Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

5 participants

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 32

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Eddy Malou Jeu 5 Avr - 14:18

    Yop, j'espère que vous dormez bien ! What a Face


    Ptite présentation Irl:

    Moi c'est Geoffrey (CSB Rolling Eyes ), jeune Strasbourgeois de 21 ans bientôt et amis Irl de Vince.... Alias Obistro (qui m'as branché ici d'ailleurs ^^)
    Donc pour le fait de savoir si je suis amusant etc demandez lui directement xD

    Actuellement je fais... Rien ! Et recommence mon année de droit l'année prochaine en étant plus sérieux dirons nous Razz

    Sinon quelques un de mes centres d’intérêts ( qui sont un peu banal peut être...):
    la musique en N°1 absolu,
    les bons ptits jeux vidéos (les Zeldas / mario / BF etc etc tant que c'est des jeux de qualités hein... pourquoi se priver :] )
    Les cinoche / manga
    Et le dessein et "peinture" comme dirait notre cher Vince que j’ai un peu beaucoup lâché ces dernier temps !


    En gros voilà Smile



    Ptit parcour "Online":

    Alors alors... je traine derrière moi de longues longues longues longues heures de MMO... !

    La plupart sur Ragnarok pour ceux qui connaissent... un jeu que je recommande d'ailleurs pour les fans de GvG Wink (qui est le meilleur de se point de vue là pour moi et de très loin Very Happy).
    Donc Ragnarok ça doit faire un peu plus de 8ans que j'y joue en guilde internationale et sur serveur français.

    J'ai joué aussi à Flyff pour ceux qui connaissent... pas le meilleur MMO me direz vous et je peux pas dire le contraire mais une très bonne école pour le farm d'Xp avec mon moine lvl 149 ( CC les lvl qui durent + de 20h à faire à la fin si tu meurs pas et trouve les bons duo... -,-)

    Dans les deux toujours très bien stuff et bon lvl... pex et farm ne me pause vraiment aucun soucis =P

    Mais je n'ai jamais tâté GW ce qui m’empêcheras surement de répondre à vos questions peut être un peu pointilleuse à son sujet...
    Par contre je connais pas mal les mécanisme de ces types de jeux et l'assimilation se fera assez vite.

    Sinon bah... BF / CS / Crysis et beaucoup d'autres mais bon CSB de ça
    (au passage je compte aussi prendre Diablo III surement....)



    Un peu plus dans GW2:

    Dans GW je vais commencer par me faire un Asura... euh non plutôt par le précommander le 10 ça sera déjà bien Rolling Eyes What a Face

    Bref je disais que je commencerais par un Asura Envouteur et un Ele + un Norn Gardien si possible Smile, ce sotn ceux qui m'ont plu après étude sur leur site ^^ je suis plutôt classe mago de base (6 de mes 8ans de RO)



    Je pense avoir tout dis... possible que j'ai oublié 2-3 trucs vu l'heure ! donc je mettrais ptet un ptit EDIT demain
    Merci pour votre attention Wink

    Sur ce... Very Happy
    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Bonne-nuit-les-petits-tv-original


    Dernière édition par PurpleHaze le Ven 4 Mai - 7:57, édité 1 fois
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Seiyah Jeu 5 Avr - 21:32

    Salut et bienvenue !

    Effectivement, tu postes tard Smile

    Pas grand chose à dire parce que comme Ashrain, je n'ai jamais touché à GW premier du nom non plus mais plus je me renseigne dessus, plus ce jeu me plaît et du coup je pense aussi préco le 10.

    Après au niveau du recrutement je ne sais pas du tout comment çà va se passer vu que le jeu n'est pas encore sorti.

    A bientôt
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Tojii Jeu 5 Avr - 23:25

    Shocked Quel enfoiré cet Obistro ! je ne m'attendais à aucune candidature avant des mois ! Mais soit, je vais me plier au jeu des questions :

    --> connais tu un bon restaurant sur strasbourg pas trop cher ?
    --> as-tu déjà réfléchi à un template/build pour un de tes persos ? Si oui, peux tu me donner un exemple ( http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/) et si non, ben pas grave, c'était juste par curiosité
    --> sur une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu le potentiel charme d'Obistro ?
    --> es-tu plus tournée vers le pve ou le pvp ? (ou les deux)
    --> quand est-ce que le jeu sortira ?

