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Necrostarz (Anübiss) Dim 8 Avr - 5:04

    putain mais c'est le diable son chat il est possédé !!
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Mer 6 Juin - 20:32

    Jambonised!

    Contenu sponsorisé


    Tàsha - Paladine Ret - Guildé - Page 2 Empty Re: Tàsha - Paladine Ret - Guildé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 23:21