    Bisous cat
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 32

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Eddy Malou Ven 6 Avr - 3:35

    Ouais je lui dis souvent Rolling Eyes
    Tu me vois désolé de te donner du travail /heh x)


    => Un bon resto pour pas trop cher... si je devais en dire qu'un je dirais "Les Brasseurs", sinon il y a le resto du Boulevard de la Victoire Very Happy

    => Euh oui... j'avais déjà bidouillé 2-3 petits trucs là dessus mais bon c'est une ébauche on va dire ne connaissant pas encore bien tout... ce sera soumis à modification voir refonte complète xD
    Pour les skills
    Pour le char

    => Le potentiel charme de Vince... Oulah je vais pas trop trop me mouiller et lui mettre 7 pour son côté fun et des fois un peu "décalé" dirons nous What a Face

    => J'adore le PvE comme dis précédemment je peux y passer énormément de temps sans en être las ou alors je me force sans problème si j'ai un objectif un peu... relou !

    => Mystère et boule de gomme ! Je dirais en 2012 ? What a Face

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] 3705902793 <= sympa Rolling Eyes Rolling Eyes
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Obistro Ven 6 Avr - 3:53

    Hahaha je m'attendais pas à ce que tu post aussi vite.. mais j'y trouve mon compte : Ash se doit de travailler sur ta candidature précoce , il doit le faire parce que c'est ce que ferait tout chibre gai. Et alors qu'il pensait être tranquillou pour le recrutement , il est surpris par la masse GIGANTESQUE de travail que nécessite l'étude d'une candidature pour ce jeu pas encore sortie !! jocolor


    Spoiler:


    En ce qui concerne ma beauté intérieur et extérieur , j'aurais aimé que tu poses cette question lors d'une candidature un peu plus féminine Ash. De plus il n'as pas très bon gout en matière de garçon.. 7 c'est un peu faible .. king


    Dernière édition par Obistro le Ven 6 Avr - 5:23, édité 1 fois
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 32

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Eddy Malou Ven 6 Avr - 5:16

    il faut demander à Shana Wink Rolling Eyes

    *je suis déjà dehors*
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Obistro Ven 6 Avr - 8:14

    Que répondre.. Mon potentiel charme est mis en avant. Mais parlons de ta candidature Smile
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Tojii Sam 7 Avr - 4:45

    Plus sérieusement, j'attends le 10 avril pour répondre sérieusement ! En espérant obtenir une date de sortie avant ça...
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Obistro Sam 7 Avr - 8:06

    Pourquoi tant de sérieux ?
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Tojii Sam 7 Avr - 13:15

    Parce que je chope pas avec mon humour...
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Obistro Sam 7 Avr - 14:53

    Les clowns sont souvent incompris..
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 32

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Eddy Malou Mar 10 Avr - 7:00

    Et voila Edition Deluxe Numérique en poche =3
    mais toujours pas de dates =|
    mais les WE de beta ouverts Very Happy
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Tojii Mar 10 Avr - 8:28

    Yop PurpleHaze ! félicitations pour ton achat, je ne l'ai même pas encore acheté mais tu me fais penser que je devrai le faire... Mais oui, pas de date et ça, ça me fait bien rager.

    Pour la spé de ton envouteur, j'dis rien, j'ai vraiment pas "étudié" cette classe. Par contre, tu dis vouloir faire du pve, comment vois-tu le pve de GW2 ?

    Et sinon, j'vais te donner les droits pour accéder au reste du forum et au cas où, actuellement le forum est constitué de 98% de joueurs de wow donc on est les envahisseurs... mais vu notre nombre, notre seule stratégie c'est la fourberie, je compte sur toi pour rester doux et gentil en apparence... en attendant la grande révolution de D&J.
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Murda Mar 10 Avr - 19:08

    Ashrain a écrit:Yop PurpleHaze ! félicitations pour ton achat, je ne l'ai même pas encore acheté mais tu me fais penser que je devrai le faire... Mais oui, pas de date et ça, ça me fait bien rager.

    Pour la spé de ton envouteur, j'dis rien, j'ai vraiment pas "étudié" cette classe. Par contre, tu dis vouloir faire du pve, comment vois-tu le pve de GW2 ?

    Et sinon, j'vais te donner les droits pour accéder au reste du forum et au cas où, actuellement le forum est constitué de 98% de joueurs de wow donc on est les envahisseurs... mais vu notre nombre, notre seule stratégie c'est la fourberie, je compte sur toi pour rester doux et gentil en apparence... en attendant la grande révolution de D&J.

    OH ! Minus et Cortex on arrête de comploter derrière notre dos sinon on vous écrase, bande de rats !!!
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Obistro Mer 11 Avr - 4:06

    Héééé Ashhh , en parlant de droit d'accès , pourrais tu me donner le droit de voir le contenu de "L'étalage du boucher GW2" ?
    Merci d'avance jeune druide Wink
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Tojii Mer 11 Avr - 4:43

    C'est bon ?
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Obistro Mer 11 Avr - 5:20

    Ouep c'est cool, danke Smile
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 32

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Eddy Malou Dim 15 Avr - 9:28

    Hihi Merci pour les droits fofo ! (et bien sympas les articles de présentation du jeu Wink )
    Vinc m'as rappelé que j'ai omis de répondre une petite question...

    Pour le PVE en phase lvling il me semble que c'est un Mix "Quetes" + "bash" ce dernier qui est plus dans mon domaine que le full quête...
    j'aime trimer comme un paria et compter les 100enes/milliers de mob qu'il me reste à down avant mon lvl Up (un concept pas très apprécié par les joueurs de WOW en général d'ailleurs.... !)

    Mais ce qui me fait vraiment envie c'est les donjons *-----------------*, j'apprécie beaucoup le teamplay sur les MMO surtout pour down des gros mobs :]]]

    Au fait mon cœur balance aujourd'hui pour mon Main char et il se pourrait que l'envouteur passe "à la trappe" pour laisser place à un Elem... qui après étude plus approfondie est plus dans mes cordes =]

    Mais comme dis précédemment les deux feront partis de mon arsenal sur patte ainsi qu'un gardien Wink

    j'ai vraiment hâte de tâter GW Sad

    Pour répondre aussi aux joueurs WOW/GW juste une chose à dire ! :
    Méfiez vous de l'eau qui dort, ça peut être fatale Twisted Evil
    Mais bon je suis plutôt jovial donc pas de malaise Very Happy


    Dernière édition par PurpleHaze le Lun 16 Avr - 0:44, édité 1 fois
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Seiyah Lun 16 Avr - 0:31

    Oula, t'es sûr d'avoir tout lu en ce qui concerne le pve ?

    Parce que tu as en effet deux manières s'xp maisil ne s'agit absolument pas de bashing (tant mieux d'ailleurs) ni de véritables "quêtes".

    D'une part tu auras ton scénario personnel où tu seras dans une zone instanciée, c'est à dire que tu y évolues seul (même si à ce que j'ai compris tu peux te faire aider).

    Et d'un autre côté tu as des évènements dynamiques dans les régions où tu te joins à d'autres joueurs pour contrer une invasion de centaures, combattre un colosse géant ou autre joyeusetés sachant que ces évènements ne lancent pas en parlant à un pnj, tu vois les évènements en cours dans une région quand tu arrives dans cette région.

    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 32

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Eddy Malou Lun 16 Avr - 0:36

    I know.
    c'est pour ça que j'ai mis quête entre parenthèse.
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 32

    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Eddy Malou Dim 22 Juil - 22:35

    Donc voilà ce que je compte faire au final pour ma part. En Sylvaris ou Asura mon coeur balance...

    http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3ac6g09a9g9hmemk10k5kk56g6g78787a7k7k7li3

    Le seul truc qui change c'est sous l'eau j'utilise un trident mais on ne peut pas changer d'arme en mode sous l'eau...

    C'est ce que j'ai utilisé à Ascalon comme build, ça marche bien avec un petit switch marteau à la place de boubou/masse quelque fois Smile

    Contenu sponsorisé


    PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!] Empty Re: PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 2:36